Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le bestiaire édifiant de Necrosadistic le très-Bas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Le bestiaire édifiant de Necrosadistic le très-Bas.  Empty
MessageSujet: Le bestiaire édifiant de Necrosadistic le très-Bas.    Le bestiaire édifiant de Necrosadistic le très-Bas.  Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:22

Dans ce sujet je vous ferais part de mes connaissances sur les démons et l'immatériel.

Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Le bestiaire édifiant de Necrosadistic le très-Bas.  Empty
MessageSujet: Re: Le bestiaire édifiant de Necrosadistic le très-Bas.    Le bestiaire édifiant de Necrosadistic le très-Bas.  Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:53

Comme chacun le sait les démons n'ont pas de forme ici bas lorsqu'ils pénètrent en notre monde par une déchirure du voile ou l'invocation d'un sataniste il faut s'emparer d'un corps.

Quand un démon possède le cadavre d'un humain une entité innommable apparaît malgré son aspect décharné il s'agit d'une créature féroce qui possède non seulement tout les sort d'un sataniste vivant mais aussi des capacité curative et même le don d'animer d'autres cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Le bestiaire édifiant de Necrosadistic le très-Bas.  Empty
MessageSujet: Re: Le bestiaire édifiant de Necrosadistic le très-Bas.    Le bestiaire édifiant de Necrosadistic le très-Bas.  Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:10

De toutes mes études, le moment le plus déstabilisant fut sans doute mon nom entrevue avec le démon du désir.
         Sa disposition à me parler indiquait qu'il ne s'agissait pas d'un simple monstre poussé par son seul instinct, mais d'un être rationnel qui me portait autant d'intérêt qu'il m'en inspirait.
Il avait revêtu une forme qu'il convient d'appeler féminine même si je n'ai aucun doute qu'il pouvait en prendre d'autres. L'avait-il choisi parce que je voulais qu'il le fasse où parce que je m'attendais à ce qu'il le fasse ? Malgré la peur que m'inspirait cette créature et sa faculté légendaire, je ressentis un soulagement sans limite, en me plongeant dans ses yeux noirs.
cette terrible créature de l'immatériel,  decouvris-je en li parlant était tout simplement incomprise comme le sont les satanistes.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Le bestiaire édifiant de Necrosadistic le très-Bas.  Empty
MessageSujet: Re: Le bestiaire édifiant de Necrosadistic le très-Bas.    Le bestiaire édifiant de Necrosadistic le très-Bas.  Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:41

Meci pour le partage Necrosadistic Twisted Evil

Pour ce qui est des démons-ou entités, comme je prèfère généralement les appeler-puissent possèder un cadavre et l'animer, j'avais un doute, mais je te crois volontiers, tout est possible, tout et plus encore Smile
Ben moi je continue sur ma lancée dans mes topics^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Le bestiaire édifiant de Necrosadistic le très-Bas.  Empty
MessageSujet: Re: Le bestiaire édifiant de Necrosadistic le très-Bas.    Le bestiaire édifiant de Necrosadistic le très-Bas.  Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:52

Le très-Bas a écrit:
De toutes mes études, le moment le plus déstabilisant fut sans doute mon nom entrevue avec le démon du désir.
         Sa disposition à me parler indiquait qu'il ne s'agissait pas d'un simple monstre poussé par son seul instinct, mais d'un être rationnel qui me portait autant d'intérêt qu'il m'en inspirait.
Il avait revêtu une forme qu'il convient d'appeler féminine même si je n'ai aucun doute qu'il pouvait en prendre d'autres. L'avait-il choisi parce que je voulais qu'il le fasse où parce que je m'attendais à ce qu'il le fasse ? Malgré la peur que m'inspirait cette créature et sa faculté légendaire, je ressentis un soulagement sans limite, en me plongeant dans ses yeux noirs.
cette terrible créature de l'immatériel,  decouvris-je en li parlant était tout simplement incomprise comme le sont les satanistes.
Je ne sais pas s'il s'agit de la même, mais mon mari m'a confié-encore tout récemment, et je tiens à préciser qu'il m'en avait déjà parlé il y a longtemps et qu'il est redevenu tout-à-fait lui-même^^ qu'il connaissait une entité apparement féminine. Ca remonte au temps où il avait passé la nuit dans la maison hantée de son village-il ètait alors très jeune. J'en ai déjà parlé: cette maison terrifiait même les personnes sceptiques; le peu de personnes qui y avaient mis les pieds avaient témoigné que les portes et les fenêtres claquaient sans raison empirique, sans un souffle de vent par exemple, et que les lumières s'allumaient et s'éteignaient de même, en clignottant, sans compter les membres qui se déplaçaient, les bibelots que, tout à coup, on ne voyait plus à la même place et qui réapparaissaient à l'autre bout de la maison What a Face ils n'y tenaient pas une demi-heure et partaient en courant.
Le curé du village, persuadé d'être protégé contre les Forces à l'œuvre, était parti y passer une nuit entière, armé de sa Bible, crucifix, ciboire etc on l'a retrouvé le lendemain matin, mort (véridique, on me l'a confirmé dans ce village). Son Dieu ne l'a pas protègé...contrairement à notre Maître qui, Lui, veille toujours sur les siens: mon mari, contre l'avis général, y a lui-même passé une nuit entière et, bien qu'il ai assisté à tous ces phénomènes: portes qui claquent, ampoules qui se balancent au plafond...savait qu'il ne risquait rien puisqu'il n'était pas hostile-au contraire Twisted Evil -aux esprits, entités présents. Aucun de ses copains ne s'y seraient risqués lol
En décrivant cette expèrience précédement, j'avais omis de précisé que lors de cette nuit, mon conjoint a percus, puis vu se matérialiser une entité féminine, habillée de blanc, qui le regardait d'une manière paisible, comme bienveillante et plutôt neutre-c'est de cette manière que j'ai percus (psychiquement) l'entité qui m'avait accompagnée depuis les bois, après mon dernier rituel, jusqu'à chez moi. Elle lui a dit qu'il ne lui arriverait rien, et il a ressentis une profonde compréhension entre lui et l'entité. D'après sa description, son regard était exactement comme tu l'as dis Necrosadistic. Il a ajouté qu'elle lui a dit, psychiquement, qu'il ètait son frère. Il doit être question d'une parenté subtile, celle qui unit les personnes de notre foi et les entités qui ne sont pas tournées vers la lumière on vas dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Le bestiaire édifiant de Necrosadistic le très-Bas.  Empty
MessageSujet: Re: Le bestiaire édifiant de Necrosadistic le très-Bas.    Le bestiaire édifiant de Necrosadistic le très-Bas.  Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:28

Pour terminer l'"anecdote" concernant la maison hantée, mon mari m'a dit que quant il en est sorti, le lendemain matin, tout calme, personne n'en revenait lol il y avait percu plusieurs présences, très nettement, mais ni ces présences-y compris celle de l'entité en question-ni les phénomènes paranormaux ne l'avaient effrayé parce-que, comme nous, il les comprends et les acceuille très naturellement, ce n'est pas dérangeant pour lui comme pour la majorité des gens, qui n'ont pas l'ouverture d'esprit adéquate.

Lorsqu'il a eu son AVC il y a deux ans, il est resté dans le coma pendant deux mois, et il m'a dit avoir percus cet autre monde-il ètait à la frontière peut-on dire-il a été en contact avec plusieurs entités, et après son réveil, alors qu'il reprenait peu à peu ses esprits, mon mari a revu cette entité féminine-la même que tans d'années plus tôt, mais il l'a parfaitement reconnue-il a ajouté qu'elle ètait avec lui presque tout le temps, et qu'elle lui avait dit, comme jadis, qu'il ne lui arriverait rien. Cette présence paisible, neutre et protectrice-tout en étant puissante-à la fois veillait sur lui, silencieusement la plupart du temps.
Mon conjoint m'a également confié que notre Maître était auprès de lui aussi, et lui disait qu'il n'allait pas mourir. Il pouvait également percevoir mes prières, et m'a dit qu'il avait sentis qu'elles contribuaient à sa guérrison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Le bestiaire édifiant de Necrosadistic le très-Bas.  Empty
MessageSujet: Re: Le bestiaire édifiant de Necrosadistic le très-Bas.    Le bestiaire édifiant de Necrosadistic le très-Bas.  Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:50

Le très-Bas a écrit:
Comme chacun le sait les démons n'ont pas de forme ici bas lorsqu'ils pénètrent en notre monde par une déchirure du voile ou l'invocation d'un sataniste il faut s'emparer d'un corps.

Quand un démon possède le cadavre d'un humain une entité innommable apparaît malgré son aspect décharné il s'agit d'une créature féroce qui possède non seulement tout les sort d'un sataniste vivant mais aussi des capacité curative et même le don d'animer d'autres cadavres.
Je ne mets pas ta parole en doute mon cher Necrosadistic, j'espère que tu le sais I love you c'est juste que je manque encore de connaissances dans ce domaine, en fait je ne me suis jamais trop posé la question, peut-être pour la même raison que la plupart des gens rejettent l'ésotérisme, la magie etc parce-que c'est trop caricaturé de nos jours...ce qui ne m'a cependant pas empêché d'être ouverte pour tout le reste lol
J'ai lu récemment un article comme quoi les "zombies" d'HaÏti par exemple sont plutôt des personnes bien vivantes mais à qui des connaisseurs ont administré une drogue spécifique, qui donne l'apparence, et jusqu'à la rigidité de la mort, les signes vitaux: respiration, poult...devenant quasiment indétectables, avec l'aspect des pupilles et tout. Une fois enterrées, ces personnes sont tirées de leur sommeil par le "sorcier"; toujours sous l'influence du produit en dépit de son réveil, est aux ordres de son réanimateur, qui a alors à son service un esclave soumis, ayant peu ou pas de souvenirs de sa vie d'avant. Le "zombie", sous influence, a des gestes faussés, une démarche hésitante, ralentie, le regard fixe (peut-être aussi les pupilles dilatées), la mine terreuse et hagarde etc il effraie ceux qui l'approchent, ce qui permet à celui qui tire les ficelles-c'est presque le cas de le dire-de tenir éloignés les curieux et de continuer à le contrôler pour son unique profit.
Certes, de telles choses existent, c'est un fait avèré, mais si on y réfléchit bien, ce n'est pas la preuve que rien d'autre n'existe: ce serait commettre la même erreur que ceux qui pensent que les cas de possession, apparitions etc n'existent pas parce-que certains malades mentaux croient être possèdés, avoir des visions de l'autre monde...le fait est fréquent, bien sûr, mais ceux qui sont plus ouverts, et ont de vraies connaissances, font la différence entre les maladies comme la schyzophrénie et les vraies possessions par exemple-les uns ne prouvant pas l'absence d'existence des autres Smile même nos adversaires le savent-après avoir envoyé d'innombrables innocents (parfois "innocents" au sens pathologique du terme lol)au bûcher, bien évidement Evil or Very Mad je veux dire: lorsqu'un prêtre, évèque...pratique un exorcisme, il demande déjà l'avis de psys^(de psys ouverts à la spiritualité, sinon ça ne sers à rien XD le psy athée ne croirait jamais ce qu'il a sous les yeux) pour être bien sûrs qu'il n'y a pas d'autre explication, et, pour ce que j'en sais, l'avis d'un autre membre du clergé. Ils savent donc que les deux possibilités existent.
Il est donc possible que certains cas de "zombies" n'aient rien à voire avec ces malheureux drogués et réanimés. Un esprit, entité peut prendre possession d'un corps vivant (par exemple lorsque la personne est dans le coma, ou que les portes de son cerveau sont ouvertes par l'abus d'une drogue ou autre boisson fermentée lol donc, rien ne s'oppose à ce qu'ils puissent utiliser un cadavre. L'idée est impressionnante et peu ragoûtante, mais ça doit faire partie de leur but.
Les caricatures de ce phénomène-il faut reconnaître que tout se tient-existent depuis la nuit des temps, et comme pour tout le reste, il n'y a pas de fumée sans feu j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bestiaire édifiant de Necrosadistic le très-Bas.  Empty
MessageSujet: Re: Le bestiaire édifiant de Necrosadistic le très-Bas.    Le bestiaire édifiant de Necrosadistic le très-Bas.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bestiaire édifiant de Necrosadistic le très-Bas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Un peu d'histoire...-
Sauter vers: