Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?

Aller en bas 
+14
666
Le très-Bas
Hécate
Jésus
Ora
Nom supprimé
Bathory
Mephisto
Marc
Adra
Bélial
Mélancolie
Stana
Necrosadistic
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:40

Bonne nuit à toi également Natas
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia
Damné
Damné
Lucrécia


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tours
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/06/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:06

Bonjour Necrosadistic, je reviens vers toi avec grande humilité, j'ai mal interprété tes conseils et j'ai cru que tu voulais me donner des ordre.

Je ne suis pas comme 666, j'ai beaucoup de mal a accordé ma confiance ... je te demande de me pardonné pour mes actes et mon comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:10

Je n'ai rien a te pardonner Lucrécia, mais arrête de t'excuser, tu es forte pas une faible. Si tu as besoin de conseils je suis là sinon 666 pourra t enseigner quand elle aura fini son parcours spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:38

J'ai un peu le trac pour demain soir lol
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:39

Sinon ca va Lucrécia ? Heureuse de te revoir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia
Damné
Damné
Lucrécia


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tours
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/06/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:08

Ca va, plus de peur que de mal. Merci Necrosadistic de me comprendre, Stana a raison à ton sujet. Merci a toi aussi Stana tu m'a été d'un grand secours.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:15

Je suis heureuse que tu ai enfin pus t'ouvrire à Necrosadistic Lucrécia. Si j'ai pus t'aider, tans mieux^^ta confiance m'honore Smile oui, tu peux lui accorder la même confiance, crois-moi sur parole Very Happy tu t'es expliquée, et de toute façon il avait déjà compris, comme je te l'avais dis^^bon retour parmi nous I love you Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Paris
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 17/06/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:21

Beaucoup de femmes sont présentes sur ce forum Smile le satanisme attirerait il plus la gent féminine ?
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:39

Oui et non je dirais mais beaucoup de femmes sataniste auront tendance a resté fidèle a notre maître, l'homme lui se retournera vers lui au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:08

Il est temps de me présenter ...

Âme tourmentée depuis des années ... j'ai toujours eut une attirance vers la différence et une répulsion de l'uniformité , éduqué catholiquement dans la croyance d'un monde merveilleux ou tout serait possible après ..., la vie m'a ouvert les yeux après bien des années sur ce monde ...

Ce monde hypocrite , plein d'amertume de mensonges cachés derrière de belles toges blanches ..
alors j'ai réalisé que les seules forces actives étaient celle ou on ne devait rien refouler et ou on devait exprimer et réaliser ses désirs ...

La lecture m'a ouvert les yeux sur la face cachée de notre monde , sur Satan et son éducation , je m'y suis retrouvé à l'aimer , a le désiré dans le secret de mon âme ...je me suis initié dans la solitude a ce qu'il est a ce que je ressens en pensant à lui ..

Maintenant je veux partager , découvrir , l'aimer comme vous tous , lui vouer ma vie et mon âme ... lui déclarer encore et encore qu'il est le seul et unique maître digne d'être adoré et suivis ...

Cosi
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Damné
Damné
Bélial


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breteuil
Humeur : variable mais plutôt dynamique
Date d'inscription : 05/10/2011

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:28

Belle présentation ^^ mais question un peu banal on ne sait pas si tu es un homme ou une femme lol
Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:58

Je suis un homme .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:47

Ce soir, j'organise un rituel de compassion pour Mephisto, car c'est avec regret que j'annonce le décès de sa petite soeur ( 10 ans) .

Mephisto tu as tout notre soutien et ne t'en fais pas pour la question de frais d'obsèques, je prend ça en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Adra
Damné
Damné
Adra


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : st-maugan
Humeur : raisonnablement folle
Date d'inscription : 14/10/2011

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:48

... nous sommes avec toi Mephisto
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Damné
Damné
Bélial


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breteuil
Humeur : variable mais plutôt dynamique
Date d'inscription : 05/10/2011

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:50

Tu sais que si tu as besoin de nous nous serons toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:53

Mephisto tu as mon soutien et mes sincères condoléances ...
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:58

Je suis avec Mephisto en ce moment et il vous remercie pour vos pensées, Necrosadistic Mephisto veut te demander si il es possible que tu baptise le corps cet après midi car malgré son jeune âge elle était très dévoué et apparemment elle a déjà assistée a tes messes noires. Elle pensait comme son frère ... alors si tu peux te rendre au salon funéraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:08

Je veux juste dire a Mephisto qu'il a mon soutien également et que je pense a lui dans ces circonstances ... même si on ne se connais pas encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Apep

Apep


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Globe-de-sang
Date d'inscription : 23/06/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:18

Je ne sais pas trouver les bons mots pour dire que je veux faire passer mon soutient à Mephisto même si l'on ne se connait pas. Je sais seulement que la perte de quelqu'un de sa famille et de proche est très dure et je lui présente toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:02

Maître, le rituel est prêt pour Mephisto. Tous le monde est réuni dans la chambre des rituels. Nous t'attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:42

Je suis en pensées avec vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Damné
Damné
Mephisto


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : anger
Humeur : dangereusement calme...
Date d'inscription : 04/06/2012

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:32

Merci a tous pour vos prières et ce rituel, merci Necrosadistic pour lui avoir offert un baptême même dans la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:41

Tu n'a pas a me remercier mon ami, je te propose de te changer les idées, envoi moi un sms quand tu sors du boulot, j'enverrai un chauffeur te prendre on ira au sport échanger quelques frappe si l'envie te dit .
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia
Damné
Damné
Lucrécia


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tours
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/06/2015

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:44

Je n'ai qu'une question a te poser Necrosadistic. Qu'à tu fais de marc ? J'étais en contact avec lui et depuis ce rendez vous a rennes ou il n'est pas venu d'ailleurs, je voulais savoir ce que tu lui a fais !
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:40

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?   Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos  démon(s) ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décrivez vous comme sataniste, quel(s) sont vos démon(s) ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéos à caractère sataniste
» Sexualité Sataniste ... 666% de plaisir ...
» Ne vous mêlez pas à ce troupeau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: