Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 vidéos à caractère sataniste

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:44

lol je ne pense pas que tu ai l'esprit plus mal tourné que moi (tu parles d'un exemple lol! )
Sérieusement, ça m'aurais étonnée que tu n'ai pas les mêmes impressions que moi-d'ailleurs je suis certaine de ne pas me tromper...c'est suffisamment explicite pour que pas mal de personnes-celles qui ne manquent pas de discernement-le voient ou au moins le perçoivent, et suffisamment subtil pour ne pas risquer le censure, ou de choquer en général Wink mais c'est bien ça, je le savais déjà mais la manière dont les extraits les plus "clairs" si on peux dire on été soigneusement choisis et disposés lors de ce montage-très belle musique d'ailleurs^^-est plus qu'explicite^^

Je trouverai de nouvelles vidéos ce soir Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:16

En voilà une qui parle de tentation satanique on dirait  Smile



Et celle-ci: il est question d'un homme qui vient de perdre la personne qui l'aimait, et à qui par-dessus le marché l'Eglise affirme que c'est Dieu qui l'a voulu, que celle qu'il aime est damné de toute façon...c'est ainsi qu'il renonce définitivement à Dieu Twisted Evil ma foi, moi il y avait longtemps que c'ètait fait, cela dit, mon expèrience présente m'a rendue encore plus vindicative on vas dire, un peu plus enragée-de manière contrôlée et contrôlable^^- je n'ai plus de barrières on vas dire...depuis que quelqu'un-tu sais de quoi je parle Necrosadistic-m'a dis que Dieu m'avait pris un grand amour pour me punir, qu'Il était très bon de me laisser une dernière chance...depuis cet instant, tout y est: le côté sacrilège de cet extrait traduit très bien le fond de ma pensée Twisted Evil le son n'est pas très bon, mais tout y est Cool Et c'est vraiment une vidéo à caractère sataniste, donc elle a sa place ici^^





Quelques films très...étranges lol Twisted Evil Wink







Avis aux amateurs Twisted Evil





Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

vidéos à caractère sataniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:45

Trooooop classe les vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:12

Merci 666^^hé bien, je trouve qu'effectivement on ne les a pas mal choisies, Necrosadistic et moi Cool

Deux versions de bandes-annonces d'un film que j'adore^^:





Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:59

Pour ce qui est de cette première version d'Amytiville, je viens seulement de remarquer que les faits ont eu lieu le 13 novembre 1974. Déjà il y a le 13...et encore ce 11/74 Twisted Evil Necrosadistic apprécieras lol^^



Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

vidéos à caractère sataniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:28

Superbe vidéo Stana .. excitante , envoûtante et d'une beauté esthétique .. j'ai toujours aimé la vue du sang ... mais la tu nous emmène au 7eme ciel si je peux dire .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:34

Merci cosiceleste^^

Ce qui m'a frappée-et Necrosadistic comprendra lol-c'est ce 11/74, ma date de naissance^^d'ailleurs ce "11" m'a poursuivi toute ma vie...mais j'en parlerai davantage dans mon topic où il est question des portes de la perception. En fait j'ai ouvert ce topic (je voulais justement t'en parler Wink ) en partie à ton attention, puisque tu m'as demandé de te transmettre certaines de mes connaissances^^tu y trouverras certains faits déjà évoqués dans d'autres topics, mais condensés, pour faire partie d'un ensemble; tout ètant lié, tout doit être expliqué dans le même topic: c'est une continuité, comme les pièces d'un puzzle...j'espère que tu seras interressé^^

Oh, j'en trouverai d'autres, des vidéos Twisted Evil pirat

Passe une bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

vidéos à caractère sataniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:31

Merci a toi Stana ,

Je viens de te répondre dans ton post sur la perception ... vraiment révélateur de ce que je ressens aussi , même si je ne l'exprime pas aussi clairement que toi .. et je suis plus qu’intéresse , je lis , je bois tes paroles .. Twisted Evil

Concernant les vidéos , comment interprèterrais tu l'attirance que nous avons tout deux aussi semblerait il pour ces vidéos ...ce déchaînement de violence , de sang de cris .. horrifierait certains , mais moi je m'y retrouve .. je m'y sens a mon aise .. crois tu en la réincarnation .. plus j'y pense plus je crois sincèrement en moi même que nous avons déjà vécut ces scènes , que nous y avons sans doute aussi participé ...et que si nous sommes ici c'est dans un but bien définit ...

Qu'ne penses tu ...

Toute belle soirée a toi aussi ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:59

Je pense qu'il y a quelque chose de profondément violent en chacun d'entre nous, mais que peu de personnes l'admettent vraiment. Pourtant qui ignore que la presse qui parle essentiellement de massacres, accidentels ou non et autres sujets bien trash (et plus c'est cliniquement détaillé, plus les gens s'arrachent les journaux) est celle qui se vend le mieux? Qui ignore que la plupart des gens sont fascinés par ces faits divers, et plus encore lors du journal télévisé (il faut bien qu'ils s'informent de ce qui se passe dans le monde se justifient-ils XD)?...Ce n'est pas pour rien que les nouvelles plus plaisantes, qui parlent de bonheurs, de joies...soient relèguées en petits nombres dans les dernières pages de ces journaux-et je sais de quoi je parle-tout comme aux toutes dernières images du journal télévisé Wink le bonheur ça se vend mal, *les gens heureux n'ont pas d'histoire*^^ça interresse peu. Même un mariage princier suscite moins d'intêret et de fascination qu'un enterrement...
 Les ventes de romans, films gore explosent, et il suffit qu'il y ai un accident, un incendie ou quoi que ce soit d'autre pour que les badauds s'aglutinent, pleins d'un plaisir qui a quelque chose de sadique (parfois d'une manière que moi-même je ne me permettrais pas, et ce sont les plus vertueux en apparence qui prennent secrètement le plus de plaisir, comme souvent) et dans les pays où la peine de mort existe encore, une foule surexcitée (à tout egars) viens contempler la mise à mort-comme autrefois en France autour d'un gibet ou d'une guillotine...
 
 Un sataniste ne nie pas ses instincts, et j'assume donc pleinement-tout comme toi-le plaisir intense que j'èprouve à la vue, à l'ècoute etc de tout ce qui est plus ou moins gore, je m'abandonne sciemment à ce puissant instinct, le laisse luibrement brûler en moi, puis se consumer de lui-même. Du fait que nous sommes sataniste, cet instinct est probablement exacèerbé chez nous...mais, paradoxalement, rarement au point de quelques "bonnes âmes" qui croient œuvrer pour le bien et nient elles-mêmes ces penchants. Reconnaître ses penchants, quels qu'ils soient, c'est les regarder en face, les mesurer, et donc augmenter la possibilités de les contrôler lorsque besoin est et de ne pas en user à abuser à mauvais escient.

J'espère t'avoir un peu èclairé^^

Il faut que j'y aille, la médiathèque vas fermer lol et j'ai eu une obligation sur un autre forum, mais ce n'est que partie remise.

Passe une bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

vidéos à caractère sataniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:26

Stana , j ai l impression qu on se comprend vraiment et qu on partage beaucoup de ce qui nous unis tous ...

Je ne peux pas écrire beaucoup maintenant , mais je vais vite revenir ...


Merci à toi d être la ... Et qu on se comprenne comme cela ... J aspire tout comme toi a me délecter de ces images ... On en tire une force tout les deux ...

Cosi
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:31

Merci pour ces paroles cosiceleste Smile oui je pense aussi que nous nous comprenons et que nous avons beaucoup en commun, comme plusieurs membres de ce forum d'ailleurs^^
Merci à toi pour cette communion de pensées Smile

En ce qui me concerne-je ne sais pas si c'est pareil pour toutes les personnes prenant plus de plaisir que d'autres à ce genre d'images, vidéos, musiques, films etc-je sais que ce qui me plaît aussi, c'est le côté "charnel" (y compris les scènes très sanglantes, très gores...) qui a, pour moi, quelque chose de sexuel. Je veux dire, le côté "trash" des scènes de mutilations ou ce genre de chose, c'est de la chair, et elle doit m'évoquer, instinctivement, "la chair" au sens sexuel du terme Wink j'ai déjà expliqué la métaphore du vampirisme, mais il en est de même pour toutes les scènes de films, de clips...comportant des éventrations, coups de poignard etc tout ce qui èvoque de près ou de loin un acte de pénétration. De nombreux films comportent des métaphores de ce genre si on regarde bien, et au fond d'eux, un bon nombre de gens doivent le pressentir^^
L'expression d'extase douloureuse qui apparaît souvent sur le visage de la personne poignardée (par exemple) est pour le moins ambiguë aussi; ce n'est pas pour rien qu'on parle de "petite mort" Cool j'en ai noté un exemple frappant dans le bande-annonce du film "lèvres de sang": l'instant où les femmes vampires à moitié nues sont transpercées, d'un geste vigoureux, par un èpieu-la pointe dressée comme pour insister sur le symbole phallique-il y a bien d'autres variantes mais je trouve celle-ci...frappante, c'est le cas de le dire lol
S'adonner sans retenue au plaisir sauvage (dans le sens du purement instinctif, débridé) de ces vidéos, films...c'est une double impulsion, qui peux provoquer une extase extrême, proche de la jouissance sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35

Petite parenthèse lol: moi non plus je ne peux pas poster autant que je le souhaiterais ces jours-ci, mais dans deux ou trois jours, je rattraperai le temps perdu et posterai longuement-quant j'aurai une journée devant moi, tranquille^^j'ai beaucoup à dire et à èchanger...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

vidéos à caractère sataniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:54

Oui tout à fait à la différence d autres qui n acceptent pas ce côté
Charnel et sexuel sans ambiguïté ... Nous l assumons totalement ...
Ce qui chez moi et chez toi aussi peut être décuplé notre plaisir et désir
De nous donner à notre maître mais aussi de prendre notre plaisir
Sans limite ...

De mon côté tout cela se retrouve dans mes rêves qui peuvent être
Très gore , et sensuel ..

Si tu veux je peux les partager avec toi , tu pourras me dire ce que tu
Ressens ou y voit aussi ...

A très bientôt j espère ....

Cosi
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:51

Oui c'est vrai, nous nous comprenons Smile

Je n'y vois aucun inconvénient, pour ce qui est des rêves Wink

Oui je vois très bien ce que tu veux dire, et il y a quelque chose de plus en ce qui nous concerne, quelque chose que connaissent rarement nos adversaires: la certitude, la connaissance que notre Maître nous approuve dans nos plaisirs^^

J'ai hâte de pouvoir à nouveau poster des vidéos! Et les regarder Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil elles me manquent...mais j'en ai pas mal en tête, tout viens à point à qui sais attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:33

Messages subliminaux:

Dans ce clip, on peux voire, en ombre chinoise, les mouvements des danseurs évoquer par deux fois au moins le symbole du baphomet: d'abord une tête de bouc-on voit très bien la forme des longues cornes-et, un peu plus tard, le baphomet entier tel qu'on le représente de manière classique: on distingue non seulement la tête de bouc mais aussi la position du corps, les jambes croisées en tailleur, une main posée sur chaque genou correspondant. Regardez bien les ombres sur le mur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:47

Dans le suivant, il y en a beaucoup plus: au moins deux statues représentant notre maître, de même que plusieurs dessins de même etc etc un tatouage représentant un oeil èvoquant la vieille religion de l'Egypte antique, associée aux illuminati, ainsi qu'un plafond faisant irrésistiblement penser aux peintures cryptées plus ou moins adroitement décrites dans le "da vinci code" (ce livre étant lui-même porteur d'une vérité tronquée qu'il faut lire entre les lignes^^) et, pour finir, un grand rayon bleu recouvre tout, symbole de la lumière sombre de notre Maître, de sa présence électrique qui gagne de plus en plus d'adeptes, sans que certains de ceux-ci en aient conscience...il y a encore d'autres détails pour un oeil observateur cyclops cherchez et vous trouverez LOL Twisted Evil Evil or Very Mad  



Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:05

Dark Sanctuary, ma référence, mon miroir, le reflet absolu de mon âme Smile








Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:19



Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:42

La suite de ma petite collection Twisted Evil je vois que j'avais posté les précédents le 11 du mois derniner, c'est donc particulièrement approprié de poster ceux-ci en ce 13/11, Twisted Evil vendredi 19/11, interressant, très interressant...comme on l'a déjà vu dans ce topic, les évènements d'Amityville ont bien eu lieu un 13/11/74-soit 9 jours avant ma naissance^^bientôt ce 22/11 lol

A ce propos, j'èprouve presque toujours le besoin de faire un rituel-et pas n'importe lequel, bien qu'évidement ce ne soit jamais anodin^^-à des dates précises, tout ce qui touche au 11, 12, 13, 22 et bien, sur 6. Souvent il y a des synchronicités non négligeables:avant- hier c'ètait la lune noire. J'ai apporté un soin tout particulier à un rituel qui ne l'était pas moins (j'ai de nouveau sentis cette énergie électrique extrêmement proche, cette présence qui observait et accompagnait chacun des mes gestes), le 11/11 à 11H22 montre en main Cool













Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:30

Cette peite dernière de Dark Sanctuary I love you la plus merveilleuse des musiques-pour moi^^
Ca me parle à plus d'un titre, d'ailleurs je l'ècoute tous les soirs avant d'aller me coucher, c'est ma berceuse lol Smile Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

vidéos à caractère sataniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:29

Sublimement noir et envoutant ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:47

Merci cosiceleste I love you au fait, je répondrai à ton dernier mp dans la soirée sans faute^^et comme promis, je posterai sur l'ensemble du forum. Ce devait être hier soir, mais je n'ètais vraiment pas bien-ça vas plutôt bien aujourd'hui tkt^^là je vais faire un rituel, comme toujours ces temps-ci j'ajouterai une prière pour toi et pour Necrosadistic Very Happy

Je posterai de nouvelles vidéos également^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:26



Alors, n'est-elle pas captivante celle-là?^^Personnellement elle parle à ce qu'il y a de plus profond en moi, d'une manière très puissante, j'adore Twisted Evil lol mon ami Angel Ray, qui pourtant n'est pas sataniste, l'a trouvée fascinante...

La suivante: Dark Sanctuary, encore et toujours Twisted Evil celle-ci parle manifestement du fait qu'e nous ne "tendons pas l'autre joue" comme diraient les chrétiens LOL et que nos assumons notre haine, notre désir de vengeance ou de revanche envers nos ennemis-celle-là aussi je m'y retrouve entièrement:



Oui c'est bien ça^^

Et quelques autres Smile







Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:19

Je viens de découvrir cette variante de "see you in hell"...pas mal pour un petit film bien enfantin, bien innoçent en apparence-c'est du moins comme ça que la série avait commencé XD-il s'est bien amèlioré depuis, du moins selon mes critères^^

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

vidéos à caractère sataniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:21

Cette chanson de maître gims: les messages subliminaux fourmillent: par exemple, on voit un loup aller et venir-symbole de notre Maître (ce n'est pas un hasard si cet animal apparaît de nos jours dans de très nombreux clips^^), et aussi le chanteur assis dans un canapé à motifs tarabiscottés qui donnent l'impression que deux petites cornes recourbées lui sortent des tempes; on le voit aussi, à plusieurs reprises, faire avec ses doigts le signe en forme de cornes des satanistes-il le fait à chaque fois tellement vite que des yeux moins avertis que les nôtres ne doivent rien remarqué LOL mais leur subconscient enregistre, c'est bel et bien subliminal^^il y a des fersques représentant des dieux et déesses de la vieille religion-la maison a tout l'air d'un temple païen d'ailleurs. IL y a la rose noire etc etc c'est une vraie mine d'or!!!
Je commence à me demander s'il n'y a pas une signification cachée à ce pseudonyme, maitre Gims Twisted Evil

Voyez plutôt :



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéos à caractère sataniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos à caractère sataniste   vidéos à caractère sataniste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos à caractère sataniste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sexualité Sataniste ... 666% de plaisir ...
» Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Accepter le Chaos-
Sauter vers: