Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Liberté et satanisme

Aller en bas 
+7
666
Le très-Bas
Bélial
Mélancolie
Necrosadistic
Stana
Azazel56
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Liberté et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:21

C'est leur choix il ne peuvent que se blâmer pour cette faute
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Liberté et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:13

Exactement, la vie es faite de choix et de décision, a eux d'en assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Liberté et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:49

Je suis d'accord avec Necrosadistic: cette science-car c'en est une-demande beaucoup de pratique. C'est comme un art-ce que c'est également: avant d'envisager de jouer un morceau de Bach ou de Mozart, il faut commencer par faire des gammes régulièrement, puis essayer un petit morceau tout bête etc ça demande du sérieux, de la patience et beaucoup de volonté, mais le jeu en vaut la chandelle^^
Il vaut mieux-je ne parle pas du tout pour toi Lucrécia, mais je sais que ça existe-ne pas jouer avec des forces qui nous dépassent; "ne pas jouer à l'apprentis sorcier" est une phrase pleine de bon sens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Liberté et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:46

Je compte tenter un rituel bien particulier,  comme tous le monde le sais la sang c'est le pouvoir, le savoir et l'énergie nécessaire pour les rituels . Mais pour le rituel que je compte réaliser moi même je n'aurais pas assez de sang ... Donc mes fidèles sujets je vous convie chez moi dans la chambre des rituels demain soir.

Nous sommes 6, et je serais au centre chacun placé sur une branche du pentacle. Demain soir nous dinerons en enfer .


Dernière édition par Le très-Bas le Sam 20 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Damné
Damné
Mephisto


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : anger
Humeur : dangereusement calme...
Date d'inscription : 04/06/2012

Liberté et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:52

Nou serons tous présents demain soir. Je vais faire passer le mot .
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Liberté et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:56

Je serais là mon maître, il me tarde de mettre à profit ce que tu m'a enseigné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Damné
Damné
Bélial


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breteuil
Humeur : variable mais plutôt dynamique
Date d'inscription : 05/10/2011

Liberté et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:04

Adra, Melancolie et moi seront présentes demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
The sorrow

The sorrow


Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 03/06/2015

Liberté et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:08

Vous comptez faire couler le sang lors de vos rituels ? Mais c'est dangereux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Liberté et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:55

Je ferai un rituel de mon côté demain soir donc, en pensant intensément à vous tous. Je ferai tout pour qu'il soit le plus réussi possible, je vais commencer à le préparer dans ma tête, et à m'y préparer par là même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Damné
Damné
Mephisto


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : anger
Humeur : dangereusement calme...
Date d'inscription : 04/06/2012

Liberté et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:08

Necrosadistic a également l'intention d'honorer votre lien a travers l'immatériel Smile nous penseront tous a toi Stana ^^

Et the sorrow, n'ai crainte pour le sang, Necrosadistic a bien dit qu'il réglait définitivement le problème ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Liberté et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:01

Merci infiniment de me le confirmer Méphisto, j'espérais vraiment qu'il en serait ainsi Wink j'en ai bien besoin ces temps-ci d'ailleurs, avec tous mes problèmes: de voisinage, judiciaires, administratifs, financiers...je fais face à tout, Necrosadistic le sais. Tout ce que je veux, c'est vivre mon deuil paisiblement, à ma manière...de toute manière, un rituel est toujours bienvenu^^
Moi aussi je veux honorer mon lien avec Necrosadistic, et penser à vous tous, me concentrer afin de vivre ce moment intense et précieux comme il doit l'être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Liberté et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:36

J'ai quitté la lumière il y a bien longtemps .. seul solitaire dans un monde gris , seule la nuit m'apporte réconfort et joie ... lisant ,découvrant je me rend compte que cette nuit cache des forces sombres , éprise de liberté et d'amour ...

Peu a peu je les écoute , les rejoins en pensée dans la solitude de ma vie ... mais je viens de découvrir que cette solitude n'existe pas et que vous aussi vouez vos vies a ces forces ...

Laissez moi vous rejoindre , m'unir a vos croyances , apprenez moi a l'aimer , a lui vouer mon âme et ma vie ... je suis déjà a lui , je suis déjà des vôtres ...

Cosi
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Liberté et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:15

Bienvenue parmi nous! Very Happy il y a de plus en plus de monde sur ce forum, synchronicité^^

Je me retrouve dans ta description^^

Au plaisir d'échanger avec toi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Liberté et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:18

J avoue être novice sur de nombreux sujet .. toutes mes connaissances l'ont été en lisant fouillant et surtout en ressentant tout au fond de moi sa présence ... autodidacte sans doute ... mais ..

J'aimerai lui prouver mon amour et mon attachement ..
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Liberté et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:01

Bonsoir à toi et bienvenue en ce sombre forum, c'est avec plaisir que nous partagerons nos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Liberté et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:26

Le forum s'agrandit ^^ ca fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Liberté et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:22

Par vos réponses je me sens moins seul , sans doute pas encore accepté parmi vous , mais je suis prêt a faire mes preuves pour vous prouver mon attachement mon amour et ma fidélité a celui que j'appèle aussi mon maître , seigneur de mes pensées ...

J'aimerai voir cette porte s'ouvrir , j'y aspire de tout mon être ... j'ai choisit cette voie en libre pensée , car elle seule est pour moi la vraie vérité dans ce monde d'hypocrite ... lui seul ne nous ment pas , ne nous cache rien de ses desseins .. et cette sincérité m'a ouvert les yeux sur l'amour qu'il nous donne ..

A ce jour je suis a lui dans mes pensées mais j'ai encore du chemin pour lui prouver ma fois par des actes réels , par des incantations que je ne connais point , j'ai besoin de vous pour m'indiquer le chemin , la voie , la seule voie vers celui a qui je voue mon âme , mon coeur et ma vie ...

Cosi
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Damné
Damné
Mephisto


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : anger
Humeur : dangereusement calme...
Date d'inscription : 04/06/2012

Liberté et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:27

Cette voie te sera révéler, et sa sombre étreinte tu te rapprochera. Nous avons des personnes très dévoué au culte des enfers, Stana et Necrosadistic le très-Bas pourrons répondre à toutes les questions que tu te poses. Concernant les rituels, incantations et autres c'est 666 qui as été initié récemment. Ce soir aura lieu un rituel chez Necrosadistic. Je lui demanderais si on peut posté le résumé du rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Liberté et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:48

Mephisto..

j'attend impatiemment de lire ce rituel , si Necrosadistic y consent ... comment joindre Stana et Necrosadistic par mp ? ..ou puis je faire mes demandes ici a la vue de tous .. ce qui ne me pose aucun problème ... en vous lisant , en parcourant tous ces posts , je sens que vous faites un grande famille toute dévouée au culte de Satan ..et je suis intimement persuadé qu'il veille sur vous tous ..

Dois je faire mes preuves pour vous rejoindre ..
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Liberté et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:42

Mon maitre Necrosadistic y consent et si tu veux les contacter par mp, clique sur leur nom-> contact-> mp . Fais tes demandes a la vues de tous car ici chacun est egal a l'autre. Il n'y a pas de hiérarchie même si j'appelle Necrosadistic mon maitre, mais même lui te le dira ca n'est qu'un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Liberté et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:32

Bonsoir cosiceleste^^
Tu peux bien sûr nous poser, à Necrosadistic e à moi, toutes les quesions que u souhaite. Je te répondrai honnêtement et aussi complètement que possible, et je sais que lui aussi. J'ai l'habitude de m'exprimer à ce niveau sur des forums et ailleurs^^
Je répondrai à on mp dans la soirée. Là je sors un peu, mais je serai bientôt rentrée pour le rituel Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Liberté et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:12

Stana ,

Tes paroles me réconfortent , oui j'aimerai savoir , avez vous une bible satanique de prédilections pour vos prières envers notre maître , ou pouvons nous le prier en choisissant nous mêmes nos prières issues de nos coeur ..

Je viens de lire le rituel de Necrosadistic , c'est d'une beauté noire absolue a mes yeux ... j'espère pouvoir arriver un jour a ce stade de perfection ...

Cosi

Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Liberté et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:41

J'avais une bible satanique, pour mes debuts dans les rituels et les prières. Mais avec le temps et l'expérience tu sens notre la volonté de notre maître. Depuis je l'ai transmise a 666 suite a son accomplissement spirituel. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Liberté et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:49

Je sens la présence de notre maitre dans ce qui m'entoure , dans mes actes et mes pensées .. je le sais près de moi a chaque instants ..et sa volonté , ses désirs , ses ordres sont miens ...

J'aimerai faire aussi mon accomplissement spirituel pour être digne de le recevoir éternellement , lui prouver ma fidélité et ma Foix inébranlable ...
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Liberté et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:51

Salut ^^ Mon maitre vient de m'appeler pour te d'écrire un peu l'accomplissement psychique.

Alors en 1 Necrosadistic m'a baptisé sous le pentacle, de son sang il te marque et prononce une clé enochienne ( il parle et écrit enochien ).

Ensuite vient la cérémonie de la confrontation : publiquement tu dois réussir à faire douter un chrétien ( lui poser une question a laquelle il ne pourra repondre)

Après tu as la cérémonie de l'union, dans une église chrétienne, tu dois verser de ton sang dans le bénitier, afin que tu te soumette a la souillure du monde.

S'en suis le rituel d'invocation. A toi de réaliser un rituel d'invocation devant ton tuteur et il jugera ainsi si tu es prêt à l'enseigner a d'autres.

Le rituel de l'immatériel ... Ton tuteur exerce sur toi le rituel et te plonge dans une profonde aphasie ... ton corps est present mais plus l'esprit, tu es comme dans un rêve éveillé et la tu voit vers quel côté ta foi bascule, revelant ainsi ta véritable foi .

Pour finir un phylactère avec une once de ton sang t'es remis afin que tu n'oublie jamais ce que tu es à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté et satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté et satanisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satanisme et luxure ne font qu'un...
» Liberté des rebèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: