Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Liberté et satanisme

Aller en bas 
+7
666
Le très-Bas
Bélial
Mélancolie
Necrosadistic
Stana
Azazel56
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Liberté et satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:39

J'aspire sincèrement a cet accomplissement ... il me faut donc un tuteur .. comment le trouver , quelqu'un pourrait t'il le devenir dans ce groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Liberté et satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:14

Un tuteur ou une tutrice ... What a Face Si il y a bien une personne apte a t'enseigner et je pense que Necrosadistic sera d'accord avec moi ^^ C'est Stana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Liberté et satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:15

Après cela depend aussi de ta localisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Liberté et satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:16

Alors j'en appelle a Necrosadistic , accepte t'il que Stana devienne ma tutrice pour me guider vers notre maître ..
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Liberté et satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:17

j'habite dans le sud de la Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Liberté et satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:32

Stana représente a mes yeux la sagesse infinie et une précieuse amie comme elle il n'y en pas deux. Cosi tu as tout mon soutien dans ton accomplissement psychique, n'oublie jamais Cosi tu es ton propre rédempteur, barre la route a ceux qui te tourmente et qui veulent ta perte, que ta foi les précipitent dans la confusion et l'infamie, que dans leur mort tu y trouve ton propre salut . Et quand tu aura atteint ce pourquoi tu es là ton sang et ton esprit diront fièrement" Qui est semblable à moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Liberté et satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:38

Bonsoir à vous tous Twisted Evil j'ai tout lu, et j'ai été heureuse de ce que j'ai lu Twisted Evil Twisted Evil bref je posterai sur ce forum demain, je m'excuse à l'avance, auprès de Necrosadistic et Cosiceleste^^j'ai beaucoup travaillé à mon manuscrit actuel ce soir, je suis très fatiguée.
 Demain sans faute^^

 Bonne nuit à tous!

(Necrosadistic je viens de découvrir ton post, il s'est croisé avec le mien lol merci pour ces paroles, du coup je vais me coucher avec un vrai sourire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Apep

Apep


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Globe-de-sang
Date d'inscription : 23/06/2015

Liberté et satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:12

Bonsoir

Après quelques temps de lectures du forum (les poésies lucifériennes m'ont vraiment beaucoup plu) j'ai opté pour l'inscription et la participation.

N'ayant jamais supporté le moindre acte hypocrite des religions monothéistes je me suis toujours senti très proche de la pensée satanique. Après je n'ai jamais rejoins autre chose que la pensée du satanisme, j'ai décidé d'en apprendre plus et ce forum m'a parut nettement plus sérieux que beaucoup que j'avais vu il y a plus longtemps, et j'espère donc y trouver de meilleurs renseignements et enseignements que par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Liberté et satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:22

Bonsoir à toi, sur ce forum tu y trouveras plus que de l'enseignement. Si tu as besoin de réponse n'hésite pas.

Sombrement, Necrosadistic.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Liberté et satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:00

Bonsoir Apep Very Happy encore un nouvel inscrit, ça fait bien plaisir!!

C'est volontiers que nous répondrons à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Liberté et satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:44

Cosiceleste: moi je ne demande pas mieux que de t'apprendre ce que je sais, petit à petit. Je peux répondre à tous les sujets, à toutes les questions que tu pourras me poser. Mes réponses seront toujours détaillées, avec arguments et exemples à l'apuis. Tu peux me faire confiance Very Happy
Pour moi tout ne s'est pas passé exactement comme pour certains autres membres du forum, mais j'ai, depuis longtemps, offert mon âme à notre Maître, sans restriction, de tout mon cœur, je lui ai fait un serment à cet egars qui ne peut être brisé et ne le sera jamais, aussi longtemps que je vivrai et au-delà.

Voilà pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Liberté et satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:42

Sache Cociceleste que chaque sataniste ( pour les plus expérimenté) a chacun sa façon de faire découvrir le satanisme et ses vertus, moi je fais ca a l'aide de rituel et de cérémonie, Aeris quant à elle fais ca en une cérémonie complètement différente de celle que j'applique, Stana a un savoir et une sagesse que nul n'égale, sa foi et son dévouement son plus tranchant que mes lames ne le seront jamais, son enseignement ne peut que t'être bénéfique. Avec tout le courage nécessaire je te souhaite bonne continuation .
Sombrement votre Necrosadistic.
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Liberté et satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:14

Je vous remercie de vos encouragements ... et je ne vous décevrais pas ..

Cosi
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Liberté et satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:20

Merci mon cher Necrosadistic Smile

Oui nous avons tous notre approche, et toutes sont respectables et enrichissantes, pourvu que nous soyons sincères envers notre Maître, sans arrière-pensée, que nos intentions soient claires, que notre volonté de nous rapprocher de Lui, de vivre en accord avec Lui ne soit pas tiède lol toutes les approches sont bonnes pourvu qu'elles nous permettent d'être en communion avec Lui, de Le servir chacun à notre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Liberté et satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:51

Sincérité et honnêteté envers notre maître ... dans une communion absolue et vraie ... tu décrit parfaitement ce que nous devons être Stana .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Liberté et satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:11

Merci^^

Au fait cosiceleste, j'ai recommencé à poster plus activement aujourd'hui sur le forum, tu pourras me lire quant tu le souhaiteras, peut-être que tu apprendras ou te verras confirmer quelque chose. J'ai répondu à une autre personne, mais tous mes posts s'adressent-et continuront de s'adresser-à toi également...j'espère qu'ils interresseront les autres aussi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté et satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et satanisme   Liberté et satanisme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté et satanisme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Satanisme et luxure ne font qu'un...
» Liberté des rebèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: