Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rituel de Destruction/Compassion/Luxure

Aller en bas 
+8
Le très-Bas
Nom supprimé
Bathory
Adra
Stana
Mélancolie
Bélial
Necrosadistic
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:54

Merci. Mais je n'y suis pour rien tu sais. C'est comme toi, il y a des choses parfois que l'on sait sans les avoir apprises. Tu sais que le satanisme n'est en aucun cas comme certains le décrivent, ourtant, personbe ne te l'a appris. Il est possible que cela t'ait attirée car les valeurs prônées par ce mode de vie te correspondaient. En vérité, je trouve que lorsqu'on se pose une réflexion profonde sur un sujet quelconque, très vite, on découvre des choses, des aspects qui n'avaient pas été évoqués avant. De toutes manière, lorsque l'on veut travailler avec la Raison, on est obligé de confronter des points de vue différents, et d'écouter, de bien réfléchir aux propos d'autrui. De cette base, je dirais que ce passage, cette expérience qu'est là vie est un échange, et je tenais à te remercier de ta présence sur ce forum car tu m'apporte beaucoup, sur des sujets variés, et contrairement à certains forum, les réflexions ici sont toujours profondes et proviennent d'une véritable recherche intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:19

Merci à toi^^
Oui j'ai toujours été irrésistiblement attirée par le satanisme et tout ce qui y touche plus ou moins. Je ne sais pas pourquoi au juste, c'est profondément ancté en moi depuis ma plus tendre enfance, comme une predestination...c'est pourquoi mes nombreuses tentatives de changement ont toutes échoué à plus ou moins long terme. Et en effet j'ai presque toujours senti l'injustice, l'ignorance de beaucoup de gens conçernant le vrai satanisme. Quelque part je dois aimer me battre contre les moulins à vent XD

La vraie philosophie du satanisme est beaucoup plus tolèrante qu'on l'imagine et contient une vraie sagesse. Certains principes sont même plus pacifiques que ceux de religions plus "classiques".
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:10

C'est le mot Satan qui effraie, du moins le pensé-je. Il est cependant étonnant que les gens n'ai pont évolué à ce sujet, enfin putôt sur ce terme qu'est le satanisme, encore aurait-il fallu qu'ils s'intéressâssent à cela, ce qui n'a point été le cas pour la majorité des gens. Bien qu'ils fussent capables de juger jadis les personnes qui ne partagaient pas leur croyances, ils n'ont jamais réussis à se remettre en question. Mais alors, la meilleure chose à faire aujourd'hui est de se cacher, ou d'en parler en anonymat afin de ne point se faire embêter. Pourtant, j'aurais espéré que les gens comprennent plus rapidement. Nous n'y pouvons rien, si nous devons montrer l'exemple, alrs nous nous devons d'être tolérant afin d'encourager les autres à ne plus avoir peur de l'inconnu, ainsi qu'a nous faire confiance. Cela me rapelle d'ailleurs Christophe Colomb (mort tragiquement, mais ayant fait avancer les choses.)
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:41

Je suis d'accord avec toi.
Oui les personnes qui sont-ou ont été-une minorité ont toujours été mal jugées, ridiculisées, même si leurs idées ne manqu(ai)ent pas de bon sens. Par exemple Christophe Colomb comme tu dis si bien, et aussi Newton, Galilée, Darwin etc on sais à présent qu'ils avaient parfaitement raison, mais en leur temps, ils ont d'abord été la fable et la risée de presque tout le monde. Ce devait être très inconfortable pour eux de savoir qu'ils n'ètaient pas fous et avaient compris une vérité, et n'être pas crus. De même, beaucoup d'artistes ont été incompris. Et qui aurait dit qu'un jour, les sous-marins, avions, fusées...existeraient, et que par exemple l'Homme pourrait un jour marcher sur la lune?...Des visionnaires comme Jules VErne ou Léonard de Vinci avaient pourtant déja compris, pressenti ce qui allait arriver.

A notre petite echelle, il est bon que nous aussi ayons le courage de nos opinions. L'opinion publique ne doit pas entrer en ligne de compte...d'autant plus qu'il y a toujours des personnes qui pensent à peu près comme nous, et d'autres qui ont l'ouverture d'esprit d'essayer de comprendre sans trop d'a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:45

Bientôt la sainte nuit de Walpurgisnacht Smile je penserais a vous tous car vous serez dans mes rituels vous Stana et Natas .
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:53

Ne vous sentez guère obligé de m'inclure dans vos rituels, mon identité vous est inconnue, de même que mes motivations, je ne suis qu'un enfant immature. Je suis ravi d'enfin vous rencontrer. Bonjour à toi Stana ^^


Dernière édition par Natas le Ven 1 Mai - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:20

Coucou Natas! Très heureuse de te relire.

Pour info, le très-Bas n'est autre que Necrosadistic, dont je t'ai beaucoup parlé et qui est enfin de retour^^tu disais que ça t'aurais interressé de converser avec lui. A toi de voire maintenant Twisted Evil

Bonne continuation à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:20

Oui, j'ai pu remarquer ça à l'âge et la signature identique. Il se nomme Jérémy me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:26

Oui c'est vrai; mais nous préférons nous appeler par nos pseudos, Necrosadistic et Stana, parce-que ce sont aussi nos identités^^
Comme quoi tout arrive Very Happy Hé bien, si un jour tu as une question à poser, n'hésite pas!
Passe une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:34

^^ désolé pour cette appellation, je regarderai régulièrement les messages ici, merci, bonne soirée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:10

Non non ce n'est pas un problème, enfin ça m'étonnerais LOL

OK^^je vais me remettre à poster dès ce soir ou alors demain sans faute, maintenant qu'il y a du nouveau-je l'aurais fait tôt ou tard de toute façon, j'ai juste reçu un petit coup de pouce lol
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:08

Très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:37

Je vous souhaite à tous de bien vous porter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:09

Moi ça ne vas pas fort ce soir, mais merci^^je continue de poster, ça me fait du bien.
Ca me fait plaisir que tu sois de retour sur le forum. A + Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:34

Mes pensées sont pour que tu ailles mieux.


Dernière édition par Natas le Sam 2 Mai - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:10

Merci Natas, toutes les paroles d'encouragement me font du bien I love you
J'espère que tout vas bien pour toi et que ce que tu lis t'interresse. Ce n'est qu'un début.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:15

Bonne soirée ^^ 😊
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:29

Mes sentiments les plus sombres sont avec toi et je suis à ta disposition pour tout ce que tu jugera nécessaire ... Je pense à toi. Le Necrosadistic.
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:01

Le serpent souvent est représenté comme une incarnation du mal... oh, quel dommage.., mais que je sache, il représente tout aussi bien la sagesse et la médecine... mais alors, je méprise ceux qui parlent encore de "bien" et de "mal". Si il devait y avoir deux valeurs extrême, ce serait pour moi l'ordre et le chaos, et encore. Je ne pense pas pouvoir résumer le monde à ça... 😈
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:42

Le serpent représente également l'infini, et la perfidie des hommes, rampant dans la terre et la poussière tel l'humain devant travailler la terre et la poussière pour se nourrir ... mais je trouve qu'il représente assez bien l'infini ca correspond à tous au final la bêtise humaine entre autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:08

Le Serpent est présent dans tous les peuples, toutes les civilisations, tous les cultes passés-Il est également là dans l'hindouisme-et dans tous Il est un symbole positif, Il est l'initiateur ayant apporté la connaissance et la sagesse aux hommes. En dépit de cette idée de transmission de la connaissance, commune aux autres cultes, les religions judéo-chrétiens sont les seules à le représenter comme quelque chose de négatif.
Pourtant, même selon la mythologie biblique, Est-ce qi négatif, cette connaissance du bien et du mal? Même s'il ètait vrai que les premiers humains étaient "parfaits", où aurait donc été le mérite lol? C'est à partir du moment où les humains ont acquis la capacité de faire la différence entre le bien et le mal qu'ils ont eu un choix possible, qu'ils ont pu user de leur libre-arbitre, bref qu'ils sont devenus des humains. Le bibre-arbitre, c'est la différence entre l'Homme et les autres espèces. Donc je trouve l'interprètation biblique faussée et illogique. Les chrétiens disent que seule la Bible dit la Vérité. Il semblerait bien que ce soit l'inverse à ce niveau pour commencer...dès ses premières pages donc Twisted Evil qu'on me démontrer donc le contraire lol ce sera difficile...je fais à la fois appel à ma raison et à ma foi, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, surtout de beaucoup de chrétiens. Ils feraient bien de lire entre les lignes! Mais il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veux pas voire Cool
Et oui, le serpent est aussi le symbole de la médecine. D'ailleurs, au moyen-âge, on a longtemps bloqué les progrès de la science et de la médecine, parce-que le clergé considérait que l'Homme ne devait pas acquérir trop de connaissance justement, parce-que c'ètait un acte d'orgueuil, un acte satanique (vouloir être "comme des dieux")...les autopsies par exemple ont longtemps été interdites. Quant elles ont été autorisées, ce fut sur des corps de femmes, celles-ci ètant sensées ne pas avoir d'âme affraid tout est bien lié...
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:16

Exactement, tes dires me semblent justes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:58

Tiens en parlant de serpent,un de ces délicieux reptiles fut utile lors de la réalisation de mon dernier rituel , le laisser ramper sur mon torse lors des rituels me confère une énergies sombre et malsainte mais si jouissante... De plus ils représentent une belle représentation de nôtre maître ( a savoir qu'Anton Szandor Lavey en possédait un beau spécimen )
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:02

Encore une incohérence des chrétiens: ils disent que Dieu a établi une inimitié entre la Femme et le Serpent, et en même temps, du temps de l'Inquisition, ils disaient qu'il y avait bien plus de sorcières que de sorciers, la Femme ayant une relation privilègiée avec Satan, et même sans parler de cette période de l'Histoire, la femme fut souvent comme diabolisée...
Ca n'a strictement aucun sens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:49

Résumé des chrétiens et de la bible autrement dit, comment brasser de l'air et couper de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel de Destruction/Compassion/Luxure
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satanisme et luxure ne font qu'un...
» La luxure officieuse des religions officielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Accepter le Chaos-
Sauter vers: