Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 vidéos à caractère sataniste

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste Empty
MessageSujet: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:43

Clips, vidéos, chansons, bandes-annonces...à caractère plus ou moins satanistes, au travers de messages subliminaux ou plus ouvertement Twisted Evil  certaines sont vraiment  très prenantes, on peux percevoir les ondes sombres et hypnotiques, elles parlent à notre subconscient-au subconscient de beaucoup de personnes d'ailleurs, qu'elles en aient conscience ou non.
 
 La bande-annonce du film "la malédiction 666"...tellement vraie Cool


https://www.youtube.com/watch?v=lWCotcHEQeo&feature=player_embedded

Sortis le 6 Juin 2006 lol pure publicité, mais le film exprime, sciemment ou non, quelques vérités Wink

Je posterai d'autres vidéos demain, ce soir j'ai d'autres forums à visiter, mais ce n'est que partie remise, j'en connais pas mal^^
A+


Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

vidéos à caractère sataniste Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:27

Un très bon film et plein de clin d'oeil a la réalité Smile Très bonne idée d'avoir posté le lien
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:37

Merci Necrosadistic Twisted Evil

J'en posterai pas mal d'autres ce soir, ça fait du bien pirat

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

vidéos à caractère sataniste Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:10

Voici un groupe de death métal que j'apprécie tout particulièrement et leur clip est à voir, il représente un avenir qui verra peut être le jour dans quelques décennies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:45

Celle-là je l'aime beaucoup, Necrosadistic Twisted Evil Twisted Evil

Celles-ci ne sont pas très connues mais ce sont mes références  Cool  










Ce qui me plaît aussi dans celle qui vas suivre, c'est qu'on dirait une reconnaissance du satanisme en tans que religion, quelque part, puisqu'il s'agit d'un hymne (comme l'ave Maria Twisted Evil )chanté sérieusement, par un orchestre "sérieux". Tu vois ce que je veux dire?^^

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:02

Ca fait du bien ces vidéos mine de rien  Cool  








Celle qui vas suivre, c'est cette chanson de lacrim, celle où on entend un message subliminal, et j'ai maintenant la preuve que c'en est bien un: je l'avais repèré au bout de trois fois, et d'autres personnes l'ont entendu aussi, mais je n'avais pas encore lu les paroles à ce moment-là...il y a quelques jours, je les ai lues par curiosité sur youtube, et j'ai constaté que les paroles officielles ne sont pas celles que le chanteur chante à toute vitesse. Il est écrit "l'ange de la mort *sera ton seul ami*" tandis qu'il chante "l'ange de la mort *Satan c'est la vie*", donc c'est bien un message subliminal  Smile  preuve à l'apuis lol



Dernière édition par Stana le Mar 19 Mai - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:50





Celle ci-dessous, c'est ma noirceur intèrieure en quelque sorte, elle me parle énormément  Twisted Evil et puis quelque chose se dégage de cette vidéo je trouve...Bienvenue dans mon monde Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:34



Cette dernière non seulement me parle de la même manière que la précédente, mais sonne aussi comme une magnifique prière Twisted Evil

Ce sera tout pour ce soir...

A très bientôt j'espère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

vidéos à caractère sataniste Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:05

Magnifique vidéo Stana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

vidéos à caractère sataniste Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:10

je poste cette video en hommage à notre pape noir
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

vidéos à caractère sataniste Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:51

Ce sont des vidéos imprésionnantes, dans le sens où elles sèment comme un désordre intérieur... sincèrement, tout ceci me (ce n'est pas de ma faute) fais un peu peur... c'est l'inconnu sans doute qui me fais peur, mais c'est notre nature, et j'ai confiance en elle. Je ne veux pas être manipulé lol, en plus, j'en ai parlé il y a vraiment pas longtemps des messages subliminaux et pendant une heure.. Les coïncidences... 😅
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:26

Merci Necrosadistic^^elle est assortie à mes avatars actuels on vas dire Smile
Tu sais, partager ces vidéos, sonorités, images et parfois paroles, c'est t'ouvrir la porte des tréfonds de mon âme, c'est un vrai partage, mais je suppose que tu le sais Twisted Evil

Merci Natas, je suis heureuse que tu ai regardé mes vidéos préférées Very Happy oui, je comprends que ça puisse faire peur lol comme tu dis l'inconnu fait toujours peur. Un enfant qui a peur du noir, ce n'est pas réélement du noir dont il a peur, c'est de ce qui peux s'y cacher. Nous croyons avoir peur de la mort, mais c'est, là encore, l'inconnu qui nous fait peur; même les personnes les plus croyantes doivent connaître, au moins brièvement, cette peur naturelle au moment suprême, contrairement à ce qu'elles croyaient précédemment. Le satanisme et ses ramifications est le cheval de Troie de notre peur de l'inconnu^^j'ai connu ce mélange de crainte et de fascination, jusqu'à ce que la fascination l'emporte finalement^^à présent je n'èprouve plus aucun malaise concernant ce genre de vidéos, livres, films...je me sens en sécurité, chez moi Smile

Vous savez que vous allez mourir dans 7 jours, tous les deux? Il ne fallait pas regarder l'avant-dernière vidéo, celle de "the ring", vous n'étiez pas au courant? lol!

Blague à part, cette vidéo-là est, plus que toute autre, le miroir exact de mon âme, et les sonorités subtiles qui accompagnent ces images saisissantes participent énormément. Leur subtilité est le son de mon âme, je le sais au plus profond de moi^^
(Necrosadistic: plus que quiconque tu comprend ce que je veux dire je présume? Wink et merci pour cette nouvelle vidéo, je l'adore!) )

Bonne soirée à tous les deux! D'autres vidéos demain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:03



Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:52





Pour les suivantes, l'allusion est plus "subtile", mais il y a bien quelque chose, particulièrement dans les images  Smile les deux d'après semblent parler d'une persécution contre les personnes "différentes", la persécution de ce qu'on appel à tort "les braves gens", en cela qu'ils font exactement ce qu'ils ne voudraient pas qu'on leur fasse. Dans le deuxième, la "crucifixion" en est la métaphore je pense  Twisted Evil comme ils l'ont fait du temps de l'Inquisition...comme dit Necrosadistic, leurs moyens sont juste plus subtils à présent  Evil or Very Mad j'en ai récemment fait l'expèrience, mais ce n'est pas à leur avantage  Cool






La suivante, c'est mon film préféré, les sonorités sont très puissantes. Un prêtre qui s'est pendu dans un cimetière et qui, par cet acte "sacrilège", a ouvert une Porte de l'Enfer  Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

vidéos à caractère sataniste Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:03

De délicieuse vidéos que voilà Smile j'ai pris plaisir à les regardé ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:10

Celle-ci, c'est du gore à l'état pur, âmes sensibles s'abstenir lol



Merci mon cher Necrosadistic, nos messages se sont croisés^^hé bien, décidément nous avons les mêmes goûts^^je ne sais pas si tu apprèciras celle-là, moi je suis l'une des rares personnes a admettre ouvertement y prendre un plaisir fou Twisted Evil

Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

vidéos à caractère sataniste Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:34

Le forum est de plus en plus vivant. Dommage que nous soyons si peu. Merci pour ces vidéos 😈
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

vidéos à caractère sataniste Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:29

Hmmmm...délicieusement gore j'ai adoré ta video Stana ! Et en effet je remarque que nous avons beaucoup en commun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:09

Hé bien, je suis ravie qu'elle t'ai plu Very Happy quant je l'ai envoyée à Angel Ray, j'ai percu son écoeurement au travers de sa réponse aux mots soigneusement choisis XD il a pas mal en commun avec nous, mais pas à ce point-là Wink

Mais je pense que toi et moi ressentons les choses à peu près de la même manière Smile

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:47



 Celle qui vas suivre, c'est un montage du film "Entretien avec un vampire"; outre le côté "sombre", fascination satanique etc il y a une allusion sexuelle tellement explicite que je me demande comment davantage de personnes ne la voient pas XD le vamptisme, la "morsure" est de toute évidence une métaphore de l'acte sexuel, et pas seulement dans ce film...là, c'est vraiment marqué: il suffit de voire l'expression d'extase dans les yeux et sur le visage des personnages, les enlacements, les postures, les spasmes fréquents, un genre d'essoufflement parfois...tout y est. Et de manière detournée, il est question d'amours plus ou moins illicites, entre deux hommes notamment; un petit côté orgiaque par moment lol et un phénomène de voyeurisme, avec l'excitation visible qui vas avec etc que tout soit suggérré, c'est ça qui est insidieux^^

 Et la suivante, la bande-annonce du même film: pareil, avec en plus un côté "tentation" vraiment satanique^^

Voyez ce que je veux dire Cool  



Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:24


















Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

vidéos à caractère sataniste Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:27

Tes vidéos sont vraiment excitantes, gore, sombre a la fois ... je sens un plaisir monter en moi Smile Merci ma belle pour ce partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:36

Tu me fais bien plaisir Necrosadistic, à vrai dire tu illumine ma journée sunny j'en avais bien besoin, surtout ces jours-ci. Je t'expliquerai tout-à-l'heure en mp, là j'ai besoin de sortir un peu.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:50

Juste une petite question Nacrosadistic: ce n'est pas moi qui a l'esprit mal tourné lol concernant ce montage du film "entretien avec un vampire" sur une musique d'Epica? Tu vois bien la même chose que moi? cyclops Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

vidéos à caractère sataniste Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:24

Je pense voir la même chose que toi même si j'ai l'esprit un peu mal tourner des fois Smile entre autre j'adore la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéos à caractère sataniste Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos à caractère sataniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sexualité Sataniste ... 666% de plaisir ...
» Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Accepter le Chaos-
Sauter vers: