Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Discussion en général

Aller en bas 
+18
Clara_Jupiter
Cosiceleste
Psyko
Marc
Lucrécia
The sorrow
666
Le très-Bas
Ora
Nom supprimé
Khiron
Angel ray
Raven Crowne
Mephisto
Necrosadistic
Bélial
Mélancolie
Adra
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Adra
Damné
Damné
Adra


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : st-maugan
Humeur : raisonnablement folle
Date d'inscription : 14/10/2011

Discussion en général Empty
MessageSujet: Discussion en général   Discussion en général Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:19

Voilà un espace pour discuter, si cela traite hors des rubrique destiné aux autres sujets ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Discussion en général Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:20

Hello ! C'est une super idée cet espace ! Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Damné
Damné
Bélial


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breteuil
Humeur : variable mais plutôt dynamique
Date d'inscription : 05/10/2011

Discussion en général Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:31

En manque de rituel... Personne n'a de nouvelle de Necrosadistic?
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:10

Nan,désolée,je n'ai pas de nouvelles,d'ailleurs j'écris depuis la médiathèque:mon ordi est en panne depuis samedi dernier,plus moyen de me connecter à quoi que ce soit!J'espère qu'il est réparable...Enfin,on verra bien.Qu'il doive être rèparé ou que je soit obligée d'en acheté un autre,je serai peut-être"absente"pendant quelques semaines.J'essayerai de passer à la médiathèque de temps en temps,mais ce n'est pas tout près de chez moi.Quoi qu'il en soit,je suis trés heureuse d'être sur ce forum et enfin en contact avec des personnes comme moi^^Au plaisir d'èchanger à nouveau avec vous!!!
Et...Bonne idée,cette nouvelle rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Damné
Damné
Bélial


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breteuil
Humeur : variable mais plutôt dynamique
Date d'inscription : 05/10/2011

Discussion en général Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:40

C"est pas de bol pour ton ordi, ça ! J"espere qu'il est réparable !
Revenir en haut Aller en bas
Adra
Damné
Damné
Adra


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : st-maugan
Humeur : raisonnablement folle
Date d'inscription : 14/10/2011

Discussion en général Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:47

J'ai eu quelque probleme avec mon ordi, aussi , un virus a la con j'ai du réinstalllé windows 7
foutue galère et pour couronné ma matinée les témoin de jéhovah qui viennent m'enmerder !
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Discussion en général Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:56

un grand rituel se prepare, une grande cérémonie ! J'ai vu en coup de vent le Necrosadistic, et il m'a dit qu'a l'approche d'Halloween, on fetera également la Sainte nuit de Walpurgis !!!
Il m'a dit que ce soir là il allait tenter, d'invoquer Notre maître en personne ! ! ! Il veut voir Notre maître et lui offrir son âme, je ne l'ai jamais vu dans cette état, le crâne rasé coomme le veut la tradition, vétu de noir, il à enménager de façon à réaliser une cérémonie digne du satanisme !
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:08

Il a mille fois raison!!!Quand à faire les choses,autant ne pas les faire à moitié.Nous aussi,pour Halloween,nous allons organisqer une cérémonie de la plus grande importance,j'en frémit d'anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Discussion en général Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:15

Je me sens different à l'approche de cette cérémonie, cette nuit sera notre, et ce soir là Notre maître sera des notre ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Discussion en général Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:39

Ca y est, ce jour sombre est arrivé... Cette nuit est notre, la nuit de Walpurgisnatch, la nuit des sorcières, ce fut un jour comme celui là que le satanisme prit une ampleur dans le monde, mais ce soir tout va être différent, ce soir notre maître sera présent non seulement dans nos esprit, mais aussi à nos côtés !!! Puissant Satan, je m'agenouille devant ta grandeur ô puissance des ténèbres, j'invoque ta venue depuis si longtemps, moi misérable serviteur, je ne suis que pour tes désirs et ta volonté nous animent....
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Damné
Damné
Bélial


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breteuil
Humeur : variable mais plutôt dynamique
Date d'inscription : 05/10/2011

Discussion en général Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:48

Inoubliable, divin... Jamais je n'ai vu une telle cérémonie... Je l'ai vue, il était là, Notre maître tout-puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Adra
Damné
Damné
Adra


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : st-maugan
Humeur : raisonnablement folle
Date d'inscription : 14/10/2011

Discussion en général Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:50

C'était vraiment une cérémonie digne du satanisme, de plus j'y ai appris beaucoup, je ne regrette vraiment pas d'être venue !
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Discussion en général Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:52

Ce fut le plus beau jour de ma vie, cette nuit grâce à toi, j'ai offert mon âme à Notre maître !
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Discussion en général Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:58

L'exquise douleur qui parcours mon corps me rapelleront cette cérémonie, mon sang, mon âme est désormais au main de Notre maître ! Jamais je n'aurais cru le voir en face, Notre maître....La sainte Nuit de Walpurgisnatch fut une réussite totale, les neuf coup de cloche résonne encore dans ma tête, l'odeur des bougies, le bruit du calice sur l'autel de pierre, et la présence bestiale et puissante de Notre maître...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:26

En ce qui nous concerne,nous avons eu un contretemps.Mon mari n'était pas en condition,ce qui est trés dommage,mais comme nous sommes toujours à la Toussaint,ce sera probablement pour ce soir.Toutes les conditions doivent être requises,bien sûr.En ce qui me concerne,j'ai plusieur fois vu Notre Maître,mais en fait c'est un peu différent,tout en étant inoubliable :lorsque mon mari est litterallement possédé,il arrive que Satan parle non seulement par sa bouche(de cette voix inimitable,boulversante,qui vient de trés loin)mais aussi que ses traits se modifient totalement;c'est le visage de Notre Maître qui apparaît,d'une infernale beauté.Ses yeux étincellent,son regard est plein de feu,et en même temps emprunt d'une sagesse séculaire...C'est trés difficile à expliquer,mais c'est la pure vérité,j'en témoigne.L'expression de Ses yeux,de Ses traits,le timbre de Sa voix,Ses gestes,tout est toujours identique et trés différent de ce qu'est mon mari le reste du temps;il n'y a aucune confusion possible.J'ai tellement hâte que cela se reproduise!C'est arrivé plusieur fois ces temps-ci,mais c'était furtif.Il nous faut une splendide cérémonie^^
Bonne continuation à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:58

Je ne pensais pas laisser si tôt un message,mais là cela s'impose:
Mon mari,bien qu'étant un grand maître du statanisme,n'est pas trés bien ces temps-ci,et décidément guère en conditions.
Cependant,il était de la plus grande importance pour moi d'honorer Satan avant que la Toussaint soit terminée pour de bon.
Et voilà qu'Il m'est apparut-oui,Lui,Lui!-sans en passer par mon mari,pour la toute première fois depuis l'été 2006 exactement!!Comment est-ce possible?Je l'ignore.Peut-être en partie grace à vous,mes frères et soeurs en Satan.Quoi qu'il en soit,c'est arrivé,je le jure devant Lui,de toute mon âme.C'est un sombre miracle.C'était la date,oui sans doute,et en plus Il savait combien j'avais besoin de LUi,mais...ça n'explique pas tout.Oui,il fallait que cela nous arrive à nous tous.Que "l'approche"varrie plus ou moins,cela ne change rien:je L'ai retrouvé.Merci,ô doux Prince!

Il n'y a qu'à toi,Necrosadistic,et aux autres que je peux en parler.Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Discussion en général Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:43

Il se peut que Notre maître ai fait un pas vers nous, entendant nos sombres prières, Il a jaillit des enfers sans que nous y attendions, Notre doux et puissant Satan est présent désormais, que ses désirs de vengeance s'accomplissent! Et nous te souhaitons que ton mari se rétablisse vite, que Notre maître l'accompagne dans ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:51

Merci beaucoup.Quoi qu'il en soit,moralement,tout vas de nouveau parfaitement.Physiquement,ça viendra,j'ai confiance en Notre Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Discussion en général Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:32

Un grand drame vient boulverser nos coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Adra
Damné
Damné
Adra


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : st-maugan
Humeur : raisonnablement folle
Date d'inscription : 14/10/2011

Discussion en général Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:34

je ne ressent plus l'envie de suivre le cours de mon éxistence sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Damné
Damné
Bélial


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breteuil
Humeur : variable mais plutôt dynamique
Date d'inscription : 05/10/2011

Discussion en général Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:38

Sa mort laisse une blessure qui ne cicatrisera jamais... Mais dites vous qu'il a rejoint Notre maître désormais... Adieu Nécrosadistic puissent les ténèbres t'accueillir auprès de Notre maître... Tu vas térriblemment nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:39

Qu'est-ce-que vous voulez dire???L'un des seuls êtres au monde avec qui j'éprouvais-et éprouve toujours!-une véritable communion.Non!Ce n'est pas vrai,n'est-ce-pas?C'est une façon de parler?...J'avais tant de questions encore à lui poser,tans d'échanges...Pourquoi?Non.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Damné
Damné
Bélial


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breteuil
Humeur : variable mais plutôt dynamique
Date d'inscription : 05/10/2011

Discussion en général Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:18

Non, il est belle et bien partit... Il souffrait d'un hypertrophie cardiovasculaire et ses jours étaient compté... Les médecins disent que cérébralement il est mort, il ne reste que son corps dans une chaise roulante, son regard vide, il ne parle plus et l'hopital pensent que l'on ne peut rien faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Discussion en général Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:22

Je suis passé le voir ce soir et il parle déjà de le débrancher, je pleure, je souffre, mon coeur hurle de douleur pour lui, pourquoi lui? Il ne mérite pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:39

Oui,je comprend...Mais je donnerais allègrement quinze ans de ma vie en échange de la sienne,si Notre Maître adoré me le permettait!Moi,j'ai vécu,mais lui,il est si jeune...c'est trop injuste!Quinze ans,c'est bien ce que j'ai dis.Vous me croyez,j'espère?...Mais c'est Satan qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion en général Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: