Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussion en général

Aller en bas 
+18
Clara_Jupiter
Cosiceleste
Psyko
Marc
Lucrécia
The sorrow
666
Le très-Bas
Ora
Nom supprimé
Khiron
Angel ray
Raven Crowne
Mephisto
Necrosadistic
Bélial
Mélancolie
Adra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Raven Crowne

Raven Crowne


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

Discussion en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:23

merci Stana ^^
j'ignore ou tout ceci va me mener, mais j'ai bien l'intention de le découvrir. J'ai des questions et je veux des réponses. Je vis des choses merveilleuses avec Morrigan et Lilith, mais j'ai besoin de descendre encore plus Bas. Je ne sais pas si j'y resterais ou non mais....enfin, je supposes que tu comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:45

Oui tout-à-fait je te comprends.De toute façon quelle que soit la voie que tu emprunteras ou non au bout du compte,ce qui importe est que tu t'y sente à ton aise,chez toi.Bonne continuation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel ray

Angel ray


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

Discussion en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:31

A l'attention de Stana :

J'espère que tu passeras par ici pour lire ce message. Depuis hier soir j'essaye de répondre à tes MP mais impossible, j'essaye de créer de nouveaux MP aussi impossible après des heures et des heures de tentatives je suis allé m'inscrire sur ton autre forum mais là bas aussi j'ai le même problème, grosse crise d'angoisse je n'arrive plus envoyer de MP via un forum, je dois avoir un bug sur mon PC, j'espère que je vais pouvoir régler ce bug rapidement, autrement si tu peux me donner une adresse mail où je peux t'écrire ça m'arrangerait car je ne sais vraiment pas d'où vient ce bug, je peux lire tes MP donc tu peux m'écrire mais pour l'instant je suis vraiment dans l'incapacité d'y répondre.

J'espère que tu verras ce message.

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:08

Coucou angel ray!!C'est embêtant ce bug,j'espère que ça va bientôt s'arranger.Je comprends ton angoisse,moi c'est pareil dans ce genre de situation,et puis que veux-tu,nous sommes des angoissés-nés.Bien sûr,tu peux m'écrire à l'adresse suivante:blandine.lavez@gmail.com
Voilà...au fait,je suis heureuse que tu te sois inscrit sur mon autre forum,et aussi que tu ai pu lire mes mp d'ici:comme ça tu as enfin vu mes petites chéries...elles sont adorables,n'est-ce-pas?^^Et j'ai passé un merveilleux après-midi.J'espère que tout va très bien pour toi,en dépit de ce désagrément.Je t'embrasse.A très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel ray

Angel ray


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

Discussion en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:52

Effectivement tes petites chéries sont vraiment trop belles !!!!

Je viens de t'écrire un petit mail, mais je n'ose pas trop parler dessus ....

Pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé une solution pour régler ce bug des MPs, j'espère que je vais trouver car c'est vraiment pénible.

Je t'embrasse.

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:04

Cher Angel Ray,je n'arrive pas à retrouvé ton adresse mail,bien que j'ai lu très attivement ton dernier message...j'ignore pourquoi.Petite erreur de manipulation peut-être???Je ne vois que ça.Je vais réésayé,mais j'espère que tu vas pouvoir lire le message que je suis en train de t'écrire.Ca peut aller dans ma vie ne t'inquiète pas.Je t'aime.A bientôt!!!!
(sinon envoie-moi un tit messagez ici s'il-te-plaît...Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:47

Bonsoir à tous.Ca me ait tout drôle de savoir que la Toussaint est déja revenue...Tans de choses se sont passées en un an!Une année que je n'ai même pas vu passer.C'est un rappel à l'ordre peut-on dire,de notre Maître Bien-Aimé.Il est vrai que c'est une date importante vis-à-vis de Lui.Il y pourvoira,ça je le sais.Tout comme je sais que c'est Lui qui commande à tout,et que rien ne peut être ajouté ou retranché.
A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:26

Bien que pratiquant relativement souvent des rituels seule,il y avait bien longtemps que je n'en avais pas fait un avec mon mari-lequel est encore en convalescence après avoir été très malade.Et puis voilà qu'hier soir-au moment où je m'y attendais le moins,l'initiative nous en est venue,exactement en même temps.Nous avons effectué ce rituel dans les règles de l'art,avec bougies,encens,etc...c'était un bonheur pour moi de lire les prières et poèmes sataniques appropriés.Mon mari a bien sûr participé activement,et du même coup nous avons retrouvé toute notre complicité.Il y avait un bon bout de temps,aussi,que nous n'avions pas senti de concert la Présence presque palpable de notre maître.Ca a été un grand moment.
D'ailleurs je sens fréquemment Sa Présence ces temps-ci,je me sens entourée de Sa protection,de la bienveillance qu'il reserve aux Siens,et dont nos adversaires n'ont pas la moindre idée.Tans pis pour eux:nous sommes vraiment privilègiés^^
Autre signe:il y a peu de temps,alors que je marchais dans la rue,j'ai senti ciomme une main qui s'enfonçait dans mon dos.C'était une impression tellement étrange...j'ai regardé autour de moi:j'ètais absolument seule,et pourtant ce contact était indiscutable.C''était Lui-notre maître-ça ne fait aucun doute.C'était déja arrivé,et mon mari m'avait alors confirmé qu'il s'agissait bien de Lui.Ce contact était plus frappant que jamais.C'est arrivé plusieurs fois dans mon sommeil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Discussion en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:48

Bonjour à vous et aux nouveaux égalements, voilà bien longtemps que je n'ai été sur ce forum, désolé Stana de mon absence mais ma fédération sataniste prend de l'ampleur mais égalements beaucoup de temp. Après avoir rassembler 1300 satanistes je pense avoir atteint un de mes objectifs, je peux à présent étendre l'étendue de ma fédération, dans peu de temp avant les fêtes de fin d'années, 600 autres sataniste compteront parmis mes rangs et le vatican tremblera sous nos pas. Au plaisir de pouvoir te reparler.

Nercrosadistic.

PS: Mélancolie et Bélial te saluent et demande si tu désires rejoindre l'église de Satan, elles peuvent d'obtenir une carte d'adhérent.
Revenir en haut Aller en bas
Adra
Damné
Damné
Adra


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : st-maugan
Humeur : raisonnablement folle
Date d'inscription : 14/10/2011

Discussion en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:01

Salut a tous! Dis moi Necro, ca devient vraiment mais vraiment énorme ta fédération on dirait limite un remake du film fight club! lol Mais je te contact parce que toi et le telephone semblez vous faire la tete, donc pourrais tu passé le plus vite possible chez moi, car j'ai retouvé un scéllé chrétien sur ma porte et une fiole d'eau bénite , et je sais que l'église du coup n'as pas une bonne réputation, sachant que les lois sont de ton côté^^ tu pourrais m'aider??^^ Bis a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Khiron




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2011

Discussion en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:57

C'est quoi cette fédération Satanique Necro ?

Cela me chouigne, qu'il n'y a pas de sections pour se presenter
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:10

Coucou Necrosadistic!!!!Ca me fait bien plaisir de te lire à nouveau,c'est une merveilleuse surprise.Oui je comprends que tu ai été occuppé-c'était pour la bonne cause^^-je pensais bien qu'il y avait une explication de ce genre.Pour l'Eglise de Satan,oh oui je le souhaiterais,de toute mon âme même,c'est l'un de mes rêves les plus chers.Merci beaucoup à Mélancolie et à Bélial d'y avoir pensé^^
Merci beaucoup Bélial.Je suis heureuse que tu sois là.Oui sans aucun doute la loi est de ton côté.
Bienvenue Khiron!!!!Apparemment,notre forum n'a plus d'admin ni de modèrateurs,donc c'est compliqué de faire de nouvelles rubriques lol!Mais enfin bon on peut toujours ouvrir des topics qui en tiennent lieu^^c'est ce que je fais dans un autre forum"abandonné"qui n'a rien à voire avec nous,mais c'est le principe qui compte.

Mon cher Necrosadistic,peux-tu prier pour mon mari,s'il-te-plaît?Tu sais qu'il va mal.Je sais que tu ne fais pas de miracles,mais s'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Discussion en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:58

Bonsoir cher Stana, je prirais pour ton mari n'est crainte, Notre maître est à ses côtés.

Quand à toi Khiron, je n'ai pas de section pour se présenter car mes contacts sont nombreux et le mot est vite passé, d'où les nombreux rassemblement . Mais tous satanistes, où que vous soyez, tôt ou tard vous compterez au sein de ma fédération si telle est votre désir .
Revenir en haut Aller en bas
Adra
Damné
Damné
Adra


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : st-maugan
Humeur : raisonnablement folle
Date d'inscription : 14/10/2011

Discussion en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:04

Merci encore Nécro pour le coup de main, mais à propos des virement ( je sais que n'aime pas parler d'argent ici, désolé ) tu veux que je passe à ton bureau , t'as trouvé un(e) trésoriér(e) pour la fédération?? Sinon bonne nouvelle, j'ai eu la réponse de la grande prêtresse allemande pour la réunion du 21^^ mais elle demande une plus grande salle ou que ca se passe à ton domaine car 2100 satanistes de prévu plus les 1500 que tu as invité, il n'y aura pas assez de place...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Damné
Damné
Mephisto


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : anger
Humeur : dangereusement calme...
Date d'inscription : 04/06/2012

Discussion en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:21

Necrosadistic, ce soir après avoir longuement délibérer sur le sujet avec tous les autres grands satanistes des autres fédération. Nous voulons que tu sois notre pape noir, notre maître qui nous indiquera les volontées de Notre maître suprême! J'espere que tu accepteras et que tu nous donneras vite ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Discussion en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:18

Bonjour à tous et à toutes ! Je voix qu'il y as des nouveaux^^, en tous cas ca y est nous sommes rentrer de San Francisco ! Bélial est parti ce coucher, je vais faire de même mais je tenais à passer vous voir^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:31

Merci infiniment Necrosadistic,tes paroles me font du bien.Merci aussi de prier pour mon mari.Tu sais,Angel Ray m'a dit de ne pas perdre espoir,lui aussi.Et bien sûr je sais que Notre Maître est avec lui,c'est impossible autrement^^
Coucou Mélancolie!Ca fait plaisir de te retrouver^^
Rebienvenue à tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Discussion en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:49

Oui Notre maître l'accompagne, tu ne dois pas perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:37

Merci mon cher Necrosadistik,je ne pers pas espoir.Tu m'aide vraiment.


A part ça,quelques nouvelles:je ne touche pas encore le pourçentage de mon livre,mais je vais me renseigner,ça ne devrait pas tarder.D'ailleurs le principal est que j'ai pu transmettre la parole de Notre maître;je sais que plusieurs personnes me croient,et que d'autres ont été troublées et commencent à réflechir.Au sein d'un stage auquel j'ai participé-on pratiquais certains arts martiaux et de la relaxation-j'ai pu présenter le livre,et ça a été un vrai pas en avant.D'ailleurs ce qu'on faisait dans ce groupe...on peut y méler notre foi personnelle,ça dépend comment on le vit.De nouvelles connaissances vont bientôt venir chez moi,et je compte leur montrer mon autel,et peut-être les initier à certaines pratiques,du moins essayer.On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:57

Ce soir j'ai encore très soigneusement transmis le principale rituel dédié à Notre maître,avec un plaisir tout particuliers puisque ce soir c'est Noel,donc une date importante pour nos adversaires^^bien que ce soit,à l'origine,une fête païenne très ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:43

Necrosadistic a écrit:
Oui Notre maître l'accompagne, tu ne dois pas perdre espoir.
merci mon cher necrosadistic.Mon mari a vu son médecin traîtant ce matin.Elle lui a dit qu'il va beaucoup mieux;d'après ce qu'il m'a dit,elle avait l'air vraiment ètonnée,elle ne s'attendait pas à une telle amèlioration.Du coup j'espère bien que son espèrance de vie est augmentée d'au moins quelques années.Bien sûr,son nouveau traîtement est efficace de toute évidence;je pense néanmoins que tes prières y sont pour quelque chosePersonne ne s'attendait à cette rémission,donc...
Merci.Oui Notre maître est avec lui,je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Discussion en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:02

Je me réjouis de l'état de santé de ton mari nos pensées l'accompagnent et l'accompagneront tout au long de cette année . Puisse t il se relever et exprimer sa redemption grâce à Notre maître !
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:24

Merci beaucoup Necrosadistic.Oui en effet,ça se confirme,même s'il faut bien sûr resté vigilant.Merci aussi pour ton intention de penser à lui tout au long de l'année-année qui commence très bien à tout egars...Je me souviendrai de tes paroles^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:47

Coucou!Me revoici après une"petite"absence...disons que j'ai eu un passage à vide physiquement comme moralement,mais ça va maintenant^^
Nouvelles:je touche enfin un petit pourçentage de mon livre-très peu,mais enfin bon,puisque je n'y avais droit qu'au bout de 10 000exemplaires vendus,et comme ce pourçentage est de3%sur les 14euros du prix officiel,c'est un début et puis surtout ça prouve que beaucoup de personnes se sont interressées^^c'est le plus important.
A part ça...presque toutes mes prières-ainsi que celles de mon mari-sont exaussées,oui le passage à vide est bien terminé.Me revoilà donc!Je vais beaucoup poster ces temps-ci.@bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Damné
Damné
Bélial


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breteuil
Humeur : variable mais plutôt dynamique
Date d'inscription : 05/10/2011

Discussion en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:21

Salut à tous je ne sais pas ce qui ce passe, il n'y a plus rien... sa fédération, son manoir et lui disparu totalement... Necro ou es tu ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion en général
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: