Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Vérité fait mal...

Aller en bas 
+7
bulmae
Adra
Bélial
Mélancolie
Necrosadistic
Stana
Ezeckiel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:41

Pour apprècié la lumière il faut avoir connu les ténèbres
le vrai bonheur c'est de prendre conscience qu'il n'existe pas
la plus grande des richesse c'est de pouvoir disposer de son temps comme on le souhaite.

Oui c'est bien la signature de mon petit frère,Angel Ray.C'est celle qui est en bas de chacun de ses mails.Oui mon petit frère:il a un an de moins que moi.Ah un homme de 40 ans n'a pas sa place dans un forum de jeunes filles???alors qu'il était venu sur la pointe des pieds,prévenant:"je vous préviens,je suis un mec"On n'a pas le droit d'avoir des TCA ?Ma copine Marie-JO a 55ans et des tca+auto-mutilations.Bon Angel Ray parce-que c'est un gars il ne peut pas en avoir?...Il hésitait à venir voire les photos,il a demandé la permission,et jamais il n'a jeté un coup d'oeil sur les topics parlant de sexualité."je le crois assez intègre pour ne pas avoir de pensées déplacées"avait écrit l'une des jeunes femmes-de notre age je crois.
Chère Luce,je suis désolée qu'il t'ai menti pour te faire plaisir,je suis sincèrement désolée.
Ce soir où il a été bani,j'ètais là à souffrir comme une bête.Recroquevillée sur mon lit...mais il faut croire que je n'avais pas été atteinte au+profond de moi,car j'avais gardé au poignet le bracelet rouge du Kossovo qu'il m'avait envoyé.Et à l'aube,j'ai senti à nouveau ses ondes m'envahir(ma psychologue m'a d'ailleurs dit que tout est possible:on ne se sers que de 10%de notre cerveau...)et j'ai souri.Le lendemain,Ange de Confiance m'a écrit en mp sur les serviteurs du chaos."J'ai cru t'avoir perdu je devenais fou!Ma Stana,ne me laisse pas!"Et voilà...J'en ai pleuré."Comment ai-je pu douter de toi??""Elles m'ont mis un genou en terre,je suis bani pour le motif suivant"pervers narcissique,dangereux pour le forum"quand j'ai lu ça,c'était comme un coup de couteau dans le coeur""n'ai crainte petit frère,je connais la vérité.Les symptômes du pervers narcissique,je les ai lu et relu,tu es tout l'opposé."J'ai failli en vomir lorsque j'ai lu ces symptômes!!!!Anne-Charlotte sait.Mon mari egalement.Il avait pleuré,ressenti la souffrance d'Angel Ray lors du banissement,il a sanglotté,s'est prit la tête à deux mains et à dit:"Ce qui arrive est injuste."
Mon petit frère a ajouté+tard:"C'est étrange que ton mari ai compris aussi.Encore que j'ai dû envoyé pas mal d'ondes.Je souffrais tans.""
C'est le mot de la fin.Je vous en prie,Bulmae et Luce,laissez-nous vivre,mon petit Philou/mon ange de confiance et moi.
Ne me fais pas de mal,chère Bulmae,tu es témoin que j'ai juste voulu m'exprimé.
Il n'était pas obligée de me retrouver sur les serviteursdu chaos.Il aurait pu sauté sur l'occasion pour coupé les ponts.
Il me dit souvent"j'ai peur ma Stana!"On s'envoie des ondes.Je me concentre et je crie mentalement"Courage mon Angel Ray,je suis là,n'ai pas peur,je t'aime,ne lâche pas,courage mon Angel Ray"
Je n'ajouterai rien.






































Dernière édition par Stana le Sam 30 Mar - 1:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bulmae




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2012

La Vérité fait mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 2:42

Mais arrête de dire que je cherche à te séparer d'Angel Ray, nom d'un chien ça devient lassant, j'arrête pas de me répéter.
Sur internet il y-a 10 000 manières de communiquer, c'est pas parce que je l'ai bannit de mon forum (il y-a de ça plusieurs mois) que ça vous a empêché de continuer à parler...

Ce mec avait rien à faire sur un forum de gamine (et sérieux je commence à vraiment douter de qui sont les gamins dans cette histoire) et ma plus grande erreur a été de lui faire confiance, il a cherché a avoir du pouvoir sur le forum, je me suis laissé berner, et quand j'ai comprit mon erreur c'était trop tard, aucune solution dès que j'émettais la moindre critique monsieur s'énervait et pourtant je pesais au maximum mes mots pour éviter de lui faire du mal, "l'enfer", j'étais prisonnière, et oui j'ai été conne...
Malheureusement Angel Ray a tout du pervers narcissique, toujours lui la victime quoi qu'il arrive... tout ce rapporte à sa petite personne c'est lui qui souffre toujours le plus. Je ne dis pas qu'il ne souffre pas, nuance, car c'est indéniable qu'il souffre sinon il n'aurait pas un tel comportement...


Je crois que cette histoire ne sera jamais finit, en attendant moi je vis ma vie et comme Luce tout va bien. Reste que j'aimerais bien ne plus entendre parler de cette personne qui s'en foutait qu'à cause d'elle sa soi-disant amie se suicide....

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 4:14

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 5:30

Mon Ange de Confiance serait un pervers narcissique?????
Un PN veut isoler sa"proie",la couper de ceux qu'elle aime.Or il m'a toujours encouragée à être"entourée de bonnes personnes":Jean-louis,Necrosadik par exemple.Un PN est angoissé lorsque sa"proie"va mieux.Or Angel Ray est triste lorsque je souffre.Quand je vais mieux,il est content.Parfois je n'ose pas lui dire à quel point je vais mal.Parce-qu'il serait triste,déçu.Et pourtant...il est toujours là.Mais enfin,s'il m'avait conseillé de lui dire qu'on ne se parlait plus,lui et moi,pour preserver notre amitié(oui toi et moi...)c'ètait altruiste de sa part.Un PN serait trop heureux que sa"victime"soit sèparée de son amie.
Lorsque tu m'as reproché de...te faire des reproches justement LOL:j'ètais indignée,je me disais:comment ose-t-elle,alors que j'ai failli mourir???
Je t'en supplie,Bulmae,laisse-nous vivre,lui et moi.
Parce-qu'il est un homme et qu'il a 37 ans,il n'aurait pas le droit d'aider autrui et de se faire aider???Il EST la victime.Moi j'ai 38
Il a voulu faire de son mieux sur ton forum,ça j'en suis sûre.Si parfois il a été maladrois,c'était involontaire,comme moi lorsque je l'ai été,j'en suis sûre.
Souviens-toi de moi et de mon petit frère.Pitié,laisse-nous.Et merci d'avoir été digne de ma confiance.Avec le meilleur souvenir de Stana^^





Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Luce




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2013

La Vérité fait mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:28

C'est bien si tu penses que c'est à moi qu'il a menti, et vu que tu ne veux pas entendre ce qu'il nous a dit te concernant, je ne vais pas m'user à essayer de te le répéter. Si un jour ça t'intéresse il suffira que tu passes me voir et je serai très heureuse d'en discuter avec toi, je n'ai absolument rien contre toi mais j'ai du mal à supporter les gens qui racontent des conneries (aller te dire que j'étais amoureuse de lui alors qu'il modifiait mes messages grace à son statut de modérateur pour rajouter des "*amoureuse*" dans mes messages, quand même, l'amoureuse c'était pas moi dans l'histoire si tu regardes bien). Mais c'était vraiment pas sympa te concernant, et je suis pas la seule à le savoir, il n'y a que TOI qui le voies pas. Ensuite tu fais bien ce que tu veux, comme dit dans le message avant, ça ne me regarde pas et je m'en contre-fiche. Mais s'il te plait, arrête un peu de balancer des "elle a été punie, je l'affirme et le réaffirme et le maintiens" alors que tout va bien pour tout le monde (à part pour vous qui restez fixés là-dessus, moi jusqu'à aujourd'hui je ne pensais même plus à vous, et je crois bien que Bulmae non plus, donc restez entre vous si vous voulez et oubliez-nous un peu, ayez une vie, bon sang), que certaines décisions ont été prises et que tout ce qui est arrivé est CONTROLé (je parle de la fermeture du forum, on a juste décidé de changer d'adresse, je ne vois pas en quoi c'est une punition). Enfin bref, soyez heureux ensemble (bien que je doute que ce soit le cas, malheureusement), et lachez nous un peu les basques, recommencez à zéro ensemble et arrêter de penser à nous tous les jours, à croire que vous n'avez rien d'autre comme sujet de discussion! On t'aime beaucoup Stana, je le "dis et le maintien", j'ai beaucoup d'égards te concernant, quand on s'est rencontrées j'ai tout de suite vu en toi quelqu'un a qui je pouvais me confier, avoir confiance, justement. Donc je te le répète, je t'apprécie beaucoup. Mais sérieusement, passe à autre chose, avec ton Angel si tu veux, on s'en fiche. Arrête juste de te focaliser sur nous et sur une éventuelle vengeance qui n'arrivera jamais, surtout qu'il n'y a pas de raison à vengeance, tu as agit en ton âme et conscience, nous avons fait de même.
Chacun sa vision, chacun sa vie. Ca fait des mois, maintenant. Il est temps que tu tournes la page et que tu fasses ce que tu veux avec qui tu veux, mais sans penser à nous. Comme Bulmae et moi le faisons. On cherche de temps en temps à savoir si tu va bien, mais à part ça, on n'y pense pas. Fais de même, et tu verras que tout ira mieux pour tout le monde, même pour toi. Et si Angel te focalise sur nous c'est qu'il a vraiment un problème.
Bisous tout de même, et bonne continuation, c'est le meilleur que je te souhaite, et que je te souhaite sincèrement (et au passage, je suis heureuse pour ce qui est de la situation de ton mari).
Revenir en haut Aller en bas
bulmae




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2012

La Vérité fait mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:33

Pour résumer mon forum est un forum privé donc si je veux virer quelqu'un, je n'ai même pas de raison à donner, hors j'ai toujours mit un point d'honneur à avoir des raisons justifiable(et qui sont justifiable auprès des autres membres), continu à penser que j'ai été injuste mais passe à autre chose et arrête de vouloir te venger car ça va te retomber dessus, ton entité, elle ne me fait pas peur (tellement basse dans la hiérarchie qu'elle est obligé de faire le sale boulot, c'est pathétique ces entités qui ne recherche que le pouvoir et à monter en grade, je lui dis quand même bravo il fait bien son sale boulot), surtout que (je ne détiens pas la vérité donc ce n'est qu'une hypothèse) le "démon" le plus haut dans la hiérarchie de l'astral je pense qu'il ne se fait plus chier avec des humains depuis bien longtemps.
Reste dans ton monde, si ça te fait plaisir, le mien est illimité.

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:30

Bientôt^^


Dernière édition par Stana le Dim 31 Mar - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:31

comme je regrette de ne pas pouvoir poster de vidéos...je suis trop bête je sais pas encore LOLje vais laissé un dezrnier message et puis basta.


Dernière édition par Stana le Dim 31 Mar - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:33

Stana a écrit:
<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/r8KoNHrNJf8?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/r8KoNHrNJf8?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Luce




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2013

La Vérité fait mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:40

Mais on s'en fout, cest ça que tu ne omprends pas. Et tout ce qu'on veut, c'est que de ton coté tu fasses pareil : oublie nous un peu et arrete de raconter des conneries comme quoi on irait mal parce que tu l'as souhaité. Fais comme nous qui ne pensons plus à vous : arrête de penser à nous, et basta.
Après, le reste, on en a RIEN à cirer (relis mon message précédent juste avant celui de bulmae où je t'explique précisément qu'on se fiche de votre relation comme de l'an 40, et que la seule chose qu'on voudrait c'est que tu arrêtes de te focaliser sur Bulmae et moi à raconter de ci et de là qu'on est en train payer parce qu tu le veux et le prédis, alors que tout le monde va bien).
C'est absolument tout, le reste, c'est TON problème!
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:46

Oui je vous lâche,et pour de bon cette fois.
C'est moi uniquement qui pensait encore à vous,le petit frère me conseillait de lâcher prise-bien qu'il ai du mal à le faire vis-à-vis de sa psychologue."Calme-toi ma Stana"tempèrait-il.Il est si sensible.
Je voulais juste transmettre ces jours-ci ce que mon petit frère a enduré.Il a voulu mourir,lui tout entouré de médocs et de musique.Sa femme l'a surpris...Acte manqué?...Je l'ignore,et il n'en sais probablement pas plus que moi.J'ai éclaté en sanglots lorsqu'il m'a dit.
Le poème?C'est ma faute:ça m'apprendra...J'ai écrit"Petit frère,tu sais pas la dernière?Le forum de Bulmae est fermé.""Non je savais pas la dernière LOL!"Et voilà.
J'ètais juste indignée que vous ayez prit mon meilleur pote pour un PN.J'en ai connu de ces fous furieux...
Sur mon forum ,j'ai parlé à Ataraxia,une fille du forum pro ana world.J'ai expliqué ,en toute amitié.Personne n'a été blâmé,surtout pas Bulmae.Elle a répondu:"Aah j'adore cette histoire,c'est une belle histoire je trouve,ça prouve que des belles choses existent encore en ce monde."
Un PN...Ange de Confiance tente de me guèrrir de l'alcoolisme.Il m'a même proposé un mois sans alcool.Je ne peux pas.Et lorsque je me scarifie,il dit"C'est pas une solution"Et lorsque je lui ai parlé de mon amant,Denis,il a dit:"Je ne te juge pas,même si je suis surpris.Amuse-toi ma Stana,mais prends des précautions"Message reçu^^Et lorsque j'ai compris que mon amitié avec Bulmae ne pourrait pas se reconstruire,il a écrit"je suis très attrité,elle était ta meilleure amie.Mais si ça peu te consoler,je ne t'abandonnerai jamais"
Un PN est l'opposé-j'ai même assisté à une conférence sur les PN...A vomir-ce ne serait pas la première fois sur ce coup-là.
Oui j'ai pris tous ses tics de language:"Rhôooohhh","sur ce coup-là","ai pas peur","je t'aime fort","t'es terrible toi!!!!""je suis très attristé"
Tu as tort Luce:on s'envoie des mp,durant lesquels je lui poste des vidéos,clips.On s'aime inoçemment.
Je jure devant mon Maître que c'est fini...j'ai fais de mon mieux.Moi et Ange de Confiance sommes heureux"ensenble"comme tu dis.Il ne m'a d'ailleurs pas focalisée sur vous,c'est MOI qui l'ai fait,c'est MA faute.
Ne doutez pas de notre bonheur.
Bonne continuation à Bulmae et Luce-lesquelle sont plus faites pour s'aimer entre elles que pour être nos amies.
Avatar:le bracelet de mon meilleur ami.
ADIEU!Si je ne me manifeste plus,Bulmae me laissera tranquille???Je m'excuse,j'ai été trop loin.Bulmae ne craint opas mon Maître?Bon,peu importe.Moi j'arrête.







Dernière édition par Stana le Dim 31 Mar - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bulmae




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2012

La Vérité fait mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
Luce




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2013

La Vérité fait mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:31

On s'en fout de ce que vous vivez ensemble, combien de fois faudra-t-il te le dire? C'est ton problème, nous tout ce qu'on veut c'est que t'arrêtes 5 minutes avec ton histoire de "vous allez etre punies, et blablabla c'est ma volonté" ou "j'ai tout dit aux autres elles sont d'accord avec moi". Mais moi aussi si je prends le plus gros des connards genre Hitler et que je vais dire aux gens, sans citer son nom "j'ai rencontré un homme merveilleux, il est trop gentil avec moi et c'est un amoureux de l'humanité mais des filles nous aiment pas", ces personnes aussi vont le défendre mon petit Hitler, vu que je leur aurai caché la moitié de l'histoire et leur aurait raconté que ce qui marrange!
Si on leur racontait la vraie histoire, elles changeraient d'avis, t'en fai pas!
Alors franchement, que tu te fasses avoir comme une vache à lait (ou un mouton, au choix), on s'en balance. On voudrait juste etre tranquilles et pas lire des tas de conneries nous concernant, ne pas recevoir des mails débiles genre "alors ça va pas??? Ton forum a fermé ahahaha" alors que la décision vient de nous quoi, on en a plus ri qu'autre chose de votre coup foireux XD
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:38

Adieu et bonne continuation,très sincèrement à vous deux.Plus jamais un mot quoi qu'il arrive.
Soyez heureuses.Bien cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Luce




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2013

La Vérité fait mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:40

Toi aussi. Je te l'ai dit dans mon premier message, je ne te souhaite que dêtre heureuse. Mais si possible sans raconter des conneries nous concernant. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:01

J'ai compris.Necrosadistic,Mélancolie et Bélial,écoutez ceci:

Je parlais des vertus de la rancune,du fait qu'on admette la rancoeur vivifiante.Je ne le nie pas,et même je continue de le penser.Mes frères et soeurs en Satan,il arrive un moment où il faut pardonner.Pardonner signifie tourner la page.C'est le rôle du pardon.
J'avais demandé conseil dans d'autres forms spirituels.On m'avait répondu en gros:"La haine poussée à ce point,ça stagne,ça ronge.La rancune tourne en rond dans ce cas.Dans ton propre intêret,oublie."
J' avait besoin de m'exprimer une bonne fois pour toutes.La racine de ma rancune c'ètait ceci:je n'avait pas pu tout dire.Je voulait seulement être entendue.Matin après matin,j' imaginait ce que j' aurait pu exprimé...oui mon opinion,la Vérité.
Je suis enfin libèrée,j'ai tourné la page.A présent plus rien ne manque à mon bonheur et à ma tranquilité d'esprit.
Terminés aussi,les hors-sujet dans c e forum^^



"Pour respirer à fond,se soulager du pire,c'ètait ça ou crever,sans fierté à genoux"


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:06

Dans ce silence amer
J'ai décidé de pardonné
Je t'ai volé ce sang
Qu'on n'aurait pas dû partagé
A coup de mots,de rêves,je veux crier
Je t'aime
Comme un fou,comme un soldat
Comme une star de cinéma
Comme un homme que je ne suis pas
D'accord je t'ai confié
Tous mes sourires,tous mes secrets
Dont seul un frère est le gardien inavoué
j'ai tans voulu la guerre
Je t'aime,je t'aime,
Je t'aime,je t'aime,
Je t'aime,je t'aime.


Mon meilleur ami.Mon meilleur ami pour l'Eternité.





Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:14

Le hors-sujet étant clos et bien clos(je m'excuse auprès de Necrosadistic d'ailleurs)je reviens au"général"^^

Sur certains forums-et même dans la"vraie vie"(encore que...ça veut dire quoi vraie vie???)j'ai transmis la parole du Maître,en précisant bien que je suis de tout mon coeur avec les personnes exclues,d'une manière ou d'une autre,y compris celles dont les idées sont on ne peu différentes.Je sens comme une camaraderie...un corespondant,coeur-de-loi,chrétien fanatique,a d'ailleurs répondu à ma sollicitude:"Stana on n'est pas d'accord.Tu es l'accusatrice de mon dieu,tu es mon ennemie."Un autre gars a commenté'tu vois Stana:comme on dit par chez moi:vas-t-en aider quelqu'un,il te le rendra en caguant"....LOL!Coeur de loi m'a aussi dit que j'ai ma propore bible,que j'interprète à ma manière...tout le monde a défendu Stana:"Au moins elle,elle ne cherche pas à convaincre.Tu fais exactement la même chose qu'elle,exactement:tu veux transmettre ta bible..."Résultat:coeur de loi bani pour un mois,pas Stana.
Et lorsque j'arrive avec mes tatouages satanistes,on me jette des regards haineux.Tatoos ou autre...tans mieux...Je ne joue pas les martyres LOL!ILs sont trop heureux,eux,de les jouer.C'est toujours une erreure,le martyre:vu de l'exterieur,ça fait pleurer.Ca ajoute de l'eau au moulin...Comme disait le marquis de Sade,personnage historique que j'admire entre tous,les sarcasmes d'un certain empereur romain a bien plus fait que les persecutions de Dioclétien et copains...
Aussi je reste droite quoi qu'on dise.
Un ami très cher,Jean-Louis,èvoqué plus haut,connaît les vertus de l'ironie.Parfois l'une de ses voisines l'insulte,et il réplique"Cause toujours mémé!T'es contente de m'avoir dit tes conneries,et moi je suis content pour toi:demain tu te sentiras mieux"Et toc!



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:03

Il y a une dernière petite chose que j'ai remarqué:plus nous exprimons la vérité,plus nos adversaires se montrent agressifs et haineux.Plus leurs propos s'exaltent et deviennent décousus,plus ils s'enervent,plus nous devenons posés et logiques dans les nôtres.Un petit exemple:sur certains forums,je dis par exemple"Qui veut débattre avec moi?J'ai le courage de mes opinions"Et les sceptiques ou adversaires me posaient toutes les questions possibles-j'avais bien sûr droit aux sarcasmes aussi-je répondais calmement,et sans vouloir me vanter,j'ai joué avec leurs pièges,et ils ont eu beau tout essayé,j'ai répondu à tout avec logique,posément donc.Ce fut aussi le cas"en personne",en diverses circonstances,par exemple vis-à-vis de personnes connues ou croisées dans une association et autres conférences...je sais avoir pu troubler-ou cloué le bec-à plusieurs personnes.C'est mon devoir bien sûr.
La Vérité fait mal...certes oui...l'agressivité de ces adversaire le montre bien.Alors même que je tend parfois la main à certaines de ces personnes,en respect encore une fois pour leur...conviction?...proche de la Nôtre,ils fuient.Qu'est-ce-qui les effraie s'ils ont,eux aussi,le courage absolu de leurs opinions?...Sans aucun doute,que les vrais satanistes se montrent ouverts et pieux dans leur foi,sans porter de préjudice à qui que ce soit à moins d'être agressés directement,les inquiète puisqu'ils veulent nous voire comme des êtres violents,sans coeur.Ils doivent se sentir angoissés,quelque part ça les destabilise.Tout n'est pas blanc,tout n'est pas noir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lumiere




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2013

La Vérité fait mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:31

sa me fait un peut mal d'aller sur ce genre de cite c'est vrai je l'avoue, car je comprend pas,

tu t'appel daniel voudrais tu que je t'appel menteur? tu t'appel aurelie voudrais tu que je t'appel perturbateur? tu t'appel lucifer voudrais tu que je t'appel satan, mot qui a etait donné par dieu pour dire menteure perturbateur et oppossant? celui que je connai n'imsulterais jamais sont propre nom, alors oui j'ai du mal a comprendre, vous vous dite avec lui et vous lui donné le nom que dieu lui a donné apres le péché, lui n'insulterais jamais sont nom
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:27

Disons que moi et plusieurs autres membres du forum-et d'autres encore-ne voient pas les choses de cette manière,c'est tout,ce n'est de notre part nullement un manque de respect envers Lui.
Ton point de vue est cependant défendable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

La Vérité fait mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:46

Certaines personne n'ont rien à faire sur ce forum apparament...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:44

Oui c'est vrai Necrosadistic.Et au passage,je tiens à apporter une petite précision:j'ai dis qu'il fallait apprendre à pardonner un jour.C'était une façon de parler,en Vérité j'aurais dû dire"oublier",car"pardonner"non,je n'ai pas pardonné et ne pardonnerai jamais,pourtant elles nous ont rendu un grand service quelque part en nous expulsant-sans raison aucune,de leur forum.Oh que non rien n'arrive jamais par hazard et que toute cette boue déversée par elles sur Angel Ray et moi par repercution a été effacé du même coup lol J'ai la paix à présent c'est ce qui importe,j'ai fais la paix avec moi-même,et s'il fallait recommencer,je me battrais à nouveau-jusqu'à la dernière goutte de mon sang si nécessaire-pour mon petit frère de coeur.Je suis hyper fidèle(en Amitié lol)Ca aussi c'est un instinct de vie,egoïste peut-être bien,mais un instinct  vital par définition et c'est très bien.Tourner la page afin de trouver enfin l'apaisement.
Oui plusieurs personnes n'avaient rien à faire sur ce forum.Au moins deux ou trois on va dire MDR Bon trois.


Dernière édition par Stana le Mar 6 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:13

La Vérité fait mal dis-t-on,et aussi"il n'y a que la vérité qui blesse"...Il faut faire attention aux vieux dictons parce-qu'ils sont pleins de sagesse.C'est pourquoi les avis contraires,voire même les moqueries laissent indifférente une personne vraiment sûre d'elle,et pourquoi elle n'a pas peur d'exprimer son point de vue en regardant l'autre paisiblement,sans être èbranlée.

Pour revenir au satanisme,beaucoup de chrétiens ou autres-voire même agnostiques ou athées-tournent en dérision ou traîtent de"folie"lnotre forme de croyance et nos pratiques.Or je ne vois pas en quoi,par exemple,un rituel satanique serait plus"ridicule"que la messe catholique-pour ne citer qu'elle,je vais être gentille LOL Dans un cas comme dans l'autre,il y a des gestes,des mots très précis à accomplir,dans un ordre non moins précis et avec beaucoup de concentration et de dévotion.
La société actuelle est peut-être bien conditionnée à voire notre culte comme un enfantillage,mais elle a bien tort,et nous qui connaissons la Vérité et ses effets,nous le savons bien.
Cela dit tout le monde n'est pas comme ça;de nombreux"croyants classiques"ont peur de Notre Maître et,par extension,de Ses adeptes.Ils n'ont pas tort...mis-à-part le fait qu'ils nous jugent mal.Mais s'ils sont trop hostiles envers nous,nous le serons envers eux,il n'y a pas de raison...
Et ceux qui disent ne pas avoir peur de Satan pourraient bien avoir une surprise un jour...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

La Vérité fait mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:46

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vérité fait mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vérité fait mal...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Soit égoïste...-
Sauter vers: