Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?

Aller en bas 
+14
666
Le très-Bas
Hécate
Jésus
Ora
Nom supprimé
Bathory
Mephisto
Marc
Adra
Bélial
Mélancolie
Stana
Necrosadistic
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:04

C'est une blague ? C'est ça? Pourquoi faut il que tous nous tombe dessus maintenant...? Tu veux une description simple de notre vie de Sataniste? Eh bien voilà c'est très simple contrairement à vous nous vivons en total harmonie avec nos instincs, quand on a envie de faire l'amour on le fais sans restriction, quand on est gourmand, eh bien on mange sans culpabilisé ! Vous reniez tous et vivez dans le mensonge, de plus je sais que vous ne respectez même plus vos convictions religieuses à forniquer dans les église à tous va et parfois avec des enfants de coeur ! Ni chrétien, ni sataniste, des pédophiles et mythoman vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2011

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:06

Vous vivez comme des animaux, dieu vous a donné la vie vous devriez avoir honte, mais dieu est bon et il vous pardonnera vos pêchés.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Damné
Damné
Bélial


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breteuil
Humeur : variable mais plutôt dynamique
Date d'inscription : 05/10/2011

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:09

Et toi tu crois que tes parents on fait comment pour te mettre au monde? Hein, tu n'est pas mieux issu du pêché originel tout comme ton jesus...Hahaha votre pauvre petit christ, bout de viande morte cloué à une croix...ridicule... allez maintenant dégage ta présence me donne envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2011

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:21

Les ténèbres ne me font pas peur, dieu me guide dans la vallée de la mort et je suis à ses côtés craignez la colère du christ ou implorez sa miséricorde ! Dieu aime chacun de nous, suivez son chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:03

Marc,je vais te parler trés franchement:comme je le dis dans un autre de mes topics,il m'est arrivé d'aller sur des forums chrétiens,sans intention malveillante(du moins selon mes critères)mais tout simplement pour essayer de faire gentiment comprendre que leur foi peu être étriquée,leurs principes excessifs.Tu vois que je choisis soigneusement mes mots!Foutrement trop,peut-être...mais c'est aussi la preuve que je respecte les croyances de tout un chacun.Sur ces forums,les membres essayaient sans relâche de me convertire,sans"entendre"le moindre mot de ce que je disais.Ils m'imposaient une signature du genre"Stana,bientôt avec Jésus".De quel droit.Est-ce-que j'ècris,moi,par exemple:"Marc,bientôt avec Satan"LOL!Oui,nous sommes mille fois plus tolérants que toi et les tiens.
Tu souhaite sauver nos ames?Elles sont trés bien où elles sont;pour moi,le véritable enfer consisterait à être séparée de mon tendre Maître,dans cette Lumière dont parlent nos adversaires.
Et les autres ont raison:ce n'est pas le moment:Necrosadistic,que nous apprècions toutes,est trés mal.Puni par ton Dieu?...Et les Ecritures qui disent que ce même Dieu éprouve ceux qu'Il aime,qu'Il veut les avoir auprès de Lui?...A méditer...Necrosadistic sers dignement le Porteur de Lumière.Hier,j'ai cru qu'il était mort,et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.Preuve que j'ai un coeur,tout autant que mes soeurs en Satan,qui ont souffert egalement,ça je le sais.Mais si Notre Maître avait décidé de le prendre auprès de Lui,ç'aurait été parce-qu'Il l'aime,et parce-qu'il aurait fini sa mission:transmettre La Parole.Ca te choque?Si c'est le cas,pourquoi donc?Les chrétiens ne disent-ils pas de même vis-à-vis de leurs saints...
Nous espèrons bien sûr qu'il se rétablira.Il est un maître du satanisme.J'ai offert hier soir quinze ans de ma vie en échange de la sienne.Peut-être cela a-t-il été entendu,qui sais?Si c'est le cas,je ne regrette rien-je ne souhaite de toute façon pas vivre trés vielle. Enfin,bon,je ne suis pas convaincue de détenir un tel pouvoir...Mais enfin,nos prières ardentes ont été entendues^^
Marc,j'ai déjà vu ce type d'avatar dans les "fameux"forums"évoqués plus haut...Quand je l'ai vu,un instant je me suis dis:"Ooh,un sataniste ironisant sur le catholicisme?Audacieux,mais quelle bonne idée!"Hé bien non...
Que pourrais-je ajouter de plus?...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:04

Ca se confirme,j'en ai des preuves chaque jour ou presque:selon nos adversaires:
lorsqu'un chrétien souffre,c'est une épreuve que Dieu lui envoie parce-qu'Il l'aime(il éprouve tout particulièrement ceux qu'Il aime le plus,c'est connu...)mais quand l'un d'entre nous souffre,Dieu le punit pour ses excecrables croyances!!Mais oui,mais bien sûr...
Dieu rappel à Lui l'un des Siens:c'est qu'il est digne d'entrer dans Son Paradis.Un sataniste meurt?Il est punit,encore et toujours;
Ca continue LOL!pourtant moi je ne tiens pas de tels propos vis-à-vis d'eux....comme quoi nous sommes plus tolèrants et justes:pourquoi y aurait-il deux poids,deux mesures????
Un chrétien affichant sa croyance:croix,médaille de la Vierge,etc...c'est très bien...mais si c'est nous,quelle honte!Et cependant,pareil:je considère quiconque affiche sa foi,je comprends sa fierté.La différence,c'est qu'eux nous observent avec mépris.
Pareil dans les forums:je dis toujours que j'ai un respect infini pour les gens pensant différemment,d'ailleurs je dis toujours:"Je te respecte parce-que tu as le courage de tes opinions et que tu transmets la Parloe de ton Dieu,comme moi."Mais les trois quart d'entre eux répondent:"Il y a une différence:nous c'est la Vérité,toi non"Et souvent ils ajoutent:"J'ai confiance:un jour tu comprendras à quel point Dieu t'aime."Ce que je ne dis jamais conçernant Notre maître.
Autrement dis,ils ont le droit d'être intolèrants au nom de leur foi-nous pas...et lorsque nous le sommes,ils ne nous reconnaissent même pas cette qualité,puisque selon eux nous sommes dans l'erreur LOL!

Et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:55

Les chrétiens nagent dans l'absurdité et le mensonge mais il ne s'en plaignent pas, ils se complaisent à se voiler la face car au fond ils sont laches... Sans Notre maître à accuser ils n'auraient personne pour éffrayer leurs disciples et ainsi mieux les soumettre à leur mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:18

Oui tout-à-fait.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:55

Je sens tout autour de moi, l'approche de mon anniversaire approche, le 17 de ce mois-ci je le sais Bélial, Mélancolie ou Adra. je vous connais^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:47

Je me souviendrai de la date...au fait,bonne année à toi!!!Et à tous les membres du forum d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Damné
Damné
Bélial


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breteuil
Humeur : variable mais plutôt dynamique
Date d'inscription : 05/10/2011

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:49

Oui bonne année à vous tous et pour toi Necro tu dis savoir alors niette tu ne sais rien certes quelquechose se prepare mais tu n'en sais rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Damné
Damné
Mephisto


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : anger
Humeur : dangereusement calme...
Date d'inscription : 04/06/2012

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:55

Non c'est sur tu n'en sait rien mais entre autre nous avons un léger probleme, la prochaine réunion avec les cataphyles risque de tourner au massacre je viens d'apprendre qu'il sont pratiquement tous membre d'un club appelé aussi "témoin de Jéovah" en gros il essaye d'entrer dans notre fédération pour mieu la dissoudre j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:00

Ok très bien gardez vos secrets ^^ !

En ce qui concerne les cataphyles je n'ai aucune confiance en eux, cette réunion avait pour but de partager nos savoir et personnalités mais vu ce changement radicale de bord je pense qu'une descente est envisageable de plus un peu de sport ne fais pas de mal. Ils vont apprendre à leurs dépend que l'on ne peut trahir Notre maître, nul ne peut s'opposer à sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:34

Si ces personnes avaient pour but de s'infiltrer parmi vous pour de mauvaises raisons,c'est qu'elles sont bien naïves et sous-estiment vraiment Notre Maître...
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:15

Leur naïveté leur coutera cher, si ils veulent entrer chez les satanistes, qu'il en soit ainsi qu'ils entrent, mais ils le regretteront amerement !
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:57

Je t'approuve absolument.Les gens devraient s'abstenir de jouer avec ce qu'ils ne comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:27

















































... Satan vainqueur deviendra Dieu, Dieu vaincu deviendra Satan ...
Revenir en haut Aller en bas
Bathory

Bathory


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2014

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:09

hello à toutes et à tous, je suis nouvelle sur le forum, moi c'est Báthory, j'ai 25 ans et je suis sataniste depuis 1 semaine^^ Bon je sais que pour vous ça peut paraître peu mais je suis devenue très fidèle et très proche de notre maître...Je me décris comme sataniste et FIERE de l'être!^^
Notre maître m'apporte beaucoup j'ai besoin de lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:56

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bathory

Bathory


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2014

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:19

Merci Natas c'est gentil de m'acceuillir parmis vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:52

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bathory

Bathory


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2014

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:08

Oui Natas ^^ je l'espère aussi...
Voilà j'ai lu sur ce forum dans plusieurs topic que les rituels sataniques sont très puissant...Perso j'ai déjà fais un rituel de destruction à plusieurs personnes qui m'avaient fait du tord lool et je t'avoue que ça à été très efficace ^^ Maintenant elles ne se sentent pas bien hihihi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:30

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:38

Moi aussi je te souhaite la bienvenue Bathory!!! Bienvenue sur notre forum et aussi dans notre foi commune^^j'aime beaucoup ton pseudo et ton avatar. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Même si une semaine c'est peu, il faut bien commencé quelque part, et tu semble vraiment sincère, c'est le plus important. Les débuts sont les plus exaltants, je m'en souviens très bien même si pour moi, ça remonte à un bon nombre d'années déja. On n'oublie jamais les prémices suivies de l'engagement profond. Une fois ce choix fait, c'est tout un monde secret qui s'ouvre. Je te souhaite beaucoup de joies et de réussites sur la voie de notre Maître^^
Au plaisir d'èchanger avec toi!
(hihi hé bien tu vois Natas, ce forum redeviens plus actif^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:19

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéos à caractère sataniste
» Sexualité Sataniste ... 666% de plaisir ...
» Ne vous mêlez pas à ce troupeau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: