Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rituel de Destruction/Compassion/Luxure

Aller en bas 
+8
Le très-Bas
Nom supprimé
Bathory
Adra
Stana
Mélancolie
Bélial
Necrosadistic
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:06

Une citation célèbre dit: "Le problème avec Dieu, c'est qu'on ne sais jamais si ce n'est pas un coup du diable" lol!

Merci de continuer à me lire, tu sais qu'en attendant le retour de Necrosadistic-et crois-moi il revient toujours tôt ou tard, on peux lui faire confiance I love you -c'est pour toi que je continue de poster sur ce forum (bien que mes écrits soient ouverts à qui voudra les lires^^notre rôle est de transmettre la parole de notre Maître, d'une manière ou d'une autre, et comme ce forum est ouvert, il y a forcément des curieux qui viennent nous lire de temps en temps ou + et certains peuvent être troublés, donc nos écrits ont toujours leur utilité Very Happy ); ainsi je continue de te transmettre mes connaissances, expériences comme convenu^^et crois-moi, je n'ai jamais fini d'apprendre de mon côté.

Oui je te crois très volontiers pour ce qui est de ton rituel. J'ai souvent eu de ces ressentis...j'en suis très heureuse.
Manifestement tu es hypersensible aux phénomènes psychiques, comme moi et Necrosadistic.
Je peux te dire la même chose Smile

Oui, je sens moi aussi que ce monde est de plus en plus en Son pouvoir, Il se glisse dans l'esprit de même ceux qui n'en ont aucune conscience; c'est leur subconscient qui sais^^

Oui notre destin est bien de Le servir à jamais. Il sera toujours là pour nous guider, nous protèger dans les bons comme dans les mauvais moments.
Je n'ai jamais cessé de prier pour toi et pour notre cher Necrosadistic.

A bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:16

Je me suis enfin remise à mes rituels quotidiens Twisted Evil j'en faisais toujours plusieurs par semaine, et à chaque fois j'ai eu des ressentis psychiques bien nets-9 fois sur 10, ces rituels sont d'ailleurs très efficaces-mais c'est depuis deux jours que j'èprouve de nouveau le besoin impérieux d'en faire tous les jours, toujours plus...lol c'est très curieux, on en revient à "l'immonde hypocrisie de nos adversaires": la religion musulmane par exemple dit qu'"il n'y a pas de contrainte en religion", alors que beaucoup imposent les 5 prières quotidiennes, obligatoires par définition scratch
Personnellement la pratique de mon culte-du nôtre^^-n'est nullement une obligation, encore moins une corvée XD ça n'aurait strictement aucune valeur, pas plus que les catholiques-autre exemple-qui font leurs "exercices de piété" scrupuleusement, comme une messe quotidienne par exemple, par crainte de déplaire à leur Dieu. Certes ils ne sont pas tous comme ça, mais je sais qu'il y en a un certain nombre. lorsque j'en èprouve une envie fervente, un besoin, j'execute mes rituels avec passion, très minutieusement, en y mettant tout mon cœur, toute mon âme, comme devrait toujours l'être la pratique d'un culte.

J'ai donc-entre autre-entamé ce rituel spécifique qui doit durer 12 jours, et m'a déjà vraiment réussis. J'y mèle d'autre-il est bien précisé que ce n'est pas incompatible, au contraire-c'est le troisième jour, et ce besoin irrésistible est totalement revenu, et je sens notre Maître extrêmement proche de moi; Il l'est toujours, mais à certains moments cette communion est plus intense.
Lors de ces rituels, je ressens cette communion avec Lui par toutes les fibres de mon être, et il y a des manifestations subtiles durant lesdits rituels. Il n'est pas rare qu'un souffle froid passe sur moi, ou que la flamme d'une bougie tremblote, voire même s'agite dans tous les sens alors qu'il n'y a en vérité aucun souffle "physique" dans la pièce, je peux en témoigner. Lorsque je sens sa présence, ajoutée parfois à celle d'autres entités, selon la nature du rituel, des picotements me parcourent le corps ou la tête, des sensations de piqûre par moment, et je ressens intimement l'électricité commune à toutes les entités me parcourir. Me consacrer actuellement à la spiritualité-la mienne-est un bonheur pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:28

Avant-hier j'ai fais un rituel particulier au cours duquel j'ai fais appel à une entité très puissante-qu'il est d'ailleurs déconseillé d'appeler, c'est pourquoi j'ai attendu d'avoir l'expèrience adéquate. Je l'avait déjà invoquée une fois, avec le plus grand succès, et quand je l'ai de nouveau invoquée, j'ai instantanément sentis sa présence. C'ètait une présence que j'ai sentie très pesante, comme un ècrasement au niveau de la nuque, et en même temps, l'entité m'environnait de sa puissance électrique. J'ai ressentis sa force, c'était très impressionnant, presque effrayant et ça a duré longtemps, mais même si je me sentais intimidée, cette puissance qui communiait avec mon psychisme ètait exaltante.
Ce fut un rituel vraiment réussis, il y a eu plusieurs manifestations tangibles d'ailleurs.

J'ai d'autres rituels en vue pour ces prochains jours et semaines, des rituels à faire ou à refaire. Je sens que c'est le bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:26

Je ne peux me permettre de rester sans rien dire, je suis en plein rituel d'invocation mais il semblerait l'entité désiré ne s'est pas manifesté seule...
J'avais invoquer un simple démon de l'orgueil, mais celui ci est apparu dans un torrent de flamme, accompagné d'une entité plus ancienne à l'allure d'un loup ... Le lemegeton le classe 7ème plus puissant démon.Puissant marquis des enfers il serai à la tête de 40 légion infernal.
Je suis d'autant plus surpris d'avoir pus invoquer une telle puissance entre mes murs. ...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:00

Ce que tu décris ne m'étonne pas Necrosadistic mais me fait bien plaisir pour toi Very Happy Plus nous évoluons, apprenons et expérimentons en tans que satanistes, plus notre psychisme gagne en force et en perception, et plus nous sommes aptes à en connaître toujours davantage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:25

Je vais peut-être bien être en mesure d'apprendre des rituels et autres pratiques une jeune femme que je viens de rencontrer sur un autre forum Twisted Evil
Je dois dire que c'est grace à quelqu'un avec qui j'ètais, il y a quelques années, en contact sur mon forum métaphysique. Il n'est pas sataniste a priori, mais il a des connaissances étendues en ésotérisme et spiritualités diverses-il est ouvert à toutes, qu'elles soient alternatives ou non-et qui témoigne de ses expériences variées. IL a un don lui aussi, ça ne fait aucun doute. Mes croyances ne le choquent pas-ce qui m'arrive rarement lol-et nous avons pas mal èchangé concernant nos idées et expériences, qui concordent en bien des points. Comme quoi il y a des personnes relativement "extérieures" qui peuvent avoir l'ouverture d'esprit de comprendre, même si c'est excessivement rare Smile
Il a ouvert son propre forum, et comme il a fait la connaissance, sur un autre, de cette personne qui a des affinités avec moi, et il l'a encouragée à s'inscrire sur son forum à lui, afin que nous puissions lié connaissance Wink
Cette jeune femme a des idées satanistes, tout en s'interressant à d'autres spiritualités, et elle aimerait en apprendre davantage. Je pense que je vais lui transmettre mes connaissances^^tout ce qui est ritualisé lui fait un peu peur dans l'immédiat. Elle pourrait commencer par des rituels plutôt soft, c'est d'ailleurs la marche à suivre. Comme moi, elle connaît aussi l'existence d'autres entités et a pu percevoir leur présence.
Du coup l'administrateur de ce forum a ouvert une rubrique exprès pour nous-et pour des interressés éventuellement^^preuve qu'il est ouvert, il a appelé cette rubrique *L'Ange décu, l'incompris*. On ne peux pas mieux dire Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:24

Il y a quelques mois-j'en avais parlé à plusieurs reprises-j'ai effectué plusieurs rituels de destruction contre un homme qui m'a fait beaucoup de mal. J'y ai mis, à chaque fois, toute ma ferveur envers notre Maître, toute ma foi, toute ma volonté. Il y en a quelques-uns que j'avais noté dans ce topic notamment-il suffit de remonter un peu-et d'autres que je n'ai pas encore évoqués mais sont au moins aussi puissants. Ces rituels ne sont pas à recommander à des personnes peu convaincues, peu expèrimentées et/ou trop émotives, nerveuses pour pouvoir canalysé leur haine de manière adéquate. Moi-même il m'a fallu presque 10 ans de pratique pour oser m'y risquer, preuve que je connaissais bien les risques éventuels.
J'ai fais chacun de ces rituels avec le plus grand sérieux, consciente de ce qu'ils représentaient. Je savais que quoi qu'il arrive je ne le regretterais pas-c'est important d'être clair avec sois-même vis-à-vis de ça. Si on n'est pas absolument certain de ce qu'on veut vraiment, ou si c'est pour avoir des remords après, tout cela peut être non seulement voué à l'echec, mais même ça peux se retourner contre sois.
Je sentais que j'ètais prète, que j'avais à présent suffisamment d'expérience et de connaissances pour effectué ces rituels. J'ai fais bien attention à diriger mes émotions après les avoir laissé se déployer, sans en nier aucune, et j'ai sentis une energie psychique très puissante m'environner, m'accompagner. J'ai ressentis avec une intensité toute particulière la présence de notre Maître et d'autres entités invoquées-chaque présence étant différente de toutes les autres. J'ai sentis qu'il se passait quelque chose durant ces rituels, quelque chose qui n'ètait pas anodin. D'ailleurs quelques heures après chacun d'entre eux, je percevais encore les ondes électriques qui m'avaient environnées, et demeuraient encore un peu.
Je peux témoigner que depuis, cet homme a connu de nombreuses déconvenues, et que d'après un bon nombre de témoins fiables, il est extrêmement déprimé, au point de parler tout le temps de suicide-je ne le crois cependant pas capable de passer à l'acte lol il paraît que sa vie est un enfer, que psychiquement il vas très mal...un ami commun, qui m'en parlais (et on vas voire qu'il ne croit pas si bien dire^^), m'a dit: "Si tu voulais qu'il paie le mal qu'il t'as fait, tu peux me croire sur parole, il paie. Je ne l'ai jamais vu dans cet état." Bien qu'il ne puisse pas vraiment comprendre-à part au niveau intuitif, inconscient-j'ai précisé: "J'avais prié de tout mon cœur pour qu'il souffre comme il m'a fait souffrir." Cet ami m'a jeté un regard inquiet, et il a répondu: "Hé bien si c'est ça que tu voulais, tu peux être contente: il souffre autant que tu as souffert, si ce n'est plus." J'avais effectivement prié pour qu'il souffre encore plus qu'il ne m'a fait souffrir, qu'il soit frappé en plein cœur.
Cet homme...je ne sais pas quoi au juste, mais je lui ai vraiment fait quelque chose, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:10

Je confirme que plus je multiplie les rituels, plus les manifestations psychiques se multiplient elles-mêmes: il y en a toujours de temps en temps, même quand je pratique moins souvent, mais dans les périodes où je fais des rituels beaucoup plus souvent, l'energie électrique concentrée doit augmenter, gagner en ampleur, parce-que je les sollicite à peu près au quotidien, parfois tous les jours durant tel ou tel laps de temps. Je pense que ça génère (dans tous les sens du terme), une sorte de continuité, et que cette électricité psychique devient plus présente, plus dense...
Il arrive fréquement, durant ces périodes (c'est le cas actuellement^^), que, par exemple, la flamme de l'une des bougies vacille, voire même s'agite dans tous les sens sans aucune raison rationnelle (aucun souffle etc), ou crèpite, s'allonge jusqu'à devenir toute fine...et toujours à des moments statégiques: quand je prononcer certaines paroles, quand j'accomplis certains gestes rituels, quand je médite intensément etc il y a aussi-toujours durant des instants bien précis-d'autres manifestations comme des craquements, des petits bruits autour de moi...
Il y a, de toute manière, toujours cette Présence électrique, qui entre en communion avec moi. Je sens que dans ces moments-là, mes ondes sont en osmose avec celles d'un autre plan d'existence.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:57

Les principales fêtes du satanisme:

1-SON ANNIVERSAIRE:
Des 5 fêtes, elle en est la plus importante. C'est la célèbration de sa propre vie, la chose la plus chère aux yeux de chaque sataniste. Cette journée tout-à-fait spéciale, est célèbrée de plusieurs façons, dépendant des individus. Certains préféreront une petite fête, d'autres opteront plutôt pour l'orgie généralisée...

2-WALPURISNACHT (30 AVRIL):
Une des deux fêtes principales anciennement célèbées par les druides, puis consacrée à une certaine Walburga qui mourut en 777. Cette nuit devint par la suite celle du plus grand Sabbat, la deuxième fête en importance chez les satanistes.

3-All Hallows'Eve (31 OCTOBRE):
Dans l'Antiquité, pour les celtes, c'était la fêtes des Morts et autres Esprits de la Nuit ainsi que des Ténèbres.
Au Moyen-Age, cette journée était perçue comme étant la journée où les Esprits Malins, les sorcières et les démons étaient particulièrement actifs.
Aujourd'hui appelée Halloween, cette fête est devenue un outil commercial et marketing.

4-SOLSTICE DE JUIN ET DE DECEMBRE:
Premier jour d'hiver et d'été, ces journées sont célèbrées comme fêtes chez les satanistes. Les dates varient d'année en année le 21 ou 22 juin et décembre.

5-EQUINOXE DE MARS ET DE SEPTEMBRE:
Premier jour de printemps et d'automne, ces journées sont célèbrées comme fêtes chez les satanistes. Les dates varient d'année en année le 31 au 23 mars et septembre.

Je ne manque pas de célèbrer ces dates bien sûr, et d'effectuer u même coups des rituels, avec une ferveur toute particulière^^justement c'est mon anniversaire aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:13

Bonjour à tous ceux qui me liront peut-être tôt ou tard-ce que j'espère Twisted Evil Wink hé bien, puisque me voici de retour, et que j'ai bien l'intention d'être de nouveau bien active en ces lieux Twisted Evil je vais rappeler-pour ceux qui auraient peut-être du mal à les retrouver dans les anciens posts des autres membres du forum et de moi-même-les commandements satanistes, et toute la philosophie qui les accompagnent, de même que le dèroulement des principaux rituels^^je vois d'ailleurs que lors de mon dernier texte sur ce topic, j'avais exposé les dates-et leur signification-des principales fêtes satanistes^^ça tombe bien, les descriptions des tous prochains posts sont dans la même logique; à lire dans la continuité Wink

Allons-y Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:23

Ce que représente le Porteur de Lumière pour nous :

1-Satan représente la complaisance, au lieu de l'abstinence.

2-Satan représente l'existence matérielle, au lieu de promesses spirituelles irréalistes.

3-Satan représente la sagesse sans détour, au lieu de l'hypocrisie dans laquelle les hommes se complaisent.

4-Satan représente la bonté pour ceux qui le servent, au lieu de l'amour gaspillé pour les ingrats.

5-Satan représente la vengeance, au lieu de tendre l'autre joue.

6-Satan représente la responsabilité pour le responsable, au lieu du défilement.

7-Satan représente l'homme comme un animal, quelquefois meilleur, mais le plus souvent pire que ceux qui marchent à quatre pattes, qui grâce à ses croyances spirituelles et à son développement intellectuel, est devenu le plus vicieux de tous les animaux.

8-Satan représente tout ce qui peut être appelé péchés et qui ne peut mener soit disant à aucune gratification mentale, physique et émotionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:28

Péchés capitaux:

1-La stupidité est un péché capital pour les satanistes.

2-La prétention est un défaut très méprisé.

3-Donner son avis, ses réactions, ses réponses (nombrilisme)

4-Se couvrir de ridicule, sauf pour vous amuser.

5-Le conformisme est un péché si cela ne vous apporte rien de satisfaisant.

6-Le manque de perspective: ne jamais perdre conscience de ce que vous êtes.

7-L'oubli du passé: accepter ce qui est nouveau sans se poser de questions.

8-La satisfaction béate.

9-Le manque d'esrhétisme.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:40

Commandements satanistes:

-1 Ne donnez pas votre opinion ou vos conseils, à moins qu'on ne vous le demande.

-2 Ne confiez pas vos angoisses ou autres troubles à autrui à moins que vous soyez certains d'être écouté.

-3 Si vous allez dans le repaire d'un autre, montre-lui du respect, sinon n'y allez pas.

-4 Si un invité dans votre repaire vous contrarie ou vous embête, traitez-le cruellement et sans pitié.

-5 Ne faites pas d'avances sexuelles à moins que vous réalisiez que vous pouvez le faire.

-6 Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas, à moins que ce bien soulage son propriétaire et qu'il veuille s'en défaire.

-7 Reconnaissez le pouvoir de la magie si vous l'avez employée avec succès pour réaliser vos désirs. Si vous reniez ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, vous perdrez tout ce que vous aurez obtenu par leur aide.

-8 Ne vous plaignez de rien qui ne vous concerne pas personnellement.

-9 Ne maltraitez pas les petits enfants.

-10 Ne tuez pas d'animaux, sauf pour vous défendre et pour vous nourrir.

-11 Quand vous sortez, n'ennuyez personne. Si quelqu'un vous ennuie, dites-lui d'arrêter. S'il continue à vous ennuyer détruisez-le.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:45

Et voilà Twisted Evil Smile

Ces règles et cette vision des choses sont justes, et facilement applicables dans la vie de tous les jours je trouve. A méditer^^

La prochaine fois, je rappellerai les bases simples des rituels de compassion/luxure/destruction. Pour ma part je prèfère les citer dans cet ordre. Pour arriver au + il faut toujours démarrer du - , et, dans cette optique, certains rituels sont plus faciles à exècuter que d'autres. Je dis cela pour les éventuels débutants qui voudraient bien me lire^^tout le monde ayant accès à ce forum, que les personnes y soient inscrites ou non^^

A très bientôt Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:38

Voici maintenant un résumé concernant la nature de ces rituels, et des règles à suivre pour leur assurer un maximum d'efficacité Twisted Evil

Matériel utilisé pendant un rituel satanique:

-La robe noire: tous les participants, hommes et femmes, se revêtent d'une même robe noire, par contre les jeunes femmes sont vêtues très lègérement, voire complétement nues. La robe noire efface la différence sociale entre les disciples. Le noir est choisi comme couleur pour symboliser la puissance des ténèbres.

-L'autel: depuis que le satanisme est vu comme une religion de chair et non spirituelle, une personne est souvent utilisée comme autel. Une femme nue, ou lègérement vêtue sert souvent d'autel. La nudité est utilisée pour stimuler le désir sexuel et ainsi augmenter l'énergie bio-électrique des participants.

-Le symbole du Baphomet: Le Baphomet est un bouc assis portant des ailes. Il est utile pour représenter Satan, symbole de la puissance des tènébres combinées à la fertilité du bouc.

-Les bougies: Les bougies représentent la lumière de Lucifer. Seules des bougies de couleur noire et blanche seront utilisées durant un rituel satanique. La bougie noire est placée à gauche de l'autel tandis que la blanche se trouvera à droite. Une seule bougie blanche doit être utilisée durant le rituel, en revanche plusieurs bougies noires peuvent être utilisées pour éclairer la pièce. La couleur blanche représente l'hypocrisie de la magie blanche, et les noires représentent la puissance des ténèbres.

-La cloche: la cloche sers à marquer le début et la fin du rituel. Elle est sonnée neuf fois au commencement et neuf fois à la fin. Les neuf coups purifient l'environnement.

-Le calice: Le calice représente l'extase. Pour les puristes, il doit être en argent, mais il peut aussi être en métal, en verre ou dans un autre matériau sauf en or.

-L'elixir: L'elixir peut être n'importe quelle boisson, du moment qu'elle stimule et qu'elle soit douce pour le palais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:55

Quelques règles à respecter pendant un rituel satanique:

La principale source d'énérgie utilisée par les satanistes durant un rituel sont incontestablement les émotions et les sentiments. La canalisation de ses émotions est nécessaire pour le bon déroulement d'un rituel. Ainsi pour qu'il soit efficace, cinq facteurs entrent en ligne:

1 -Le désir: Il est impèratif que vous sachiez véritablement ce que vous voulez obtenir. Si vous n'êtes pas convaincu de votre objectif, il est inutile de commencer quoi que ce soit car tout cela sera voué à l'échec.

2 -Le moment le plus approprié: Les rituels de compassion et de destruction seront plus efficaces si vous les effectuez durant la nuit. En effet, lorsque vous envoyez des ondes à d'autres personnes durant leur sommeil, leur subconscient sera plus réceptif aux messages extèrieurs.

3 -La direction: Il est nécessaire de concentrer toutes ses énergies dans la même direction, surtout dans les rituels en groupe et peu importe le nombre de participants.

4 -L'imagination: L'imagination renforce le désir et les émotions. Plusieurs supports peuvent être employés dont: des dessins, des photos, des écrits, des poupées vaudou, etc...

5- Le réalisme: N'allez surtout pas vous imaginer que vous pouvez systématiquement tout obtenir. Restez réaliste, surtout si vous débutez dans cet art. Sachez qu'il faut de nombreuses années d'initiation pour réaliser tous les voeux souhaités.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:04

...il me restera à détailler ce que sont exactement les rituels de Compassion/Luxure/Destruction. Je n'ai pas apporté aujourd'hui le petit manuel qui expliquer tout ceci, d'une manière à la fois claire et condensée; ce sera donc pour la toute prochaine fois^^

Pour résumer, je dirai, en attendant, juste ceci: les rituels de compassions ont pour but de nous aider à réaliser nos désirs-autres que sexuels lol puisqu'il il y a un rituel spécifique destiné à cet effet^^-ou ceux d'autres personnes. Ce sont des demandes, des prières comme celles exprimées par les personnes de toutes religions, classiques ou non.Neutral
Les rituels de luxure, comme leur nom l'indique, vise à réaliser, à assouvir nos désirs sexuels, quels qu'ils soient. Embarassed
Les rituels de destruction ont pour but de nous aider à nous venger de personnes qui nous ont fait tant de tort que notre haine est lègitime. Il s'agit de détruire la personne psychiquement, et non physiquement bien sûr: il est bon de le prèciser, afin d'éviter l'amalgame qui fait souvent mauvaise réputation aux satanistes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel de Destruction/Compassion/Luxure
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Satanisme et luxure ne font qu'un...
» La luxure officieuse des religions officielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Accepter le Chaos-
Sauter vers: