Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion en général

Aller en bas 
+18
Clara_Jupiter
Cosiceleste
Psyko
Marc
Lucrécia
The sorrow
666
Le très-Bas
Ora
Nom supprimé
Khiron
Angel ray
Raven Crowne
Mephisto
Necrosadistic
Bélial
Mélancolie
Adra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:32

Cela m'a fait plaisir de pouvoir te reparlé, j'ai hâte de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:23

^^

Ce soir je vais pas mal poster sur le forum, ça me changera un peu les idées...demain, en ce jour funeste, le 11, la journée sera rude, comme dirait Ravaillac...le 11 à 11 H particulièrement Crying or Very sad

Autant transmettre mes expériences, transmettre toujours...

Bonne fin de week-end à Necrosadistic et à Natas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:18

Beaucoup de choses tourne autour de ce nombre "11" ta date de naissance et je viens de voir aussi ta date d'inscription à ce forum "05/06" 5+6 = 11 ... En numerologie enochienne aussi ca correspond :

S =4
T=3
A=1
N=2
A=1
4+3+1+2+1 =11 ...
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:34

J'ai également chercher de mon côté et je suis tombé sur mon acte de baptême sataniste ( oui j'ai été baptisé le 6 juin 1996 à San Francisco sur l'autel de la Church of Satan ) et sur mon acte est écrit :

J=40
E=300
R=6
E=300
M=15
Y=5

Après un rapide calcul je comprend mieux mon baptême ...666 Suivi d'une signature "INRI" Du latin traduit : Ianus Nazarenus Rex Infernorum . Mais je ne l'ai jamais traduit en français ...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:39

Merci pour tes reherches Necrosadistic, c'est fascinant!...Ca confirme absolument ce que je savais déjà Twisted Evil

Avant de commenter-et j'ai BEAUCOUP à dire^^-tes découvertes, je vais poster cet extrait de mon manuscrit déjà évoqué, et qui retrace fidèlement-puisque je l'ai écrit sur le vif, comme toujours, afin de n'oublier aucun détail, aucun ressentis, c'est ma methode habituelle, sinon il y a forcément un petit quelque chose que nous oublions-une certaine discution que j'ai eue avec mon ami le 12 janvier: nous avions été au Luxembourg acheter du tabac, le 11 donc, et dans le train du retour, nous avions peur, pour plusieurs raisons, d'attirer l'attention de deux policiers, flaqués de deux chiens, qui allaient et venaient. A notre grande surprise, nous avons eu la paix lol ce n'est que le lendemain matin que nous avons compris pourquoi, en apprenant les attentats ayant eu lieu ce même 11: évidemment, la police recherchait alors les terroristes, ils avaient autre chose à faire que s'embarrasser de nous XD

Voici ce qu'à dis mon compagnon (textuel), et que je n'ai pas compris sur le moment affraid , le 12 jenvier 2015 :

*Ils étaient 12. Les journalistes tués. 12, c'est un chiffre qui est revenu constament dans ma vie: dates, plaques d'immatriculations...j'ai même habité au numéro 12 d'une petite maison. Ce chiffre, c'est comme le 11, il me poursuis partout. Et justement, on commence à comparer le 11 septembre au 11 janvier. Tu vois?...Il y a beaucoup de 2, associé au 12, aussi: hier, on a été à deux au Luxembourg. Combien d'objets as-tu achetés? Deux. Combien y avait-il de policiers dans le train? Deux. De chiens? Deux. Combien y avait-il de femmes dans notre wagon, dans le DEUXIEME train que nous avons pris, quant je roulais deux joints? Deux. Il n'y a que des 2. Si je ne comprenais pas, avec ça, je ne sais pas ce qui me faudrait!*

Je lui ai dis que c'ètait passionnant, et il a répliqué-il y avait même de la peur dans son regard, je m'en souviens très bien: "Passionnant? La mort, tu trouve ça passionnant, toi?" Et c'est peu après qu'on nous sommes passés devant cette vieille maison, laquelle a instinctivement attiré mon copain. Numéro 2, avec écrit dessus "Pierson-Khill" qu'il a interprèté, selon sa méthode habituelle par "Pierre-kill" Il a eu l'air très serein, et il m'a dit: "Quelque chose de terrible vas m'arriver. Retiens bien ces chiffres: 2, 11, 12."

Décédé le 2, il était programmé que son corps soit inhumé le 11 (il DEVAIT donc en être ainsi, c'est sa sœur qui en a décidé autrement à la dernière minute, probablement pour contredire l'avis de décès et empêcher des personnes sincères de dire adieu à ce frère qu'elle détestait...), mais involontairement, elle a été l'instrument de ce qui devait être, malgrès tout: le 12, jour de l'inhumation donc. 2, 11, 12, dans l'ordre...j'ai bien retenu pour sûr affraid je me permets de redonner cette précision parce-qu'elle est la conclusion de ce bout de mon manuscrit: 11 et 12, une page d'Histoire ...puis de notre histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:42

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:20

J'ai tenter de joindre les administrateurs mais il semble avoir quitté le forum il y a longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:23

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:37

Merci Natas ^^ nous apprécions également ta compagnie. Il y a quelques années nous étions plus nombreux, Adra, Melancolie, Mephisto et bien d'autres ... lors de la chute de ma congrégation ils ont été présent, à mes côtés au Vatican ... Mephisto mon fidèle bras armé fut incarcéré 2 semaines plus tard, son passé judiciaire l'avais rattraper ( incendie volontaire et criminel sur une église) un dévoué serviteur de notre Maître. Melancolie et Adra se sont faites oublié mais je les retrouverais ...
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:41

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:07

Je les ai héberger, et je les considère comme mes petites soeurs. Elles ont disparut car après la disparition de ma congrégation elles n'avaient nulle part où aller ... elles sont toujours sataniste mais leur présences s'est amoindrie ...
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:11

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:58

Je suis contente que vous puissiez enfin vous parler tous les deux Very Happy

Je posterai dans tous les topics que j'ai négligés ces jours-ci-ce qui ne m'empêche pas d'avoir tout lu Cool

Bonne nuit à tous les deux! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:40

Là j'ai toute la soirée devant moi, je vais pouvoir beaucoup poster Smile

Je crois bien, moi aussi, que les administrateurs, modérateurs...ne sont plus là depuis longtemps lol il y en avait encore un, Ezéchiel je crois, qui ètait encore là quant je me suis inscrite-il y a 5 ans donc, le temps passe vite mais je me souviens très bien de mes premiers messages et avatar, il n'y avait personne-jusqu'à ce que j'invite Necrosadistic à me rejoindre^^j'avais déjà pas mal posté, pour transmettre la parole de notre Maître; c'est un forum public, je sais qu'il y a toujours des "invisibles" pour lire, ce n'ètait donc pas inutile Very Happy
C'est tout de même dommage: quant j'aurai mon propre forum-j'y compte toujours^^-je ne disparaîtrai pas comme ça lol j'ai connu d'autres forums laissés à l'abandon, pareil...
Hé bien, disons que Necrosadistic et moi dirigeons ce forum à présent, qui nous en empêche? Wink on sera toujours là pour acceuillir et répondre à de nouveaux inscrits.

Oui, je me souviens très bien de Méphisto (dis donc, il est allé très loin Cool moi le maximum que j'ai fais dans des églises, ce n'ètait rien par comparaison^^j'espère qu'il ne restera pas très longtemps en prison, mais bon, la loi c'est la loi...moi non plus, la police et moi ne...débordons pas de sympathie l'une pour l'autre XD), et bien sûr d'Adra et de Mélancolie, je les appréciais bien d'ailleurs.
Necrosadistic, tu pourras certainement retrouver leur trace, je te le souhaite en tout cas. J'ai l'impression que tu es comme moi de ce point de vue: l'amitié a toujours tenu une place privilègiée dans ma vie. Comme quoi nous pouvons éprouver des sentiments, comme tout le monde, et peut-être encore plus intenses, seulement nous ne les gaspillons pas en tendant l'autre joue à des gens qui ne nous apprécient pas, ou pas pour ce que nous sommes.

Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:22

Bonsoir à vous tous, quelques nouvelles m'ont un peu dérouter aujourd'hui ... J'ai retrouvé Adra et mélancolie, elles vont bien mais elles m'ont dit qu'elles souhaitaient se racheter de leur vie de sataniste ... elles ont rencontrer l'amour soi disant mais des chrétiens ... et ils leur ont retourner l'esprit avec de doux mensonges ... je reste perplexe ...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:46

Je suis navrée de lire ça, Necrosadistic. Je n'aurais jamais cru ça d'elles...Enfin, c'est leur choix, enfin choix...les chrétiens ont réussi là où ils ont échoué avec moi: combien de fois ont-ils essayé, avec beaucoup d'insistance d'ailleurs-une insistance que je ne me permettrais pas d'avoir avec eux, comme quoi!-j'ai toujours été imperméable à leurs arguments et démonstrations de prétendu amour, alors qu'ils visent surtout à gagner leur Paradis Evil or Very Mad ils ont dû drôlement manœuvré Shocked
Ca ne fonctionnerait jamais avec nous, mais ça tu le sais déjà Cool Il y a des années et des années que je n'ai pas été "tentée" de cette manière, et ça n'arriverra pas Smile

Ca me rappel mon ex-copain, pourtant très sincère au départ, et qui a fini par retourner au christianisme parce-qu'il s'est convaincu que Dieu lui avait sauvé la vie. A prouver lol c'est la principale raison pour laquelle nous nous sommes éloignés l'un de l'autre. Pour la première fois, j'ai compris, quelque part, ce que nos adversaires appelent l'horreur de l'apostasie. J'ètais cependant prète à l'accepter tel qu'il était devenu, mais il aurait même refuser de me laisser célébrer mon culte, tans le satanisme lui faisait désormais horreur..."Rejoins-nous", disait-il d'un ton presque suppliant.
Bon débarras lol

Elles doivent savoir, en tout cas, que tu ne suivras pas leur exemple, elles te connaissent quant même! Je t'aurais bien dis de leur passer le bonjour, mais je doute que ça serve à grand chose^^
Moi je suis irrécupèrable Laughing

Cet après-midi, mon beau-frère était là. Il a lu mon livre il y a quelques années. Quant je lui ai dis que le Vatican le jugeait dangereux, il m'a répondu sérieusement: "Je veux bien le croire."
Ca fait plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:30

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:42

Non ca ne leur ressemble pas ... il y a autres chose ... je ne peux pas croire qu'elles est quitté le satanisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:09

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:14

Je vais tenter une approche cette semaine, il faut à tout prix que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:17

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:17

Honnêtement Necrosadistic, ça m'étonne aussi, elles avaient l'air tellement sincères, leurs convictions étaient profondes, ça se sentait.
Oui je serais curieuse moi aussi de savoir ce qui s'est passé, c'est tout de même curieux scratch tu as raison de vouloir en avoir le cœur net!
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Discussion en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:23

Salut a tous, ca fais plaisir de trouver un forum comme tel, j'avoue que c'est avec le plus grand des hasards que je suis tombé dessus ! Ou alors est la volonté du sombre et puissant Satan Smile je post en coup de vent je prendrai plus de temps pour lire les autres post et faire connaissance avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:48

BIENVENUE à toi 666 Smile Personnelement je ne crois pas au hasard^^ J'espère que notre forum t'apporteras ce que tu cherche. Tu as frappé à la bonne porte Twisted Evil

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Discussion en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:14

Ca me fais plaisir de pouvoir reparler avec des personnes qui partagent le même monde que moi ! J'étais membre d'une congrégation sataniste mais du jour au lendemain le fondateur a été convoqué de force au Vatican ... Depuis j'ai erré, ce jour funeste ma énormément blessé, car cette congrégation etait bien plus, il nous a rassemblé, guidé, compris, enseigné les rituels les plus sombre ...putain ca me manque, il me manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion en général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion en général
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: