Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Discussion en général

Aller en bas 
+18
Clara_Jupiter
Cosiceleste
Psyko
Marc
Lucrécia
The sorrow
666
Le très-Bas
Ora
Nom supprimé
Khiron
Angel ray
Raven Crowne
Mephisto
Necrosadistic
Bélial
Mélancolie
Adra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Discussion en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:56

Merci Stana ,

Nos rituels et prières se sont croisés , je viens juste d'invoquer notre maître et le prier de vous protéger et bénir tout leur deux de son sang d'encre .. Twisted Evil

Pour moi tout se passe bien comme je te l'ai expliqué Stana je me suis libèré du dernier fardeau familial qui me retenait encore dans ce monde .. Je n'appartient plus qu'a notre maître en totalité ...

J'imagine bien comment tu fête cette fête humaine Stana .. Twisted Evil

Bientôt , très bientôt ce seront nos celébrations qui couvriront cem onde qui va a sa perte .. et je ressens de plus en plus fort cette descente , guerre , massacre , terreur , climat ... oui ce monde et ses habitants vont vers leur fin et cela d'eux même ...

Nous surgirons des cendres encore fumantes n rejoins par Satan pour faire éclater son règne au grand jour ...

Merci pour tes souhaits Stana ... je t'envoie les plus noirs des miens ...

Cosi
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:42

Oui ça ne m'étonne pas, il y a toujours eu de singulières synchronicités entre moi et mes amis^^

On sens que tu èprouve vraiment, profondément, ce que tu décris. Tu as une perception très nette de ce qui se passe dans le monde, de manière visible ou invisible-invisible à notre vision limitée seulement, mais que certains d'entre nous peuvent "voire" tout autrement-ça se vois.

Notre maître connaît nos cœurs, il lis tout au fond de nous, Il sais que nous sommes sincères et que toute notre vie nous ferons de notre mieux pour répandre sa parole.

Merci pour tes souhaits Smile

Je posterai encore ce soir, j'ai d'autres idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Discussion en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:08

Je suis impatient de te lire ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:09

BONNE ANNEE à tous!!! J'espère que vous passez de bonnes fêtes^^

Discussion en général - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcRJZbWL_5ZeaWD0vy0TI25z8Mmmm36urxjAYfgrCpEGtFKoucjC
Revenir en haut Aller en bas
Umiloa

Umiloa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2015

Discussion en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:46

Bonne et heureuse année à tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:06

Merci Umiloa Smile (et à propos, je suis heureuse d'avoir pu t'aider dans ta recherche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:56

J'espère que vous allez tous bien Very Happy j'ai beaucoup pensé à vous ces temps-ci. J'espère aussi que ce début d'année se passe le mieux possible pour vous I love you

J'ai une bonne nouvelle-beaucoup de gens seraient horrifiés, ou se diraient horrifiés que j'appelle ça une bonne nouvelle lol mais moi je ne suis pas hypocrite et aucun commandement ne m'ordonne de pardonner à mes ennemis XD
Alors voilà: l'"ami" qui m'a cambriollée, et à cause de qui j'ai toujours des dettes et des ennuis avec ma banque notamment ètait sortis de sa maison de repos depuis quelques semaines, il aurait signé un papier en accord avec le tribunal...je n'ètais pas rassurée, même s'il sais très bien maintenant que je ne me fierai plus jamais à lui. Mes amis m'ont d'ailleurs confirmé qu'il n'avait pas du tout changé, même s'il a essayé de donner le change. Je suis même convaincue qu'il s'est arrangé pour me voler encore 100 euros, il est plus malin qu'il en a l'air.

Et voilà qu'il y a une semaine, une amie proche m'a appris que le type a failli mourir le 24 décembre au soir-d'une overdose, comme je l'ai toujours prédis cyclops une ambulance est venue le cherché, ils ont réussis à le réanimé, il est à l'hôpital mais il gardera peut-être bien des séquelles.
Cette amie, pas plus hypocrite que moi et très protectrice de surcrois (c'ètait une amie d'enfance de mon compagnon défunt), ne se tenait plus de joie en m'annonçant la nouvelle pirat j'ai partagé son allègresse, pas besoin de faire semblant avec elle!

Quand je pense que rien de tel n'ètait arrivé dans le quartier depuis ce qui est arrivé à mon ami...mis-à-part que lui, il est tombé accidentellement. Le triste sire s'en sors apparament lui...on dit qu'il n'y a de chance que pour la crapule. Quoique s'il garde des séquelles, je ne sais pas si on peux appeler ça une chance XD
C'est un très juste retour des choses, je ne le plains évidemment pas!

Il paraît que le spectacle était complètement dingue: c'est une drôle de famille...plusieurs personnes ont témoigné que sa sœur courait derrière l'ambulance en vociférent-pas plus émue que ça lol! ça aurait plutôt ressemblé à de l'exaspèration: "Tu ne vas pas nous faire un coup pareil: mourir le soir de Noel!" bounce

Voilà pour les nouvelles Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Discussion en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:03

Ohhh que oui en voila une bonne nouvelle ... si après cela on ne comprend pas que notre maitre veille sur nous et nous venge .. Twisted Evil

Sincèrement heureux pour toi Stana ...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:12

Merci mon cher cosiceleste, je pensais bien que tu me comprendrais Twisted Evil I love you

Je vais t'en dire un peu plus en mp si tu le permets^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Discussion en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:54

Avec grand plaisir j'ai hâte de te lire .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:34

Merci cher cosiceleste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Discussion en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:45

Et j'avoue librement que tu me manques ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:49

Merci cosiceleste I love you je continuerai à poster ces prochains jours, j'ai beaucoup de temps devant moi, autant en profiter^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:43

Je crois savoir que c'est l'anniversaire de notre cher Necrosadistic aujourd'hui Smile

Discussion en général - Page 14 489262164_829672

Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Discussion en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:47

Je partage ta joie Stana ...

A Necrosadistic !!! Twisted Evil , que notre maître t'accompagne éternellement ..
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:17

Voilà qui est bien dire cosiceleste Very Happy

Coucou à tous! J'espère que tout vas bien pour vous. Je pense chaque jour aux membres de ce forum.
En ce qui me concerne, mes ennuis d'argent commencent à se résorber petit à petit, mais ce n'est pas encore gagné...une chose après l'autre...
J'ai hâte de pouvoir reprendre des cours d'informatique, ou du moins me faire aider une fois par mois, comme c'ètait le cas il y a quelques années. J'ai appris toute seule à poster des vidéos, des images, des smileys lol mais j'ai encore pas mal à apprendre, et surtout j'aimerais faire prendre et poster de nouvelles photos de mon autel-en même temps il y aurait quelques photos récentes de moi-et aussi "mettre en page" le début de mon nouveau manuscrit, ce serait plus net Very Happy dès qu'il y aura eu une amèlioration financière plus sensible je m'y mettrai, j'ai hâte!
Ce voleur a tout mis sens dessus-dessous, c'est un fait, mais ça vas aller...d'autant plus qu'à priori il est hors d'état de nuire Twisted Evil
A part ça, mes obligations judiciaires sont terminées, c'est toujours ça de gagné lol

Ce soir ou demain je posterai beaucoup dans mon nouveau topic, j'ai beaucoup à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:10

Bonjours à tous Very Happy je m'excuse de n'avoir pas posté plus tôt comme prévu, je n'ètais vraiment pas en forme ces derniers jours, mais je n'oublie personne^^

J'espère que mon cher Necrosadistic vas bien, je prie pour lui et pense à lui chaque jour.
J'ai aussi une pensée particulière pour Cosiceleste, et j'ajoute toujours son nom à mes prières.

A tout de suite de d'autres topics I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:36

J'espère que vous allez tous bien. Je suis en forme aujourd'hui lol et j'ai pas mal de nouvelles choses à partager^^je me suis toujours chargée de faire vivre ce forum par-ci par-là, dans les moments où il est moins actif. Il faut continuer à le rendre attreyant, ne pas donner l'impression qu'il est complètement déserté, sinon plus personne ne lirait nos plus anciens posts et ce n'est pas le but Wink et il y a toujours tant à dire!

Quelques nouvelles: le faux ami qui m'avait volée est parait-il sortis de l'hôpital, bien qu'il soit toujours mal en point lol on l'a aperçut assis au fond d'un bar, tout raide, les yeux vitreux...s'il continue comme ça, ça risque d'être plus grave...je sais bien que le chiendent, c'est vivace, mais il y a des limites Basketball
Il peux lui arriver n'importe quoi, ce n'est pas moi qui vais le plaindre, bien au contraire...j'ai encore des ennuis financiers à cause de lui: aujourd'hui il vas falloir que j'aille m'expliquer à la trésorerie publique concernant mes loyers en retard, et tout payer dans le mois. La banque vas cloturer mon compte dans deux mois; de toute façon je ne pouvais plus y faire rentrer quoi que ce soit, donc à la limite ce n'est pas grave. Et comme une partie du compte de mon mari est bloqué, il vas falloir que je paie cash à la place des prélèvements divers...pleins de trucs comme ça...
En plus, je crois bien que le type, ou des complices à lui, s'arrangent pour ouvrir ma boîte aux lettres; pendant un bon bout de temps, je ne recevais plus de courrier, jusqu'à ce que les lettres recommandées commencent à arriver. Maintenant je guète...
De toute façon, il est grillé dans toute la ville, plus personne ne veut entendre parler de lui LOL

Quant à cet autre homme qui m'a littéralement humiliée il y a quelques mois-je m'en ètais ouverte à Necrosadistic^^-j'ai appris avant-hier, pour mon plus grand plaisir, qu'il lui ètait arrivé beaucoup de malheurs, et pas des moindres, ces quatre derniers mois, que c'ètait spectaculaire et qu'il ètait vraiment mal; il paraît que ça continue...pendant tout ce laps de temps, je n'ètais pas repassée dans le bar où je l'ai connu, mais j'avais l'intuition, la quasi-certitude en fait, qu'il lui ètait arrivé des déboirs...hé bien, je ne m'ètais pas trompée XD
Aussi n'ai-je pas été surprise quand le patron du bar, qui est aussi un bon copain, m'a dit gravement que cet homme n'avait que des malheurs, donc, ces quelques derniers mois. J'ai juste eu la satisfaction, une satisfaction personnelle, de me voire confirmé cet état de fait. Il le plains, pas moi. Je ne peux èprouver aucune compassion envers cet homme et je l'ai bien dis à cet ami! D'ailleurs je me suis totalement ouverte à lui, nous nous sommes compris; ça + le fait que je sache que je ne m'ètais pas trompée, ça a été comme si soudainement, un grand poids qui pesait sur mon cœur s'ètait dissipé, et enfin j'ai pus respirer librement.
J'ai partagé ce délicieux soulagement avec une amie proche-celle qui avait déjà été toute heureuse que le premier "ami" avait eu ce malaise qui aurait pus être mortel le soir de Noel Twisted Evil

Elle m'a dit: "Tu vois, je t'avais bien dis qu'ils payeraient un jour, d'une manière ou d'une autre, le mal qu'ils t'ont fait."pirat



Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Discussion en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:57

Merci stana d'avoir pensé à moi tous ce temps merci à toi également coci Smile Je pense être davantage présent sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:08

Bien sûr que nous pensons à toi, tu le mérite Smile

Hé bien, j'ètais justement en train de parler de ce forum et de ses membres dans mon actuel manuscrit-il y avait quelque temps que je n'y avais pas écrit, mais une fois que je m'y suis remise, je ne pouvais plus arrêter Twisted Evil -synchronicité, une de plus^^

A ce propos, je vais bientôt posté sur mon topic "les portes de la perception", j'ai du nouveau à y ajouter. D'ailleurs que ce forum soit fréquenté ou non, je poste toujours au moins de temps en temps, je l'ai toujours fait et le ferai toujours. J'ai pas mal ècrit quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:49

Bonjour à tous Smile dernièrement on m'avait encore coupé Numéricâble, je n'ai plus eu accès à internet quelques temps. Du coup j'en ai profité pour travailler à mon manuscrit, que j'avais un peu négligé précédemment. Autant tiré profit de tout! J'ai pas mal ècrit du coup, c'est déjà un long manuscrit Cool
Ensuite j'avais beaucoup à transmettre sur quelques autres forums, notamment mon forum métaphysique...mais me revoilà, bien décidée à poster au moins tous les deux jours sur ce forum dans diverses rubriques^^promis Twisted Evil on n'a jamais fais le tour Evil or Very Mad
@ Necrosadistic et Cosiceleste: je pense à vous chaque jour et mèle souvent vos noms à mes prières. Avec nous trois le forum ne sera jamais longtemps inactif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Discussion en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:12

Merci pour tes pensées ma chère stana, je me décide actuellement à écrire un livre mai plus un récit sur le satanisme pour essayer d'éclaircir certains esprits. ..qui serai percecuter par le christianisme.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:55

Elles te sont acquises^^
Hé bien, je t'encourage vivement dans ce projès, en effet tu as de très bons arguments pour faire bouger, ou troubler certaines mentalités Twisted Evil oh tu sais, dans mon manuscrit je détail aussi beaucoup de mes connaissances, dont font partie ce dont tu parle, les persécutions notamment. J'intercale on vas dire.
J'espère que tu y arriverras, il n'y a pas de raison! Quand un projet tient vraiment à cœur, rien ne doit en détourner, quel que soit le temps que ça prends Smile
Porte-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Discussion en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:58

Stana nos noms a tout trois sont écris en lettre de sang dans les annales infernales ... ce soir je vouerai une âme innocente et encore pure a notre maître ....

Je suis avec vous .. dans l'amour absolu de notre maître ..

Cosi

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:07

Ca fait plaisir de te lire mon cher Cosiceleste I love you notre foi à tous trois est identique, et c'est également un lien précieux entre nous.

Moi aussi je ferai un rituel ce soir, d'ailleurs je me suis mise en condition pour Smile j'adresserai une prière à notre Maître pour toi.
Et pour notre très cher Necrosadistic Smile

Passe une bonne soirée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion en général
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: