Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?

Aller en bas 
+14
666
Le très-Bas
Hécate
Jésus
Ora
Nom supprimé
Bathory
Mephisto
Marc
Adra
Bélial
Mélancolie
Stana
Necrosadistic
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:12

Je savais bien que tu finirais par me le demander. Marc n'est plus, et je l'avais prévenu, je vous avais prévenu que je réglerait le problème définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:13

Il est le premier d'une longue liste dont nous devons tous nous occuper définitivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:20

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:20

Pourquoi se le cacher si nous pensons tous la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:25

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:56

Parce que c'est dans la nature humaine de detruire pour créer. Le temps des chrétiens est révolu, et notre règne arrive. La survie est la seule loi, leur mort est le seul point de satisfaction. Le monde es en constante évolution, une race s'éteint pour qu'une autre règne .
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:06

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:22

Quand un peuple es persécutés et exécuter pour ses idées, sa mérite généralité et surtout vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Apep

Apep


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Globe-de-sang
Date d'inscription : 23/06/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:52

Vu le fanatisme du bonhomme, je ne le pleurerai pas

Je ne peux qu'espérer qu'il aura ouvert les yeux avant de les fermer
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:58

Rassure toi il a eu le temps de compter le temps qui s'écoulait avant de cesser de respirer
Revenir en haut Aller en bas
Apep

Apep


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Globe-de-sang
Date d'inscription : 23/06/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:08

Si il a pût avoir une chance de réaliser ses erreurs alors c'est mieux que ce qu'il aurait fait si les rôles avaient été inversés
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:18

Ses erreurs ? Non il est mort avec, il priait encore son faux dieu, morceau de viande cloué sur une croix ... il est mort dans la stupidité
Revenir en haut Aller en bas
Apep

Apep


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Globe-de-sang
Date d'inscription : 23/06/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:24

tant pis pour lui
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:27

Mon maitre ? Mephisto et moi aimerions te defier en duel, main libre sur ton ring dans la salle du bas. Nous y allons si tu accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:30

Vraiment ? Très bien, j'arrive. N'allez pas regretter votre choix et ne me demandez pas de pitié car je n'en temoignerai aucune
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:17

Encore battu ... a croire que même a 2 contre toi nous restons impuissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:26

Ne te décourage pas, entraine toi davantage, la persévérance est la meilleure arme que puisse avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia
Damné
Damné
Lucrécia


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tours
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/06/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:44

Je n'arrive pas à croire que tu as fait ca ... c'était un homme qui avait le droit de vivre ...sa foi n'était pas un problème pour en arriver là !
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:24

Tu t égare Lucrecia , Marc ainsi que ses congénères représentent tout ce que nous haïssons leurs actes passés envers les adorateurs de notre seigneurs ne doivent pas être pardonnés ni oubliés ...

Il n y a aucune hésitation à avoir quand à leurs sorts ... L éradication totale dans la plus horrible des souffrances , les paroles de mon Maître sont la seule et unique voie à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:45

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:05

Nous sommes au dessus des humains ...
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:12

Depuis 2000 ans nous somme brûler, damné ou executer pour nos croyances ... et nous devrions pardonner comme ça ? Non la survie, la vengeance sont des instincts naturels, et Natas les valeurs humaines sont depuis longtemps oublié car nul ne les respecte. Quitte ce forum si tu le souhaite mais sache que le monde ne changera pas en bien, chaque jour qui passe rend se monde plus mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:10

Et chaque jour qui passe rend notre seigneur Satan plus fort dans ce monde .. Glorifions le , soyons son bras armés pour le faire vaincre ...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:48

Je commenterai les autres posts plus tard, je les découvre seulement^^je reviens du tribunal, j'avais autre chose à penser lol

Natas, je respecte ton choix, comme je te l'ai déjà dis, chacun doit suivre sa propre voie, celle pour laquelle il se sens fait, de tout son cœur, quelle qu'elle puisse être. Je suis prète à respecter autrui pourvu qu'il me respecte, c'est donnant-donnant, il n'y a pas de raison! Tu es quelqu'un que j'ai toujours apprècié, je te trouve intelligent et réfléchi, ça a toujours été avec plaisir que j'ai dialogué avec toi-à un moment donné nous étions seuls sur ce forum^^je répondrai à ton mp dans la journée, c'est promis. Peut-être aurons-nous, un jour, l'occasion de dialoguer sur d'autres forums, comme le forum métaphysique par exemple^^
Bon cheminement et bonne continuation à toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:51

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéos à caractère sataniste
» Sexualité Sataniste ... 666% de plaisir ...
» Ne vous mêlez pas à ce troupeau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: