Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion en général

Aller en bas 
+18
Clara_Jupiter
Cosiceleste
Psyko
Marc
Lucrécia
The sorrow
666
Le très-Bas
Ora
Nom supprimé
Khiron
Angel ray
Raven Crowne
Mephisto
Necrosadistic
Bélial
Mélancolie
Adra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Discussion en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:43

Oui je te crois bien évidament, mais lutter contre les injures et les regards du monde me font peur de nouveau sans lui... je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:59

Moi aussi je suis perdue.Je n'arrête pas de pleurer.Si nous habitions plus près l'une de l'autre,je pourrais envisager de te convier à nos cérémonies.Et en parler.
Il n'empêche que je souffre,moi aussi.Necrosadistic,le seul être-à part mon mari-qui m'aurait cru...il me croyait d'ailleurs et aurait pû en croire plus encore.Oui,il aurait SU que ce que j'exprime dans mon livre est vrai lorsqu'il l'aurait lu.
Mais ce n'est pas uniquement pour ça.Il y avait un vrai accord;il est comme moi.Je ne peux pas parler de lui au passé,pas encore.C'est tellement injuste!Quinze ans,je le rèpète,quinze ans de ma vie si je le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Damné
Damné
Bélial


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breteuil
Humeur : variable mais plutôt dynamique
Date d'inscription : 05/10/2011

Discussion en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:38

Je lui ai passé le bonjour de vous toutes, je me suis entretenu avec les médecins et on en est convenu à se qu'il rejoigne son domicile, je vais faire en sorte de passer aussi souvent que possible. Puisse Notre maître le ramener parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:33

Merci,cher Bélial.
Hier soir,j'ai vraiment pensé qu'il était en train de mourir-c'était le cas apparemment,mine de rien...C'est un merveilleux soulagement.Bien sûr,je suis toujours angoissée,et je sais que les autres aussi,mais...
En tout cas,merci six-cent-soixante-six fois de nous avoir donné des nouvelles,et de lui avoir transmis nos amitiés^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Discussion en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:14

Quand on là appris c'est ce que les médecin laissent voir on a vraiment cru à sa mort nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:17

Il n'y a pas de mal,Mélancolie,ce n'était pas ta faute.Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Discussion en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:21

Tu lui as bien rabattu la face à l'autre curée, tant mieux il la chercher et de quel droit il nous juge? Je me rend chez Necrosadistic, je te donne des nouvelles dès que possible, on pense à vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:38

Ouais,j'ai fais de mon mieux^^Tu fais ce qu'il faut,toi aussi.
Je suis avec toi.Mes pensées t'accompagnent.Et je pense à Necrosadistic bien sûr.
Dernière précision:TOUT ce que je dis en rabbattant"le caqué"de cet adversaire était vrai à la virgule près.Posé,j'espère,mais sincère.Merci encore.

Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Discussion en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:35

Voilà j'ai de bonnes nouvelles ! Necrosadistic semble allé mieux il recommencent à parler et il se rétablis vite selon les médecins, je suis trop heureuse ! Il m'a dit qu'il essairai de se connecter se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Adra
Damné
Damné
Adra


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : st-maugan
Humeur : raisonnablement folle
Date d'inscription : 14/10/2011

Discussion en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:17

J'espere qu'il va vite se remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Damné
Damné
Bélial


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breteuil
Humeur : variable mais plutôt dynamique
Date d'inscription : 05/10/2011

Discussion en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:21

Je prie Notre maître pour qu'il soit des notres le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Discussion en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:27

Chose à part je risque d'être absente un moment étant donné que je me connect avec mon tel et que je me deconnect sans cesse^^, je change de tel donc voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Damné
Damné
Bélial


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breteuil
Humeur : variable mais plutôt dynamique
Date d'inscription : 05/10/2011

Discussion en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:30

Ok mais tu garde le même numéro???
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Discussion en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:31

Oui certainement^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Discussion en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:29

Bonsoir à toutes, mon hypertrophie m'a fait un choc cérébral, les medecins pensent que j'ai eu de la chance, je suis simplement heureux de pouvoir vous écrire cette nuit le sommeil est difficile et nombreuse sont les douleurs... Mais je m'en remet aux main de Notre maître, car c'est grâce à lui si je vous parle... Stana je tien à te le dire, je t'aime aussi en toute amitié car je te comprend et tu me comprend nous partageons la même foi avec ferveur et dignité, répandre la voie de Notre maître est notre vocation... Je vous remercirai surement jamais assez pour votre soutient, merci à toi Bélial, merci à toi Mélancolie et merci à toi Adra... Ces sur ces paroles que je vous laisse, j'ai de nombreux traitement et la fatigue est présente... Stana, salut ton mari de ma part, je vous aime toutes de tout mon coeur bonne nuit....666
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Discussion en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:58

Je suis trop heureuse de te revoir sur ce forum ! Tu nous a tellement manqué ! ! ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:29

Mon mari te laisse ce message:
"Le Maître est là,et Il te dis de lutter.Nous te le souhaitons de toute Notre ame.Nous espèrons que tu vas te rétablir,te remettre,te guerrir.Bonne chance.Amitiés".

Tu sais,necrosadiststic,j'ignorais qu'une amitié sans la plus infime ambiguité ,tout en étant extrême,pouvait exister entre un homme et une femme;ça ne m'étais jamais arrivé,mais à présent grace à toi,je sais que c'est possible. C'est ce que j'éprouve vis-à-vis de toi.L'autre nuit,j'ai vraiment iuploré Notre Maître de retrancher quinze ans de ma vie en échange de la tienne;j'en suis la première surprise.Mais je ne le regrette pas.

Oui,mon mari était possèdé quand il t'a transmis ce message.Il l'est toujours.

Notre Maître adoré vient de dire,toujours au travers de mon mari,que'Il ferait de son mieux pour t'aider.
Mon mari a cinquante-deux ans.Il vient de me dire qu'il avait une certaine experience dans ce domaine,que tu peux lui faire confiance.Ce n'est pas une question d'age,il te le dit,il a conscience que tu serrs Notre tendre Maître tout autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Discussion en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:53

Je vous en remercie cela me touche profondément, et notre amitié ne sera que plus forte avec le temp, tout est possible et je l'ai toujours envisagé, se lier d'amitié avec une femme sans ambiguité fut mon désir premier quand je t'ai découvert sur ce forum.
je remercie également ton mari et Notre maître par sa toute puissance et sa sagesse infinie !
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:23

Merci à toi,necrosadistic.Tes paroles me touchent beaucoup également,et je sais qu'elles sont aussi sincères que les nôtre.Que Notre Maître t'accompagne,tu le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Damné
Damné
Bélial


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breteuil
Humeur : variable mais plutôt dynamique
Date d'inscription : 05/10/2011

Discussion en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:29

Moi aussi dans mes débuts j'ai eu du mal à croire que j'aurai pus être amie avec un homme sans qu'il n'y ait de relation ou autre... Eh bien aujourd'hui je ne le regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:25

Je pense que c'est rare,trés rare;mais necrosadistic est différent^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Discussion en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:33

Oui, ce n'est rien de le dire, il est vraiment un être à part, il m'a toujours semblé différent des autres
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:02

Oui,et quand je dis différent,c'est dans le meilleurs sens du terme.Mon mari est pareil,d'ailleurs.
Nous avons beaucoup de chance d'être en contact avec lui,d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:23

J'espère que ça va pour vous tous^^je prie que tout aille au mieux!Je pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:15

Hier soir,j'ai eu la visite de deux foutus chrétiens ,des évangélistes ou je ne sais quoi.Un vieux et un autre avec une barbe noire.Ils vendaient des calendriers soi-disant LOL!Hé bien,je vais vous dire:ils venaient convertir les gens à leur forme de religion!!!
J'ètais à moitié nue,il était neuf heures du soir;bah,ce n'est pas la nudité qui m'a gênée,une sataniste n'est pas pudique-mais leur sans gêne à eux:comment osaient-ils me parler ainsi?...
Je leur ai d'emblé montré mes tatouages,pensant ainsi les décourager.Hé bien,pas du tout!Ils ne voulaient rien entendre,je dis bien rien.
C'est moi qui suis trop gentille,bien trop.Je leur ai expliqué plusieur fois que non seulement je respecte leur point de vue et leur foi totale en leur christ,mais qu'au fond nous sommes semblables,puisqu'ils diffusent la parole de leur maître du mieux qu'ils peuvent,en dépit des critiques et insultes exterieurs,et qu'ils le courage de leurs opinions,que leur foi est aussi passionée et entière que la mienne.J'ètais sincère.
Hé bien,non:pour eux,ce n'est en rien comparable puisqu'ils detiennent la vérité et moi non(soi-disant).Donc,si je transmets passionément la parole de Satan,ça n'a aucune valeur LOL!Pourtant,je sais bien que si.
Ils disent aussi que Satan ment à Ses adeptes,puisque d'après la Bible,Il est le"père du mensonge".J'ai essayé de leur expliqué.En vain.Ah,Satan me ment?
Moi je sais que non.Il y a de l'amour dans Sa voix étrange,merveilleuse lorsqu'Il me parle au travers de mon mari,ou dans mes songes.Ses gestes aussi ne trompent pas;si doux,si poignants...Il est parfaitement impossible qu'il s'agisse de mensonge.
Mais ça,ces types ne peuvent pas le savoir,puisqu'ils ne L'ont jamais entendu.
Ce qui est certain,c'est que leur intervention n'a fait que me conforeter dans ma foi.Et vous voulez que je vous dise?La tolèrance,la sympathie,la connivance(puisqu'encore une fois,je pensais que ce genre de personnes étaient comme moi,puisqu'ils ont la volonté de transmettre la parole de leur Aimé),tout est mort.Le tout dernier fil qui me rattachait à ces personnes est rompu,à jamais.Je n'éprouve plus que mépris et haine(une haine pure,ardente comme un trait de feu) vis-à-vis d'eux et de leurs idées.Une haine non dictée par la peur puisque je sais que le Maître m'aime et est sincère,quoi qu'ils s'imaginent;non,une haine justifiée.Un tel manque d'ouverture d'esprit...Désormais,c'est la guerre entre cesâdversaires et moi.Et NOUS.
Mes trés chers amis,lorsque cela sera possible,puis-je avoir un message de compréhension,de soutien?Je vous aime plus que jamais.
HAHAHAHA!Ils ont obtenu exactement l'effet inverse de ce qu'ils voulaient.Satan soit loué!Quelle autre preuve de Sa Puissance nous faudrait-il?Il a pris leur Dieu à Son propre piège!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion en général
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: