Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La Vérité fait mal...

Aller en bas 
+7
bulmae
Adra
Bélial
Mélancolie
Necrosadistic
Stana
Ezeckiel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ezeckiel
Administrateur
Administrateur
Ezeckiel


Nombre de messages : 6
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 08/10/2007

La Vérité fait mal... Empty
MessageSujet: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:31

L'égoïsme est une forme d'instinct primaire, qui ne s'inquiète pas du malheur de la planète, mais seulement de soi.

La plupart des gens se mentent à eux même en pensant ne pas être égoïste. Ils se sentent coupable, alors pour se donner bonne conscience, ils participent à des oeuvres caritatives, font des dons...
Alors qu'en vérité, si la morale et les bonnes moeurs prônaient l'égocentrisme, ils en seraient tous ravis!

Une joyeuse bandes d'hypocrites, poussés par la religion à faire le contraire de ce qu'ils pensent...

Il faut accepter la vérité: La plupart des gens ne pensent qu'à eux-même...

Je dis "la plupart", car il est vrai que quelques personnes ont fait preuve de bonté envers leurs semblables aux cours des siècles...

Mais qu'est-ce qu'une dizaine de bon samaritains face aux milliards de monstres en puissance que nous sommes?
Revenir en haut Aller en bas
https://serviteursduchaos.forumpro.fr
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:42

C'est dans notre nature de faire passer nos désirs avant ceux des autres.Aimer son prochain comme soi-même,c'est quasiment impossible.D'ailleurs,tout ce qu'on fait,si on y réfléchi bien,c'est pour nous.Même les gens qui font la charité:lorsqu'ils donnent,par exemple,une pièce à un mendiant,c'est pour EUX qu'ils le font,pour la sensation de bien-être et d'orgueuil que cela procure.Mëme ceux qui se sacrifient pour d'autres...idem:c'est trés souvent une question d'orgueuil,et ils se sentent"si bons"...Ou alors,ils veulent"gagner leur Paradis",comme ils le disent eux-même:donc,leur Dieu accepte d'être acheté,selon eux?Mais si c'était vrai,où est la générosité?Ils peuvent toujours parlé de désintèrressement.Les lucifériens sont plus honnêtes envers eux-même et leurs motivations.Ce qui ne veut pas dire que nous sommes incapables d'amour,loin de là.Nous tâchons de mettre les choses à leur place exacte,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:06

Nous devons,à mon avi,afficher ce que nous sommes,et tant pis pour ceux que la vérité blesse!Personnellement,je m'habille généralement"gothique",du genre tee-shirts noirs à motifs sataniques,jupes en delle-noires,bien sûr-brodequins,veste de cuir,résilles,gants de dentelle,etc...Le tout assorti,ou, parfois rouge.Il m'arrive aussi de mettre du rouge-à-lèvre noir,et de porter des bijoux de cuir cloutés,et des croix inversées,etc,etc...Je suis extrêmement fière des regards qui se posent sur moi dans ces cas-là-fort fréquents.Bien sûr,plein de gens doivent voir ça comme un look un peu osé,sans plus.Mais qu'importe!Les vrais connaisseurs ne s'y trompent pas,eux,et leurs regards ou propos,qu'ils soient hostiles ou complices,m'emplissent toujours d'orgueuil.Pas pour moi,pour mon Maître que j'aime tant.Par contre,il m'arrive d'être plus subtile,par exemple en portant une robe verte(couleur du Prince des T2nébre)ce que faisaient les sorcières du Haut moyen-âge.Pour comprendre ça,il faut être drôlement perspicace et initié,c'est sûr...mais c'est un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

La Vérité fait mal... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:32

De toute facon je m'habille aussi dans ce genre de tenue, mais comme je dis au gens dont le regard est affolé devant une telle expression "je prefere etre detesté pour ce que je suis qu'etre aimé pour ce que je ne suis pas" et si ils se moquent " je les ignorent totalement car "ils se moquent de nous car nous sommes différent, mais je m'en moque car ils sont tous pareils"...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:20

Ce que les gens ne comprennent pas,ils en ont peur;ce dont ils ont peur,ils le haïssent;et ce qu'ils haïssent,ils s'en moquent ou/et tentent de le détruire.C'est comme ça depuis toujours,et il est fort à parier que ça ne changera jamais.Mais quand un être a le courage de ses opinions,quelles qu'elles puissent être,il tient bon.Les chiens aboient,la caravane passe.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

La Vérité fait mal... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:33

Il est vrai que ce que l'homme n'a jamais compris l'a toujour appeuré et il a tenté de le détruire mais comme dit Notre maitre, "Peu importe les ages, on se ressemble tous une fois mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

La Vérité fait mal... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:25

Bien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:56

N'est-ce-pas?

Si ce forum devient plus actif,j'en suis enchantée^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Damné
Damné
Bélial


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breteuil
Humeur : variable mais plutôt dynamique
Date d'inscription : 05/10/2011

La Vérité fait mal... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:39

Pourquoi l'homme refuse t-il d'admettre enfin la vérité? Non c'est mieux de s'accrocher à une foi mourante? Le satanisme est cette nouvelle ère dont les gens se sont deja adapter sans forcement le savoir ! Alors il serait grand temp de passer une bonne fois pour toute au satanisme comme mode de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Adra
Damné
Damné
Adra


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : st-maugan
Humeur : raisonnablement folle
Date d'inscription : 14/10/2011

La Vérité fait mal... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:27

Il est vrai que presque tous le monde vit comme des satanistes, rares sont les survivants de la foi invisible, les chrétiens résistants et priant devant un morceau de chair épinglé sur une croix.... De plus les derniers chrétiens sont des gens souvent racistes, homophobes...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:15

HAHAHAHA!Mais tu as PARFAITEMENT raison,Adra!!
Oui,homophobes et compagnie...leur raisonnement ne tient pas debout:un homo accomplit un acte"abominable,indigne"?Comme si c'était volontaire de la part de l'home ou du bi(d'ailleurs,qui ne l'est pas plus ou moins,à de trés rares exceptions près?)d'éprouver ces désirs,voir ces sentiments...Pour ceux qui croient au péché,celui-ci est par définition volontaire,fait sciemment-un choix de la personne donc!Et est-on maître de nos préférences sexuelles,quelles qu'elles puissent être?Nous n'avons pas le libre-arbitre dans ce domaine,et sans libre-arbitre,sans choix,où est le"péché",même pour ceux qui ont cette notion...je ne comprends rien à cette réaction,à ces oeillères.Oh certes!ILs pourraient dire:nous avons le choix de chasser de toutes nos forces ces pulsions.Autrement dit,le choix de"refouler",brimer nos désirs,être hypocrites et malheureux toute notre vie.Singulier choix...
D'ailleurs,ceux qui nient éprouver désirs et sentiments et appellent cela"amitié"ce n'est pas rare.Bah,ça les regarde.Mais n'est-ce-pas plus franc de vivre pleinement ses désirs,ses passions?
Enfin,voilà mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Adra
Damné
Damné
Adra


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : st-maugan
Humeur : raisonnablement folle
Date d'inscription : 14/10/2011

La Vérité fait mal... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:38

Marre de tous leur sermon, c'est pour ca qu'au plus profond de moi même le satanisme m'a donné la force de retourner ma croix vers mes progéniteur !
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

La Vérité fait mal... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:28

Comme moi, bien des regards m'ont frappé, bien des injures, m'ont fais tomber mais pour Notre maître je me suis toujours relevé !
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:12

"Bâtons et pierres me briseront les os
Jamais les mots ne m'atteindront"

Oh,Necrosadistic,envoie-moi un signe,je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:26

Merci d'avoir laissé un message,necrosadistic.Prends soin de toi.

A propos de gens qui ne nous comprennent pas,je suis actuellement inscrite sur un forum inter-religieux(il suffit de taper"forum des athées,déistes et interreligieux"sur google,au cas où ça interresserait quelqu'un)C'est interressant dans les sens où il y a de trés nombreuses rubriques,aussi bien athéisme,agnosticisme,toutes les branches des religions abrahamiques et orientales,et...tout ce qui est"croyances alternatives":chamanisme,wicca...et satanisme" si on le souhaite.En fait,c'est moi qui ai ouvert un topic dans ce domaine,afin d'expliquer nos croyances et mode de vie.J'ai répondu à toutes les questions qu'on m'a posé dans ce domaines,et ai"fait la chasse"à plusieur idées reçues.Sans vouloir me vanter,je crois que je me suis pas mal dèbrouillée:il m'a semble que j'ai fait reflechir certains,ou du moins que je les ai troublés...Pour ce qui est des autres,hé bien tans pis pour eux.L'essenciel était pour moi d'exprimer la vérité,de témoigner.Evidemment,quelques personnes se sont montrées ouvertement injurieuses ou moqueuses,mais même à celles-là,je me suis forcé à répondre posément.C'est ce qu'il faut avec ces gens-là,non?D'ailleurs tout est autorisé dans ce forum,pourvu que ce soit argumenté.Ce qui ne m'empêche pas de penser,vis-à-vis des injures et moqueries gratuites:"oui je suis sataniste,oui j'ai la conviction absolue que Mon Maître veille sur les Siens,oui j'ai le courage de mes opinions,et je vous emmerdre,tous!"C'est normal,non?
Quand on est vraiment sûr de soi,il n'y a pas à se préoccupper des cons.L'essenciel est de"transmettre",d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:16

Je ne peux m'empêcher de penser que le singulier acharnement de nos adversaires contre nous,ainsi que leurs injures extrêmes envers Notre Maître et nous,sont trop véhémentes pour ne pas être louches c'est le mot.Leur éducation catholique ou autre ne doit pas en être la seule cause....je m'explique:lorsqu'on ne doute pas le moins du monde de sa foi,on avance paisiblement,en jetant à l'occasion un regard méprisant sur les gens différents de soi,mais...pourquoi tant de haine,une agressivité aussi poussée?Cette apparante rèpulsion cache,ces un bon nombre,une fascination qu'ils refoulent à mort.C'est l'indifférence qui est le contraire de l'amour,pas la haine.Je le sais car j'ai été comme eux il y a très longtemps,avant d'admettre que j'ètais née pour être sataniste.Une prise de conscience que je n'ai jamais eu à regretter,bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:42

J'ai,ce soir-même,réalisé un véritable rituel .Ca faisait une éternité me semble-t-il.
Pour résumé:il y a eu beaucoup de péripèties dans ma vie ces temps-ci,mais je n'ai jamais,JAMAIS perdu de vue le fait que Satan soit la seule VOie possible,et qu'Il ne m'ai jamais abandonnée.Tout à sa raison d'être.Mes présentes épreuves aussi,je le sais maintenant.
Etant seule chez moi-mon mari,ayant des problèmes de santé,est hospitalisé;ça va aller,sinon je n'aurais pas l'indècence d'en parler et de continuer à vivre,à èprouver,à communier...bref...
Donc ce soir,seule à mon domicile,j'ai minutieusement préparé la cérémonie:j'ai allumé les bougies:la noire à gauche,la blanche à droite de l'autel;fait brûlé l'encens .J'ai fais sonné neuf coups la petite cloche.Le calice contenait l'elixir qui,je le rappel,,peu être empli de n'importe quelle boisson,pourvu qu'elle soit douce au palais et stimulante^^
J'ai allumé les bougies,puis l'encens,et enfin ai sonné les neuf coups requis.La Présence du Maître m'a alors environnée.J'avais préalablement prévu une musique appropriée,sans risque d'erreur possible.Agenouillée,j'ai altèrné prières et suppliques,le tout on ne peu plus ardemment.Et là...j'ai retrouvé l'Intimité parfaite que je partageais-et n'ai jamais perdue au fond de moi-avec Satan.Je retrouvais cette étrange sensation-non seulement due au fait que la lueur des chandelles,mèlées au parfum de l'encens(ceci n'ètant qu'un support,destiné à acceuillir le Prince des Ténèbres)-mais surtout de la profonde et noire spiritualité qui s'en dégageait,qui se dégageait de mon âme dévouée et de l'energie que Notre Maître acceptait de me laisser perçevoir.J'ai consacré l'"elixir"avec humilité,et ai adressé plusieurs suppliques.A un moment donné,j'ai senti les flames des bougies vacillé,sans raison rationnelle.Il était là.Je sais qu'il m'a entendue.Lisant les pages de mon grimoire d'une voix plus que jamais haute et vibrante,sans affectation aucune,j'ai senti mon âme s'èlever vers lui.J'ai retrouvé dans mes plus minuscules sensations,que j'ètais toujours sa disciple,que rien n'était changé.Lire,le coeur soulevé de joie,ces incantations,accomplir chaque geste appropptié,tout en restant spontané parce-qu'aimant...
J'ai repris espoir.Il m'a de nouveau emplie ce jour,plus qu'il ne l'avait fait depuis longtemps.Je suis MOI!
Que tous ceux qui vivent un moment critique de leur vie essaient!!!!!C'est le meilleur conseil que j'ai à leur donner.Bien sûr,tout le coeur doit y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:34

Oui,je pratique de nouveau de nombreux rituels,lesquels m'emplissent d'energie.C'est merveilleux de retrouver cette douce et incomparable intimité avec Notre Maître,et c'est loin d'être fini.
Je continue aussi,bien sûr,de diffuser Sa Parole sur d'autres forums,au travers de posts expliquant notre foi,notre philosophie,mes expèriences ésotériques,etc...au travers de poèmes lucifériens aussi,lesquels sont tout simplement envoûtants.Au travers de ces posts et aussi de mon livre,qui se vend de mieux en mieux,je sais que je commence à troubler,à faire réfléchir bon nombre de personnes-j'en ai eu plusieurs fois la preuve.Et lorsqu'il m'arrive d'évoquer tout ceci en public,parfois les personnes sont impressionnées,c'est visible.Je tâche egalement de rétablir la Vérité concernant notre foi,tellement dénaturée par les ignorants dans ce domaine.N'est-ce pas le devoir,la mission de tout sataniste digne de ce nom?Tout faire pour transmettre...On nous le reproche,et de quel droit?Les émules des religions classiques en font autant de leur côté!Il n'y a aucune différence.
Les gens sentent quelque chose de différent en moi,c'est visible.Et pas seulement en raison de mes tenues gothiques.Lorsque je m'habille"classique"-mais oui ça m'arrive lol!les regards sur moi,y compris venant de parfaits étrangers,sont plus insistants encore.J'en connais la cause:ils sentent le contraste entre mes vêtements ordinaires et ma personalité.Ils sentent qu'il y a"quelque chose"d'autre en moi.Du coup quand je remet mes tenues gothiques,on me dévisage moins,parce-qu'alors mon apparence correspond à ce qui se dégage de moi...je suppose que Necrosadistic connaît ça aussi^^
A l'association à laquelle je vais,tout le monde a vite été au courant de mes croyances et mode de vie.Dès le premier jour,enfin le deuxième lol,j'ai entendu plusieurs femmes murmurer dans mon dos:"Elle n'est pas comme nous.Elle est différente"
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:12

Conçernant"le pardon"...nos adversaires prêchent le pardon des offenses.Je veux bien,mais,mais...est-ce toujours sincère et désintèressé?
Dans un forum catholique vraiment ultra(et ça,je vous le promets)une personne disait:"je pense que nous devons pardonner,mais pas pour l'autre,pas pour la personne qui nous a offensé:pour nous,pour que Dieu nous acceuille en Son Paradis."Et personne d'autre que moi n'ètait choqué par ces propos,pourtant basés sur l'egoïsme,l'egoïsme pur(mais n'est-ce-pas plutôt le contraire de pur lol?)
La spontanéité,il n'y a que ça.Moi je peux pardonné à quelqu'un qui s'excuse sincèrement,qui RECONNAIT ses torts.Mais si la personne ne reconnaît rien,pourquoi diable est-ce-que je lui pardonnerais????Je n'ai pas honte de le dire:je suis très rancunière,c'est ma nature et je refuse de la brîmer.Pour quoi faire d'ailleurs?
Un exemple tout simple qui m'est arrivé il y a peu de temps:
Au cours d'un désacord avec une amie,nous étions elle et moi convaincues d'avoir raison,et ne pouvions agir ni l'une ni l'autre autrement que nous l'avons fait.C'ètait impossible,litteralement impossible.Et cependant,je lui ai dis que je ne lui en voulais pas,comprenant ses raisons.Je me mentais cependant,puisque je ressentais un grand malaise.Et lorsque,quelques mois après,elle m'a recontacté et m'a reproché mon"comportement"...et lorsque,indignée,je lui ai dis délicatement qu'elle aussi m'avait fait du mal,elle a choisi de couper les ponts.Donc,elle avait le droit de me faire des reproches,et moi non????C'est alors que j'ai compris:je n'avais pas pardonné,j'avais voulu lui faire plaisir.Et me faire plaisir,par l'apaisement.
Depuis que j'ai admis cette Vérité-l'impossibilité,parfois,du pardon-j'éprouve une réélle paix au fond de moi.
Et lorsque je bout de haine pour telle ou telle personne,je ne refoule plus:tendre l'autre joue,comme dirait l'autre?Pardonner parce-que la personne ne sais pas ce qu'elle fait?...Non seulement ce n'est plus dans mes principes mais de surcroit,la personne sais parfaitement bien ce qu'elle fait,le plus souvent.
Pardonner...pour se sentir en paix,dèbarrassé de toute rancoeur???C'est narcissique.A moins que la personne qui nous a offensée s'excuse,de quel droit?En ce cas je pardonne.Mais dans l'autre,ma colère est vivifiante et surtout VRAIE.Je n'ai pas ce regard de pitié méprisante:"je te pardonne,tu ne sais pas ce que tu fais,tu ne t'entends pas parler."
Mais désormais,je suis imperméable aux insultes,j'ai le courage de mes opinions plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:28

Cette pulsion qui nous pousse à suivre nos instincts-même s'ils sont colère-peuvent être vivifiants.Qu'on ne s'imagine pas que nous ne pouvons èprouver que ça,très loin de là:nous sommes,comme tout un chacun,capables d'amour,et peut-être même un peu plus que d'autres.Mais quelles que soient nos émotions,je crois qu'il faut les laisser s'exprimer.Lorsqu'elles sont"negatives"il faut les assumer,les user,les laisser brûler pour qu'un jour elles se consument,éventuellement.
Et puis surtout,être sois-même.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

La Vérité fait mal... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:08

On dit souvent que la vérité blesse ou fait mal, cela blesse les chrétiens de nous savoir sataniste, de ne pas suivre leur voie de mensonge et de fourberie, mais on dit aussi que si la vérité blesse le mensonge tue et les chrétien en sont couvert, donc patience...^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:37

Oh j'en ai,de la patience lol!Pour les projets à long terme et vraiment important,j'en ai à revendre...comme nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:35

Tout se paie.


Dernière édition par Stana le Sam 30 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulmae




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2012

La Vérité fait mal... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:04

Citation :
Injuste monde, sais tu ce que tu fais ?
Ne le fais plus si tu le sais
Juger les gens sans les connaître
Un jour leur coller une étiquette
Satan ! qu'avez-vous fait ?
Tuez-les, s'il vous plaît
Ils nous isolent, et nous critiquent
Comme si on était diaboliques
Et pourtant la différence, ne devrait rimer avec souffrance mais ...

Pour apprécier la lumière il faut avoir connu les ténèbres.
Le vrai bonheur c'est de prendre conscience qu'il n'existe pas.
La plus grande des richesses c'est de pouvoir disposer de son temps comme on le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Luce




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2013

La Vérité fait mal... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:09

Malheureusement pour la soi-disant prophétesse, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes Smile Que ce soit la santé, l'amour, TOUT sourit à la jeune femme qui soi-disant a fait le mal. A croire que Satan a une préférence...pour moi Smile Ou alors, est-ce parce que la personne qui mérite d'être punie n'est pas moi? Ni toi, d'ailleurs. C'est dommage que tu ne saches pas voir que la personne qui t'insultait dans ton dos est celle qui mérite punition. Mais ça, c'est ton problème, pas le mien.
Pour ce qui est de moi, je répète que tout va pour le mieux, la preuve, je suis là!

Sur ce, je te laisse continuer à penser que tu as une influence sur moi, ou que je vais pas bien du tout comme tu le prétends, si ça peut t'amuser ^^ Bye bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vérité fait mal... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vérité fait mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Soit égoïste...-
Sauter vers: