Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'immonde hypocrisie de nos adversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur

MessageSujet: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   Mar 28 Fév - 23:45

Bien des"chrétiens"ou autre vivent comme des satanistes,comme vous le dites si bien,mes chers amis;je m'en rends seulement pleinement compte.Avec un minimum de reflexion,c'est plus qu'évident:

Beaucoup de gens plus ou moins connus,fervents"catholiques"par exemples,se sont adonnés à l'intempèrance,la gourmandise,l'orgueuil,la colère,la luxure...et ils se disent pourtant adorateurs inconditionnels du Dieu des chrétiens,Lequel pourtant,selon ses plus ardents sectateurs,condamne ces soi-disant excès.ILs prient entre chaque crise d'ivrognerie ou de sexe anonyme,par exemple.Oh oui,nombre de personnes célèbres procèdérent ainsi.Bon,tans mieux pour elles puisqu'elles y trouvèrent leur compte.C'est mieux,bien sûr,que d'être frustré,renoncé à tout alors qu'on en brûle d'envie-envie tellement naturelle pourtant.
Mais alors,qu'ils aient donc le courage de leurs opinions!Ils vivent comme des satanistes,alors quoi!

Nous au moins...contrairement à ce que pensent nos adversaires,rien ne nous contraint à pratiquer intempèrance,adultère,etc...non,rien.Cela dit,si nous le faisons,c'est sciemment,comme le doux sacrement que ce peut être.Sans scrupule,ni hypocrisie.Simplement se laisser aller à la joie des sens qui nous est accordée.
A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin

MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   Lun 28 Mai - 12:24

C'est ainsi qu'est arrivée enfin la fin du christianisme, leur dieu n'a plus aucune valeur, ni aucun pouvoir... A présent le satanisme refait surface sans que personne ne s'en rende compte...
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur

MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   Mar 29 Mai - 20:29

Mais oui!C'est tout-à-fait ça,Mélancolie.Tout ça vu de l'exterieur,en toute objectivité,avec un vrai esprit de synthèse...c'est si èvident!Ca fait presque sourire.
C'est ainsi que vient Notre Maître,insidieusement,lentement mais sûrement.Il agit en Ses temps et Heure.Chaque chose à sa place,chaque chose en son temps...Il peut se permettre toute la patience du monde,Il a tout Son Temps.
Et ce résultat prouve qu'Il est plus intelligent qu'eux tous!!!!
De cela je suis certaine.
Bélial
Damné
Damné

MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   Ven 1 Juin - 13:59

En parlant de ça, Necro prouve à énormément de personne qu'ils sont satanistes^^ le message passe parfois douloureusement car certaine personne nie la vérité, mais il à réussi à convertir 3 témoins de jéovah...ca c'est énorme...j'ai eu du mal à y croire et pourtant...Avant hier matin 3 témoins de jéovah font leur porte à porte et passe évidament par chez moi alors que Necro et moi discutions de tout et de rien à ma plus grande surprise il les invita à entrer ! les 3 témoins furent surpris et peu rassuré par mon appart ( mon autel prend la majeur partie de la salle et de grande toges à l'éffigie de Notre maître vénéré.....) après une longue discussion Nécro les invita à revenir le lendemain mais sans leur foi ni cliché religieux et il les initia et leur fit découvrir qu'il y avait toujour eu une autre voie... Quand ils sont repassé ce matin ils étaient vétu en noir de la tête au pied portant tous un pentacle et un crucifix renversé...je suis resté sur le c***....
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur

MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   Ven 1 Juin - 21:10

Un proverbe dit justement:
"L'ennemi vaincu par les armes reviendra certainement;l'ennemi vaincu par la vérité ne reviendra jamais".
Tout est dans ces deux phrases sublimes,je trouve.Ca s'applique à presque tout,et particulièrement à notre cause.
La résistance passive...ça a fait tomber des empires,paraît-il.
C'est ce que je veux faire,avec mon bouquin.Introduire notre foi,mine de rien,dans l'esprit des personnes qui me liront,même si elles n'en croient pas un mot,consciemment.
Plusieurs personnes de ma connaissance le lisent...et apprécient apparament.
Il y a un début à tout.
Bonne continuation à tout le monde!!
Necrosadistic
Succube
Succube

MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   Sam 2 Juin - 2:46

Les esprits faibles sont faciles à convaincre, je leur ai juste expliqué qu'il était possible que leur dieu ne les aimes pas et qu'ils soient les enfants non-désirés de leur dieu... Que leurs façon de vivre n'était pas si différente de la nôtre... Nôtre maître m'ordonne et j'exécute selon sa volonté...
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur

MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   Sam 2 Juin - 22:55

J'ai pu moi-même convaincre,ou du moins troubler,désorienter plusieurs personnes.
Cela dis,ceux et celles qui s'interressent à ce que je transmet,par l'écriture ou la parole,étaient à l'origine hésitants,beaucoup déjà plus ou moins du côté obscur.Telle personne naturellement attirée par les oeuvres gothiques,sataniques,étranges...question musique,cinéma,peinture ou/et autre.Telle autre attirée par le renouveau païen...
Mais quelques autres,plus"classiques",sont néanmoins troublés,lorsque je tâche de leur démontrer que le satanisme n'a rien à voir avec les sacrifices animaux ou humains,viols,contrainte,etc...j'explique posément ce qu'est notre foi,et la liberation,l'extase qu'elle peut apporter,sans injustice.ET que contrairement aux apparences,nous sommes capables d'amour,d'amitié.
Ca commence...
Necrosadistic
Succube
Succube

MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   Dim 3 Juin - 0:38

Le côté dérangeant du satanisme reste et restera les clichés de mort, de sacrifice de représentation du mal...etc. Seul ceux qui se sont véritablement approché de nous peuvent prouvé notre vertu, que nous valons mieux que nos adversaires que nous sommes digne de respect !
Marc

MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   Dim 3 Juin - 0:45

Vous n'avez aucune vertu et n'êtes digne d'aucun respect, la voie du seigneur Jesus Christ est la seul voie à suivre ! ! ! Dieu vaincra l'ombre et vous pardonneras tous vos pêchés ! Le seigneur vous aime et vous accueillera en soin royaume céleste !
Necrosadistic
Succube
Succube

MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   Dim 3 Juin - 10:21

Nous sommes surement digne de plus de respect que vous, vous nous critiqué sans cesse et contrairement à vous; nous nous avons du respect envers vous du moins moi.
Mélancolie
Diablotin
Diablotin

MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   Dim 3 Juin - 10:24

Marc, il éxiste des forums chrétiens que viens tu faire ici? A part foutre le bordel avec ta foi inutile et oublié par tous.
Marc

MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   Dim 3 Juin - 10:27

Je viens répandre la foi du seigneur Jesus Christ ! Il est encore temps pour vous d'être enfin libre de l'emprise du diable ! Vous vous êtes égaré de la lumière !
Necrosadistic
Succube
Succube

MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   Dim 3 Juin - 19:21

La vérité peut blesser et ce fut le cas lorsque j'ai suivi la voie de mon maître vénéré, mais si la vérité blesse, lui le mensonge tue et toi marc et tout tes semblables vivez dans le mensonge ! Le christianisme s'éteint peu à peu et vous avec. La mort est une journée qui mérite d'être vécu. Profite bien de votre vie de mensonge, et ne vous souciez plus de nos âmes nous nous complaisons dans l'obscurité .
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur

MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   Dim 3 Juin - 20:49

Ah!Voilà l'autre!Ca faisait longtemps...je ne pensais pas qu'il reviendrait.
Bon.
Marc,je n'ai rien contre toi ni contre tes semblables.Tout comme Necrosadistic,je respecte ta foi.Elle est aussi ardente que la nôtre,ça se voit,et tu brûle de la transmettre.Hé bien,nous aussi!La seule différence est que nous ne tentons de forcer personne.
Tu penses bien faire et j'en suis consciente.
Admets tout de même que toi et les tiens veulent"forcer"les gens différents de vous.Comme je le disais lors de ton dernier passage,il m'est arrivé d'aller sur vos forums,juste pour échanger dans le respect,et tenter d'ouvrir l'esprit des personnes-pas les convertir,juste les ouvrir à plus de tolèrance vis-à-vis de foi différentes.Plus mes propos étaient amicaux et ouverts,plus ils me disaient:"j'ai confiance.Dieu te ramènera sur la bonne voie."Ils m'ont aussi imposé la signature:"Stana,bientôt avec Jésus".De quel droit?Ca te plairais,à toi,si on te faisais dire:"Marc,bientôt avec Satan"?Non,bien sûr.Jamais nous ne nous le permettrions.
Des évangélistes sont venus me voir.J'ai voulu leur expliqué nos points communs,et ma tolèrance.Je leur ai dis:"Bonne continuation"Ils ont répondu:"Bonne défection"Tu trouve ça correct?
Ils veulent la guerre,ils l'aurons.Pourquoi est-ce-que je me gênerais?Est-ce-qu'on se gêne avec moi?

Marc

MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   Dim 3 Juin - 20:59

Vous persistez et continuez de vivre dans la douleur, mais je suis votre libérateur et je vous arracherais des griffes du demon ! Il n'ya qu'une seul voie et c'est celle du Chrit!!! Ouvrez les yeux je vous offre une redemption !
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur

MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   Dim 3 Juin - 21:44

J'ai été" fervente chrétienne"autrefois.Cependant je vivais dèja en sataniste,maême si je n'en avais pas pleinement conscience.Je me réfugiais dans les eglises pour tenter d'échapper à ma vraie nature,à mon vrai destin.
Je faisais comme beaucoup de soi-disant chrétiens:je me kivrais souvent à ce que vois nomez gourmandise,intempèrence,colère,luxure,etc...et ensuite j'allais à la messe du soir.Après avoir comis divers abus,avoir un peu bu par exemple,ou à peine sortie des bras de l'un de mes amants(mon corps devait encore en porter les traces)et je communiais et tout...essayant de me convaincre que tant que mon ame était"pure et fervente",ça n'avait pas de rèèlle importance.Ce qu'ont fait de très nombreux"chrétiens"célèbres...par exemple Edith Piaf,Jean Cocteau,Jean Marais et tant d'autres...des personnes très bien au demeurant.
Cela dis,je sentais la contradiction entre mes actes et ma foi,et ça me perturbait quand même:parce-que je suis honnête!
Ayant admis la Vérité,celle de Notre Maître,je vis désormais en paix.Aucune arrière-pensée.Les joies des sens:gourmandise,luxure et compagnie,je les goûte toujours,mais en ayant conscience que ce n'est pas en contradiction avec mes présentes convictions:le satanisme.Donc sans la plus infime hypocrisie.
Ne t'imagine surtout pas-mais tu le feras certainement-que je me suis tournée vers Satan pour assouvir mes désirs...Non,j'étais guidée par une Force pour Laquelle j'ètais faite,un état de grace.Les plaisirs sans hypocrisie en sont une conséquence,c'est tout.
Je me sens plus franche que vous tous.
Bélial
Damné
Damné

MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   Dim 3 Juin - 23:17

Marc toi et ta foi barrer vous d'ici, vous n'êtes pas les bienvenus cela ne sert à rien d'essayer de nous convertir, car tu attise ma colère plus qu'autre chose!
Mélancolie
Diablotin
Diablotin

MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   Dim 3 Juin - 23:36

Je suis entièrement d'accord avec bélial !
Adra
Damné
Damné

MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   Lun 4 Juin - 11:50

Marc ta présence devient insultante à présent, quitte ce forum et ne t'avise plus jamais d'essayer de nous convertir car cela est impossible ! Nous connaissons la vérité et toi tu vis dans le mensonge!
Marc

MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   Lun 4 Juin - 11:54

Je sais que je peux vous aider et j'y arriverais, je donne aujourd'hui un discours sur la voie de notre seigneur et les danger du satanisme, vener à moi je serai à la cathédrale st pierre à rennes vous êtes les bienvenus pour libérez vos âmes !
Mélancolie
Diablotin
Diablotin

MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   Lun 4 Juin - 12:05

Ce message , marc va être le dernier que tu prononcera sur ce forum, car maintenant que Necro sait où tu te trouve... ne t'inquiète pas il viendra à toi...
Necrosadistic
Succube
Succube

MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   Lun 4 Juin - 22:49

Nous n'entendrons plus parler de ce marc désormais... Merci à vous mon maître.
Adra
Damné
Damné

MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   Lun 4 Juin - 22:51

Ah bon? Que c'est il passé?
Bélial
Damné
Damné

MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   Lun 4 Juin - 22:53

Connaissant Nécro se fut apparament assez violent, j'ai un ami qui doit se connecter il a accompagné Necro à la cathédral il nous racontra ca
Mephisto
Damné
Damné

MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   Mar 5 Juin - 0:06

Salut bélial, j'adore ta photo^^ toujours aussi belle^^!

Oui donc je vais vous expliquer ce que Necro a fait :

Nous sommes entrer dans la cathédrale et le prêtre fut surpris et à la fois effrayé de nous voir, je suis rester un peu en retrait la plupart des gens présent sont resté et ont assisté à la scene. Necro à pris la place du pretre et à commencer son discour.

" Nous ne sommes pas si différent les uns des autres, vous participez à une journée sur les dangers du satanisme pour nettoyer votre conscience? Alors que vous pêcher tous les jours et venez chaque dimanche matin pour vous accordez le pardon et ainsi recommencer le lundi suivant... Alors que depuis toujours vous vivez comme nous, car sans nous, sans sataniste vous n'êtes rien, vous n'auriez personne à accuser pour vous dire que ca n'est pas vous mais la faute du diable qu'il vous a tenté... La faute n'appartient qu'à vous, il s'agit de vos instincts ! Si vous couchez avec votre femme, c'est un désir mais aussi l'instinct de sauvegarde, le plus vieux et puissant instinct que l'homme a depuis la nuit des temps. Vous priez le christ? Il est issu du pêché originel, comme vous et moi ! "

Ensuite il s'est retourné vers le prêtre et lui as dit " Marc, accroche toi à ton âme car je te prendrais tous le reste " Avant de partir Necro as marqué la statue du christ avec son sang dessinant un crucifix à l'envers. Ce fut vraiment une belle journée. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   

L'immonde hypocrisie de nos adversaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant