Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liberté des rebèles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valkyr




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2015

Liberté des rebèles Empty
MessageSujet: Liberté des rebèles   Liberté des rebèles Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:40

On ne peut pas vendre son âme : il-y a déjà une destinée qui fait-un un fils du Diable. C’est déjà écrit ; et être fils de Satan révèle la liberté – liberté d’exprimer, de sentir, de voir la beauté sacrée de ce qui semble profane. Les fils du Maître aiment la vie car elle est une seule, aussi parce-que vivre n’est pas une excuse patetique pour un ciel meilleur. Ceux ciels – s’ils existent – sont por les devalorisateurs et méprisants de la vie – une telle qui doit être prenue dans l’âme, le cœur, et le sang avec profondes racines. Plus vivants – les fils de Lucifer ont des emotions plus vibrantes, et plus fortes – car ils n’aiment pas un substitut, mais l’essence et profondeurs d’une existence alchimique et libre, sans l’esclavage, sans être prisonieres des anges celestines et leur Seigneur despotique…… Le voilà pourquoi on doit aimer tous ce qui on a ici sur terre, pourquoi c’est ici-même où Lucifer habite, dans son exil volontaire, mais fortement existentiel ! Et c’est la vie l’unique chose qui vraiment a de l’importance…….Je m’enfous des enfers. Cela est une piège laissé par un esprit dur et jaloux et surtout possessif qui l’avait inventé pour essayer, ineffectivement, de effacer la profonde liberté des fils de Satan. Il-y aura toujours des nouveau fils luciferiques qui feront le meilleur de la vie terrene, sans circonstances adverses et le dialogue des stupides teologies d’échappe de la vie……
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Liberté des rebèles Empty
MessageSujet: Re: Liberté des rebèles   Liberté des rebèles Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:47

Le fait de vendre son âme n'est pas en rapport avec la liberté ou même devenir un fils du diable .

J'ai été baptisé sataniste en 96 a San Francisco, a la très célèbre Church of Satan. Là bas on m'a de suite expliquer que tous les humains ne sont pas forcément bon et que la différence les effraient, qu'il redoute les enfers et vénère le mensonge et la perfidie ... Nous autres sataniste, luciferien savont que dans la vie nous ne naissons pas libre ni egaux, la vie en elle même ne représente rien quand on sait qu'on en profitera que temporairement, je suis sataniste depuis toujours et je ne peux pas jugé sur le destin car j'ai toujours connu ça ... et quand tu dis "on doit aimer tous ce qu'on a sur terre" la terre est infecté par la race humaine et seul un charpentier juif qui a fini en morceau de chair cloué a essayer d'aimer tous ce qu'y avait sur terre ... on ne peux pas aimer tous et surtout quand on a tout perdu on a plus rien à aimer ...

Nous autres sataniste vivons autrement, avec une vision et une philosophie de vie qui vous est impossible de comprendre, nos instincts nous dicte notre vie car nous sommes au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Liberté des rebèles Empty
MessageSujet: Re: Liberté des rebèles   Liberté des rebèles Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:11

Pour certains satanistes, ce choix de vie est aussi une prédestination. Lorsque c'est le cas et qu'on veut lutter contre, c'est là que la vie peux devenir un enfer LOL je suis bien placée pour le savoir puisque j'ai moi-même lutté pendant des années, avec un bon nombre de revirements et stériles sentiments de culpabilité. Je sentais au plus profond de moi, depuis toujours, que j'ètais sataniste par nature, aussi, tenter de suivre des voix plus classiques était contre-nature au sens littéral du terme, me concernant. J'ai tout essayé pour en venir à bout lol mais rien nipersonne-pas même Dieu apparement-n'ont pus en venir à bout...bien sûr, chaque être humé doté de raison a son libre-arbitre, ses propres choix à faire, et bien sûr, on peux toujours choisir d'aller contre notre propre nature, donc de ne jamais être totalement épanoui.
Il n'y a que depuis que j'ai ouvertement choisis cette voie qui est la mienne que je me sens une personne vraiment accomplie, complète. IL m'aurait toujours manqué quelque chose dans le cas contraire. Après tout, la vie est trop courte pour se vivre à moitié^^
D'autres personnes avaient des choix moins définis à la base, avec plusieurs possibilités pouvant leur convenir, et elles optent soit pour le satanisme, soit pour un autre culte. Mais ceux qui font ce choix-le même que nous-avaient tout de même à la base une possibilité, un potentiel sataniste pirat

Oui, ne nier et ne mettre un frein à aucun de nos sentiments, à aucune de nos émotions les plus profondes, en "bien" ou en "mal" (ces deux notions étant d'ailleurs relatives) , c'est vivre en accord avec sois-même. En revanche, se forcer à pardonner à ses ennemis-surtout lorsque ceux-ci ne regrettent pas leurs mauvais comportements lol-à bénir ceux qui nous font du mal, de tendre l'autre joue etc lorsque le cœur n'y est pas, c'est nier sa nature, se mentir à sois-même et aux autres...ils doivent croire qu'en s'en persuadant suffisament, ça finira par être vrai, et ainsi ils gagneront leur paradis...ils s'imaginent vraiment que leur Dieu ne lira pas la vérité dans leurs cœurs? Nous, nous ne le pensons pas. Notre Maître connaît la Vérité, il sais ce qui se cache en chacun d'entre nous, et je pense même qu'il arrive qu'il en sache plus que nous. Donc bon, comme toujours, ces gens sont contradictoires; enfin, ils se mentent tellement et depuis si longtemps qu'ils doivent y croire pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Liberté des rebèles Empty
MessageSujet: Re: Liberté des rebèles   Liberté des rebèles Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:36

Combien de fois ai-je vu des chrétien prendre Dieu à témoin de leur propre haine, oubliant que ce même Dieu est sensé être totalement opposé à la haine lol des exclamations du genre: "Dieu, que je te hais!" contradiction^^nous, nous nous sentons le droit de haïr nos ennemis-et pas pour de rigoureux principes moraux comme un certain nombre d'entre eux lol mais pour de vraies offenses (en ça aussi nous sommes infiniment plus logiques qu'eux. soit dit en passant), ce n'est pas en désaccord avec notre Maître, nos commandements, nos principes. Et jamais je ne me mentirai à moi-même en me persuadant que j'ai pardonné à mes ennemis lorsque ce n'est pas le cas du fond de mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Liberté des rebèles Empty
MessageSujet: Re: Liberté des rebèles   Liberté des rebèles Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:00

Lorsqu'un sataniste dit: "Maître, je hais cette personne!" il n'est pas en contradiction avec sa foi, lui Smile un chrétien qui implore vengeance à son Dieu est en désaccord avec ses principes, contrairement à nous.
Quant à ceux qui disent toujours qu'il faut tendre l'autre joue, je dirai juste: "Il faut être un ange ou un chien pour faire ça, et je ne suis assurément ni l'un ni l'autre: je suis une femme libre, je ne tends ma joue à personne!" lol!
Pardonner à ceux qui nous ont offensé, bénir ceux qui nous haïssent, prier pour ceux qui nous ont fait du mal...je prèfère mon Maître, qui permet et encourage la vengeance.
Entièrement d'accord avec Necrosadistic: pourquoi se gêner avec ceux qui nous ont fait du mal? Est-ce qu'ils se sont gênés avec nous? Est-ce qu'ils ne seraient pas trop contents si nous leur pardonnions, Est-ce que ça ne les conforteraient pas dans l'impression qu'ils ont peut-être qu'ils ont eu bien raison?...
Lorsqu'on est victime d'une injustice délibérée, je ne vois aucune raison d'aimer ceux qui nous l'ont fait subir. Il me paraît aussi naturel d'aimer qui m'aime pour ce que je suis que de haïr ceux qui me détestent ou me méprisent. C'est ça, la nature, notre nature Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté des rebèles Empty
MessageSujet: Re: Liberté des rebèles   Liberté des rebèles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté des rebèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberté et satanisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Corbeille-
Sauter vers: