Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 les portes de la perception

Aller en bas 
+4
Cosiceleste
Le très-Bas
[ ]
Stana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

les portes de la perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:20

La mort n'est qu'une etape proprement dit, notre enveloppe charnel nest que le stade larvaire de l'humain. Savez vous qu'une fois que le corp meurt, le cerveau continu a émettre des connexions neurologiques pendant plusieurs mois, le corp lui continue de vieillir. Alors pourquoi avoir un corp qui ne peit vivre comme notre inconscient l'entend ? La mort n'est rien de plus qu'un procédé chimique, l'esprit ou l'âme perdure.
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

les portes de la perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:58

Donc tu veux dire qu'on continue de vivre quelque mois sans pouvoir rien faire une fois mort si le cerveau est pas endommager ? mais donc dans se cas elle perdure pendant juste quelque mois non ? au finale elle disparaît :/
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

les portes de la perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:42

C'est comme les rêves lors du sommeil, il durent quelques minutes et durent toute une nuit, la mort est pareil elle dure quelques mois et a la fois le temp d'une vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

les portes de la perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:58

L ame , notre ame n a qu un but rejoindre notre seigneur.... Nous fondre dans le mal absolus pour que notre vraie et pure nature se revele enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

les portes de la perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:11

et après la mort tu n'as plus rien Twisted Evil et donc le mal absolus et une nature pure c'est pas un peu contradictoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

les portes de la perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:45

Nul ne peut dire qu'après la mort tu n'a plus rien, personne n'en ai revenu pour en débattre. Et c'est justement là que le choix de croire nous appartient. Le choix de notre foi.
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

les portes de la perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:50

Bonsoir maître, Mephisto et moi venons de rentrer a l'instant au manoir. Nous allons preparer les affaires pour la grande cérémonie. Mais une question que nous nous posons avec les autres, Kain et toi allez vraiment pénétré l'immatériel pour y pratiquer le rituel de l'imprégnation du sang ??
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

les portes de la perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:49

ah d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

les portes de la perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:35

Bonjour Aeris, dsl pour ma réponse tardive, mais oui Kain et moi comptons réalisé ce rituel dans l'immatériel. Je sais quel risque cela représente mais je n'ai jamais été quelqu'un qui se laisse impressionner par un obstacle, même si c'est de la mort qu'il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2015

les portes de la perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:38

Je suis ravi et j'ai hâte de réaliser ce rituel a tes côtés mon cher Necrosadistic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:08

Je suis de tout cœur avec vous pour cette belle cérémonie Smile synchronicité (justement je compte en parler dans ce topic, dans l'un de mes tous prochains posts de ce topic, c'est approprié^^) décidément I love you : je comptais faire un rituel ce soir, d'ailleurs je le ferai dans une petite demi-heure^^je penserai à vous tous!!!

Je partage vos avis concernant la mort, Necrosadistic et cosiceleste I love you bien sûr, personne n'est obligé de partager cet avis, chacun est libre, je respecte absolument les opinions d'autrui...tans que c'est réciproque. C'est normal, non?

Dans un premier temps, il demeure des étincelles d'énergie dans le cerveau et même, dans une certaine mesure, dans le corps du défunt, c'est aussi pour ça que nous ressentons la présence de l'être psychique plus intensément dans le cimetière où repose sa dépouille, et plus particulièrement tout près de celle-ci. Je suis loin d'être la première personne au monde a avoir ces ressentis. Nous percevons cette présence très intensément les premières semaines, puis moins puisque les énergies "retourne à la poussière", comme le corps lui-même, tandis que l'être psychique commence à s'en détacher d'un point de vue affectif.
La présence reste cependant plus forte dans le cimetière, et a fortiori près de la tombe, d'ailleurs tous les témoignages concordent à ce niveau.

Comme j'ai déjà expliqué les mécanismes du psychisme, pouvant se détacher de son envelloppe charnelle dans cette vie-ci puis définitivement avec le trépas, psychiquement, je n'y reviendrai pas lol je vais juste continuer à détailler mes expériences mélées à d'autres exemples, à présent tout le monde a compris le principe (pour ceux qui les ignoraient encore éventuellement), donc il est aisé de comprendre que tout en découle Smile

Une dernière petite chose concernant le halo et l'aura: les catholiques représentent certes leurs saints etc avec un halo doré au bon endroit et, parfois, une fine pellicule de lumière blanche autour de leur corps (leur aura), dans des images représentant des scènes de la vie terrestre de la personne,mais également lorsqu'elles figurent leurs âmes après leur mort...erreur: le halo et l'aura cessent d'exister après le trépas-je ne sais pas au bout de combien de temps exactement, mais peu importe: ça prouve que les catholiques, orthodoxes...sont porteurs d'une vérité tronquée et approximative, qui néglige les pourquoi, les comment Smile

Je vais faire mon rituel.

A plus tard Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:17

Je suis littéralement èpuisée, je dois aller me coucher Sleep je posterai davantage demain. A priori, je devrais avoir plus de temps, j'en profiterai pour répondre à tous les messages en attente Embarassed je m'excuse de ne pas avoir pu plus tôt, mon ordi n'arrêtait pas de buguer et j'ètais trop crevée pour aller à la médiathèque LOL enfin, il semblerait que ce soit bien rétabli...jusqu'à la prochaine fois Mad je préviens juste au cas où^^

J'ai hâte de poster!
Bonne nuit à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

les portes de la perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:53

L'immatériel ... kain et moi y avons realiser un rituel d'imprégnation du sang. Cela consiste a se plonger dans l'immatériel et d'y invoquer ses propres démon ... Mais certains de ces démon semblent vouloir déchirer le voile qui les sépare de notre monde. Celui qui revient le plus souvent est le démon mineur de la colère et le demon du désir ...

L'immatériel est un reflet du subconscient et de l'inconscient, un royaume fait de songe et de cauchemar ...
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

les portes de la perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:08

ce n'est pas un royaume très accueillant on dirais :/ pk invoquer c'est propre démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:52

C'est impressionnant Twisted Evil

 Petite parenthèse: je m'excuse de ne pas avoir posté comme prévu ces derniers jours; ce n'est pas l'envie qui me manquait, mais j'ai eu un désagréable imprévu: il se trouve que je n'ai plus mon ordi, quelqu'un me l'a volé, mais comme ce n'est pas le propos de ce topic, inutile de détailler. C'est extrêmement contrariant, je suis seule chez moi ces temps-ci, j'adorais surfer sur internet durant ces longues soirées...il vas falloir que j'en rachète un, d'occasion bien sûr, et je devrai faire venir quelqu'un pour le configurer; de toute façon je n'avais plus accès à mes documents, donc à mon manuscrit, j'allais appelé quelqu'un un de ces quatre, mais enfin bon...
 Bref. Là je suis à la médiathèque-au moins c'est climatisé lol je ne peux pas y venir tous les jours, donc je préviens^^
 
 Je posterai davantage demain ou après-demain ici-même, j'aurai toute la journée devant moi sunny

Juste un petit mot pour Necrosadistic: mon mari vas mieux, c'ètait surtout les médicaments qui le fatiguaient, il vas bientôt partir en convalescence. Moi-même j'ai davantage le moral ces jours-ci. Merci encore pour tout^^
A+



Dernière édition par Stana le Mer 22 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

les portes de la perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:49

L'immatériel ne peut être accueillant que si on le désir, mais il s'agit d'un lieu qui est ici et là bas, en enfer et au ciel, aucune émotions ne s'en dégage, même la vie n'a pas sa place tout commenla mort. Il s'agit d'un lieu éphémère, qui meurt a l'aube et renaît au crépuscule. Un lieu ou les mers n'ont pas d'eau, les terres sans sable ni roche, les montagnes sans reliefs ... c'est en ces lieux que règne nos pensées, nos démons ... et comment savoir qui nous sommes vraiment si l'on ne connait pas ses propres demon ? En tant que sataniste, je connais mes démons mais je les domestique également ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

les portes de la perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:27

d'accord personnellement on dirai un peu le néant ce que tu décrit ^^ et puis en parlent de démon tu parle de nos défaut ? ou bien peut être de nos crainte ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

les portes de la perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:24

Ni de nos défunt, ni de nos craintes ... Nos démons ne sont que l'incarnation de nos instincts refoulé.

Par exemple dans un moment de colère intense ou tu as juste envie de tout envoyer balader, une personne lambda met cette colère de côté , le self contrôle comme les humains le disent si bien ... Mais qu'est ce qui nous empêche de libérer cette colère aux yeux de tous ? Ces de ses démon là que je parle.
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

les portes de la perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:36

donc les démon nous empêche de perdre le contrôle ou au contraire il nous pousse dans nos instincts ?
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:29

Coucou à tous I love you désolée de ne pas avoir pus passer plus tôt, je n'ai toujours pas d'ordi (même pour un d'occasion, ils sont au minimum de 200 euros pale ), il faudra déja que je paie mes dettes, j'espère que mon budget me permettra d'avoir un truc pas trop mal dans quelques semaines^^en revanche, je posterai beaucoup, à partir d'aujourd'hui, sur le forum-j'ai toujours à dire, notamment pour cosiceleste^^-tous les deux jours c'est promis,et quant je promet, je promet, d'ailleurs c'est important pour moi aussi Smile j'aurai plus de temps...

Je vais m'y mettre dans un instant Smile A+
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:57

Je ferme la parenthèse lol!

Pour revenir aux portes de la perception, certains de nos rêves peuvent être, paraît-il, le souvenir de vies antérieures-je ne me suis pas penchée sur la possibilité de la réincarnation depuis longtemps parce-que ce n'est pas d'une importance primordiale à mes yeux, mais je effectivement tout se tient. J'ai d'ailleurs fait un rêve qui m'a particulièrement marquée, il y a une bonne dizaine d'années de ça:

J'ètais comme transportée à une autre èpoque, et ce qui fait toute la singularité de ce rêve, c'est que tout ètait parfaitement net, d'une précision clinique, ce que j'èprouvais "physiquement", mes pensées, mes impressions etc etc tout y était, je "vivais" ces moments, du début jusqu'à la fin, exactement comme ç'aurait été le cas dans la vraie vie. En ce sens c'ètait différent du voyage astral: lors de ces derniers, les ressentis peuvent être particulièrement clairs et précis, mais j'ai conscience que "je" suis mon être psychique uniquement, que j'èvolue aux frontière d'autres dimensions, tout en étant rattachée à mon corps-mes sens sont plus aiguisés, le contact avec le monde empirique est flou, évanescent parce-que je suis sur un autre plan Smile alors que là, tout se passait comme si ce "je" (que je sentais vraiment être moi) évoluait dans le monde concret (concret pour nous, tel que nous le connaissons), en d'autres lieux, à une autre èpoque, mais les sensations, impressions n'avaient rien à voire avec d'autres mondes, "je" ètais vivante et sentais comme toute personne vivante:

J'ignore quelle ètait cette èpoque, et même si j'ètais un homme ou une femme à ce moment-là (en admettant que j'ai raison), ce que je sais c'est que j'avais été condamnée à mort-à la pendaison, ce qui semble prouver que ça remonte à relativement loin, de même que les vêtements des autres personnes et le cadre, pas médieval, juste après je dirais...je ne sais pas pourquoi j'ètais condamnée à cette mort, qui ne me surprend cependant pas XD par contre je sais que la sentence ètait inéluctable, et que quant on m'a conduite, les mains attachées derrière le dos, jusqu'à la potence , j'avais la sensation physique de la corde qui serrait mes poignets, et que, en me sentant marcher, j'avais conscience que chaque pas, chaque seconde me rapprochait de ma mort, que je ne pouvais absolument rien y faire; j'avais cette espèce d'acceptation apathique que nous pouvons éprouver lorsque l'on sais une chose inéluctable. Chaque seconde ètait interminable, chaque seconde m'échappait...
C'ètait tout aussi net quant on m'a fait monté sur un objet en bois-peut-être une chaise, c'est la seule chose dont je ne me souvienne plus, et bandé les yeux. J'ai sentis le contact de la corde qu'on passait autour de mon cou, et je me suis dis à peu près: "Je vais savoir dans un instant...Est-ce-qu'il y a vraiment une vie après la mort, Est-ce-que mon âme vas se détacher de mon corps, ou Est-ce-qu'il n'y a rien, et que j'oublirai tout?" Je savais que je n'y pouvais rien, que j'allais savoir...ou pas, d'une seconde à l'autre, et je ressentais plus de curiosité que de peur (la peur doit disparaître à l'approche de l'inéluctable), j'avais hâte que tout soit fini.
J'ai entendu un bruit quant on a poussé le meuble-sur un sol de bois aussi-et je me suis sentie basculer, en ayant toujours parfaitement conscience de ce qui arrivait. J'ai sentis ma nuque se briser d'un coup sec (j'ai eu de la chance, cette mort n'est pas toujours aussi "douce" et rapide tongue ), j'ai même entendu le bruit, et il y avait toujours cette curiosité ("qu'Est-ce-qui vas arriver? Est-ce-que dans un instant je ne saurai plus rien?") , puis j'ai sentis que j'ètais en-dehors de mon envelloppe charnelle, dans cet endroit, à côté du gibet, et j'ai compris que tout ètait vrai: la vie, la mort telle que je l'imaginais-de cela aussi je me souviens.

Je suis quasiment certaine que ce rêve est bien le souvenir d'une autre vie pirat pirat pirat

Je me souviens d'absolument tout. D'ailleurs, un autre indice: depuis ma plus tendre enfance, j'ai une peur panique des craquements au niveau du cou, de la nuque, c'est presque une phobie, et l'idée, et la vue (même dans le cadre d'un film, le craquement étant simulé) , le bruit surtout...d'une nuque brisée m'a toujours horrifiée, et, dans ces moments-là, je me touche instinctivement la nuque comme pour la protèger.

Voilà pour aujourd'hui lol la médiathèque ferme ses portes lol!
(cosiceleste, je répondrai à tes autres questions après-demain^^cette fois, je sais que j'aurai vraiment tout l'après-midi devant moi)

Amitié à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

les portes de la perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:40

Merci Stana ...

Je te comprend , moi aussi j'ai ce ressentis physique d'une autre vie , a une autre époque ... d'avoir commis certains actes .. ce qui donne un sens a ce que je crois aujourd'hui , pour moi tout est lié et nous vivons une continuité sans fin ...

Même si nous n'en avons pas conscience , je crois que nous avons été choisit depuis la nuit des temps pour peu a peu réaliser les plans de notre maître a chacune de nos vie , ce monde s'enfonce de plus en plus dans le chaos .. et nous sommes la , présent sans peut être bien tout savoir , ni tout comprendre ... mais lui est toujours la a veiller sur nous et nous guidé ...

Nous sommes ses messagers , ses guerriers , ses sages ( pour toi Twisted Evil ) et bientôt , très bientôt nous révélerons au monde son vrai message ...

Cosi
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:33

Merci beaucoup à toi Smile

Oui on se comprends tous les deux Wink

Il m'est souvent arrivé, aussi, de faire des rêves de feu, au cours desquels je me vois brûlée vive, mais pas accidentellement, plutôt sur un bûcher je crois. Je sais que ça a eu lieu au moyen-âge (de toute évidence lol) au moins dans une vie, peut-être davantage, alors que la mort par pendaison a probablement eu lieu vers le dix-septième siècle, si j'en crois la cadre et les vêtements, mais dans tous les cas, il s'agissait d'une exècution. J'ètais probablement moins "innoçente", du moins dans le sens où on l'entend habituellement, que de nombreuses autres personnes condamnées de ces èpoques Twisted Evil

Ce qui tendrait à prouver que Necrosadistic a raison quant il dis que le feu ne purifie pas, il noircit...puisque manifestement rien n'a pus me "guerrir" du satanisme, au contraire peut-être^^le feu et n'importe quel mode d'exècution d'ailleurs...

J'ai toujours eu un mélange de fascination et de peur pour le feu, la fascination et la peur-toutes deux étonnement intenses-alternées ou simultanées, avec un côté hypnotique. Quant j'ètais petite, contrairement aux autres enfants, je n'ai jamais pris à la rigolade le fait de jouer avec le feu (au sens propre XD parce-que pour ce qui est du sens figuré, j'ai toujours apprècié^^)...

S'il s'agit bien de songes évoquant des vies antérieures-et c'est si net, si "vivant", comme tu as dû le remarquer que je ne peux guère en douter-ça explique en partie pourquoi je me suis toujours, du plus loin que je me souvienne (il y a eu évolution avec le temps bien sûr, mais cette prédestination a toujours été en moi, sous une forme ou sous ou autre, plus ou moins sous-jacente), sentie "faite" pour le satanisme, pour notre Maître, pourquoi ce n'ètait même pas une question de choix, de vrai choix. Alors que j'essayais de lutter, c'est comme si une petite voix-petite mais péremptoire-me disait: "Tu es sataniste, tu n'as pas le choix" Very Happy des personnes d'autres cultes peuvent avoir leurs propres prédestinations. Je les respecteraient si la réciproque était vraie LOL

Je pense en effet qu'il en est exactement de même pour toi, et qu'au fil de nos différentes existences terrestres, nos âmes intemporelles sont restées les mêmes, portant l'emprunte de notre maître et l'imprimant psychiquement à tout notre être, esprit, corps, sang, cette emprunte se faisant probablement de plus en plus profonde au fur et à mesure de nos incarnations.

Tuer quelqu'un, même le plus légalement du monde, ne risque pas de contribuer à purifier l'âme, contrairement à ce qu'ont pensé nos adversaires lol comment une personne douée de raison, et vivant ce genre de mort traumatisante, sachant pourquoi, pourrait-elle adhérer après sa mort à une doctrine ou des idées qui l'ont fait autant souffrir, physiquement ou moralement?...cette mort doit laisser une trace indèlèbile sur notre être psychique, l'ècartant de plus en plus des causes de ces traumatismes de la chair et du psychisme!
Tu vois ce que je veux dire je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:15

J'ai déja parlé des predestinations concernant certaines amours ou amitiés. Psychiquement, deux personnes peuvent littéralement se "reconnaître" littéralement, comme deux êtres de la même "espèce", et même comme deux êtres faites pour se rencontrer, pour vivre quelque chose ensemble. Là non plus, ce n'est pas une question de choix au sens premier du terme.

J'ai évoqué le lien particulier que je partage avec Necrosadistic, mais j'ai eu d'autres exemples personnels sur lesquels je vais revenir.

Il y a des cas plus ou moins connus...
J'ai eu une amie qui me parlais de sa relation avec sa meilleure amie, qu'elle appelait sa "jumelle psychique", tans leur lien ètait profond et intime. Il y avait une sorte de télépathie entre elles, une communion de l'âme, à tel point que lorsqu'elles ètaient séparées, il arrivait que l'une puisse, par l'intermèdiaire d'un voyage astral plus ou moins volontaire, rejoindre psychiquement l'autre, laquelle ressentait cette présence sans aucun doute possible, presque palpable comme je dis toujours.
Comme elle ètait ouverte à l'ésotérisme, sans être ouvertement sataniste, nous èvoquions nos expèriences et nos ressentis très naturellement, ce qui ne serait pas possible avec n'importe qui lol il ne faut pas oublier que ce que les gens trouvent "étrange" ne l'est que pour eux, résultat de leur ignorance. D'ailleurs, le mot "ètrange" ("ètrange" comme "étranger")) veut bien dire ce qu'il veut dire: ce qui paraît ètrange à quelqu'un lui est tout simplement étranger Smile entre deux personnes sur la même longueur d'ondes-cette expression non plus n'est pas anodine, elle parle bien de synchronicité au niveau psychique-la prétendue étrangeté disparait.
C'est donc naturellement, comme d'une chose très simple, qu'elle me disait par exemple: "Ce matin j'ai ouvert les yeux, ma jumelle ètait là, mais elle n'est pas restée longtemps." Je comprends très bien.

Pour ma part, j'ai connu-je connais toujours-une autre amitié de ce genre, vis-à-vis d'un homme que je n'ai pas encore, non plus, rencontré matèriellement, mais c'est un lien très fort, c'est pourquoi l'amie évoquée plus haut ne me surprennait pas du tout. On en parlais...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:43

J'en ai déja parlé sur ce forum il y a un bon bout de temps, mais comme ça fait partie du sujet de ce topic-d'ailleurs je m'exprime bien mieux qu'à ce moment-là, ça avait surtout le mérite d'être noté sur le vif XD-je vais faire la synthèse de cette amitié Smile

Sur les forum son pseudo est Angel Ray. Nous nous sommes connus sur un autre forum et, sans raison apparente, nous nous sommes immédiatement reconnus, aux premières phrases échangées-comme ce fut le cas avec Necrosadistic, mais j'en ai suffisamment parlé Smile
Nous avons tout de suite sentis un lien à part nous unir, et très vite, cette amitié est devenue totalement fusionnelle. Il est d'ailleurs arrivé dans ma vie au moment où j'allais avoir besoin de lui-synchronicité...-et effectivemment, peu après, un événement de ma vie privée m'a fait beaucoup souffrir. Angel Ray n'a pas seulement été là pour moi, il m'a juré une amitié eternelle, et m'a affirmé, avec certitude, qu'il sentait que ladite amitié durerait toujours, et que même la mort ne romprait pas le lien, que lorsque l'un de nous deux partirait, l'autre continuerait de veiller psychiquement sur lui. Il emploie fréquement ce mot "psychisme" et ses dérivés, parce-qu'il comprends très bien ces mécanismes, et la vraie nature de la "spiritualité".

Lors de cette période difficile, il lui est souvent arrivé de se concentrer psychiquement, avec autant d'intensité qu'il le pouvait, afin de m'envoyer des ondes jusqu'à mon propre psychisme, par la force de sa volonté. Je les percevais parfois très nettement, comme une energie electrique qui m'environnait, apaisante. D'autres fois je me sentais soudainement apaisée, sans l'ombre d'une raison rationnelle, et ce n'est que plus tard dans la journée, voire même quelques jours après, qu'Angel Ray m'apprenait qu'il m'avait envoyé une partie de son energie, ce que je n'avais aucun moyen de savoir. Je veux dire, j'aurais pus deviner qu'il m'enverrait des ondes tôt ou tard puisqu'il connaissait mon mal-être et voulait l'apaiser, mais quant il ne m'en parlait pas, comment aurais-je pus savoir à quels moments, à quelles heures précises il le faisait?...non, aucune autosuggestion là-dedans...et c'ètait toujours à ces moments-là que je sentais un regain d'energie psychique et souvent physique, les deux restant liés Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les portes de la perception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les portes de la perception
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: