Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?

Aller en bas 
+14
666
Le très-Bas
Hécate
Jésus
Ora
Nom supprimé
Bathory
Mephisto
Marc
Adra
Bélial
Mélancolie
Stana
Necrosadistic
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:22

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:10

Coucou Natas! Ca me fais extrêmement plaisir de te relire, même si ta présence est furtive. Merci pour ton post. Bien sûr, fais comme tu le sens, chacun doit suivre sa propre voie. Je te souhaite, moi aussi, de poursuivre la tienne Twisted Evil j'espère que tout vas continuer à aller bien pour toi. Personnelement j'ai des hauts et des bas parfois, mais je vis aussi de grands moments de bonheur tkt^^Si un jour tu èprouve le besoin ou l'envie de poster de nouveau sur le forum, n'importe quant, je te répondrai toujours volontiers. Tu verra bien!
 Moi aussi j'ai toujours apprècié nos échanges. Bonne continuation à toi quoiqu'il arrive flower

 De mon côté, je vais de nouveau poster sur le forum pour tenter d'attirer du monde^^peut-être que la nouvelle inscrite reviendra, c'ètait prometteur^^ah, quant j'y pense: si j'avais plus de connaissances en informatique, j'aurais mon propre forum, il faudrait que je reprenne des cours et que je travail d'arrache-pied: un tout nouveau forum, ça attire plus de monde, et je m'arrangerais bien pour attirer des amis et connaissances, certains que je connais personnelement...j'y songe, mais ça prendra du temps. Le cas échéant, je préviendrai ici pour faire ma petite publicité LOL
 J'imagine très bien les rubriques que je créerais: le foruml serait sataniste par définition, mais des personnes de l'exterieur, sympathisantes (comme toi par exemple^^) ou juste intriguées seraient acceptées, pourvu que les échanges aient lieu dans le respect de part et d'autres; toutes les opinions seraient acceptées pourvu qu'elles soient argumentées, pas comme celles de certaines personnes ayant fait une brève apparition sur le forum: Marc, Jésus...les personnes de ce genre seraient bannies au bout de trois avertissements. Il y aurait en priorité des rubriques liées au satanisme, aux expériences ésotériques etc mais quelques autres évoquant la magie "de la main droite", le nouveau paganisme, avec comparaisons à l'apuis, et la parole serait donnée aux représentants même de religions officielles dans deux-trois, christianisme, islam... afin d'en dèbattre, comparer les mérites, les expériences des membres majoritaires et des autres Twisted Evil Evil or Very Mad ...Les modérateurs seraient bien sûr satanistes ou sympatisants.
 Comme tu peux voire, mon projet est très précis et me tient à cœur. Ce serait aussi une nouvelle manière de répandre la parole de mon Maître...  
 
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:53

Bonsoir à tous, Voilà bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum, Stana tu m'a manqué j'espère que tu pourras me recontacter j'ai tant a te dire, j'ai perdu ma congrégation après une lutte acharné au Vatican pour faire valoir mes droits et décréter le satanisme comme réalité... mais je me releve de cet echec car notre sombre maître me guide . J'attends de tes nouvelles avec hâte . Sombrement Necrosadistic le très-Bas.
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:53

Bonsoir à tous, Voilà bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum, Stana tu m'a manqué j'espère que tu pourras me recontacter j'ai tant a te dire, j'ai perdu ma congrégation après une lutte acharné au Vatican pour faire valoir mes droits et décréter le satanisme comme réalité... mais je me releve de cet echec car notre sombre maître me guide . J'attends de tes nouvelles avec hâte . Sombrement Necrosadistic le très-Bas.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:35

Merci Necrosadistic Very Happy toi aussi tu m'as manqué. Honnêtement je n'y croyais plus, et par une singulière "coïncidence", il se trouve que je vis des moments difficiles ces temps-ci et que je me disais justement que l'aide spirituelle et l'échange avec toi ne pourraient qu'être bénéfiques, sans compter que j'apprècie beaucoup ton amitié.

Je suis désolée pour ta congrégation, je suis certaine que tu as fait tout de ton mieux, tu fais ton devoir envers notre Maitre, tu continueras de le servir quoi qu'il advienne, tout comme moi, je n'en ai jamais douté^^

A bientôt j'espère!!!

(tiens, tu viens d'ajouter à ma motivation: le mois prochain, je vais reprendre mes cours d'informatiques et je l'aurai, le forum de mes rêves! Tout en continuant bien sûr de poster ici^^ Il y aura du boulot, mais j'y suis bien décidée. Le mode de fonctionnement que j'envisage est copié sur un forum chrétien, que je vais soigneusement inversé Cool je te tiendrai au courant. Il me semble que c'est, en quelque sorte, ma nouvelle mission^^)



Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:29

C'est avec plaisir que je te soutiendrais dans ce développement de ce nouveau forum ma chère et sombre Stana
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:04

Merci Necrosadistic^^je te tiendrai au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:14

Une nouvelle congrégation ? Ca serai merveilleux tout simplement ! Je tiens à participer et à être à vos côtés cher Necrosadistic. Puisse les enfers nous guider sur la voie de la réussite .
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:34

Par la force de notre fervente volonté, nous pouvons aller très loin à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:18

Oh que oui et cette fois il n'y aura pas d'erreur, le règne de notre maître approche et de part nos actions sa gloire sera nôtre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:54

Tiens Necrosadistic, je change ma photo de profil, ca doit te rappeler des souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:11

^^ je vois que tu as gardé cette photo, ton baptême sataniste, c'est ce jour là que tu ma demander officiellement de te baptisée Smile un beau et fort souvenir que je garde tiens d'ailleurs si tu souhaites allé plus loin dans cette voie psychique, tu peux egalement faire la cérémonie de la confrontation.


-Baptême
-Cérémonie de la confrontation
-Cérémonie de l'union
-Rituel d'invocation
-Rituel de l'immatériel
-Remise du phylactère

Voilà si tu souhaite poursuivre cette voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:40

Ah ouais pas mal en effet ^^, mais peut tu développer un peu dans les détails ? ( je montre ce forum a des copines qui n'osent pas s'inscrire de peur que l'on se moque d'elles ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:21

Avec plaisir, le baptême tu connais ( récit des 9 commandements satanique)
-la cérémonie de ma confrontation : consiste à s'exposer publiquement puis de remettre en cause le christianisme à un chrétiens ( tu es accompagné par un autre sataniste qui validera cette cérémonie)

-Cérémonie de l'union : elles consiste à ce que tu te soumette à la souillure du monde ( il s'agit de verser une goutte de sang dans de l'eau bénite avant une messe chrétienne )

-Rituel d'invocation : réaliser un rituel d'invocation face à ton maître, qui jugera et validera ton rituel agin que tu l'enseigne a d'autre.

-Rituel de l'immatériel : Ton maître exercer sur toi m'immaterialisation, tu es prise entre vérité et mensonge, comme dans un rêve tu réagira instinctivement vers une croyance ( voire si ta foi es pure).

-La remie du phylactère consiste a prelever une once de ton sang et a la porté en pendentif pour que jamais tu n'oublie qui tu es à l'origine.

Voilà en espérant avoir repondus a tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:02

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:25

C'est d'autant plus impressionnant que de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:42

Les 9 commandements sataniques :

1-Satan représente l'indulgence plutôt que l'abstinence

2-Satan représente l'existence vitale et non les promesses spirituel irréaliste

3-Satan représente la sagesse infinie au lieu de l'hypocrisie dans laquelle se complaisent les hommes

4-Satan représente la bonté pour ceux qui la méritent au lieu de la prodigalité gaspilier pour des ingrats

5-Satan représente la vengeance plutôt que le pardon

6-Satan représente la responsabilité à ceux qui savent l'assumer, plutôt que de soucier des vampires psychiques

7-Satan représente l'homme simplement comme un animal parmi tant d'autres parfois mieux souvent pire que ce qui marche à quatre pattes qui grâce à son prétendu développement intellectuel et spirituel est devenu le plus vicieux de tous les animaux

8-satan représente les prétendus péchés puisque ceux-ci mène à la gratification physique mental ou émotionnel

9-Satan est le meilleur ami que les églises aient connus puisqu'il les a maintenu en affaires depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:47

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:01

Une vérité interdite selon l'église, mon quotidien selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:38

Je les connais presque par cœur Very Happy Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:23

Bonjour Necrosadistic, j'ai réfléchis et je suis prête à passer les rituels et autres cérémonie, je veux devenir sataniste à part entière !

Je veux explorer cette voie et en connaître tous les secret, tu m'as déjà tant donné ...
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:43

Très bien, si cela est ton souhait alors nous commencerons ce weekend . Je m'occupe des préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:32

Je suis heureuse pour 666 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:49

Cela me fait également plaisir, je vais pouvoir délégué un peu et me consacrer a la congrégation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:38

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéos à caractère sataniste
» Sexualité Sataniste ... 666% de plaisir ...
» Ne vous mêlez pas à ce troupeau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: