Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Porteur de Lumière

Aller en bas 
+7
Le très-Bas
lumiere
Mélancolie
Necrosadistic
Stana
Azazel56
Ezeckiel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Le Porteur de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:48

Je sais et je t'en remercie, je m'excuse de mon absence, ça n'est pas simple en ce moment....
En tout cas je suis content de savoir que vous allez tous bien, je compte organiser un rituel d'ici peu si ma condition me le permet
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Le Porteur de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:53

Pense à te reposer avant tout,necrosadistic.Moi aussi je suis cardiaque,je sais ce que c'est,et mon mari encore davantage.Merci de donner des nouvelles,ça me fait un poids en moins.Prends bien soin de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
lumiere




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2013

Le Porteur de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:14

moi je crois stana que tu est que une menteuse, et que sa te fait rire ce qu'il ce passe et que ton marie n'a aucune forlme de Possession par lui , tu a cru que quoi? que la guerre qui ce prepar n'est qu'un jeu jeu rigolo? non ce n'est pas un jeu et sa ce passe vraiment, tu est ni de lui ni de dieu, juste sa t'amuse voila ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Le Porteur de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:21

Pense ce que tu veux,nous en avons l'habitude et avons appris à être flegmatiques et posés quoi qu'on nous dise.Moi il n'y a pas si longtemps ,mais...comme je l'ai laissé entendre sur un autre topic.C'est notre force.Je sais que tu n'es pas contre nous,bien au contraire;c'est juste que tu n'envisages pas les choses comme nous-comme la majorité des membres de ce forum je dirais.Nous Le servons à notre manière,mais il y a plusieurs façons,comme pour ce qui est du culte classique.J'ai laissé un message à Necrosadistic.J'ai hâte qu'il te donne ses propres réponses-proches des miennes certes-mais chacun doit pouvoir s'exprimer.
Bonne continuation!
(non que je ne soit capable de m'exprimer par moi-même,mais je pense que tout le monde a droit à la parole,et pour cause^^d'ailleurs nous sommes solidaires.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Le Porteur de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:21

Qui est ce "lumière"? D'où il/elle ose te traîter de menteuse?
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Le Porteur de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:59

C'est pas grave,t'inquiète.Effectivement elle m'a traîtée de menteuse plusieurs fois y compris par mp interposés,mais je suis beaucoup plus calme qu'avant,j'ai répondu à tout très posément.Lors de la rédaction de mon premier livre,j'ai toujours su que de nombreuses personnes penseraient que je suis une menteuse,soit sujette à des hallucinations et ça m'est bien egal puisque je connais la Vérité.C'est lorsque l'on a des doutes que l'opinion des autres nous atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Le Porteur de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 1:01

Les humains ont toujours voulu détruire ou renier ce qu'il leur font peur ou ce qu'il ne comprennent pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Le Porteur de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:55

Et justement,c'est souvent ce qu'ils ne comprennent pas qui leur font peur-la peur de l'inconnu comme on dit.Comme je dis toujours:ce que les gens ne comprennent pas,ils en ont peur,et ce dont ils ont peur ils tentent de le détruire.C'est tellement plus rassurant de tenter de détruire-ou de se moquer,ce qui peut être une forme de défense-plutôt que d'essayer de comprendre,d'ouvrir son esprit...beaucoup de personnes tiennent trop à leur confort intèrieur pour se remettre en cause.Si l'on exprime la vérité en des termes qui ne les agrée pas,ça les rend agressifs.Pourtant,quant on a le courage de ses opinions,on ne devrait pas être èbranlé-et n'est-ce-pas être èbranlé que de réagir aussi violemment??...Certains doivent aussi être attirés inconsciemment et ça leur fait peur.
Personnellement je suis ouverte à tout,je respecte tout le monde...tans que c'est réciproque LOL sans être èbranlée.
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Le Porteur de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:57

Au commencement l'église prônait " les humain sont fait pour être aimé par dieu et l'argent utiliser pour la gloire de dieu " ce qui a changé c'est :" l'argent est fait pour être aimé par dieu et les humains utiliser pour la gloire de dieu "
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Le Porteur de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:16

Oui, une fois de plus je suis entièrement d'accord avec toi Necrosadistic Smile

L'argent récolté pendant la quète, à l'èglise, les dons encouragés aux chrétiens pour racheter leurs péchés lol ça sous-entendrait que Dieu est pauvre et qu'on peux l'acheter scratch d'ailleurs ce n'est pas Dieu qui se remplit les poches pour autant que je sache XD et quant, selon leurs croyances même, ils entreront dans l'autre monde, à ce moment-là il n'y aura aucun prêtre bien gras pour endossé leurs péchés Laughing

D'ailleurs, ils me font bien rire avec leurs pèlerinages à Lourdes et tout le bataclan LOL ils prêchent contre leur paroisse: quant on voit tout le commerce de Lourdes, on ne peux pas s'empêcher de penser à ce que les Evangiles même appelaient "les marchants du temple". Les pharisiens, ceux qui ont executé le Fils de leur Dieu! pirat Etrange...Encore une incohérence! Oui c'est bien ça: les marchands du temple Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Le Porteur de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:53

C'est pour ça que l'on dit " louons le seigneur" l'acheter serai trop cher lol viendra un jour ou les prières seront en soldes ... pitoyable foi ...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Le Porteur de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:49

lol!

Je pense au fameux "système des indulgences" qui a longtemps existé; plus la personne était riche, plus elle pouvait "pécher" sans avoir trop peur de l'enfer, puisqu'il leur suffisait après coup (quelque soit le sens qu'on donne à ce mot lol) de verser certaine somme d'argent à l'Eglise; si elle avait les moyens, elle pouvait donc faire ce qu'elle voulait-parfois des choses vraiment graves, même à nos yeux-sachant à l'avance qu'il lui suffirait de payer pour effacer son "péché", puis recommencer...
Les pauvres n'y avaient pas droit, eux qui cependant auraient davantage mériter l'indulgence lorsqu'ils enferignaient certaines lois humaines et prétendument divine, contrairement aux riches...
Le monde à l'envers affraid
Pourtant, même dans leurs Evangiles, il est toujours question des pauvres, des humbles, lesquels ont la sympathie de Dieu et recevront une rétribution que n'auront pas les riches. Alors quoi? scratch
A moins que l'Eglise se soit dit que les pauvres devant de toute façon recevoir une récompense dans un autre monde, ou/et après une hypothètique résurection, c'ètait très bien comme ça...et que les riches pouvaient bien servir à garnir les caisses de l'Eglise...mais alors, c'est comme s'ils encourageaient tacitement à "pécher" selon leurs critères^^
Inimaginable...
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Le Porteur de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:18

pour que l'on t'es insulter c'est surement car il ne croit pas au force occulte ou en faite j'en sais rien mais sa pourrez se comprendre moi par exemple je n'y croit pas  Cool (enfin pour l'instant en tout cas ^^ ) faut dire c'est pas super simple de croire à ces truc mais j'avoue qu'il y en a pleins qui sont convaincu de leurs croyance et qu'il n’essaye pas de comprendre les autre croyance :/ mais Stana pourquoi toi qui a senti la présence des 2 divinités tu préfère rester au près de Satan ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Le Porteur de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:25

Je viens de rentrer de paris et une rencontre aura lieu chez moi entre Kain et plusieurs de ses disciples. Hate de vous raconter ce qu'il en sera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Le Porteur de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:39

Aah, ce sont de bonnes nouvelles mon très cher Necrosadistic Very Happy

[] (tiens j'ai trouvé Wink) Pour ce qui est de mon choix...je comprends qu'il puisse surprendre d'autant plus que ce n'est pas par méconnaissance de la divinité "officielle" que je l'ai fait, mais bien en toute connaissance de cause Smile
C'est encore plus incompréhensible pour les chrétiens convaincus lol
Oui je connais très bien ces deux présences, qui ont chacune leurs caractéristiques et qu'il est impossible de confondre, et oui, j'ai longuement hésité, il y a eu beaucoup de revirements, jusqu'à ce que je comprenne que j'ètais faite pour être satanistes-une prédestination peut-on dire, ce n'ètait même pas vraiment une question de choix, je n'ai pas "choisis" d'être sataniste, je l'ètais déjà au fond de moi, j'avais juste le choix de suivre ou non ma vraie nature-après avoir beaucoup lutté^^j'ai compris que c'ètait inutile, que toujours j'y reviendrais, que ce serait plus fort que moi, c'était un élan du cœur, de tout mon être en fait, irrésistible sur le long terme I love you depuis, je vis en parfait accord avec ma foi.
Un chrétien ayant renoncé au satanisme alors qu'il avait lui aussi les deux tendances en lui, et ayant "triomphé" de Satan serait pour sûr mieux compris et approuvé lol!

Chacun doit suivre sa propre voie, celle pour laquelle il se sens fait au plus profond de lui, et cette voie-quelle qu'elle puisse être, je ne juge pas ceux qui en choisissent une différente, pourvu qu'elle soit bien vécue et n'entraîne pas trop de discriminations-n'est pas forcément celle d'autres personnes. Il s'agit d'assumer qui l'on est Smile



Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Le Porteur de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:50

mdr bien jouer mdr je vais essayer de changer de nom plus tard si possible pour t'ennuier Twisted Evil enfin on verra ^^ ( ya 2 espace entre les [] Smile ) mdr tkt je suis pas chrétiens et jsuis convaincu de rien du tout xD et donc alors t'était juste faite pour être sataniste donc ? Smile on peux dire que c'est bien si t'es en accord avec toi même ^^ et puis peut être j'en sais rien mdr se sera peut être moi Cool enfin déjà faudrait que je m'y connaisse mieux sur les religions et sur les satanique :p et oui pas faux faut être comme on est Twisted Evil enfin moi je dis se serai plus simple si tu peux choisir les 2 king lol
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Le Porteur de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:13

lol j'ai cru que c'ètait possible de choisir les deux à un moment donné...mais je me trompais fort^^je me demande bien, à cette heure, ce que j'avais bien pu croire comprendre lol! les extrêmes se rejoignent. Etre "tout", c'est n'être "rien"...
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Le Porteur de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:17

pourquoi sa a pas fonctionner ? Comment sa au final tu est rien ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Le Porteur de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:00

C'est comme quant on dis qu'on aime tout, ou tout le monde, c'est qu'on n'aime vraiment rien ni personne, pas vraiment. Aimer vraiment, c'est rare, précieux et selectif. Et on ne peux servir plusieurs maîtres, surtout s'ils sont trop opposés Cool on ne peux pas, avec tout notre cœur...
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Le Porteur de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:20

ouais me disait aussi en vrai pour moi je vois les religion de dieu et le satanisme ... bah avec satan xD un peu comme le ying et le yang enfin comme 2 opposer Smile et donc dommage du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Le Porteur de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:35

mais de opposer d'un même tout hein ^^ juste il ont a peu près la même apparence par la je veux dire qu'au font votre différence c'est le dieu et aussi quelque autre truc comme les principe mais en soit dans les 2 ils y a des rituels et il procède un peu de façon proche ^^ et ils ont des couleur un peu opposer l'un la lumière alors que l'autre est plus sombre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Damné
Damné
Mephisto


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : anger
Humeur : dangereusement calme...
Date d'inscription : 04/06/2012

Le Porteur de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:35

Cela peut être une façon de voir les choses mais le satanisme est avant tout un mode de vie. La seule différence est que nous percevons la vie d'une autre manière. Nous n'avons plus les problèmes du quotidien, grâce à notre maître Necrosadistic.
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Le Porteur de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:47

Qu'est ce que tu appelle problème du quotidien ? Et puis pour le mode de vie je l'avais compris de toute façon certaine religions sont aussi un mode de vie. Et pour percevoir d'une autre manière y a un rapport avec les rituel ? c'est ceux qui vous font voir la vie d'une autre manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Damné
Damné
Mephisto


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : anger
Humeur : dangereusement calme...
Date d'inscription : 04/06/2012

Le Porteur de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:12

Les rituels a proprement dit sont d'une manière des placebo ou des nocebo selon comment on les fait, il nous permettent de nous extérioriser de la vie actuelle. Et quand je parle des problèmes de la vie je veux dire les problèmes d'argent, de boulot, de facture, de logement ... grâce à notre maître Necrosadistic nous vivons pleinement notre vie comme nous l'entendons.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Le Porteur de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:23

Bonjours [ ] Smile
Pour ma part, le satanisme est une philosophie de la vie en plus d'être une foi (une foi qui est plutôt conviction d'ailleurs), c'est effectivement un mode de vie. Je ne peux pas dire, comme Méphisto, que les problèmes du quotidien n'existent plus, ils sont bien présents (ça n'a rien à voire avec le fait d'être sataniste ou non, les contingences du monde, du quotidien sont là de toute façon quant on n'a pas les moyens, d'un point de vue matèriel, de vivre au-dessus de tout ça^^moi je vis en-dessous du seuil de pauvreté, comme beaucoup de monde, il faut bien faire avec lol) Ce que j'appel mode de vie différent, c'est avant tout une manière de vivre, de choisir, d'accepter les choses. Je m'explique:

En tans que sataniste, je ne me sens pas obligée de m'interdire ou de m'obliger à quoi que ce soit. C'est ça que la plupart des gens ne comprennent pas: on pense que nous faisons "obligatoirement" les "pires" choses-ou réputées pires Laughing Personnellement, je ne m'interdit aucun plaisir, pourvu que tel soit mon désir naturel-dans n'importe quel domaine, je ne parle pas d'une chose en particulier-sans nier mes instincts, mes penchants, mes impulsions, mais je ne fais pas le prétendu "mal" pour le mal lol bousculer l'ordre établis ajoute beaucoup, j'en conviens, mais j'ai mes propres limites, celles qui me conviennent, que m'imposent ma nature, non pas une morale quelconque Smile je suis ma nature profonde-sans ces refoulements, "hontes", sentiments de culpabilité qu'èprouvent tans d'autres^^qu'elle soit en accord ou non avec les prétendues lois de Dieu-ou des hommes-n'entre pas en ligne de compte.
Le mode de vie idéal, c'est celui pour lequel nous nous sentons faits, de tout notre être. Beaucoup font bien "pire" que moi en se réclamant du christianisme. Mais j'y reviendrai, j'en ai encore eu un exemple tout récemment...

Bref. Suivre sa nature et aussi, selon moi, spiritualiser chacune de ces joies, plaisirs...parce-que notre Maître est une Force de la Nature, une force de vie si on vas par là, et que nous vivons en accord avec Lui en y donnant libre-court-selon nos propres limites là encore Smile

Moi c'est ainsi que je le vis Smile le quotidien a bien plus de saveur vécu ainsi, chaque instant savouré pleinement, sans arrières-pensées, en pleine conscience, et les contingences éventuelles n'ont alors guère d'importance^^

Voilà...j'espère avoir répondu à ta question.

(heureuse de t'avoir relu Méphisto Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Porteur de Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Porteur de Lumière
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: