Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Histoire des religions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin

MessageSujet: Re: Histoire des religions...   Mar 23 Juin - 19:44

Je pense que le but final du Christianisme n'a aucun lien avec leur dieu mais simplement le pouvoir , sous des airs hypocrite le Vatican par sa richesse et son pouvoir n'a qu'un but de faire fructifier une élite au dépend de la naïveté de tant d'autres ... et de se protéger contre la justice par des tour de passe passe ...

Loin de cette hypocrisie nous sommes tous égaux dans la vérité et l'honnêteté du Satanisme , c'est ce qui leur fait peur depuis la nuit des temps et qui explique le combat qu'ils nous mène ...

Mais ce combat ils ne peuvent le gagner , il l'ont déjà perdus , personne n'en est dupe , chaque jour nous nous renforçons avec la force de notre maître .. et cette victoire de Satan n'est qu'une question de temps ...et de très peu de temps j'en suis sur .. tant que nous serons la , il sait ,il sens que cette victoire , son triomphe sont sur le point d'aboutir .. Twisted Evil

Cosi
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur

MessageSujet: Re: Histoire des religions...   Dim 23 Oct - 12:56

Il y a une chose que je trouve très hypocrite dans le culte de nos adversaires, c'est le baptême catholique.
Je m'explique: ils affirment que quand on est baptisé, c'est "pour la vie", que ce baptême fait de la personne un chrétien pour la vie...lorsqu'il s'agit de bébés incapables par définition de comprendre, et encore moins de faire des choix spirituels, je trouve ça aussi absurde qu'injuste: pourquoi le choix de personnes extérieures, fussent-elles des parents, devraient-elles conditionner, surtout de manière indélébile, un être qui sera bientôt capable de raisonner?...Pourquoi un enfant qui ne comprends rien à ce qu'on lui fait devrait-il avoir cette "marque" indélébile, alors qu'il ne peux pas choisir? Et où est le mérite? Quelle valeur peux bien avoir un baptême effectué dans de telles conditions?...
Nombreux sont les parents catholiques à dire à leurs enfants-lorsque ceux-ci ne se sentent pas chrétiens par nature: "Tu as été baptisé, tu es chrétien, tu n'as pas le choix." N'est-ce-pas injuste?...Ca peux même créer un complexe chez ceux qui aspirent vraiment à autre chose.
Lorsqu'un baptême-tout culte confondu-est un choix personnel, conscient, que la personne use de son libre-arbitre en répondant à un vrai besoin spirituel, une vraie aspiration, quelle qu'elle soit, ça ne regarde qu'elle. Chacun doit suivre sa voie spécifique. Là au moins, ça signifie quelque chose, mais pas lorsqu'un enfant inconscient est voué à un culte-par parrain ou marraine interposé LOL mais ce sont ces adultes qui consentent à sa place, ça n'a rien à voire avec la personne dotée de libre-arbitre qu'il deviendra.
Il est naturel que des parents aspirent à ce que leurs enfants partagent leurs croyances, mais s'ils ne sont pas égoïstes, ils devraient toujours leur laisser un choix.
Que ce choix soit rendu prétendument impossible de par la "grace" du baptême catholique, c'est aller à l'encontre de ce libre-arbitre dont parle même la Bible XD encore une incohérence^^
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur

MessageSujet: Re: Histoire des religions...   Dim 23 Oct - 13:07

Pour ma part, il y a belle lurette que je ne me crois plus "tenue" par le baptême catholique lol je n'ai pas usé de mon libre-arbitre, donc j'estime que cette prétendue "marque" n'en est pas vraiment une; elle le serait si je l'acceptais, si j'avais choisis de rester catholique dans mon cœur toute ma vie, mais il se trouve que ce n'est pas le cas Evil or Very Mad non, le baptême ne me consacre pas à Dieu; on ne vas pas me l'apprendre, à qui je suis consacrée par choix Twisted Evil
Deux connaissances à moi, partageant plus ou moins mes vues, ont fait des démarches pour se faire débaptisées. Je comprends parfaitement, mais il paraît que c'est une démarche longue et compliquée, et à vrai dire, je ne vois pas vraiment l'intêret d'annuler une chose en laquelle je ne crois plus. Ce que l'on choisit en usant de notre libre-arbitre, voilà qui a de la valeur Neutral

Pauvres gens lol!
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur

MessageSujet: Re: Histoire des religions...   Dim 27 Nov - 22:41

Les chrétiens insistent bien sur le fait que sois-disant, "la Bible et les Evangiles disent toujours la Vérité", une vérité intemporelle...il y a pourtant de nombreuses citations qui laissent pour le moins songeur lol!

Leur Christ a dit par exemple: "Cherchez et vous trouverez"...vrai jusqu'à un certain point, mais c'est très relatif: j'ai remarqué-et je ne suis pas la seule-que c'est souvent quand on ne cherche pas, ou plus, qu'on trouve, qu'il s'agisse d'amour, d'amitié, de tranquillité d'esprit, d'un accomplissement quelconque...quand on est focalisé sur une chose, on a des œillères, on se crispe intérieurement. Alors que quand on ne cherche plus, on n'est plus crispé, on "lâche prise", ce qui ouvre la porte à de nouvelles possibilités.

"La violence engendre la violence", "aimez vos ennemis", "si on vous frappe sur le joue droite, tendez la joue gauche" etc etc...si on creuse un peu, derrière le côté idéaliste, il y a pas mal d'incohérences, c'est plus de l'utopie que de l'idéalisme:
La violence engendre peut-être la violence, mais certaines "violences" sont justifiées: si on accepte tout de quelqu'un, si on supporte tout, si on pardonne tout, si on "tend l'autre joue" en permanence, au sens propre ou figuré, ça ne fonctionne pas sur le long terme. Nous n'avons que deux joues lol et quand toutes deux ont été giflées, il est plus que temps de rendre des coups beaucoup plus forts Twisted Evil
Dans un premier temps, ce peut être une stratégie: on se place au-dessus de l'autre en tendant l'autre joue, on se sens "meilleur" que lui, on peux même lui donner cette impression, le destabiliser...mais ça marche rarement plus d'une fois maximum: l'effet de surprise passé, si l'agresseur veux "remettre ça" et que l'autre personne ne réagit pas davantage, il recommencera encore et encore: pourquoi est-ce qu'il se gênerait?...C'est le moment de mettre les points sur les i!
Si la personne offensée (au lieu de justement, toujours excuser, pardonner les offenses en question) finit par se défendre plus vigoureusement qu'il n'a été agressé, l'autre y réfléchira à deux fois dorénavant LOL souvent l'agresseur est un lâche, la juste violence, le retour de bâton a alors un effet dissuasif, dans ce cas-là la violence n'engendre pas la violence Evil or Very Mad
On dit: "Tu m'as une fois, honte à toi. Tu m'as deux fois, honte à moi." Cette phrase est infiniment plus vraie que les préceptes pleins de bons sentiments des Evangiles, lesquels engendrent surtout une multiplication des injustices.
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur

MessageSujet: Re: Histoire des religions...   Mer 30 Nov - 20:44

Il y a un principe biblique qui dit: "Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse"; ça irait s'il y avait toujours réciprocité, ce qui est loin d'être le cas, particulièrement concernant nos adversaires lol! est-ce-que ça leur aurait plu qu'on les persecute, qu'on les emprisonne, qu'on les brûle vifs comme ils l'ont fait aux nôtres-ou à ceux qu'ils considéraient en tans que tels, souvent sur de simples présomptions?...et justement, le plus ironique est qu'ils l'avaient vécu-du moins leurs ancêtres, ce qu'ils ne pouvaient en aucune façon ignorer Evil or Very Mad ils en sont suffisament fiers comme ça, de LEURS martyres à eux, ceux qui ont été persécutés, torturés etc par les "païens" de l'Antiquité XD ils ont fait non seulement ce qu'ils ne voudraient pas qu'on leur fasse, mais même ce qu'on leur a fait...tout en continuant à glorifier la mort "glorieuse" et atroce de leurs martyres chrétiens, sans faire aucun rapprochement avec leurs propres actes. Ce serait risible si ce n'était pas aussi tragique pale What a Face
De nos jours, les persécutions sont a priori moins violentes, mais plus insidieuses: le rejet, le mépris, l'ostracisme qu'ils ont envers les nôtres, et envers, d'ailleurs, qui que ce soit ne cadre pas avec leur conception de la "morale", choisit un mode de vie, de croyances, d'idées, de pensée qu'ils réprouvent, n'est-ce-pas une forme de violence psychique? Bien sûr que si. Ils sont sensés "aimer leur prochain comme eux-mêmes", mais manifestement ils n'englobent pas les gens différents d'eux comme des "prochains".
Ils doivent penser-depuis l'Inquisition jusqu'à nos jours-que les seuls véritables personnes "bien", ayant tout compris, vivant de la "bonne manière" ce sont eux, et que "les autres" ne méritent pas la même considèration, voire même aucune. La sègrègation leur paraît même normale.
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur

MessageSujet: Re: Histoire des religions...   Sam 25 Fév - 19:24

Preuve que le symbole de "la croix", si chère aux chrétiens, et particulièrement aux catholiques et aux orthodoxes, a des origines bien antérieures, et a existé dans tous les cultes dit païens ou alternatifs-donc que les chrétiens n'ont strictement rien inventé:

Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur

MessageSujet: Re: Histoire des religions...   Sam 25 Fév - 19:32

Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur

MessageSujet: Re: Histoire des religions...   Ven 21 Avr - 22:50

C'était Pâques dernièrement lol! encore une fête "chrétienne" aux origines nettement païennes:
Petit exemple: le "lapin de Pâques" est un symbole issu du paganisme, étant donné que c'est un animal "sexuel", très prolifique XD les "païens" honoraient cet animal au printemps, en tans que symbole de fertilité, celle-ci étant associée à cette saison Twisted Evil ces vieilles religions-LA religion universelle-célébraient la sexualité, le renouveau, la joie...contrairement aux chrétiens qui se méfie de nos instincts les plus naturels, les plus spontanés.
L'oeuf est, de toute évidence, une autre symbole de fécondité.
Le fait même que l'on consomme, traditionellement, du chocolat au court de cette période est lié: le chocolat est un aphrodisiaque^^
La preuve est qu'on en consomme également à la Saint-Valentin-autre fête aux origines païennes d'ailleurs^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire des religions...   

Histoire des religions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2