Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN !

Aller en bas 
+3
Ora
Nom supprimé
rimus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN !   L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:26

Oui, beaucoup de gens-notamment les juifs, chrétiens, musulmans conservateurs-voient la vie en noir et blanc: les "bons" d'un côté, les "mauvais" de l'autre, le "bien", le "mal", alors que ces notions sont beaucoup plus subtiles, beaucoup moins définies qu'on l'imagine, la frontière est parfois mince...

Oui, toutes les religions font partie d'un cycle, et je crois que le christianisme arrive à la fin du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN !   L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:32

Pour moi, la religion devrait être personnelle, enfin je veux dire que créer une doctrine et mettre des représentations partout n'est pas très intelligent quand on pense que chacune à ses convictions. Après, en discuter avec d'autres sans chercher à convertir c'est bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN !   L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:44

La doctrine des chrétiens à surtout servi à alimenter leur propres péché, 2000 ans de soi disant don a l'église pour eviter la damnation, surtout pour alimenter la richesse de l'église ... la luxure... de jeunes enfants de coeur pour les saintes prières non pour assouvir leur pulsions néfaste ...le péché originel... le christianisme n'est que la plus grande arnaque du monde
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN !   L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:11

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN !   L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:10

Je respect ton opinion, les ignorer reste une solution diplomate et pacifiste, moi je les haïe, les meprises et les dominent, non pour leur conviction religieuses mais pour le non respects des nôtres, de la destruction par le feu de nos semblables, de la haine et des idéologies transmise a travers le temps pour mieux nous haïr ... Pour tous ce que nous endurons depuis toujours je nourris haine et rage, mort et destruction, si j'incarne le satanisme moderne alors pour les 2000 ans de blasphèmes, la mort ne serait que maigre justice pour retablir la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN !   L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:40

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN !   L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:05

Les chrétiens y arrivent très bien Smile mais je dois ma haine surtout au faites que ma congrégation à sombrer sans que je ne puisse rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN !   L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:12

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN !   L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:35

Précieuse ... 130 000 euros d'investissement, 4800 adhérents, j'avais atteint mon objectif ... mais je reconstruirais tous, autant de fois qu'il le faudra ...
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN !   L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:41

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN !   L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:43

Oui comme tu dis Natas, tout arrive avec le temps, et souvent même au moment où on n'espérais plus...L'une de mes devises-puisée dans un livre plutôt sataniste-est: *chaque chose en son temps, chaque chose à sa place* Smile

En effet le plus grand mépris est le silence...on dit que le contraire de l'amour n'est pas la haine mais l'indifférence. Par la résistance passive, on est gagnant au bout du compte, patiemment, comme une araignée tisse minutieusement sa toile Smile des empires sont tombés grace à la résistance passive.

Cela dit, lorsqu'on nous pousse trop à bout, il est temps de répondre par des coups encore plus violents Twisted Evil quoiqu'en disent les chrétiens, il est aussi normal et naturel de detester ceux qui nous détestent que d'aimer ceux qui nous aiment-et encore, pourvu qu'ils nous aiment pour ce que nous sommes et qui nous sommes, pas tels qu'ils croient que nous sommes ou tels qu'ils voudraient que l'on soit. J'ai horreur des pygmalions lol au début d'une relation amicale ou amoureuse, je prévient toujours que soit on me prends comme je suis, soit on ne me prends pas du tout, c'est aussi simple que ça. C'est normal, non?

Necrosadistic, je te comprends entièrement. Avec tout ce que tu avais investi...tu as bien raison de ne pas te laisser décourager! Perdre une bataille n'est pas perdre la guerre Evil or Very Mad

C'est vrai: pourquoi ne veulent-ils pas reconnaître le satanisme en tans que religion officielle, alors qu'ils affirment croire en Satan? Si c'est le cas, ils devraient accepter de donner à Son culte, à Lui en fait, une place tangible, afin de mieux L'affronter, non? Ils sont moins logiques que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN !   L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:49

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN !   L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:33

lol c'est ça la contradiction, Michelet dans son très beau livre "la Sorcière" en parle bien: pourquoi Satan torturerait-il pour l'Eternité ceux qui ont vécu selon Lui et qu'Il doit donc aimer Smile et logiquement, ayant Lui-même été rejeté par Dieu paraît-il, pourquoi obéirait-IL à ce dernier en faisant souffrir ceux qui ont, sciemment ou non, suivi Son exemple? Pourquoi donc? Pour faire plaisir à Son Adversaire? Et dans quel but, puisque toute rédemption est impossible pour Lui selon ce même Dieu?...Ce n'est pas Lui qui tend l'autre joue lol! Tout ça n'a strictement aucun sens scratch
Satan s'est rebellé et continue de le faire, même d'après les chrétiens, alors quoi? Est-ce une façon de se rebeller que d'obéir à Celui qui L'a rejeté, et de surcrois (parfois j'ècris "surcroix" par malice on vas dire^^) en faisant du mal à ceux qui L'ont suivis, et qui font de plus en plus pencher la balance? Qui sont des Siens, dans cette vie comme dans l'autre??? En quoi peuvent-ils Le servir comme il se doit dans l'autre monde s'ils sont atrocement martyrisés?...

Voilà...ce sera tout pour ce soir, demain je me lève tôt lol je terminerai demain, il y a encore quelques topics à faire^^
A+


Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN !   L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:41

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN !   L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:16

Oui effectivement, il m'est arrivé d'être mise à l'èpreuve, mais j'ai tenu bon, ma foi en notre Maître m'a soutenue. Je n'ai subis aucune èpreuve que je sois incapable d'affronter, IL sais ce que je peux supporter ou non, j'en suis certaine, et tout avait sa raison d'être, ce dont souvent je ne me suis rendu compte qu'après coup. Tout comme chaque évènement de notre vie a une raison très précise d'être, y compris ce qui nous paraît peu-ou pas, ou trop-important à nos propres yeux.

Oui je te comprends, moi-même j'ai été de plus en plus fascinée; cette tendance était déjà bien ancrée en moi, mais j'ai longtemps lutté, avec beaucoup de revirements...jusqu'à ce que mon choix n'en sois plus réélement rien dans le sens où plus j'apprenais, plus j'ètais attirée, plus le retour en arrière devenait imporobable...je ne devrais peut-être pas te dire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN !   L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:31

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN !   L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:39

Nous n'avons pas découvert le satanisme , le satanisme nous à trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN !   L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:56

Oui tu as mis le doigt dessus Necrosadistic: c'est bien le satanisme qui nous a choisis, cette tendance est entrée en nous avant que nous ayons la volonté d'y adhérer pleinement. Après, ce n'est plus, au bout d'un certain temps, une question de choix, comme déjà expliqué^^nous ne pouvons pas plus résisté à l'appel qu'un chrétien dit recevoir celui d'enter dans les ordres lol bien sûr, la comparaison s'arrête là Laughing Nous ne nions pas nos instincts, nous! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN !   L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:27

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN !   L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:35

Les chrétiens personnalisent leur Dieu, leur foi depuis toujours, pourquoi serait-ce différent pour nous? Very Happy

Bonne continuation dans ta recherche personnelle^^

Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN !   L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:48

Les chrétiens pensent dur comme fer que leur religion va régner encore et encore ... un peu comme une personne handicapée qui s'obstinerait à marché même sans jambes ... Si nous sommes considéré comme fou ou dangereux il n'y a qu'une différence entre nous et les serviteurs du christ : ils sont passionnés par leur religion et vivent selon elle, nous nous sommes passionnés par notre religion et elle vie selon nous.

Si nous sommes fou alors sachez que nous sataniste en avons conscience comparez aux chrétiens qui ne savent même plus qu'elle divinité se délecte de leur stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN !   L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:59

Voilà qui est bien dit mon cher Necrosadistic Smile
(je n'oublie nullement le forum et pense souvent à toi, ces temps-ci j'ai été très occuppée mais je posterai ce soir. Je tenais à le préciser quant même Smile
Revenir en haut Aller en bas
lily6259




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2015

L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN !   L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:22

Bonjour,

Je vous affirme que Jésus n 'est pas enfer, vraiment c'est du grand n'importe quoi !!!! Je peux vous assurez que votre âme est déjà condamné. Vue votre site la souffrance éternelle ne vous effraie pas , car c'est bien ce qu'ils vous attend, l'enfer ou la Géhenne !
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN !   L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:43

Bonsoir Lily6259...

Cela fait longtemps que quelqu'un de ta race n'avait plus osé s'aventurer chez nous ... ta venue est un vrai plaisir et une vraie délectation pour nous tous ...enfin de la chair fraîche a chasser .. merci de nous offrir ce cadeau ... ou plutôt remercie ton dieu pour t'avoir guidé vers nous ... tu as franchit une porte qui viens juste de se refermer derrière toi a tout jamais ... ton dieu est resté dehors et toi ... oui toi tu es juste en face de nous , tout a nous ...

Tes nuits calme et paisible sont terminées , nous allons les hanter a tout jamais .... mmm tu me donnes faim a te savoir la ... j'arrive .. l'odeur du sang qui coule dans tes veines m'excites terriblement .... j'ai faim ...

Me voila ...

Cosi
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN !   L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:52

Ne t'en fais pas vas, à mon avis elle ne vas pas revenir lol! exactement comme ce frère Elyon: ils croient qu'il est de leur devoir de nous dire leur façon de penser, mais ça s'arrête là: pas d'arguments, pas de dialogue, rien! lol! ils pensent vraiment que quelques phrases lapidaires suffiront à faire jaillir la petite étincelle divine sensée s'y dissimuler? Ou alors ils savent que c'est perdu d'avance, mais se sentiraient coupables s'ils ne faisaient pas "leur devoir de chrétiens"?...Ils se donnent bonne conscience à bas prix, après ils s'en lavent les mains et puis basta^^

Je vais tout de même répondre, on ne sais jamais bounce

Coucou lily Basketball ce n'est pas que je pense que Jésus c'est l'enfer-pas au sens propre du terme, d'ailleurs nous ne mettons pas exactement la même chose que toi dans ce mot, mais si tu ne nous a pas lu avec attention, et même à supposer que tu l'ai fais lol je ne pense pas que tu puisse comprendre-en revanche, si quelqu'un prend au pied de la lettre la doctrine biblique et que la pratique et les commandements sont en adéquation avec sa nature profonde, c'est un enfer sur Terre.
A méditer pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN !   L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ENVOYÉ DE DIEU : FRERE ELYÔN !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: