Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:35

Cet homme est actuellement hospitalisé. Il a déjà subi une opération, et doit en subir une autre après-demain. Il a une grave maladie dont il ne parle ni à moi, ni à sa famille-afin de nous protèger, mais je sais qu'il est angoissé. Lorsqu'il était chez lui, j'ai assisté à l'un de ses malaises. Il m'a demandé de placer l'une de mes mains sur son cœur, et l'autre à un endroit précis de son ventre, sur l'un des centres de l'energie; il m'a guidée...et je me suis concentrée psychiquement, avec toute l'intensité possible; j'ai imploré Satan. Et...le mal physique est provisoirement passé. J'ai sentit mon energie passer en lui, comme une décharge electrique. C'était déjà arrivé plusieurs fois, lorsque mon conjoint était souffrant. C'est lui qui m'a appris à exploiter les dons qui sont les nôtres. Combien de fois m'a-t-il guérrie, moi aussi, lorsque j'ètais mal. Tout comme Necrosadistic, par ses prières qui ont un indéniable pouvoir, a aidé mon mari autrefois-mais il n'y a pas si longtemps, après tout.
Mon ami craint pour sa vie parce-qu'il ne se sent plus protègé, étant fâché "En Haut" et "En Bas"comme il dit. Il a choisit de rester "sur le fil"...il a pourtant toujours conscience que Satan est Son Père spirituel, c'est comme ça.
Voici voilà...
Je me sens plus proche de mon conjoint que je ne l'avais été depuis longtemps, peut-être parce-que nous ne vivions presque plus ensemble ces derniers mois. Nous avons retrouvé une grande partie de notre complicité, de notre intimité, et lui ne s'èloignera jamais de Notre Maître-pas plus que moi d'ailleurs, ce n'est pas(plus)une question de choix depuis belle lurette nous concernant.
Depuis que j'ai eu droit à ce "renouveau" esotérique, je sers Satan plus judicieusement-comme c'ètait le cas avant me "mauvaise passe" on vas dire, plus ardemment aussi. Et je sais qu'Il entend mes prières-Il les exauce souvent d'ailleurs, mais de toute façon mon amour envers Lui est inaltèrable.
J'attends tout de même le retour de mon amant avec émotion.

Evidemment, nos adversaires condamnent l'"adultère". Cependant, je pourrais leur objecter une chose-qu'ils n'écouteraient pas bien sûr lol: j'ètais au plus mal lorsque j'ai connu cet homme, et lui aussi. Nous nous sommes beaucoup apporté-et j'espère que ça va durer longtemps d'ailleurs-et lorsque je repense à la tristesse de son regard d'alors, et l'expression de bonheur intense-à l'image du mien sans aucun doute-que j'ai surpris sur son visage, au début de notre passion, j'ai une certitude: c'était "bien" de le rendre heureux. Et ce bien n'a rien à voire avec celui préconisé par les religions. Comme quoi aussi...
Cette fois je n'ai vraiment rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:40

Il me vient à l'esprit, recréer ma congrégation mais à tes côtés si le désir tu as, je sais que depuis que notre pape noir à rejoint notre maître, l'Allemagne à repris la congrégation mais rien n'existe en France et peut être avec de l'aide et tous ceux qui souhaite y participer seront évidemment les bienvenus ... Faire renaître le symbole de notre foi et le partager avec bien plus que des mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:55

Bonsoir Necrosadistic. Oui ce serait un honneur et une joie pour moi d'y participer, ça donnerait un but à ma vie d'ailleurs, ce pour quoi j'existe principalement. Je sais que je transmet la parole de notre Maître à toute occasion, et qu'aucune n'est négligeable-les plus petits évènements (petits en apparence) laissent souvent une marque en nous et dans l'autre. Actuellement je dialogue beaucoup sur un forum métaphysique avec des personnes partageant plus ou moins mes vues^^mais aller encore plus loin, ce serait idéal évidemment Smile

(au fait cher Necrosadistic, j'aimerais me confier un peu à toi prochainement, je pourrai t'envoyer un mp? Merci d'avance Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:44

Tu peux te confier à moi autant que tu le souhaites, ma sombre amie <3
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:56

Ca m'a fait plaisir de revoir ces vieilles photos afro ça faisait longtemps^^cela dit, elles sont toujours d'actualité: bien que j'ai dèmènagé plusieurs fois depuis, j'ai recréer ce même autel partout où j'ai habité, y compris, bien èvidemment, dans mon appartement actuel^^j'y ai même ajouté de nouveaux accessoires, et je fais toujours régulièrement des rituels. Ma déco est toujours la même ègalement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Porteur de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: