Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les portes de la perception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur

MessageSujet: les portes de la perception   Ven 10 Juil - 0:16

Bonsoir à tous Smile

J'ai déjà décrit, deci-delà, mes connaissances concernant les mystères du psychisme, de la synchronicité et des portes de la perception, notamment dans le topic reservé au voyage astral, mais ce ne fut jamais complet, aussi je vais tout détaillé dans ce nouveau topic, afin de mieux faire comprendre la logique de mes arguments, et quelles furent mes expériences-ainsi que celles de quelques autres. Il faut que tout y sois Smile

Pour commencer, j'aimerais expliquer ce que je sais de la relation corps-sang-psychisme. Comme le sais également Necrosadistic, les trois sont très intimement liés dans cette vie-ci, c'est pourquoi lorsqu'il y a action avec l'un d'eux, les deux autres sont touchés par répercution, en de nompbreuses circonstances. Ce n'est pas pour rien que le sang est ou fut utilisé dans de nombreux cultes, passés comme présents, ça ne peux pas être une coïncidence. Le sang a beaucoup de pouvoir-ça peut même s'expliquer scientifiquement; notre identité génétique, unique par définition (d'autant plus précieuse), ainsi qu'une part de notre energie psychique (encore une fois, tout étant lié) y sont contenus, ce n'est pas anodin Smile

Certains scientifiques, y compris athées, croient en l'"âme", c'est-à-dire en l'être psychique qui fait partie de nous. Ce n'est pas toujours du domaine de la croyance, puisque selon ces scientifiques, l'intervention d'un dieu est accessoire. Ils pensent-en s'appuyant sur des découvertes-que le dévellopement de notre psychisme fait peut-être partie de notre évolution naturelle. Dans le sens où au fil du temps, notre cerveau est devenu de plus en plus imposant, de plus en plus subtil et de plus en plus puissant, ce qui a fait de nous des êtres capables de faire des choix conscients, d'user de notre libre-arbitre lié à cette nouvelle connaissance, ce qui ètait sans précédent.

D'après ces scientifiques, notre volonté de vivre, de continuer encore et encore-à la différence des autres animaux, nous avons conscience de notre mortalité et, pouvant penser, nous la trouvons injuste depuis toujours-a pu pousser l'energie electrique de notre cerveau à s'étendre de plus en plus, à aquèrrir davantage encore de force, au point de pouvoir s'en détacher dans cette vie-ci (par exemple lors d'un voyage astral, coma, ou autres circonstances sur lesquelles je reviendrai), provisoirement, et toujours ramenée en arrière, c'est-à-dire dans notre corps, par ce lien puissant qui l'y rattache Smile au fil du temps, ce psychisme extraordinaire a pus finir, de par notre volonté déséspèrée de vaincre la mort, de "continuer", par se détacher naturellement au seuil de notre trépas, comme il en a eu l'habitude durant cette vie; une fois dehors, puis le corps détruit, ce psychisme (notre vrai moi) a pus continuer à exister, sur un autre plan d'existence, invisible à nos yeux de chair.

Petit exemple: quant on croit effacer les données d'un ordinateur, il en reste toujours quelque chose, TOUT reste même, même si on ne peux plus voire lesdites données. Nous les croyons bien effacées, mais rien ne le peux en vérité, elles sont toujours là, quelque part (des pédophiles se sont déjà fait avoir parce-qu'ils croyaient avoir fait disparaître les traces...)
Notre cerveau étant l'ordinateur le plus sophistiqué du monde (c'est dans sur et dans notre psychisme que nous avons pris exemple pour concevoir ces appareils, pâle mais exacte réplique), il n'est pas déraisonnable de penser que ces données ne peuvent pas être effacées non plus, en dépit des apparences; la mémoire reste, toute entière.
Ainsi, on peux concevoir l'être psychique-communément appelé "âme", et ses possibilités-sans croire en une intervention extèrieure.

J'ignore si il y a eu ou non intervention extèrieure, en revanche j'ai la conviction que les choses se passent bien ainsi, et que ce qu'on nomme surnaturel, paranormal en raison de nos connaissances limitées est en vérité naturel et normal Smile y compris le voyage astral, la survie de l'"âme" etc après tout, il n'y a pas si longtemps encore, ils jugeaient la télépathie, la télékinésie, la pyrokinésie et même l'hypnose comme "fantastiques"; ils savent bien maintenant qu'il n'en est rien, que justement, tout dépend du psychisme Smile

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur

MessageSujet: Re: les portes de la perception   Ven 10 Juil - 1:00

Il y a différentes "longueurs d'ondes" au sens propre du terme, différents univers, dimensions (ça non plus ne relève pas forcément de la croyance; Einstein avait parlé de quelque chose d'approchant), parrallèles les uns aux autres, mais pouvant difficilement s'interpènètrer de part leurs vibrations différentes. Tout est ondes, tout est vibrations, tout dans l'univers-et dans les univers plus ou moins connus-est en mouvement perpetuel, souvent imperceptible. Notre psychisme étant abstrait-du moins dans notre monde empirique-il participe de l'une de ces autres plans d'existence, étant en adéquation avec lui, d'où les difficultés à interfèrer sur le monde que nous connaissons, durant un voyage astral, ou après notre mort terrestre...il y a d'autres exemples encore, mais j'y reviendrai^^
C'est néanmoins possible, avec un certain entraînement du psychisme, une volonté inébranlable (celle qui nous caractèrise^^), et en des circonstances particulières. Ce ne peut être que provisoire, plus ou moins intense, mais parfois comme palpable; c'est l'instant où les deux mondes se rejoignent ou s'entrechoquent brièvement. L'"âme" agit sur la matière, et inversement.

Ce que j'appel les portes de la perception, c'est une partie de notre cerveau pouvant s'ouvrire en telle ou telle circonstance, libèrant activement notre psychisme devenu tellement "présent" qu'il est une projection de nous-mêmes, nos "données"^^, et permettant aussi, éventuellement, à d'autres énergies d'y pénétrer ou/et de s'y méler.
Les ondes d'un ordinateur sont reconnues et nous pouvons les percevoir à fleur de peau, grace à notre psychisme, comme quoi il y a bien un rapport Smile nos ondes cérébrales sont elles aussi constituées d'ondes électriques, d'une ètendue et d'une puissance potentielle dont nous n'avons encore qu'une vague idée, et la communion avec une entité-elle aussi faite d'ondes, d'où son invisibilité à notre vue limitée-ou avec d'autres "âmes", possèdant un corps physique ou non, est possible grace à cette OUVERTURTE D'ESPRIT (au sens propre ET figuré du terme; notre esprit, c'est-à-dire notre cerveau, s'ouvre littéralement).

La foi ouvre cette porte-la fameuse foi qui déplace des montagnes, c'est ça-parce-que nous "lâchons prise", alors qu'une foi médiocre, méfiante, empêche de s'abandonner totalement à ces possibilités infinies^^ quelqu'un qui prie intensément, ardemment, le dieu en lequel il croit, s'il a la conviction ou tout simplement la foi en Lui et en la possibilité d'entrer en communication avec Lui, s'ouvrire à la spiritualité-vous savez maintenant ce que j'entends par là^^-le peux effectivemment, et chaque croyant vraiment sincère, pour peu qu'il soit un minimum réceptif, peut témoigner avant ressentis-intensément pour les plus mystiques, de manière presque palpable, je suis la première à le dire-la présence de son dieu, de l'entité en qui il croit. Ils parlent de l'intimité très particulière de cette présence et de sa nature (j'en ai connu deux), cette intimité que ne peuvent pas vraiement comprendre ceux qui ne la connaissent pas, y sont fermés (fermés, oui...comme quoi il faut faire attention aux mots, ils ont souvent une origine, un sens cachés)
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur

MessageSujet: Re: les portes de la perception   Ven 10 Juil - 2:11

L'ouverture des portes de la perception peut avoir lieu par la méditation, la contemplation; méditer, en chassant toute autre possibilité de pensée, de distraction, de notre cerveau-le dieu, l'entité doit être l'unique source de pensées-c'est pourquoi le silence, le calme, voire même une ambiance tamisée sont recommandés. Ce n'est que par ce moyen que la communion devient possible, la porte s'ouvrant de part notre foi et notre concentration sur l'entité. D'où le terme "béat": le mystique est béat, c'est-à-dire béant, ce qui permet à son entité et à la spiritualité de s'engouffrer en lui, le comblant dans les deux sens du terme.

La contemplation a la même fonction: ceux qui contemplent une statuette, une image etc représentant leur dieu, ce n'est pas forcément de l'idolâtrie: la représentation du dieu sers de support, support sur lequel nous appuyons notre psychisme, nos pensées, afin d'y être totalement centrés, oubliant le monde extèrieur Smile cela permet le détachement, l'ouverture donc. La personne est littéralement hypnotisée par l'image, et au-delà de celui-ci, par sa signification. Les mystiques ont souvent eu recours à la contemplation, mais les catholiques n'ont rien inventés XD cette pratique remonte à la nuit des temps, depuis que l'Homme a suffisamment émergé de l'animal pour envisager l'abstrait, donc le spirituel. Moi-même je ne m'en prive pas, j'en connais les effets Twisted Evil

La prière, évidemment... ça, c'est prouvé scientifiquement: une religieuse catholique en parlait un jour, comme quoi on ne peut pas dire que je manque d'objectivité XD elle expliquait qu'il ètait prouvé que la prière, les mots répétitifs et sincères agissaient sur le cerveau, par l'exclusion de toute autre considèration-imagerie cérébrale à l'appuis...mais ça veut pour absolument tous les cultes, d'ailleurs je le connais bien, le pouvoir des prières Twisted Evil
Ce qu'il faut, c'est penser chaque phrase, chaque mot que nous prononçant, à l'instant où nous les prononçons, afin de bien nous en impregner. Psychiquement, nous percevons un autre monde, d'autres ondes, nous sommes en "état de grâce", entre deux univers.
Des phrases répétitives ont un effet hypnotique: même but. Plus on rèpète une prière-ça non plus, ce n'est pas nouveau-plus son sens s'approfondit, entre en nous. Les sonorités y sont pour beaucoup. La répétition permet ce genre d'hypnose consciente, engourdissant notre cerveau, le rendant plus réceptif.

Les chants et musiques divers ont toujours joué un rôle important dans les cultes. On n'a pas idée du pouvoir des sons, décidément king ces musiques évoquent le dieu, et pour peu que le chant s'y mèle, c'est un élan intense de foi, une offrande de notre part. Totalement submèrgés, possédés par notre chant et ce qu'il exprime (le double pouvoir de la musique et des mots^^), nous nous abandonnons, les portes de la perception grandes ouvertes. Mais la musique seule a déjà un effet intense. On dit qu'elle "élève l'âme". très juste: notre partie psychique est légèrement détachée de son envelloppe, en cas de véritable extase causée par la musique et ce qu'elle implique.

Les mouvements du corps peuvent avoir un rôle également, le corps/psychisme agissant l'un sur l'autre. La fameuse danse des derviches tourneurs (mais il y en a tans d'autres!) est révélatrice. Une autre manière de délier notre âme Smile

Ce sera tout pour ce soir lol mais je n'ai pas fini d'èvoquer les tenants et les aboutissants de tout ceci^^c'est d'une logique implacable et absolument tout concorde, avec toutes les ramifications possibles Twisted Evil
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur

MessageSujet: Re: les portes de la perception   Ven 10 Juil - 12:30

Tiens, je viens de voire que mon dernier post d'hier a eu lieu à 01 H 11, ce qui signifie beaucoup pour moi, niveau numérologie Smile

¨Pour ouvrir leurs portes de la perception, les mystiques d'autrefois-et certains "modernes"-se réfugiaient dans le désert, ou dans une grotte, ou dans la forêt, bref dans un endroit où ils pouvaient être vraiment seuls, dans le silence presque absolu. Là, ils pouvaient se receuillir, prendre tout leur temps pour entrer en contact avec leur dieu, entité...enfin débarrassés de tout élément extèrieur, il ne restait qu'eux et leur dieu, et cette solitude, ce silence favorisait une vacance dans leur cerveau, nécessaire à la communion psychique. (je suis cependant d'avis que ce genre d'expèrience doit être intermittente et transitoire, parce-que quoiqu'en pensent les "mystiques" qui vont jusqu'à renier leur vie charnelle et ses plaisirs, nous sommes sur Terre avant tout pour les goûter, ce qui peut d'ailleurs être fait dans un esprit de joie, ces divers plaisirs nous étant naturellement offerts, et n'excluant pas, surtout pour un sataniste, l'extase mystique. Nous pouvons connaître ces deux approches et les vivre en pleine conscience, et en accord avec notre spiritualité personnelle Smile

Des mystiques-quelle que soit leur religion, des plus classiques aux plus alternatives-ont parlé de ce "blanc" dans leur tête, de cette porte ouverte au dieu, à la spiritualité, conduisant jusqu'à l'extase, et aussi de voyages hors de leur corps. Il y a même eu des cas de lévitation paraît-il: je veux bien y croire, d'ailleurs la science ne rejette plus cette idée comme autrefois^^le psychisme ayant acquis une si rare puissance, de part la pratique, qu'il gouverne l'envelloppe charnelle, par la force de sa volonté.

Tout est question de volonté: non pas la "volonté" du petit enfant-ou de la personne qui manque de maturité-et qui croit pouvoir tout obtenir par caprice, d'un claquement de doigts-mais la volonté raisonnée, utilement dirigée, travaillée, à laquelle nous donnons sciemment libre-court, afin qu'elle gagne en intensité; c'est cette volonté concentrée qui nous permet, avec l'aide de la ou des entités, constituée(s) de la même "matière" èlectrique, par la prière, la concentration, des rituels, des incantations (j'ai déjà expliqué la manière dont la répétition de tel mot, telle phrase...nous hypnotise) etc etc qui permet, par exemple, la bonne marche d'un rituel et favorise sa réussite-ça + notre foi. Notre psychisme peut alors agire sur nous et/ou sur autrui, voire même sur une matière plus tangible. C'est toute la clé!

Un rituel de compassion, destruction etc agit de cette manière sur le psychisme des personnes pour lesquelles nous prions ou contre lesquelles nous prions Twisted Evil Cool notre volonté concentrée a alors une telle force-et plus nous pratiquons, plus ce pouvoir s'affine et gagne en intensité; nous n'aurons jamais fini de progresser, nous nous servons déjà si peu de notre cerveau...-qu'elle agit sur le psychisme, et même, parfois sur le corps de l'autre personne, ce qui démontre combien les deux sont liés (l'âme "bien chevillée au corps" Wink )dans ces cas-là, nos ondes prennent une ampleur impressionnante, capable de s'étendre sur de grandes distances, à peu près comme lors d'un voyage astral.

J'ai connu ça plusieurs fois, des deux côtés, et, en connaissant mieux que jamais les mécanismes, je peux les vivre sciemment, sans ce scepticisme qui peut être dangereux pour les personnes non-averties.

Ceux qui pratiquent un rituel "à lègére" ou pour s'amuser commettent une erreur. Ils font appel à des forces qu'ils ne comprennent pas, ou pas vraiment, pour des motifs futiles de surcroit: c'est du gaspillage de ces énergies récélant tans de possibilités. Le plus souvent le rituel est voué à l'échec, mais ce peut être plus grave que ça: s'ils déversent maladroitement leur energie psychique, si elle est mal dirigée, elle peut provoquer pas mal de dégâts-pour EUX, notamment durant un rituel de destruction. La personne visée (mal visée en l'occurrence) peut ne pas recevoir les ondes empruntes de violence, lesquelles reviennent tout droit à leur envoyeur, lequel les reçoit "en pleine figure" lol l'effet boomerang...dans d'autres cas, le psychisme de la "victime" peux percevoir, consciemment (si la personne s'y connais un tans soit peu) ou non, l'attaque, et renvoyer les ondes là d'où elles viennent (sciemment ou non donc, notre psychisme a une connaissance qui lui est propre et que nous ne connaissons parfois pas nous-même, il peut se protèger de lui-même...combien plus lorsqu'il s'agit de quelqu'un d'avertis!), et là...blam! Le choc en retour peut être très pénible^^voilà ce qu'on peux gagner à jouer l'apprentis sorcier...

[ ]
Diablotin
Diablotin

MessageSujet: Re: les portes de la perception   Sam 11 Juil - 14:50

très sympa a lire et très compliquer ^^ en faite quand je te lit je crois comprendre que tu base beaucoup de chose sur les capacités de notre cerveau mais bon de la jusqu'à se détacher de son corps c'est chaud ^^ et moi perso les seul voyage que j'arrive a faire c'est dans mes rêves on peux dire que j'ai la chance de m'en souvenir très souvent :p mais bon hors de mon corps sa je peux pas ^^ et donc en faite pour toi la foi est en faite juste un moyen de libérer les capacités de notre cerveau ? Smile
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur

MessageSujet: Re: les portes de la perception   Dim 12 Juil - 0:43

Merci^^

En fait, les capacités de mon cerveau entrent en ligne de compte, mais ma foi n'a pas que ce seul but, autrement je pourrais aussi bien être athée et étudier le paranormal, comme ces scientifiques évoqués plus haut Smile j'ai foi en d'autres mondes, en des entités et êtres psychiques-commenément appelés "âmes"-je pense juste que tout ceci est naturel, avec différentes "longueurs d'ondes", mais que tout en est constitué, comme l'electricité telle que nous la connaissons. On peut adorer à cette idée ou non, mais je suis en contact avec des personnes qui la partagent, notamment sur mon forum métaphysique Smile

Pour ce qui est du voyage astral, j'ai un topic exprès pour ça, donc je vais juste résumer-il y a pas mal de choses à condencer dans ce topic-ci, parce-que tout est lié, et que pour en laisser entrevoir la logique-comme la vision d'ensemble que permettent chaque pièce d'un puzzle soigneusement emboîtée aux autres; on peux voire chaque pièce une à une, mais l'image n'apparaît que lorsque tout a pris sa place exacte^^c'est comme pour ce "miracle" de précision mathématique qu'est l'univers tout entier, en plus d'être d'une étonnante beauté sunny

Lorsque nous sommes entre veille et sommeil, ou pendant notre sommeil (c'est systématique paraît-il lorsque nous dormons, et certains de nos rêves, notamment lorsque nous nous voyons, nous sentons voler, sont les souvenirs de voyages astraux que notre notre cerveau, notre inconscient transforme en situations extravagantes), nous "lâchons prise", ce qui ouvre naturellement cette porte dans notre cerveau, laissant s'échapper notre être psychique, rendu tangible peut-être de part notre évolution ayant permis une extraordinaire concentration de cette energie electrique. Il s'élève ou descend, nous èprouvons, parfois consciemment lorsque nous sommes entre veille et sommeil, l'"élévation" ou "la chute", c'est une sensation de lègèreté, et nous pouvons la provoquer, la diriger sciemment, nous savons qu'il s'agit de nous, notre être psychique étant notre vrai moi.
Etant constitué d'ondes, il a beaucoup plus de capacité que notre partie charnelle, ou lorsqu'il y est enchaîné. Il peux voyager à la vitesse de la lumière, autour de la Terre et au-delà, et sa vision aiguisée lui permet de mieux distinguer les contours, les détails de chaque chose, de même que les couleurs, que nous voyons plus éclatantes, telles qu'elles sont vraiment et que nos yeux de chair ne peuvent pas percevoir; le moindre son est également amplifié, chaque sensation est affinée Smile voire le topic approprié lol le résumé avait juste sa place ici^^

D'après les connaisseurs, cette "porte" est située au niveau de notre front-le fameux "troisième œil" des hindouistes, qui portent souvent une marque symbolique à cet endroit)-d'ailleurs des personnes ayant vécu des Expériences de Mort Imminente ont témoigné avoir vu-ètant à la frontière de deux mondes-des personnes sous l'influence de l'alcool dans des bars, tomber sous l'effet du coma ètilique, et que leur être psychique s'en dèconnectait, laissant la "porte" ouverte. A ce moment-là, des "âmes en peine", celles n'ayant pas sus, ou pas pu se détacher des plaisirs terrestres, ou plutôt de leur souvenir, et sautant sur toutes les occasions qui se présentent à elles de les retrouver provisoirement, et de retrouver la chaleur humaine, s'engouffrent dans ce corps (par cette porte dans le cerveau, au centre du front Smile elle est chassée lorsque la personne revient à elle.
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur

MessageSujet: Re: les portes de la perception   Dim 12 Juil - 2:33

On peut arriver a dissocier son corp de son esprit, mais avec la volonté et le désir, car la foi n'est qu'un moyen et non une fin. Les dire comme " nous n'utilisont que 10% de notre cerveau " est totalement faux, car cérébralement parlant nous utilisons au minimum 45% a compter de 10% par zone. Mais le cerveau est une machine complexe et encore largement inconnu.

La foi n'est elle pas un réceptacle de l'esprit ? L'inconscient doit servir et non asservir ?
[ ]
Diablotin
Diablotin

MessageSujet: Re: les portes de la perception   Dim 12 Juil - 2:49

daccord ^^ donc en quelque sorte les rêves sont des voyages astraux ? :/
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur

MessageSujet: Re: les portes de la perception   Dim 12 Juil - 11:26

Les rêves sont une traduction aléatoire des événements vécu, un voyage astral peut se faire éveillé comme lors d'un rituel par exemple.
[ ]
Diablotin
Diablotin

MessageSujet: Re: les portes de la perception   Dim 12 Juil - 14:34

ah d'accord merci de l'explication. encore même si croire a des dieu j'ai un peu de mal, croire a une âme crée par notre cerveau j'y crois plus mais bon réussir a se détacher de son corps après la mort je pense pas :/ après tout si celle ci est, ce serai grâce a notre cerveau mais si celui ci est détruit l'âme devrait l’être dans un même temps se qui entraînerai au même moment la perte de son "âme"
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin

MessageSujet: Re: les portes de la perception   Mar 14 Juil - 18:26

Stana ...

Je crois aussi que ce cerveau si puissant et encore si inconnus est une porte qui nous a été léguée pour nous permettre d'atteindre un autre état ... pour évoluer vers cet autre état quel qu'il soit .

Ton analyse et ta description sont vraiment claire et précise .. je pense aussi que ce moi astral cet être double émanation de notre esprit est ce lien vers ces autres forces ..

Chacun est libre de ces choix de ses croyances ... mais je pense les nôtres différentes , plus abouties , comme un point central d'ou toutes les connaissances émergeraient et c'est ce qui fait peur aux autres .. la peur de l'inconnu , la peur de l'absolus ... c'est ce qui fait notre différences .

Je suis de plus en plus persuadés en te lisant ( et en appréciant vraiment tes dires ) que nous avons été choisit , et que dès notre apparition , notre dévotion , notre amour vers l'obscurité est guidé par ces forces qui ont posé leurs choix sur nous ..

Ressens tu aussi parfois avoir été choisies ..

Merci pour ton post et continue .. Twisted Evil

Cosi
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur

MessageSujet: Re: les portes de la perception   Mar 14 Juil - 21:24

Merci pour vos commentaires à tous les trois Very Happy

Je ne sais pas si tous les rêves sont liés à des souvenirs de voyages astraux, les avis sont partagés dans ce domaine et je n'ai pas la science infuse lol mais je crois qu'au minimum, il y a beaucoup de ça. Il peux y avoir aussi, je pense, des souvenirs de vie antérieure, des communications avec des personnes défuntes, des entités, des prémonitions...les rêves en eux-mêmes sont avant tout le reflets de nos peurs, espoirs et désirs plus ou moins conscients, ce qui n'exclut pas qu'il se cache quelque chose d'autre derrière^^

Merci cosiceleste, je suis ravie que tu sois si interressé, et que mes explications soient aussi claires que je l'espèrais^^oui je poursuis Twisted Evil

Ca nous amène à èvoquer l'aura, cette energie psychique qui nous entoure, et est davantage encore concentrée autour de notre tête puisqu'elle émande du cerveau. Voilà un fait que même les chrétiens devraient comprendre: l'auréole de leurs saints n'est autre que ce halo naturel, et la teinte dorée est la manifestation de leur spiritualité, ni plus ni moins. Il en est même question sous forme de métaphore dans leur Bible, de même que du "cordon d'argent" dont les boudhistes connaissent l'existence, ce lien qui relie, dans notre vie terrestre, notre être psychique à notre corps (je vais y revenir), le nommant "corde d'argent" et le halo "coupe d'or". Il est question de l'heure de notre mort, et il est dit exactement: "Quant la coupe d'or se brisera et que la corde d'argent se rompra". Les chrétiens sont bien naïfs de penser qu'il ne s'agit que d'un symbole, sans tenir compte de ce que les boudhistes savent depuis toujours. Pensant que ceux-ci ne sont que des "païens", ils ne veulent pas voire les concordances, parce-que ce serait admettre que d'autres cultes puissent dire la vérité Wink

Des personnes particulièrement réceptives peuvent voire cette aura et ce halo, lesquels apparaissent sur les photos kyrian (je ne suis pas sûre de l'orthographe lol) L'aura revêt différentes couleurs selon le degré de spiritualité de la personne et de sa nature profonde-l'aura ne ment pas^^la couleur dominante que nous portons, vers laquelle vas naturellement notre préférence, est le reflet de ce que nous savons inconsciemment être notre aura, c'est très révélateur-sauf bien sûr pour ceux qui portent telle couleur par convenances sociales par exemple XD nous sentons très bien quelle couleur nous "vas"-non seulement esthétiquement mais aussi et surtout moralement, et nous nous sentons pleinement en accord avec nous-mêmes lorsque nous l'arborons; les teintes qui ne nous correspondent pas du tout peuvent aller jusqu'à nous mettre mal à l'aise si nous devons les porter; nous sentons intuitivement que nous sommes en désaccord avec notre psychisme Very Happy

Ce n'est pas pour rien que le blanc est considèré comme la couleur de la plus profonde-ou plutôt de la plus èthérée, parce-qu'il est évident que bien que ma couleur soit le noir, je ne manque pas de spiritualité, une spiritualité différente, plus sombre-spiritualité; les chrétiens n'ont rien inventé: cet usage du blanc est universellement répandue, depuis la nuit des temps, par exemple chez les druides, qui portaient des robes blanches; c'est leur aura qu'ils extériorisaient.

Le bleu aussi est une couleur très "spirituelle", au sens classique du terme. Elle est présente dans de nombreuses traditions, et il est reconnu que les personnes qui affectionnent cette couleur et s'en entourent volontiers sont très ouvertes à ce niveau. C'est d'ailleurs la couleur de certaines religieuses, associée au blanc. Leur sainte Vierge elle-même est représentée vêtue de blanc avec une touche de bleu, et un halo doré autour de la tête...mais des gens non-chrétiens peuvent préférer cette couleur pour sa spiritualité-elles sont cependant rarement de notre côté exact^^
Notre aura peut changer selon notre évolution ou notre involution spirituelle durant notre vie, et même, jusqu'à un certain point, selon nos humeurs.

J'ai un autre exemple: le jaune, particulièrement le jaune safran et l'orangé sont des couleurs hautement spirituelles. Ce n'est pas pour rien que les moines boudhistes arborent au quotidien des robes de ces couleurs, et même changent de couleur de robe durant les différentes étapes de leur initiation, la teinte légèrement différente marquant donc chaque nouvelle ètape de leur évolution, petit à petit.

Voire un autre être psychique, par exemple durant un voyage astral, d'un défunt ou émanant d'une personne vivante comme nous, "habillé" de blanc ou de jaune safran par exemple est révélateur, mais ça vaut aussi pour les autres couleurs.

Je dois avoir une aura sombre, puisque la couleur avec laquelle je me sens la plus en harmonie est le noir; je suis en deuil, mais de toute façon ce n'est nullement un sacrifice, je m'habillais déjà presque exclusivement de cette "teinte", avec par-ci par-là du rouge, qui est une couleur violente Twisted Evil ça existe, les auras sombres dans lesquelles tourbillonne du rouge, symbole de chaos paraît-il Twisted Evil je sais que la première couleur que je réintroduirai dans mes habits sera le rouge-après des nuances de gris peut-être. Mais rien ne presse: je me sens pleinement en accord avec tout ce noir qui m'environne, et ce n'est pas triste pour moi, au contraire il m'apaise.

Nos différentes "couleurs préférées" au fil du temps sont aussi la manifestation de nos différents états d'âme (encore un terme interressant...), de nos différentes spiritualités.

On dit que l'habit ne fait pas le moine...hé bien, ça dépend^^
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur

MessageSujet: Re: les portes de la perception   Mar 14 Juil - 21:54

A propos du noir et du blanc, le symbole du ying et du yang est bien là, ainsi que les extrêmes qui se rejoignent. C'est peut-être pour cette raison que je ne manque pas-bien au contraire-de spiritualité et d'un vrai mysticisme, sans vouloir me vanter: *ma lumière est une lumière noire* Smile

Le noir est la couleur du deuil sous nos climats et beaucoup d'autres, cependant il s'agit du blanc en Inde et chez certains musulmans, comme quoi j'ai raison de dire que tout se rejoint.
Je ne pense pas, comme les athées, que le noir est la couleur du deuil parce-que la personne veut inconsciemment "accompagner" le disparu dans l'inconscience, c'est-à-dire les ténèbres, avant de "revenir à la vie"-dans le cas du blanc, il s'agirait du "blanc" dans le sens du vide total, bref du néant. Je partage plutôt l'avis de ceux qui estiment que ces non-couleur sont le laps de temps où le défunt reste le plus proche de nous, entre deux mondes, dans un no man's land (le noir ou le blanc) tans que nous avons le plus besoin d'eux. Nous les accompagnons nous-même dans ce que les chrétiens appelent les limbes. Nous les accompagnons comme ils nous accompagnent Smile

Pour revenir à ce cordon d'argent qui nous relie à notre envelloppe charnelle, elle est située au niveau du nombril-comme un deuxième cordon ombilical, destiné à se rompre à notre deuxième naissance, notre naissance à l'autre monde-et peux s'étirer, se distendre à l'infini quant notre être astral psychique voyage, par exemple durant notre sommeil, grace à notre concentration ou par d'autres moyens, quant bien même allons-nous à l'autre bout du monde et au-delà-au-delà pour ceux qui vivent des EMI. Rien ne peux le rompre durant cette vie-ci, même si nous sommes morts cérébralement, ce n'est qu'après que tout est mort que ce lien se brise; notre aura et notre halo se dissipent aussi (le coupe d'or qui se brise, la corde d'argent qui se romps...il est impossible que je me trompe) Certains disent qu'elle se rompts presque instantanément, d'autres trois jours après, quant les énergies qui subsistent dans le corps commencent à bien se dissiper. L'avis de ces derniers me paraît plus logique.

Il y a un excellent livre sur ce sujet: *les secrets de l'aura* de T. Lobsang Rampa. Il ètait boudhiste, mais ses connaissances dans ce domaine et dans plusieurs autres sont universelles et nous concernent donc également, ce que disent peu de chrétiens XD

Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur

MessageSujet: Re: les portes de la perception   Mar 14 Juil - 23:09

Deux personnes peuvent, durant leur vivant, se rencontrer sur un plan astral, au travers de rêves, volontaires ou non, ou plus consciemment, en pratiquant le voyage astral au même instant. Il peux y avoir aussi rencontre psychique non matérialisée, non moins intense, lors de rituels.

Pour [] notamment, qui comprenait mal les mécanismes de notre pacte de sang, à Necrosadistic et à moi, sur un autre topic Wink :
Durant ce rituel, que nous avons effectué chacun de notre côté, nous nous nous sommes receuillis en faisant appel à notre Maître, et nous nous sommes concentrés à l'extrême afin d'entrer en communication l'un avec l'autre. Il n'a été effectué exactement au même moment, mais nous avons pu percevoir la présence psychique l'un de l'autre. C'ètait peu de temps après le décès de mon copain, et j'avais bien besoin d'un peu de force. J'ai perçu les ondes électriques de Necrosadistic au moment où il me les envoyaient-je l'ai su un peu plus tard-et c'ètait particulièrement intense. Je me suis sentie emplie d'énergie, et peu après, j'ai fais mon propre rituel. Je me suis receuillie et concentrée autant qu'il avait dû le faire, et j'ai perçu son energie psychique à tel point qu'elle remplissait la pièce, en fait nos deux énergies étaient présentes, entremèlées; la Présence de notre Maître ètait bien là aussi^^toutes ces ondes étaient comme un èpais brouillard qu'on pourrait avoir du mal à traverser, ce côté évanescent et comme palpable donnait la même impression Twisted Evil

Pour ce qui est du fait que nous ayons employé notre sang, la raison doit être un peu plus claire: celui-ci étant lié au psychisme (notre identité génétique, notre moi y est concentré au même titre que dans notre cerveau), il favorise les échanges entre psychismes Smile
J'ajouterai que ces ondes largement déployées et concentrées sont restées une bonne demi-heure autour de moi-je la sentais bien, cette électricité (je la reconnaissais en tans que telle, elle crépitait autour de moi je tressautais un peu par moment, c'ètait vraiment à fleur de peau), et j'èprouvais un immense bien-être.

Pour ce qui est du pacte de sang, il a existe dans beaucoup de traditions; du temps des Chevaliers de la Table Ronde et au sein de certaines sociétés secrètes, il était de tradition d'effectuer ce genre de pacte afin de devenir "frères de sang". Et même en-dehors de tout culte (crois-t-on) des amis se jurent encore fidélité par ce moyen.

Le sang a tenu-ou tient-une place de choix dans de nombreux cultes. Les chrétiens qui figurent le sang par le vin comprennent, sans bien en avoir conscience, cette importance du sang et d'un sacrifice à tel ou tel degré. Leur vision des choses est juste plus ètriquée...moins tolèrante en tout cas.
[ ]
Diablotin
Diablotin

MessageSujet: Re: les portes de la perception   Mer 15 Juil - 2:22

toujours long xD mais toujours si sympa a lire ^^ mais bon faut au moins sa :p enfin bref je me demande bien se serai quoi ma couleurs ^^ d'ailleurs est ce possible d'avoir une aura qui vacille du blanc au noir ou inversement ?

Et Cosi tu ressent t'être fait choisir ? :/

Ah et stana merci pour le livre "les secrets de l'aura* de T. Lobsang Rampa" je vais peut être le lire study Smile

Donc voilà même si le truc des ondes m'échape un peu non pas que je comprenne pas mais me demander comment tu veux contrôler une chose qui t'es "invisible" enfin bref je vais peut être avoir ma réponse bon voilà :p
[ ]
Diablotin
Diablotin

MessageSujet: Re: les portes de la perception   Mer 15 Juil - 2:25

Ps elle est plutôt sympa ou je sais pas je dit trop "sympa" donc elle est cool :/ ouais elle est cool ta photo de profil Stana ^^
Kain

MessageSujet: Re: les portes de la perception   Mer 15 Juil - 21:48

Bonsoir à tous, je viens de lire a peu près l'ensemble du forum. Et je vois que Necrosadistic est digne de confiance. Nous allons unir nos 2 congrégation sous le symbole de Baphomet. Et une fois cela fait ca sera avec plaisir que nous organiseront une cérémonie en cet honneur. Necrosadistic et ses disciples sont avec moi se soir en mon domaine et ils vous saluent tous. En attendant de vous lire. Cordialement Kain
[ ]
Diablotin
Diablotin

MessageSujet: Re: les portes de la perception   Mer 15 Juil - 22:00

Déception ... moi qui croyez qu'on avait répondu a mes message enfin là c'est pas vraiment adresser a moi vu que rien piger Smile
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur

MessageSujet: Re: les portes de la perception   Mer 15 Juil - 23:51

Merci cher Kaine, j'espérais vraiment être un jour en contact avec toi Smile je suis très heureuse pour toi et Necrosadistic-ainsi que pour l'ensemble des satanistes Twisted Evil-toutes mes félicitations! Vous avez dû travaillé d'arrache-pied^^tu leur transmettras mes amitiés aussi si tu veux bien, at aussi que je suis avec eux par la pensée.
Votre cérémonie devait être magnifique Very Happy

Au plaisir de vous relire tous I love you
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur

MessageSujet: Re: les portes de la perception   Jeu 16 Juil - 0:07

Coucou [] (voila que je ne trouvais plus les bonnes touches à nouveau LOL les lettres de certaines se sont effacées au fil du temps, à force de taper dessus...j'ècris énormément^^) ce message de Kaine ne concernait pas ce topic lol mais je suis heureuse d'avoir pu le lire, ce sont de bonnes nouvelles pour nous (toi c'est autre chose^^) mais j'ai bien lu tes commentaires, et je suis ravie que ça t'interresse. Je vais bien sûr continuer sur ma lancée.

Hum...une aura qui passent du noir au blanc en un éclair et inversement, je n'y crois pas trop ces deux couleurs sont trop extrêmes, il doit y avoir des étapes, à moins peut-être qu'il y ai une subite "illumination" dans un sens ou dans l'autre, mais je n'y crois pas trop...mais je ne connais pas tout.

[ ]
Diablotin
Diablotin

MessageSujet: Re: les portes de la perception   Jeu 16 Juil - 0:12

oui sa je le savais après tout ta fait un livre non ? ^^ et donc aussi sa se voit tu anime pas mal les forum et ta 591 message aussi affraid et ah bah je parler pas comme sa juste je voulais juste demander que si au fils du temps une personne peu passer peu a peu a l'autre extrême ^^
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur

MessageSujet: Re: les portes de la perception   Jeu 16 Juil - 0:45

Pour revenir aux pouvoirs du psychisme, je voudrais dire un mot sur l'astrologie-pas les âneries qu'on trouve dans les journaux, genre "horoscope du jour", auquel cas ça ferait sourire lol-qui a, après tout, les mêmes bases que l'astronomie, ce qui me confirme dans l'idée que l'impalpable et le monde matèriel sont bien reliés. Il se peut très bien que l'attraction des astres, par leur force de gravité et leur positionnement influe sur notre psychisme et même notre physique par répercution (qui nierait que les caractéristiques mentaux: personnalité, goûts, caractère, prédispositions...et physiques jusqu'à un certain point, c'est plus subtil, de personnes de telle ou telle date de naissance correspondent, et parfois de manière frappante, à ce que l'on attribue à leur signe astrologique?...De même que les affinités entre personnes du même signe, ou d'un signe compatible?), et influence inexorablement notre destinée. Etre né sous une bonne ou sous une mauvaise étoile, ça veut bien dire ce que ça veut dire Wink

Tout est constitué d'ondes et tout est en mouvement perpetuel, les deux souvent imperceptibles mais qui n'en sont pas moins rééls, tout y compris les astres, l'univers tout entier d'ailleurs-dont nous faisons partie intègrante-de l'infiniment grand à l'infiniment petit, nous faisons partie de ce Grand TOUT auquel croyaient les anciens; il y a des concordances étonnantes, des interractions entre tel destins, telles personnes etc je pense que nous avons un destin déjà tracé, ce qui n'exclut pas le libre-arbitre; un chemin tracé donc, mais avec plusieurs sentiers possibles^^certaines choses ne peuvent être changées, d'autres oui. Nous avons suffisamment de libre-abitre pour que ça ai un intêret, et c'est ce qui fait de nous des êtres humains.

Tiens, nos messages se sont encore croisés XD donc je réédite le mien, ce n'est pas un problème^^
lol oui je me doute bien que tu avais remarqué Wink tu sais j'ècris beaucoup aussi sur d'autres forum, dans un forum métaphysique j'ai presque 3000 messages à ce jour: je suis passée au "rang" le plus important, c'est-à-dire "seigneur de la métaphysique" en même temps que je suis passé "démon supérieur ici XD encore une synchronicité...mais j'en dirai plus long à ce sujet dans les prochains posts, ça fait partie de ma logique; j'y viens, j'y viens..."seigneur de la métaphysique" je n'y croyais plus, j'ètais coincée à "maître du temps" depuis deux ans lol!

En numérologie, nous pouvons êtres marqués par certains chiffres, certains en rapport avec notre date de naissance et/ou les lettres de nos noms, prénoms...calculés en chiffres, et ça, nous n'y pouvons rien. Tout peut s'expliquer, y compris ce qu'on peux lire dans les lignes de la main; ça semble relever de la superstition, mais il suffit de bien y réfléchir: notre corps et psychisme étant imbriqués dans cette vie, il n'y a rien d'étrange à ce que le "chemin tout tracé" soit inscrit dans notre chair; ce n'est probablement pas plus ètrange que les empruntes digitales. Lignes, empruntes...tout cela est unique chez chaque personne et fait partie de son patrimoine génétique.
[ ]
Diablotin
Diablotin

MessageSujet: Re: les portes de la perception   Jeu 16 Juil - 0:53

mdr oui il se croise souvent ^^ et donc je veux bien le lien de l'autre forum si possible :p et donc pour le libre arbitre d'accord mais bon pour moi la fin c'est juste là mort ^^ enfin si possible je veux bien changer cette parti volontiers xD et donc d'accord Smile si sa se trouve sa indique ma mort le 16/07/2015 a minuit xD
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur

MessageSujet: Re: les portes de la perception   Jeu 16 Juil - 0:58

Chacun voit les choses à sa manière, pas de problème^^tans que les autres sont tolérants envers moi je le suis envers eux, c'est une règle d'or sunny j'en dirai encore un peu plus demain, là je vais me coucher, une journée bien remplie m'attends...

Passe une bonne soirée!
[ ]
Diablotin
Diablotin

MessageSujet: Re: les portes de la perception   Jeu 16 Juil - 1:03

bon bah jsuis toujours en vie :p et donc d'accord ^^ et bah bonne nuit donc et merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les portes de la perception   

les portes de la perception
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant