Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce qui a la Voix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valkyr




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2015

Ce qui a la Voix Empty
MessageSujet: Ce qui a la Voix   Ce qui a la Voix Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:21

L’écriture satanique m’enivre, me fais rêver, me monte jusq’aux auteurs. Elle m’incite, me fait rebeller, me donne une singulière liberté parmi mes tristesses. Cet afrodisiaque de poison me contagie, et me donne une voix que j’avais oublié pendant mon esclavage. C’est comme retrouver ma voix étouffé et reprimie par les ordres tiranniques du Dieu du Vide – Ce juge sévère qui exige que tous a Lui soumises prennent le silence et la soumission. Mais vous, Lucifer, vous agissez contrairement – votre voix va au delà de la repression divine. Votre liberté est plus forte que la subjugaison qui essaie de nous fermés la bouche et les sentiments. Vous n’avez aucun peur, Satan, vous prenez méfiance de l’esclavage collective. Vous laissez votre voix être écouté fortement aux quatre sens de l’horizon, et partoutes les mondes celestieles et infernales. Vous n’avalez pas les ordres, vous savez bien que vous n’êtes pas un comformiste dans ce silence de subjection et cette tirannie de prohibitions qui renforcent l’ordre et commandements aux anges serviles. Personne ne vous imposait le subserviance – personne ne peut vous forces d’être silencieux. Bravo ! Vous êtes peut-être l’unique qui essaie de couper les liens d’une maudite repression, vous aussi êtes le seul a rompre avec cette predestination de servilité !
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Ce qui a la Voix Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a la Voix   Ce qui a la Voix Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:41

Nous sommes et avons toujours été, une infime partie du cycle naturel, dit aussi la mort .
Les émotions, les sentiments, les valeurs, les morales humaines nous sont inconnus, une simple interprétation de ce qui n'est pas, le chaos, le néant ... On nous meprise alors que sans démon ni diable à accuser les humains devrait assumer leur tort et leur mensonges mais ils ne sont que trop perfide et lâche pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui a la Voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Corbeille-
Sauter vers: