Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Poèmes lucifériens

Aller en bas 
+7
666
Le très-Bas
Nom supprimé
Mélancolie
Adra
Necrosadistic
Stana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Poèmes lucifériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:39

OK Wink les tiens me font toujours plaisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Poèmes lucifériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:02

Pourquoi toujours vouloir tout compliquer.... Le bonheur ne se trouve-t-il pas dans la simplicité du cœur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Poèmes lucifériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:09

J'en suis heureux Stana ^^
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Poèmes lucifériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:44

Je ne pense pas que le bonheur se trouve dans la simplicité du coeur, car la vie est compliqué et pas simple, les personnes lambda se battent tout les jours pour avoir de quoi payé des taxes, leur toit, leur voiture ect, ca n'est pas un long fleuve tranquille, mais moi grâce au satanisme je survie.

La simplicité n'existe que dans la tête des gens, car chaque jour est différent, comment faire simple dans une société qui n'évolue pas et rejette la différence sachant qie nous sommes tous différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Poèmes lucifériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:18

En assumant ce que l'on est, en restant fidèle à soi-même, et en s'entourant des personnes qui offrent la joie librement. Certes, nous ne sommes pas dans un monde idéal, mais je ne pense pas non plus être dans le pire. 😉 Je préfère rester un lambda, qu'il y ait le néant qui vienne où non, ça m'est égal. Voir les autres heureux suffit à mon bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Poèmes lucifériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:28

Voir les autres heureux suffit a ton bonheur ? Je ne comprend pas vraiment le concept mais si ca marche pour toi alors tant mieux. Tu es sataniste depuis longtemp ?
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Poèmes lucifériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:42

Natas, si le bonheur pour toi est celui des autres, tu obéit à un instinct qui t'es propre, à ton propre penchant pour le bonheur Smile ce n'est pas la pire façon d'être heureux, au contraire lol
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Poèmes lucifériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:01

C'est bien aimable de me répondre ainsi 😊 Stana. En vérité, je ne sataniste que dans certains aspect. Pas dans d'autres... mais ça m'intéresse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Poèmes lucifériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:14

Qui aurait cru que je te retrouverais sur ce forum ma chère Aeris? 666 te vas à ravir et pour répondre à tes questions je me souviens très bien de toi Smile Et cesse de me vouvoyer, nous somme entre sataniste ... pour la plupart mais cela me fait très plaisir de pouvoir te reparlé.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Poèmes lucifériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:54

Pareillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Poèmes lucifériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:28

Ca fait vraiment plaisir de te voir sur un forum, je dois avouer que tu m'a terriblement manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Poèmes lucifériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:02

Tu m'as également manqué, nous nous reverrons assez vite. Rend moi service ma belle, peut tu voir ce qui se passe avec Mélancolie et Adra stp. Je t'en serais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia
Damné
Damné
Lucrécia


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tours
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/06/2015

Poèmes lucifériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:22

Si je peux me permettre, elle ont basculé de l'autre côté, mais elles ont peut être rencontrer l'amour et décidé de changer de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Poèmes lucifériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:45

Necrosadistic: moi aussi je suis très curieuse à cet egars scratch

lucrécia: tout est possible bien sûr...personnelement, même par amour je n'aurais pas pu, en mon âme et conscience, renier notre Maître et mon vrai mode de pensée. Je reconnais avoir eu quelques tentations (dans le sens inverse de ce qu'entendent les chrétiens^^)autrefois, mais je suis allée trop loin pour revenir en arrière et je m'en réjouis Smile Mais bien sûr, je sais que ces choses-là arrivent, dans un sens ou dans l'autre.
On verra bien s'il y a des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Poèmes lucifériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:38

Mo cher Necrosadistic, j'ai fait ce que tu m'a demander, et malheureusement je n'ai pas grand chose, elle sont bien en couple avec deux chrétiens, j'ai réussi à discuter un peu avec et elles m'ont dis de te donner un message mais c'est en ennokien alors je te l'écris " Machįs med don fårm uňd ģiśg űnd đrőux , fårmnaćh gřaupha xþalł uňdsţall oŕh med donund vėhund " voilà bon courage parce que je n'y comprends rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia
Damné
Damné
Lucrécia


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tours
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/06/2015

Poèmes lucifériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:44

Tu parle vraiment enokkien ??? C'est de la folie, une langue morte depuis le 16e siècle, le langage des anges, aussi utiliser en magie noire et sciences occultes ... Je comprends maintenant le respect qui t'es dû ^^ I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Poèmes lucifériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:55

Oui je pratique couramment et surtout lors de mes rituels, merci ma belle 666 pour ce service rendu, je te suis redevable. Je commence la traduction car Adra l'a ecrit avec pas mal de faute lol
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Poèmes lucifériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:17

Tiens donc...elles parlent toujours enochien, petit vestige XD comme quoi, quant on a connu le satanisme, il doit toujours en rester quelque chose, c'est bien ce que je pensais Twisted Evil sans le vouloir, elles m'ont confirmé quelque chose lol moi je ne comprends pas l'enochien...j'aimerais bien me faire faire un nouveau tatouage en enochien, l'écriture est très estéthique en plus Smile
Hé bien, je suppose que leurs copains ont réussi à les convaincre qu'elles étaient dans l'erreur, que le véritable amour ne pouvait venir que de Jésus etc je connais leurs discours...et comme elles sont amoureuses, elles ont dû tout accepté en bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Poèmes lucifériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:23

D'après ce que j'ai lu, elles ne sont pas amoureuse ^^ et elles font ça par vengeance pour la congrégation. Adra est une manipulatrice je me doutais bien de quelque chose, elle a écrit " Pour Satan, nous vaincrons. Shem-hamephorash ! " Elles ont toujours eu des idées un peu extrêmes et c'est ce que j'aime chez elles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Poèmes lucifériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:29

Tiens donc...c'est vraiment machiavélique XD

A ma petite échelle, j'ai été disons infiltrée chez certains chrétiens lol j'ai longtemps dialogué sur un forum de témoins de Jéhovah, sous le pseudo de Nema (anagramme^^), et j'ai dis être interressée par cet enseignement^^au départ je n'y allais que de temps en temps, puis il y a quelques mois, j'y suis venue presque tous les jours, bien sûr sans que ça fasse vaciller mes convictions, il y a presque 10 ans que je n'en suis plus là. 10 est une chiffre qui a son importance: 1+0=1, un enfant de 5 ans le saurait Cool
Je n'ai jamais rééllement mentis, simplement mes propos étaient cryptés pour moi seule, sans vouloir me vanter je suis douée pour ça^^je me suis inscrite en tans que chrétienne (officiellement c'est toujours le cas hélas lol) ouverte à tout (vrai dans le sens où tout m'intrigue, où j'aime tout étudier...lorsqu'il s'agit de cultes conservateurs, j'essaie de comprendre le pourquoi, le comment, les raisons de tels raisonnements justement, ça m'amuse^^on se rend vite compte que tout est illusoire, sous des apparences de logique), et que j'admirais les personnes qui, comme moi, ont le courage de leurs opinions (vrai lorsque la personne reste ouverte et tolérante, mais je n'allais pas le dire)
Récemment, j'ai même expliqué pourquoi j'ètais d'accord avec le fait que les contes, et beaucoup de chansons, clips etc contiennent des messages subliminaux, ésotériques...sans préciser..tout le "bien" que j'en pense^^
J'ai dis aussi, plusieurs fois, que le monde tel qu'il est me fait parfois horreur (pas pour les raisons qu'ils ont comprises...), que j'ai le courage de mes opinions, que lorsqu'on connaît la Vérité, pour rien au monde et sous aucune raison ou pretexte que ce soit, on n'a le droit de la renier, et que l'opinion, voire même les persécutions d'autrui n'ont aucune importance. A aucun moment je n'ai mentis XD

L'administrateur me cite sans cesse en exemple. Il m'a fait passer de *autre pensée que TJ* à *amie de la vérité* mais je le suis en effet Smile il m'a demandé récemment s'il pourrait venir à mon baptême quant je serai prète...lol je ne vais quant même pas jouer le jeu jusqu'au bout Evil or Very Mad
A l'entendre, Nema, c'est un petit ange, un exemple à suivre^^
Peut-être qu'à plus grande échelle, Adra est un peu dans ce genre de démarche...

En revanche, j'ai lu sur un forum anti-TJ (tu vois que je connais leur langage LOL) que l'un des membres s'ètait beaucoup divertis à se rendre à l'une de leurs réunions, mais habillé en gothique de la tête aux pieds Twisted Evil on l'a laissé entré parce-que sa tenue étant "déçente" selon leurs critères, et qu'ils ne pouvaient pas refuser...ils ont dû se dire qu'il s'agissait d'une "brebis égarée" ayant entrevu la vérité, et qu'ils se devaient de guider, du moins d'essayer...après la réunion, un témoin de Jéhovah lui a dit, d'un air gêné, que c'ètait bien d'avoir fait l'effort de venir, mais qu'une autre fois il pourrait peut-être s'habiller différemment Laughing Laughing Laughing je tenterais bien le coup^^
Ou alors, je m'habillerais classique, et, tout à la fin, je dévoilerais mine de rien mes tatouages, lesquels ne le sont pas du tout (classiques^^)rien que pour voire leurs têtes lol

Tiens, ça pourrait me divertir ces temps-ci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Poèmes lucifériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:08

Sombre tristesse

La faucheuse est triste
Aussi triste que sinistre
Comprend la, l'amitié elle n'a pas
Elle ne comprend pas
Elle ne connais pas
Bien sur elle entrevoit
Mais sans éprouver aucun émoi
Elle est solitaire
Comprend tu son enfer
Arpenter son sinistre chemin
La tristesse pour éternel refrain
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Poèmes lucifériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:56

Il est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia
Damné
Damné
Lucrécia


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tours
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/06/2015

Poèmes lucifériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:43

Je ne sais pas pourquoi mon coeur bascule
Devant les chrétiens mon âme a un effet de recul
Je ne touche plus le sol, mes pieds ont quitté terre
Comme un tout petit bond je me retrouve en enfer

Mais qu'est ce qu'il m'arrive je ne comprends plus rien
Je suis a la derive et je ne me sens pas très bien
Ca y est je percute les pavés maintenant
Dure à été la chute je suis couverte de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Poèmes lucifériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:50

Belle Stana
Tu me parle sans me voir
Je voudrais me noyer
Dans tes grand yeux noirs

Dame des ombres
Noblesse mystérieuse
Ton allure sombre
Me paraît merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Poèmes lucifériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:16

Merci Necrosadistic, ton poème me touche vraiment, tu m'as donné un vrai sourire, tu peux être fier Smile
Mes yeux sont gris-bleus lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poèmes lucifériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poèmes lucifériens
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Un peu d'histoire...-
Sauter vers: