Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discussion en général

Aller en bas 
+18
Clara_Jupiter
Cosiceleste
Psyko
Marc
Lucrécia
The sorrow
666
Le très-Bas
Ora
Nom supprimé
Khiron
Angel ray
Raven Crowne
Mephisto
Necrosadistic
Bélial
Mélancolie
Adra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
The sorrow

The sorrow


Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 03/06/2015

Discussion en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:52

Je découvre comme toi Natas le satanisme, et on est du même age à peu près . Mais si tu ne te sens pas a l'aise ici personne ne t empêchera d'aller ou tu veux nous ne sommes pas une secte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:56

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:59

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:22

Ma définition de l'enfer est simple, nous y sommes déjà pour les chrétiens, il n'y a aucun amour de prôné sur cette terre, ni de pardon à son prochain. Un train va là ou ses rails l'emmène, les humains vont la ou leur choix les mènent. Mes expériences vecu ? J'ai été scarifier a l'âge de 6 ans, je suis militaire de carrière et j'ai fait plusieurs opérations extérieures, le monde dans lequel nous vivons est vaste et cruel, plein de religion différentes mais un seul point commun parmis elles : le diable. Le même mais sous différents nom. Nous ne sommes que les racines de cette existence. Nous étions là avant le début et nous serons là après la fin. La seul chose qui te donne une définition, une raison d'être, c'est le choix mais qu'importe ton choix. Toutes les routes mènent en enfer Natas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:55

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:07

Le simple fait que tu doute et que tu sois perdu prouve déjà que tu n'a pas encore fait ton choix, je ne suis pas le diable et je ne peux changer les choses,  mais si tu regarde au delà de ce que tu vois  si tu cherche le sens plus aiguë des choses, pour avoir une preuve, fais un choix, reste dans ta vie actuelle et vis selon les règles d'une société qui fera de toi un bon petit mouton sans berger, ou alors brise cette image et vie enfin comme seul toi peut le faire. Ce n'est pas les lois ni les idéologies qui tes font avancer mais tes choix, tes instincts.
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:16

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:33

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:29

Natas a écrit:
Je prierai aussi pour Stana.
Merci atas, tu n'imagine pas à quel point tu me touche par ces paroles et par tes intentions, j'ai effectivement besoin de prières ces temps-ci, bien besoin. Cela dit, ma foi me fortifie comme celle d'un chrétien, musulman, boudhiste ou autre le ferait pour lui. Je le sais, ce sont eux qui ne voient aucun rapport, mais je dirais qu'ils se trompent fort Twisted Evil Evil or Very Mad

Je sais ce que c'est d'être pris "entre ombre et lumière"^^ne t'en fais pas, tes choix t'appartiendront toujours, quels qu'ils soient, comme je pense te l'avoir déjà dis, chacun doit suivre sa propre voie, c'est ça la vraie liberté, le libre-arbitre sunny tu peux continuer à dialoguer avec nous, rien ne t'oblige à rien^^

Ne t'en fais pas concernant ton âge (à un moment donné, j'ai eu un complexe aussi vis-à-vis du mien, pour les raisons inverses, un jour tu verras ce que je veux dire lol, mais c'est passé) Comme dis Necrosadistic, la connaissance n'est pas une question d'âge-quelle que soit la nature de la connaissance d'ailleurs. Et je connais des personnes très jeunes qui ont beaucoup plus de maturité que certains autres de 60, 70 ans avec qui j'ai dialogué...les qualités humaines, la maturité, tout comme chaque sentiment humain, ne sont pas une question d'âge. Ca dépend des personnes Smile j'apprècie vraiment d'échanger avec toi, depuis toujours, je suis justement impressionnée par la justesse de tes raisonnements, de ton discernement; tu es quelqu'un d'ouvert et de réfléchi, ce qui n'est pas donné à tout le monde, quel que soit l'âge. Voilà flower
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:28

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:55

^^

Oui je vois ce que tu veux dire. Ce que nous sommes au fond de nous est en partie notre héritage géétique; l'éducation, la culture entrent aussi en ligne de compte et, plus tard, nous pouvons creuser nos traits de caractère, notre personnalité, nos dons, nos penchants, nos préférences, et vivre en plein accord avec eux, quels qu'ils puissent être^^
Bon début de semaine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:52

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:01

L'éducation est un travail quotidien mais génétiquement le natutel reste et notre comportement ne peut être modifié par l'éducation
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Discussion en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:51

Viendra le jour ou ce mot sera revolu, car l'éducation se degrade au jour le jour il suffit de sortir pret des collège pour le voir, portable, clope ... il y a 15-20 ans ca n'était pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:49

très juste!
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:05

Et sans education, il n'y a pas de respect, sans respect il n'y a pas de cohabitation et sans cohabitation pas d'ordre et si il n'y a pas d'ordre il y a le chaos
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:26

Oui, c'est EXACTEMENT ça, et c'est exactement comme ça que ça se passe dans ce monde actuellement Cool la fin d'un cycle peut-être...
Tu as mis le doigt dessus Necrosadistic!
Revenir en haut Aller en bas
The sorrow

The sorrow


Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 03/06/2015

Discussion en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:19

pas de nouvelles de 666 et Necrosadistic?
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:01

Non, pas ces deux derniers jours...après, c'est le week-end ; je ne doute pas qu'ils vont réapparaître vers le début de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Discussion en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:21

Bonsoir à tous, j'ai passé un weekend éprouvant avec Necrosadistic.

Je viens de finir le rituel de l'immatériel et j'en ressort changer, demain soir mon phylactère sera fait. J'ai vu grâce à ce rituel, la vraie nature des choses, l'hypocrisie du monde ... Jamais je n'aurais cru voir le monde tel qu'il est ... Necrosadistic tu m'as de nouveau ouvert les yeux, j'en ressort plus forte et ma foi reste inébranlable !
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:12

Oh oui, je suis bien d'accord avec toi concernant l'hypocrisie du monde, et tout ce qui vas avec...
Félicitations!!! Je suis très heureuse pour toi.
A+

(je répondrai au mp de Necrosadistic aujourd'hui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:23

J'espère que tu n'as pas peur des piqûres, c'est ce soir ton phylactère Smile mais ne tkt pas c'est une amie infirmière qui te fera la prise de sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2011

Discussion en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:30

Bonsoir mes frères et soeurs, malgré l'heure tardive je me dois d'intervenir ! Vous n'avez pas le droit de baptisé ! Vos rituels vous traînent dans les limbes !! Détourner vous des ombres je vous en conjure ! Toutes les âmes peuvent être sauvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:14

Necrosadistic: tu vois ce que je vois XD?

Bonsoir Marc.
Le baptême existe, et à toujours existé, dans les religions classiques comme alternatives, passées comme présentent, c'est une étape importante dans la confirmation de la foi d'une personne croyante (ce que tu respecte dans ton propre culte), un besoin de se rapprocher de son dieu (le rapport entre un croyant entre son dieu est aussi amour, tu le sais, nous recherchons tous la communion avec lui d'une manière ou d'une autre, tu ne vas pas dire le contraire^^) pour moi ce fut un peu différent, mais c'est bien un pacte (n'as-tu pas, quelque part, conclu un pacte solennel avec ton Dieu lorsque tu ad fait ta communion-solennelle justement? Ce mot "pacte" n'est pas péjoratif si tu regarde bien, c'est un acte de loyauté, de total abandon au dieu, à l'entité, un engagement), et ce qu'on peux appeler un baptême, oui.
Et n'est-il pas plus raisonnable de faire un choix aussi important lorsqu'on est en âge de comprendre, de choisir, plutôt que d'en imposer un à un bébé totalement dépourvu de libre-arbitre, et qui ne comprends strictement rien au rituel du baptême (je sais que le mot rituel te choque concernant le catholicisme, mais je n'y peux rien si je sais reconnaître un rituel quant j'en vois un Cool et ce mot-là non plus n'est pas péjoratif, contrairement à ce que tu crois)?...Cela n'a-t-il pas plus de valeur d'avoir un choix, plutôt que d'être marqué de manière prétendument indélébile sans que nous y puissions rien?...J'estime que je ne dois rien à l'Eglise catholique. C'est SCIEMMENT que je me suis tournée vers le satanisme, il serait beaucoup plus grave de le renier après coup que de renier mon baptême catholique comme je le fais Smile

Au plaisir! lol!

(tu ne peux pas dire que nous manquons d'arguments. Comprenne qui pourra, moi je m'en lave les mains LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:20

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion en général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion en général
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: