Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'immonde hypocrisie de nos adversaires

Aller en bas 
+8
Jésus
Mephisto
Adra
Marc
Necrosadistic
Bélial
Mélancolie
Stana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:03

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:18

Disons que je suis toujours sensible aux petites attentions, d'autant plus qu'actuellement, c'est nous qui permettons à ce forum de "vivre"^^
Oui, je vois ce que tu veux dire...en fait je suis tout-de-même plus tolérante qu'eux puisque j'emploie le mot "adversaire" plus qu'"ennemis" comme ils le font, il y a une nuance Very Happy adversaire est moins dur qu'ennemi. Je respecte des "adversaires" lorsqu'ils ont, comme moi, le courage de leurs opinions, je n'ai pas de haine envers eux comme ils en ont parfois envers moi, c'est tout ce que je voulais dire; nous sommes "adversaires"-je ne trouve pas encore d'autre mot lol-dans le sens où chacun prêche pour sa paroisse, et où nos arguments sont différents, il y a d'ailleurs de valeureux adversaires lol! et certains ne sont pas irrespectueux. J'ai d'ailleurs des amitiés, ou quelque chose qui y ressemble, avec des personnes on ne peux plus différentes de moi. Very Happy
Certains ont une immonde hypocrisie qui peut faire beaucoup de mal à autruis, d'autres non.
Mais je comprends ce que tu veux dire.
Bisous!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:22

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:49

Au départ, j'ètais seule sur ce forum-il y a déjà plusieurs années-les admins avaient fini de se manifester. Dommage, j'aurais bien aimé dialoguer avec eux^^j'ai posté pas mal, j'avais fini par me servir du forum surtout comme d'un blog lol et puis je pensais bien que, comme il est ouvert, n'importe qui, même s'il ne s'inscrivait pas, pouvait me lire Twisted Evil Puis j'ai fais la connaissance de Necrosadistic, sur un autre forum prétendument sataniste, mais où il y avait surtout des mauvais plaisantins, certains vraiment insultants même. Plus d'admin non plus...donc aucune censure! Nous avions déjà bien dialogué, et comme nous en avions marre de ce forum à la con, je lui ai parlé des Serviteurs du Chaos. Nous l'avons fait vivre à nous deux par périodes...parfois d'autres personnes vennaient; ave certaines, il y a eu de bonnes conversations. Une connaissance à moi a reconnu que l'ambiance était chaleureuse et conviviale, même si elle n'adhérait pas au reste^^
Nos écrits, aux uns et aux autres, resterons, donc ils ont leur utilité. Avis aux lecteurs lol study
Hé bien à présent c'est toi et moi: j'aurais continué à posté de temps en temps de toute façon, mais c'est tout de même mieux à au moins deux! cheers

Oui tout le monde n'entend pas la même chose par tel ou tel mot, par exemple "adversaire". Oui de ma part ce n'est pas forcément péjoratif, d'ailleurs on peux avoir des adversaires dans un sport, aux échecs...ce ne sont pas des ennemis.
Bien sûr, je te donne toujours le fond de ma pensée^-comme toi. C'est une bonne chose, le dialogue reste ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:10

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:23

Oui moi aussi j'espérais son retour...de même qu'Ora. J'espère qu'elle au moins me donnera des nouvelles, un jour ou l'autre. Et puis, on ne sais jamais ce qui peux arriver. Si un jour j'ai une piste, je te le dirai.
Heureusement que les écrits restent^^C'est là-dessus que nous devons nous concentrer.
Oui je comprends pour ce qui est des rituels de destruction Twisted Evil Evil or Very Mad A part ça, nous ne sommes pas des personnes violentes-et ce rituel n'est pas un acte de violence en soit, si ce n'est psychique...je reconnais néanmoins que ce n'est pas anodin-à moins qu'on nous pousse à bout lol tu as pu le voire si tu as lu la plupart des posts, anciens ou plus récents, du forum.

Oh, c'est exaspèrant quant ça arrive: ècrire un long texte et ne pas pouvoir le poster Mad

Mais c'est avec grand plaisir que je poursuis le dialogue avec toi. Je trouverai d'autres sujets^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:34

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:33

Oui nous avons un vrai dialogue^^alors que dans d'autres forums, enfin certains d'entre eux, c'est impossible dans c'est un dialogue de sourds Rolling Eyes même si moi-ou d'autres personnes ouvertes, quelle que soit leur religion d'ailleurs-il y en a beaucoup d'autres qui se contentent d'assèner des vérités-ce qu'ils considèrent comme telles!-sans chercher plus loin, sans essayer d'argumenter vis-à-vis des idées des autres, de réfléchir...c'est pourtant positif des deux côtés d'essayer.
On dirait que l'agressivité de certaines de ces personnes a pour origine-entre autre-la crainte potentielle d'être pris en défaut^^quant on a le courage de ses opinions, on n'a pas peur de les exprimer, de répondre posément aux questions, aux critiques. Ca dépend des personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:15

Je salut tous ceux qui ont rejoins ce forum, mon coeur gangrené vous salut sombrement, j'espère pouvoir vous lire sous peu, je reprend mes rituels . Diaboliquement votre Necrosadistic le très-Bas.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:25

RE-BIENVENUE Necrosadistic (alias le très-Bas-j'aime bien ce pseudo d'ailleurs; moi-même j'en ai trouvé un pas mal, pour un autre forum: Eva Naissante, Twisted Evil ) je suis très heureuse de te relire!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:43

Les opinions sont comme ceux qui les pensent avec le temps on les oublis ou ils évoluent. .. " Réjouissez vous de manger sur terre, car un jour la terre mangera sur vous ..."
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:15

Les romains de l'Antiquité, lors de leurs banquets, se passaient un crâne sur lequel était ècrit: "Buvez, mangez, réjouissez-vous, car demain voilà ce que vous serez" What a Face même si je suis certaine à 99,9 qu'il y a bien une vie après la mort, l'adage ne manquait pas de sagesse: il faut jouir de chaque plaisir de la vie, seconde après seconde, connaître dans cette vie-ci toutes les extases de la chair et de l'âme, faire de chaque instant une parcelle d'éternité, puisque tout peux basculer d'un instant à l'autre justement. Je n'en ai jamais eu autant conscience que ces derniers jours, mais je le savais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:33

Oui la vie éternelle est maintenant sur cette terre inspirée par notre maître , jouissons en sans retenue .. que chaque inspiration nous rapproche de lui ...dans une communion absolue de pensées de chairs et de sang ....

Chaque seconde est pour nous ses fidèles comme une éternité ...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:17

Tu as raison Cosiceleste, l'éternité est aussi concentrée dans l'instant et il n'y a pas besoin d'être athée pour le penser lol les athées font la même erreur que les chrétiens, lesquels croient que seule l'Eternité future compte, tandis que les athées pensent que seule l'éternité de l'instant existe. Pourtant l'un n'empêche pas l'autre^^
Oui l'éternité concentrée dans chaque instant, lorsqu'il est pleinement, longuement, intensément savouré, en toute connaissance e cause, c'est-à-dire en sachant, en sentant que c'est une parcelle d'éternité que nous vivons. Les chrétiens et autres croyants "classiques" se méfient des plaisirs de la vie terrestre, ils ont le culte du sacrifice, du renoncement, de la privation de nos instincts les plus naturels, de la souffrance même, qu'ils glorifient. Or, pourquoi les différents plaisirs, joies, dans leurs infinies possibilités, seraient-elles à notre disposition si nous devions les juguler, pour ne viser que l'Eternité après la mort?...Pourquoi la vie terrestre regorgerait-elle de délices potentiels? Juste pour que nous ayons l'abnègation de ne pas les connaître?...C'est un curieux argument lol ces gens-là ont vraiment le culte de la mort, plus que nous Twisted Evil Evil or Very Mad
Le bonheur, ce n'est pas de se priver de quoi que e soit, pas plus que se contraindre à quoi que ce soit. Respecter nos goûts et nos dégoûts comme je dis toujours-et je ne suis pas la seule-en respectant notre nature spécifique, plus ou moins différente de toutes les autres, telle est la vraie liberté. Les chrétiens parlent de libre-arbitre, et pourtant n'emploient que le leur parce-qu'on leur laisse sournoisement entendre: "Vous êtes libres de choisir "le mal", mais si vous le faites, vous payerez le prix fort, donc le seul vrai choix que vous ayez est d'obéir à ce que dit telle Eglise"...ce n'est pas la moindre de leur hypocrisie! Morale contre-nature, morale anti-nature...
La seule chose qui soit véritablement contre-nature, c'est de refuser de suivre sa propre nature, quelle qu'elle puisse être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immonde hypocrisie de nos adversaires   L'immonde hypocrisie de nos adversaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immonde hypocrisie de nos adversaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Tout ce que tu veux dire sur le sexe...-
Sauter vers: