Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Liberté et satanisme

Aller en bas 
+7
666
Le très-Bas
Bélial
Mélancolie
Necrosadistic
Stana
Azazel56
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azazel56
Ange Déchu
Ange Déchu
Azazel56


Nombre de messages : 3
Localisation : Un endroit où il fait très très chaud...
Humeur : Sa dépend des jours...
Date d'inscription : 09/10/2007

Liberté et satanisme Empty
MessageSujet: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:52

Salut à tout les futurs membres de ce forum!

En tant que modératrice, je souhaitais créé ce nouveau débat: Un lieu ouvert à tous, ou vous pouvez raconter toutes vos petites histoires sordides, donnez n'importe quel avis sur n'importe quoi!!! Comme le Satanisme par exemple, expliquez comment vous le vivez, comment vous l'avez découvert,... bref, débrouillez-vous, j'suis pas là pour vous prendre par la main!!!!

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Liberté et satanisme Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:32

Je le vis trés bien.Mon mari et moi faisons souvent des cérémonies,entre nous,et pour ma part,je jouis pleinement de chaque plaisir de l'existence ,ainsi que Satan le commande.
Pour les cérémonies,il nous arrive de nous servir de formules empreintées au"Wicca",le nouveau paganisme,qui nous vient directement des celtes.Il y a cependant une divergence,et de taille:le"dieu cornu"de cette religion,"prince consort"de la Dèèsse,est bien sûr l'une des faces cachées de Lucifer.Mais...Trés cachée,n'est-ce-pas.Je m'explique:qu'Il soit crée par un Dieu ou une Déésse,Satan n'est le consort de PERSONNE.Il S'est rèvolté,et est désormais"Prince des Ténèbres",en dehors de toute autre divinité.
Aussi,lorsque je récite,durant les rites,certaines prières"wiccanes",par exemple pour l'Ouverture et la Fermeture du Carcle sacré,j'adapte les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Liberté et satanisme Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:48

Toute chose sacrée à son èquivalant"diabolique":la colombe,symbole de la Sainte Vierge,devient corbeau,le messager de Satan;le 9,chiffre de Dieu,inversé est le 6,chiffre du diable,des celtes et de la Nature.Bien sûr,il y a la croix inversée,et le pentacle(différent de l'étoile de David)symbole des forces de la Nature et du dieu des tènèbres.On peut également inversé les prières et invocations,lors de cérémonies.J'ai personnellement "crée"une version satanique du Notre-Père de nos adversaires:
Notre-Père,qui Etes aux Enfers
Que Votre Nom soit glorifié
Que Votre regne arrive
Que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme en Enfer
Donnez-nous aujourd'hui notre plaisir quotidien
Pardonnez-nous nos manquements
Comme nous ne pardonnons pas à ceux qui nous ont manqué
Et soumettez-nous à la Tentation
Mais délivrez-nous de la morale
Qu'il en soit Ainsi.

(On peut aussi conclure par"Nema"c'est-à-dire amen inversé,dans le même esprit.Et se signer à l'envers,en figurant,par le geste,la croix inversée.Répetez ce geste trois fois.)









Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Liberté et satanisme Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:06

On choisit librement le Prince des Ténèbres:le libre-arbitre...et pourtant,ce n'est pas si facile que ça en a l'air de renoncer à l'ancienne religion(catholicisme ou autre...)le combat contre ladite religion est aussi ardu et a autant de mérite que la lutte qu'on connu différents saints contre les Forces des Ténèbres.Aucune différence.Et quand enfin on se rend,quelle extase,quel détente,quelle joie profonde!!!...On est libre,alore.Et un jour,le choix ne nous appartiens plus,pas plus qu'il n'appartiens au saint devenu définitivement à Dieu.Il est en nous,corps et ame,nous faisons un avec Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Liberté et satanisme Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:42

Le christiannsime une religion sans fondement, a part le mensonge, quand de la glace fond on apel ca de l'eau, donc quand une religion ne repond plus a ces propres convictions on devrait la changer, non? De plus les satansites contrairement au pretre non pas la réputation de pédophiles... Alors au final c'est qui les soi-disant méchants? Les satanistes qui croient en Satan le tout puissant ? Ou les chrétiens "pédophile" vénérant un bout de viande morte sur une croix?
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Liberté et satanisme Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:30

Holà ! Attends je n'avais pas fait attention jusque là, mais c'est bien toi le Necrosadistic??
Celui qui nous rassemble pour les messes noires et les rituels??
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Liberté et satanisme Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:55

Oui c'est bien moi, ravis de te voir sur ce forum ma chère. D'ici peu d'autres vont nous rejoindre, ce soir normalement. J'espère que Notre maitre t'a accompagné lors de notre dernier rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Liberté et satanisme Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:20

Oh que oui c'était tout simplement exquis de jouir d'une telle puissance en ma possession, le rituel de destruction à vraiment marché, incroyable la magie des ténèbres est infinie! Pourrais je demander la luxure la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Liberté et satanisme Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:21

Il faut dire que cette personne t'a causé du tort et il méritait son courroux le suicide était sa seul option, je m'en réjouis de savoir qu'il a souffert, je vais t'accorder la luxure au prochain rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Damné
Damné
Bélial


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breteuil
Humeur : variable mais plutôt dynamique
Date d'inscription : 05/10/2011

Liberté et satanisme Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:36

Tiens en parlant de rituel de destruction, j'aurais un souhait si cela est possible... study Je ne sais pas trop comment réaliser ce rituel... Un conseille??
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Liberté et satanisme Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:25

D'après mon manuel:bon,il est question des rituels sataniques tels qu'ils peuvent être;"destruction"entre autre.

"Tout comme les autres religions,le satanisme procède à des rituels ayant pour objet de se séparer le mone profane du monde sacré.Ne voyez pas dans le mot rituel une pratique ,nécrophile,la messe catholique est aussi un rituel.Pour les satanistes cette méthode leur permet d'accroître leurs pouvoirs et de ce fait réaliser leurs voeux en s'aidant des forces occultes.

Les rituels ont lieu dans des endroits calmes et propices à la détente.Ils peuvent être executés seul ou en groupe.Souvent effectués un vendredi soir,mais cela n'est pas une obligation,la première règle à observer est son but.Autrement dit le rituel ne peut avoir lieu sans raison précise.Un minimum de materiel est requis pour la bonne marche du rituel,tel l'autel qui peut être tout simplement une table.Il est fortement dèconseillé de faire des rituels par simple plaisir ou de les prendre à la lègére.Les satanistes ont diviosé en tros catégories leuires différentes pratiques:
LES RITUELS SEXUELS:
Pour accomplir ses désirs.Les rituels sexuelsq sont accomplis par des personnes majeurs et consantantes.
LES RITUELS DE COMPASSION:
Pour aider les autres ou soi-même à accomplir ses désirs et/et ou enchantements.
LES RITUELS DE DESTRUCTION:
Pour exprimer ses colères,ses ennuis ou sa haine.Ce rituel peut inclure des poupées vaudoos,des descriptions de la victime.Attention:il s'agit de détruire la personne dans son esprit et non de la détruire physiquement.


Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Liberté et satanisme Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:57

Comme l'indique la bible satanique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Liberté et satanisme Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:20

D'où j'ai traduis avec patience les 19 clés énochiennes pour la cérémonie tant attendue !
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Liberté et satanisme Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:46

C'est impressionnant.Bravo pour ta patience et ta ténacité!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Liberté et satanisme Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:29

les 19? Mais c'est vraiment fou ca... Comment, ta dus en passer du temp !?
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Liberté et satanisme Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:42

oui assez mais je ne compte pas le temps que je passe pour notre maître, ma vie entière lui est dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Liberté et satanisme Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:18

Tu prêchais une convaincue.Quoi qu'il advienne,que Notre doux Maître te protège pour l'Eternité,Necrosadistic. Je t'aime.Je te le dis en toute amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Liberté et satanisme Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:30

Un lien nous unit, je ne sais quel est sa nature mais plongé dans cette force noire ce lient se morfond dans nos ténèbres....
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Liberté et satanisme Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:27

Oui.
J'aime bien ta façon d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Liberté et satanisme Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme Icon_minitimeLun 10 Juin - 1:04

Merci, mais tous ces écrits ne sont qu'un mince reflet de mes pensées, nous ne sommes pas rencontrer sur ce forum par hasard et je ne crois pas au coïncidence non plus, notre rencontre était écrite
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Liberté et satanisme Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:42

Oui j'en suis absolument convaincue.Comme lorsque j'ai rencontré cet ami très cher,Angel Ray,sur un autre forum.Pareil,nous nous sommes reconnus en un instant-le temps suspendu-instinctivement.
Bien sûr qu'il n'y a pas de hazard:lorsque nous nous sommes egalement"reconnus"toi et moi-le souvenir en est parfaitement net en moi-j'ai su que c'était un signe du destin.Nous sommes semblables à beaucoup de points de vue et nous nous comprenons.Oui tout est écrit à l'avance,notament notre foi personnelle,si intense,et le fait que nous devions communier en elle,entre autre.
D'ailleurs je crois beaucoup au destin.Une personne ne choisit pas,par exemple,ses amours et ses amitiés,pas vraiment.Cela arrive,c'est tout;le seul choix qu'elle ai est d'oser les vivre ou non.Idem pour les cultes.Il faut un certain courage pour suivre nos prédestinations.Mais ça en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Liberté et satanisme Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:51

Peu de gens comprennent notre foi et nos convictions alors qu'ironiquement il les vivent au quotidien, je suis sûr que le satanisme se nommerait "l'humanisme" la les mentalités changerais et c'est pourtant si logique :

Quand de la glace fond on appelle ça de l'eau, quand la vérité est fausse on appelle ça un mensonge, et quand une religion ne respect plus ses convictions on apelle ca de l'hérésie alors pourquoi maintenir que le christianisme est une religion ? Plutôt un manuel qui de vrait s'intituler " comment refouler ses instincts et être dépourvu d'humanité ? " La base de leur mensonge vient de la simple rencontre entre un mythoman et un naïf ...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Liberté et satanisme Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:19

Oui, c'est complètement stupide...
Mais refouler les instincts comme ils ordonnent de le faire, ce n'est même pas humain affraid mais Est-ce-qu'ils y croient eux-mêmes, qu'on doit non seulement rester vierge jusqu'au mariage mais ne même pas avoir le droit de se masturber? Shocked mais qu'Est-ce-qu'ils espèrent?...soit ils sont d'une ètonnante candeur-bienheureux les simples d'esprit comme dirait l'autre XD-soit ce sont les pires des hypocrites...
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Liberté et satanisme Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:19

Exactement ! Je ne suis même pas sur qu'ils y croient eux même, quel intérêt il y aurai à rester vierge jusqu'au mariage ? Sans avoir le droit de se donner du plaisir seul ? Des lois vaticane infondées, des péché sans raison apparente ... le chaos et le désordre au final c'est eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Liberté et satanisme Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:45

Oh oui, c'est la négation des instincts les plus naturels Smile ceux qui tentent de s'y conformer doivent être bien frustrés, et même culpabiliser pour cette frustration, qu'ils attribuent à une faiblesse de ce corps qu'ils nient, à de "mauvaises" pensées, envies...je n'aimerais certes pas être à leur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté et satanisme Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté et satanisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satanisme et luxure ne font qu'un...
» Liberté des rebèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: