Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezeckiel
Administrateur
Administrateur
Ezeckiel


Nombre de messages : 6
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 08/10/2007

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:56

Avez-vous déjà entendu le maître du chaos?
L'avez-vous sentit en vous-même? L'avez-vous vu dans vos rêves et vos cauchemards?
Dans la réalité?
Si c'est le cas, venez vous exprimer sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://serviteursduchaos.forumpro.fr
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:15

J'ai toujours su,tout-au-fond de moi,que j'ètais luciférienne.J'ai longtemps essayé de lutter,de m'adonner à des religions plus classiques,mais ce n'était pas totalement sincère.Une petite voix,au fond de moi,me disait:"Tu es sataniste,tu n'as pas le choi".Mais je me sentais coupable vis-à-vis de mon ancien Dieu,et c'était difficile au début.Puis celui qui allait devenir mon mari,luciférien convaincu lui aussi,m'a rassurée,guidée,initiée,et à présent,c'est le coeur léger que je pratique le culte de Lucifer,que j'aime et vénére le plus ardement du monde.Je ne changerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:35

Une nuit,il m'est arrivé non pas un rêve,mais un voyage astral,le doute n'est pas permi.Croyez-moi ou non,ça n'avait rien à voir avec un songe.Entraînée par Lucifer dans un univers ètrange,ténébreux mais non hostile,je me tenais auprès de Lui.Noir et doux,si paisible,tel était cet Endroit.Lucifer m'emmena dans différents Plans d'existence,me les présenta les uns après les autres.L'èquivalent des nombreuses Maisons dont parle la Bible.Noir et doux,si paisible,tel était ce lieu.Lucifer me parla avec bonté,ça,je m'en souviens.Oui,Il m'a fait visiter l'Endroit où je passerai l'Eternité.C'est ce que je voulais:un place dans Son Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:16

Une autre nuit,alors que je venais d'éteindre la lampe de chevet,,je savais ce qui allait se passer;je me revoit basculer en arrière,dans un état proche de l'hypnose.Aussitôt,le voyage astral eu lieu:rien à voir,encore une fois,avec une rêve.Dans cet autre plan d'existence,Lucifer vint s'alonger sur moi:Son corps avait la consistance du cuir souple!...Il me pénétra comme un homme pénétre une femme,je le jure,et Il me fit l'amour,puissament;comment peut-on prétendre que Son étreinte est foide?...Rien n'est plus chaud!Ses grands yeux clairs-regard dans regard,fascination...c'était si beau.A un moment donné,j'ai levé la tête pour L'observer.Son poids mystèrieux me possèdait,le plaisir était douloureux mais intense.Le lendemain matin,je me suis sentie régénérée,si lègère,si gaie...emplie d'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:31

Une nuit, comme tant d'autre plongé dans un profond sommeil, je chevauchais a travers les ages, frappant sans choix les bons et mauvais, cette nuit là une sensation étrange mais agréable m'avait envahi.... Pour Notre maitre je répendais la véritée, sa voix résonne encore dans ma tête, et chaque nuit je repense a ce moment ou je me trouvais agenouillé devant Lui, jurant fidelité, et il me prit sous son aile, tel un père il m'enseigne toutes les nuits comment continuer sur cette voix, celle du satanisme...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:01

Oui,c'est tout-à-fait ça...
mon mari a vécu la même chose.
Tu te débrouille trés bien,toi aussi,pour répandre Sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:15

J'ai semé le doute dans l'esprit de certain chrétien, dont certain ont imploré le pardon devant Notre maitre, j'en suis assez fière, mais je ne m'arretrais pas là. Tu es une grande sataniste, cela se voit et Notre maitre peut avoir une total confiance envers ses sujets tel que nous ! Cela me comble de joie de pouvoir rencontrer de vrai sataniste et j'en remercie Notre maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:25

C'est on ne peu plus réciproque,et je te retourne le compliment du fond du coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Icon_minitimeLun 12 Sep - 2:53

Je vais te faire une confidence, je tiens mes origines d'une grande lignée de satanistes dont mon père que je n'ai jamais connu... Mais je ne sais pas si cela est pareil pour toi, mais je me souviens d'une de mes vies antérieures.... Mais c'est flou, je ressens douleur et peur comme chassé, je me rapelle des croix du christ et d'une foule de fanatique me poursuivant... Je me souviens sur un bucher, ma chair brulée, se consumer.... Et c'est souvent à ce moment là, dans mes souvenirs les plus sombres, les chrétiens pensait bruler le mal par le feu, mais pour nous le feu ne purifie pas, il noircit....
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:40

OUi.Curieusement,j'ai toujoutrs eu la phobie du feu,une peur panique qui a fait bien rire dans ma prime jeunesse.
A présent,tout en restant effrayée par les flames,j'èprouve en même tant une intense fascination...Je dis toujours:"C'est beau,le feu".C'est hypnothique.Est-ce-que j'aurais été brûlée vive dans une autre vie?Je l'ignore.Terreur et fascination.
Quoi qu'il en soit,je ne souhaite évidemment pas la mort(surtout une mort aussi atroce)Et cependant il m'arrive de regretter de pratiquer ouvertement le satanisme sans danger aucun.Quand bien même aurais-je risqué de mourir en SOn NOm que j'aurais malgrès tout pris de risque.Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:35

Les temps changent, pas plus tard qu'hier, dans l'après-midi je me suis fait insulter par des fanatiques du christ ! Plutôt étrange pour des chrétiens, mais le problème est qu'ils ont insultés Notre maitre et m'ont frappés les premiers....

J'ai sentis une profonde haine intérieure, comme un grondement, comme si mon corp ne m'appartenais plus, possedé par Notre maitre....

Alors que mon poing s'abattais sur le visage de ce stupide chrétien, une fois, deux fois, je dus m'arreté... Et ce n'est que ce matin en croisant de nouveau ce mécréant que j'apercus sur sa joue où je l'est frappé que ma bague en forme de pentacle lui a marqué la joue !

Pour Notre maitre quoi de plus humiliant pour un chrétien que de porter la trace du satanisme sur sa chair? Hahaha....
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:09

Tu as eu bien raison!Cet homme n'avait pas à t'agresser,sous pretexte que tu affiche ta foi personnelle.Si ça lui faisait horreur,il n'avait qu'à regarder ailleurs!Dire qu'ils parlent de tendre l'autre joue... loin de suivre ce principe,il frappe en premier!En effet,il devait être bien humilié d'avoir cette trace sur sa joue à lui lol!Il a eu ce qu'il méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:37

Je suis consterné ! Je ne sais pas si tu as regardé la télévision sur la chaine "W9" Ils osent parlés d'un crime satanique... mais cela est d'un ridicule, quand je pense que ce sont les chrétiens qui ont fait les premiers sacrifice sur des innocents, des handicapés, des femmes et des enfants.... Piteuse religion....
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:32

Bon dieu de merde,tu as raison!On nous accuse de tans de chose.Si un"sataniste"comet certaines profanations et crimes,c'est un malade mental....Pfftttt...Non que je trouve ces crimes"bien",cela dit,je ne vois pas en quoi ce serait plus"fou"qu'un chrétien ou musulman,ou même autre,mettant à mal les temples de leur adversaire,et massacrant les innoçents ayant d'autres croyances.
Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:37

Hallucinant ! Ah qu'est ce que j'aimerais que le pape de cette religion de merde se fasse prendre en flagrant délis en plein acte de pédophilie... Ca lui ferais la bite...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 2:16

Ca peut venir lol!

Bon dieu,il y a autre chose dans cette fichue religion:leur obsession vis-à-vis de la contraception et de l'avortement.Poussé à ml'extrême,ça fait rire.
Si une femme utilise un sterilet ou prend occasionnellement la pillule du lendemain,elle comet alors un avortement-donc un infanticide selon EUX-puisque cela a lieu après la conçeption éventuelle,et non pas avant;ça empêche la nidification,donc la vie crée entre le spermatozoïde et l'ovule est détruite...Tu le crois,ça?ILs font des cercles de prière pour sauver ces enfants imolés,qui sont dans les limbes.Selon eux,c'est exactement pareil d'urtiliser un sterilet que de tuer son bébé au bout de neuf mois de grossesse.
J'ai plusieur fois pris des pillules des lendemains.Ils m'ont dis que j'ètais une mère infanticide multirecidiviste.Des personnes plus fragiles pourraient en souffrir,c'est ça qui me choque.Moi,je rigole:ils sont fous!

Et puis d'ailleurs, si la contraception n'existait pas,la Terre serait litteralement surpeuplée,comme si elle ne l'était pas déjà assez comme ça.Ce serait l'appocalypse,mais c'est peut-être ça qu'ils veulent lol!Peu de personnes savent que ça va aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:18

Lol, ma copine a pris aussi plusieurs fois la pillule du lendemain, il sont completement cons de sortir des absurditées pareils ! Une mère infanticide multirecidiviste, punaise c'est poussé comme connerie lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:55

Voici quelques photos de moi me livrant à l'une de mes cérémonies satanistes,devant l'autel que j'ai entièrement emmènagé.


Dernière édition par Stana le Ven 23 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:59

Stana a écrit:
Voici quelques photos de moi me livrant à l'une de mes cérémonies satanistes,devant l'autel que j'ai entièrement emmènagé.
Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Photo_14
Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Photo_15


Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:28

Hmmm, belle autel, tu es aussi très belle Stana, je suis également en train de faire mon propre autel (j'ai demandé a un sculteur professionnel de le faire à l'éffigie de Notre maitre, lors des réunions satanistes que j'organise dont je suis le pretre noir, l'autel est trop petit ou indisposé pour les nombre de souhait demander) nombreux sont les satanistes à demander si je peux rassembler tous le monde, la tache est dure mais cela est pour Notre maitre....
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:47

Hé bien,merci pour les compliments.
Ton autel sera sûrement magnifique s'il est fait selon tes instructions,tu as de la chance de connaître un scultpeur professionnel qui accepte de le construire!Moi aussi,j'aimerais beaucoup faire profiter d'autres personnes de mes cérémonies,mais ce n'est pas si facile que ça à dénicher.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Icon_minitimeSam 1 Oct - 2:29

J'avoue ca n'est pas simple de rassembler du monde
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:12

Necrosadistic a écrit:
Lol, ma copine a pris aussi plusieurs fois la pillule du lendemain, il sont completement cons de sortir des absurditées pareils ! Une mère infanticide multirecidiviste, punaise c'est poussé comme connerie lol^^
IL y a des gens...Ma foi,c'est à se demander ce qu'ils ont dans la tête lol!Pas grand chose apparemment.
Oh,mais c'est aussi l'opinion du pape Benoît seize!Le cher homme fulmine contre toute contrçeption d'urgence,et fait dire des messes pour les"embryons"victimes de pillules du lendemain,de sterilets,etc...puisqu'ils sont dans les limbres!!!Il faut prier pour eux afin que Marie et Jésus deviennent leur mère et père.
Oui,c'est ce qu'il dit.
Comme quoi,quand on est con c'est pour la vie,et l'age n'y change rien,au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:21

L'homme à finit par se lasser de dieu et vit aujourd'hui dans une société cosmopolite où la religion s'efface peu à peu de leur train train quotidien. De plus la religion en elle même a changer les curés sont pédophiles, les nones se font des plans à 3 ou plus... En fait cela se transforme en satanisme peu à peu ^^ Il n'y plus qu'a retourner la croix^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:07

Exatement,Mélancolie,exactement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Porteur de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: