Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 comment dire à nos proches que nous sommes satanistes?

Aller en bas 
+2
Necrosadistic
Stana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dire à nos proches que nous sommes satanistes?   comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:06

Merci Natas Smile mon conjoint aussi le dis-que Necrosadistic et moi allons nous rencontrer, il dit que c'est la volonté de notre Maître. Il sais que nous avons beaucoup en commun.
Bien sûr, peut-être qu'un jour, nous pourrons nous voire tous les trois, et pourquoi pas, partager nos expériences, rituels...

Je suis ravie de voire que tu es interressé, Natas^^oui, ce mode de vie et de pensée, parfaitement assumé et reconnu sciemment pour ce qu'il Est-ce que ne peuvent pas faire beaucoup de gens-est un don merveilleux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dire à nos proches que nous sommes satanistes?   comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:22

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dire à nos proches que nous sommes satanistes?   comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:49

Oui c'est insidieux, je suis bien placée pour le savoir Wink

Ta réponse prouve que tu es quelqu'un de franc et aussi d'ouvert d'esprit en effet, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde LOL

Oui, je pense moi aussi que le "pur hasard" n'existe pas, même pour ce qui, pour des yeux extérieurs, a l'air de détails, j'en ai constamment des exemples...



Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dire à nos proches que nous sommes satanistes?   comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:08

Pour ma part je ferai un rituel demain soir, je sens que ce sera le bon moment Smile (Necrosadistic, tu seras dans mes prières Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dire à nos proches que nous sommes satanistes?   comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:46

Toutes mes pensées sont tournées vers toi ma chère Stana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dire à nos proches que nous sommes satanistes?   comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:43

Merci mon très cher Necrosadistic Smile

J'ai effectué un autre rituel ce soir, tu as également fait partie de mes pensées et de mes prières.

J'aurais un petit service à te demander: pourrais-tu à nouveau prier pour moi quant ce sera possible? Je suis plutôt en paix la plupart du temps, mais ce n'est pas toujours facile.
Demain je me lève tôt: je veux être au cimetière à une heure précise, c'est important pour moi. A 10 H 30, montre en main, je déposerai une rose éternelle sur ce qui sers de tombe à mon défunt compagnon-dont je perçois la présence, parfois très nettement, depuis le 1er mai au soir, la veille de sa mort terrestre-c'est un geste symbolique, juste pour lui et moi.
Je sais que sa dépouille mortelle a peu d'importance à présent, mais je pense que son être psychique, communément appelé âme-en est encore proche, parce-que je perçois cette présence psychique plus intensément lorsque je m'en approche moi-même. Je ne suis pas triste dans ces moments-là, je suis particulièrement en paix.
Mes ressentis font dire à certaines personnes: "Ca lui fait moins mal comme ça", et pour elles voilà toute l'explication lol ça ne m'atteint pas parce-que je connais la vérité Smile tout comme toi j'imagine bien^^

Crois-moi je vis et vais vivre plus encore, ce qui n'empêche pas ces moments de communion d'être de la plus grande importance pour moi. Ca ne m'empêche pas de vivre, bien au contraire Smile

Si ce n'est pas trop te demander, ton soutien psychique à toi me serait d'une aide véritable, je le sens.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dire à nos proches que nous sommes satanistes?   comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:57

C'est avec le plus grand plaisir que je prierai pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dire à nos proches que nous sommes satanistes?   comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:07

Merci mille fois Necrosadistic, c'est exactement ce dont j'avais besoin Smile tu sais qu'il m'est souvent arrivé de prier pour toi depuis que nous sommes en contact, et je suis prète à le faire si un jour tu as besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dire à nos proches que nous sommes satanistes?   comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:07

Merci Stana, ton amitié m'est infiniment précieuse ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dire à nos proches que nous sommes satanistes?   comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:08

C'est bien récoproque I love you I love you I love you
 Au fait, je voulais juste te dire que je t'ai envoyé un mp, comme tu as ressentis que j'en avais besoin. Ne t'en fais pas trop pour moi quant tu le liras Embarassed j'avais en effet besoin de te parler du fond du cœur, mais je ne veux pas que tu endosse mes souffrances à ma place. Ca va aller, je suis forte, tu le sais-même quant je crois arriver aux bouts de mes forces, j'en retrouve toujours. Je connais encore des moments de paix, et je sais que j'en connaîtrai d'autres demain, je me comprends flower Voilà...
Ton aide me fait le plus grand bien, merci mille fois^^j'attendrai ton mp calmement.
 A+
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dire à nos proches que nous sommes satanistes?   comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:24

C'est impressionnant le lien que vous avez, on pourrait presque croire que vous êtes ensemble flower
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dire à nos proches que nous sommes satanistes?   comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:42

Il existe des liens de toute sorte, et tous ont une grande importance, pourvu qu'ils soient profonds et sincères sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dire à nos proches que nous sommes satanistes?   comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:19

Un point qui me fais rire dans le christianisme, aimez vous les un les autres, pardonne a ton ennemi et aime le comme ton prochain

Ma question, un homme ensanglanté et lacéré peut il aimé les mâchoires qui le déchiquete ?
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dire à nos proches que nous sommes satanistes?   comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:47

lol et eux, Est-ce-qu'ils aiment les juifs, les musulmans, les boudhistes etc sans même parler des cultes alternatifs, de l'agnosticisme, du déisme, de l'athéisme? Est-ce-que les catholiques aiment les protestants, et inversement? Est-ce-que les témoins de Jéhovah aiment les évangélistes etc? Ils sont pleins de haine, d'intolèrance, d'envies de vengeance, de prétendue justice? Et l'Inquisition, la Saint-Bartélhémy, sans parler du reste, c'est nous, peut-être? scratch
Leurs paraboles du bon samaritain, de la femme adultère, du bon larron, ils en font quoi? study
Ces gens ne sont pas crédibles de par leurs actes, contraires à ce qu'ils enseignent. Ils ne trompent qu'eux-mêmes!
*on reconnais l'arbre à ses fruits* disent-ils:

Précisément...Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dire à nos proches que nous sommes satanistes?   comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:03

Quelques preuves d'un nouvel âge satanique :

les 7 péchés mortels de l'Église chrétienne sont :

l'avarice l'orgueil l'envie la colère la gourmandise la luxure et la paresse.

le satanisme plaide l'indulgence pour chacun de ses péchés car il mène tous à une satisfaction physique mental ou émotionnel. un sataniste c'est qu'il n'y a rien de mal à être avare car cela ne signifie rien d'autre qu'il veux davantage que ce qu'il possède déjà. l'envie consiste à regarder avec appréciation les possessions des autres et désirez en obtenir d'identique pour soi-même. l'envie et l'avarice sont les forces motrices de l'ambition et sans ambition aucune chose d'important ne serait accomplie.

la gourmandise est simplement le fait de manger plus qu'il n'est nécessaire pour se maintenir en vie. lorsque qu'on s'est empiffré jusqu'à devenir obèse un autre péché c'est celui de l'orgueil il sera une motivation pour recouvrer une apparence qui renouvellera votre amour-propre. study tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dire à nos proches que nous sommes satanistes?   comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:16

Oh ça je sais LOL j'ai perdu 20 kg en un an, pour mon amour-propre comme tu dis (je souhaitais avant tout plaire davantage à mon ami, mais par répercution c'ètait pour moi, pour son regard sur moi et celui d'autres hommes, son orgeuil était aussi le mien Wink )
C'est comme pour ce qu'on appel l'intempèrance: j'ai vraiment exagèrré dans ce domaine, ce qui a eu pour résultat de me donner l'ambition de ne plus me livrer à ces excès-et c'en était une vraie, d'ambition-c'était aussi de l'amour propre. A présent, garder lucidité et dignité (tu sais ce que ces mots signifient pour moi) me procure en effet de l'orgueil-bien mérité il me semble Twisted Evil
J'ai d'autres plaisirs-de plusieurs genres-auquels je me fixe mes propres limites. En tans que sataniste, je suis libre de vivre mes plaisirs pleinement, sans arrière-pensée, ce qui ne signifie pas me sentir contrainte de faire-ou non-telle ou telle chose lol
Quant on me complimente-par exemple quant on me trouve désirable, que l'on apprècie ma compagnie d'une manière ou d'une autre, c'est aussi une satisfaction personnelle.

D'ailleurs, les chrétiens ont beaucoup plus d'orgueuil que nous. Ce qu'ils disent, c'est comme ça et pas autrement LOL sans fournir, souvent, plus d'explications...lorsqu'ils jouent la carte de la modestie, de l'humilité, j'ai beaucoup de mal à y croire...c'est même le plus pervers des orgueuils: ils jouissent intensément de leur "bonté", de leur "charité", de leur "dévouement". Ils jouissent même de leurs "sacrifices", frustrations pour certains d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dire à nos proches que nous sommes satanistes?   comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:03

Satan est sans doute le meilleur allié que l'Église et jamais eu, car il l'a maintenu aux affaires durant toutes ces années.

la fausse doctrine de l'enfer et du diable a permis aux église protestante et catholique de prospérer bien trop longtemps car sans diable à accuser les religieux du chemin de la main droite n'aurait aucun argument avec lequel menacé leurs disciples.

la sémantique evoquant Satanest celle de l'adversaire ou du résistant ou de l'accusateur.le mot même diable viens de l'indien "devy", qui signifie dieu. Satanreprésente l'opposition à toute religion qui frustrant et condamne l'homme pour ses instinct naturel. on lui a donner le rôle du mal faisant simplement parce qu il représente tout ce qui touche à la chair aux choses terrestre et aux choses courante de la vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dire à nos proches que nous sommes satanistes?   comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:59

Vrai de bout en bout, comme toujours Smile

Sans la notion de "punition" indissociable du christianisme-et cette punition est sensée être ordonnée par Dieu et appliquée par le diable, ce qui n'a aucun sens, Satan étant Son Adversaire et n'ayant aucun intêret à continuer à Lui obéir, puisqu'il est bien dit dans la Bible que toute rédemption est pour Lui impossible-combien de gens auraient obéi, et continuent d'obéir pour certains, à des principes absurdes et contre-nature, anti-nature?...Ce qui prouve bien qu'ils obéissent par peur plutôt que par amour envers leur Dieu. Ca fait réfléchir^^
Il y a bien sûr ceux qui composent avec leur religion, estiment que l'Esprit est plus important que la Lettre, que ce qui importe c'est l'Amour, uniquement, qu'il n'y a pas de "dieu-gendarme", que nos corps nous ont été donnés pour que nous en usions, que nous devons profiter de tous les plaisirs de la vie, que ce qui importe est ce qu'il y a dans notre cœur, quoique nous ayons fait dans notre vie terrestre, y compris d'éventuels abus. Et je ne parle pas seulement des personnes genre hippies, new age etc
C'est déjà un progrès^^mais...le dieu dont ils se réclament, c'est Satan XD sans parler du mode de vie...
Nous, nous suivons sciemment nos idées, nos principes, il n'y a aucun désaccord Smile pas besoin de composer LOL

Donc, si je résume bien: Dieu ordonne à Satan de châtier dans d'épouvantables tourments-et éternels, éternels!-ceux qui ont suivis ses principes-ceux de Satan, et celui-ci lui obéit sans discuter, sans espèrer quoi que ce soit en èchange (si c'ètait le cas...beaucoup de saints du calendrier n'en auraient pas fait autant, ils attendaient une rétribution, eux! lol! )
Mais qu'Est-ce-qu'ils peuvent bien avoir dans la tête? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dire à nos proches que nous sommes satanistes?   comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:20

Si l'on observe bien l'histoire beaucoup de dieu païens sont devenus les démons d'aujourd'hui comme le dit si bien l'expression les héros d'antan deviennent les scélérats d'aujourd'hui, Pan par exemple représenter par un satyre représentait le dieu de la fertilité, mais avec quelques cornes et des sabots le christianisme en fit un diable plus convaincant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dire à nos proches que nous sommes satanistes?   comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:53

Mais, même dans le culte du néo-paganisme, le wicca (j'ai eu une amie proche wicca, cette Bulmae qui a fini par me décevoir; je reconnais cependant qu'elle a quelques dons psychiques, j'ai beaucoup de défauts mais je ne suis pas hypocrite, quelles que soient les personnes concernées, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde lol! c'est une vraie discipline d'être impartial), qui provient de l'une des plus vieilles religions, celle des celtes Very Happy ils adoraient certes une Déésse-Mère (une "reine des cieux" comme ont été appelées les autres déesses, que les chrétiens se sont empressés de reprendre à leur compte, mis-à-part qu'ils ont changé les symboles forts de fertilité, de fécondité, de sexe sacré par une virginité éternelle, une totale négation de la sexualité pale le vrai "sacrilège" n'est peut-être pas celui qu'ils croient...profanation de la nature, viol de nos instincts les plus naturels, les plus simples, sacrilège envers la Nature!) et "son consort" émané d'elle, le "dieu cornu", symbole de fertilité, des forces primitives, dans le bon sens du terme Smile
Fait impayable: un certain roi de France du Haut-Moyen-Age, "saint Louis", rendait la justice divine sous un chêne (tout comme les druides, ceux qui vénéraient la Grande Mère (et pas la "Dainte Vierge, laquelle n'existait pas encore LOL) et le...dieu cornu Cool
Il y a mille exemples de ce genre...je posterai très longuement demain, c'est juré, me voilà inspirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dire à nos proches que nous sommes satanistes?   comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:56

Ma foi personnelle ne concerne que moi, et depuis quelques années j'évite d'en parler à n'importe qui, particulièrement à des gens qui pourraient mal interprèter mes croyances, ou plutôt convictions Twisted Evil Evil or Very Mad il n'y a aucun intêret, pour personne, à parler dans le vide; autant "prêcher dans le desert" lol! c'est bon pour nos adversaires Rolling Eyes je parle de ma foi aux quelques rares personnes ayant l'ouverture d'esprit nécessaire à m'entendre^^aux autres, je n'entre pas dans les détails; je dis juste que je suis trés croyante à ma manière, bien que ce ne soit pas d'une manière classique. J'ajoute parfois que je suis déiste-ce qui n'est d'ailleurs pas un mensonge: pour être sataniste, il faut croire en Satan, et pour croire en Satan, il faut encore croire en cette autre entité que l'on appelle Dieu; ce qui ne signifie pas qu'on vénère ce dernier lol et puis, Satan, notre maître comme nous disons, est l'entité que nous adorons, que nous prions, comme les "croyants classiques" adorent et prient leur propre dieu...déiste peut aussi être interprèté de cette façon Wink

Mes croyances personnelles s'expriment par plusieurs de mes tatouage, vêtements et bijoux. C'est une manière d'exprimer ouvertement ce que je suis, trés naturellement, que les personnes que je croisent prennent ces symboles au sérieux ou non...moi je sais qu'ils le sont, qu'ils parlent de ma foi aussi sérieusement que les petites croix à l'endroit que portent certains catholiques. Et il y a quelques personnes-ça je le sais, à certains signes révèlateurs^^-qui ne s'y trompent pas en voyant ces symboles sur moi. Je le vois à leur attitude, à l'expression de leur visage^^

Ce monsieur-très gentil d'ailleurs-qui me donne actuellement des cours d'informatique sais très bien que je viens souvent sur ce forum. Je me demande ce qu'il en pense, mais ce qui est certain c'est qu'il ne me le demandera pas. C'est quelqu'un de discret, et puis ça ne le regarde pas lol mais la nature de ce forum ne peut pas lui échapper cyclops

C'est agréable de laisser planer un peu de mystère^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment dire à nos proches que nous sommes satanistes?   comment dire à nos proches que nous sommes satanistes? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment dire à nos proches que nous sommes satanistes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Soit égoïste...-
Sauter vers: