Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:08

Exatement,Mélancolie,exactement^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:10

Pardon pour la répétition,c'était involontaire oups!Je suis certaine qu'on a beaucoup à se dire.Amitiés!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:31

J'aime beaucoup tes photos^^, j'ai eu l'occasion de me servir d'un autel magnifique il y a peu de temps lors d'un rassemblement, un autel tout en pierre sculté à l'effigie de notre sombre seigneur, d'une beauté .... J'ai la sensation que mes dernières demandes seront exaucée lors du dernier rassemblement, le desir ! Les rituels satanistes sont vraiment d'une beauté incroyable, rien ni aucune religion n'est comparables à la beauté du satanisme ! 666
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:59

Merci,Mélancolie.Tu as bien raison,rien n'est plus beau,plus extatique,plus enivrant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:20

Le satanisme prend de l'ampleur de jour en jour, l'instinct, la soif de vivre ne peut se refouler éternellement .... Jouissant sera le moment venu ou le chrétien se tordra de douleur en apprenant la vérité et le moment ou il succombera à tous ces instincts tant refoulé si ca n'est pas deja le cas....hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:04

C'est déjà le cas, les couples chrétiens qui bossent pour leurs églises, ca n'est pas de la foi, c'est juste un boulot pour avoir une rentrer d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:14

Tout à fais, on ne peut mieux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:08

Necrosadistic a écrit:
Une nuit, comme tant d'autre plongé dans un profond sommeil, je chevauchais a travers les ages, frappant sans choix les bons et mauvais, cette nuit là une sensation étrange mais agréable m'avait envahi.... Pour Notre maitre je répendais la véritée, sa voix résonne encore dans ma tête, et chaque nuit je repense a ce moment ou je me trouvais agenouillé devant Lui, jurant fidelité, et il me prit sous son aile, tel un père il m'enseigne toutes les nuits comment continuer sur cette voix, celle du satanisme...
Il y a environ un mois et demi,j'ai eu un nouveau voyage astral,une nouvelle révèlation,tout-à-fait inédite-je pensais pourtant avoir fait le tour...Comme quoi...j'en viens à me demander quelle sera l'étape suivante,j'en frémis.
Voilà:comme cela m'est souvent arrivé,j'ai senti que mon corps astral s'élevait au-dessus de mon envelloppe charnelle.Il y avait longtemps que ce n'était pas arrivé.J'ai failli paniqué,comme ça a été le cas plusieur fois(bien que j'ai toujours su qu'il n'y avait aucun danger...et quand on est paniqué donc,on a tendance a retomber dans son corps,ce qui est dommage)mais je me suis reprise,maîtrisée.Et alors,je me suis sentie descendre,traverser le matelas,et je me suis enfoncée,assez vite,àplus bas,toujours plus bas...dans les ténèbres...puis je suis revenue dans mon corps.Je me suis à moitié reveillée.Je savais ce qui était à moitié arrivé,j'en tremblais d'exaltation.Je voulais TELLEMENT que le voyage reprenne,jusqu'au bout si possible!!...J'ai fermé les yeux,je me suis totalement abandonnée,et je me suis de nouveau dédoublée.C'est merveilleux,cette sensation de liberté,de légèreté.
Je suis de nouveau descendue,plus rapidement,j'étais un peu effrayée par l'inconnu malgrès tout,mais j'ai tenu bon,et j'ai prié Notre Maître:"S'il-Te-plaît,Satan,emmène-moi en Enfer!"Je continuais de m'enfonçer,et maintenant,des eclairs couleur de feu se mélaient aux ténèbres,c'était trés impressionnant.
Et je suis arrivée en un lieu étrange,d'une sombre et flamboyante splendeur.J'y ai rencontré plusieur Entités-dont Notre Maître adoré,mais ça,ce n'était pas la première fois(bien que ça ai été plus distinct que jamais).J'avais bien conscience d'être dans Son Monde.
Et je Le remercie infiniment de m'avoir accordé un tel privilège.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:41

D'ailleurs,même en étant pleinement éveillée,il m'arrive souvent de sentir Sa présence vigilante et douce,attentive.Lorsqu'Il est auprès de moi,il arrive que des frémissements incontrôlables parcourent mon corps-en même temps que je perçois Sa présence donc,presque palpable.Je me sens protègée,approuvée lorsque cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:19

Je porte sa marque, en nôtre maître en mon coeur, sur ma chair et dans mon sang, je sens sa présence et ses pensées m'entoures telle une aura protectrice. A présent lors de mes rituels, pour Notre maître j'ai travaillé avec force et patience et j'ai finis par mettre au point un alcool, il symbolise Notre maître, je l'ai nommé " Nectar du Démon " . Il n'éxiste qu'un seul litre de ce précieux alcool pour le moment; aussi fort que de l'absinthe noir, une robe rougeâtre passé vers l'orangé telle les rayons du crépuscule, un goût fruité et légèrement sucré, symbole des 7 pêchés : luxure par sa présence, gourmandise par son goût, avarice par sa rareté, colère par sa couleur rouge sang, la paresse par sa simplicité, l'envie pour ce qu'elle symbolise et le pêché de chair pour son effet....
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:23

Félicitations pour cette belle réalisation!!!Que ce soit pour les teintes,le goût et les symboles,c'est manifestement idéal!Moi,je ne sais pas concocter ce genre de boisson,mais peut-être un jour,qui peu dire?...
Je n'avais pas fait de rituel depuis quelques temps,ayant eu des souçis personnels;j'en ai refais un il y a environ une semaine,dans les règles de l'art sans vouloir me vanter.J'ètais seule chez moi,et j'ai prié Notre Maître Bien-Aimé avec une dèfèrence,une ferveur et un amour intenses.J'ai très nettement senti Sa Présence que j'aime tant,plus fort que je ne l'avais sentie depuis ces quelques temps donc.C'était pratiquement palpable,et il y avait une véritable éléctricité dans l'air.Ce fut un moment de communion et de receuillement qui m'ont fait le plus grand bien.J'en avais tant besoin!Je sais qu'Il est toujours auprès de moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:43

Notre Maître m'envoie furtivement des signes,et il arrive que ce soit plusieurs fois dans la journée,ou en pleine nuit.Je les reconnaît toujours.Comme si,en une seconde,l'atmosphère de la pièce changeait:je perçoit instantanément une Présence vigilante,très proche,qui m'envelloppe.C'est doux et ténébreux à la fois.Ou alors,certaines parties de mon corps frémissent,parfois mon corps entier tressaute.Il arrive aussi que je me saute parcourue de quelque chose qui ressemble à de petites décharges electriques-ç'en est d'ailleurs:un entité n'est-elle pas constituée d'electricité?Surtout Lui^^
Bulmae,la jeune femme qui s'ètait brièvement inscrite(c'est une amie à moi,on se connaît d'ailleurs personnellement)est venue visiter mon logement.Elle m'a dit que dans ma chapelle amènagée,elle a perçu que la tempèrature était très inférieure à celle des autres pièces,sans raison rationnelle.Je lui ai aussi montré mon pendule-lequel s'avère très efficace pour mes expèriences personnelles-elle la soupesé,tâté,et a senti une présence en son extrêmité.Ce n'était pas de l'auto-suggestion puisqu'elle n'avait rien senti dans les pendules de deux autres copines.Et Bulmae a,depuis toujours,des dons psychiques et plus encore.Donc^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:54

Les autres forums et livres traîtant d'esotérisme autre que satanique peuvent malgrès tout nous être utiles.Une personne compétente dans ce domaine,bien que plutôt orientée nouveau paganisme,m'a dit que lorsqu'on accomplit un rituel,il est possible de changer certains mots ou noms des formules à ècrire ou à réciter.Je m'explique:je lui ai dis ne pas pouvoir faire certains rituels,qui pourtant m'interressaient beaucoup,parce-qu'il s'agissait d'invoquer un dieu hindoux,voire même chrétien,ou un saint,un ange...Elle m'a répondu que je pouvais changer le dieu,saint,etc...par l'Entité de mon choix,mais que bien sûr,le reste de la formule devait rester identique.Elle m'a egalement appris que si on n'a pas tel encens,telle bougie,tel minéral,etc...sous la main pour un rituel très précis,on pouvait,dans l'urgence,le remplacé par un autre à peu près èquivalant,car ce qui compte le plus est la Volonté bien dirigée,la force psychique,la conviction,la ferveur que l'on met dans la cérémonie.Précieux renseignement,vraiment:certaines "matières premières"sont si difficiles à trouver ou à réaliser que j'avais beau cherché...rien!...
J'ai donc suivit ces conseils,et changé quelques noms et mots des formules,et employé des supports approchant le plus de ceux demandés,quand c'était introuvable.Je témoigne que ça a fonctionné,et pas qu'un peu!!!
Petite précision,à toute fin utile pour ceux qui me liront^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:05

Intéressant j'en prend note car il est vrai que certain matériaux ne sont pas simple à dénicher...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:31

Oh ça oui!Je pense qu'il vaut quand même mieux utiliser,dans la mesure du possible,les supports et matériaux adequats;c'est juste quand c'est impossible ou que l'on n'en a vraiment pas le temps qu'on peu"compenser"-encore une fois,on y mettant toute notre conviction,et la conscience que nous savons où nous allons,qui nous invoquons.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:23

Je pense que si un rituel peut s'effectuer en remplaçant certain de ces composés il faut surtout entre mentalement fort, un rituel s'appui surtout sur la volonté de l'hôte et non sur du matériel. Combien de fois j'ai vu des gamin se prendre pour des satanistes ( tout ça parce qu'il sont vétu en gothique et qu'il écoute du marylin manson^^) essayé de faire des rituels avec tout le matériel et il y en a pour une somme quand même, n'arrivé à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:12

lol!Ca doit être hyper-vexant pour eux de dèpenser autant d'argent pour rien,et s'ils ne persèvèrent pas-en réalisant que c'est leur état d'esprit qu'ils doivent changer-ils doivent se dècourager très vite et se dire que ce sont des bêtises...dommage^^Mais c'est vrai que ce doit être pris au sérieux,et effectué avec concentration,volonté,foi et dévotion.Sinon,ce n'est même pas la peine!Puis,aussi,éviter de"demander la lune"dans un premier temps.Quand une personne débute dans ces pratique,elle devrait commencer tout doucement,graduellement,avec prudence et patience.

Personnellement,comme j'ai l'habitude maintenant de ces rituels,il m'arrive d'en "demander"davantage-je mets des guillemets parce-que chez moi c'est avant tout un acte de dévotion et d'amour-et j'ai rarement été autant exaucées que ces temps-ci.Je sens souvent la Présence de Notre Maître en ce moment;je me sens protègée,je sens sa Présence attentive.
Et lorsque j'effectue un rituel,dès que les bougies sont allumées et que j'ai sonné les neufs coups de ma clochette,cette Présence devient plus intense,plus proche,presque palpable c'est le mot.Alors je fais brûler de l'encens,et j'entame le rituel.Comme dit plus haut,concentration,volonté,dévotion-et confiance^^
Pour donner un exemple,un jour j'ètais très inquiète pour un ami-lequel a egalement des dons psychiques.Au cours de ce rituel,j'ai,entre autre,prié Notre Maître d'avoir enfin des nouvelles de lui.Hé bien,j'ai regardé ma messagerie,et j'ai découvert qu'en effet,j'avais des nouvelles de cet ami,et qu'il me les avait donné au moment même où je pratiquais le rituel(et je ne crois pas aux coïncidences)D'ailleurs peu après,j'ai prié pour que ce même ami accepte que je parle de lui dans le manuscrit que je suis en train d'écrire et qui,j'espère bien,sera aussi publié un jour.J'ètais loin d'être sûre de sa réponse alors que c'est très important pour moi.ET voilà que j'ai découvert qu'il m'avait donné sa réponse-positive-pareil:à l'instant du rituel.Les heures ne trompent pas.Comme quoi...
Il y aurait de nombreux exemples de ce genre,à tout un tas de sujets variés.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:37

Mon mari ayant egaré notre alliance,il s'en voulait beaucoup.Je lui disait que je ne lui en voulais pas,moi.
Puis je suis sortie,et à mon retour,mon homme m'attendait:il avait à nouveau l'alliance à son anulaire,et,avec une sincère stupèfaction,il a dit:
-Je regardais par la fenêtre,et j'ai prié le Maître:Je t'en prie,Maître,fais que je retrouve le symbole de mon amour"et là...sans aucune raison,j'ai un peu tourné la tête,et l'alliance était là,derrière un meuble,en une seconde"Oui c'est un signe.Comment ne pas être troublé?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:55

Je reviens vers vous, changé c'est sur... Je n'ai pas donné de nouvelle, j'ai mis du temps mais enfin j'ai réalisé quelque chose, j'ai déplacé ma fédération en allemagne, là j'ai rencontrer une des prétresse satanique les plus respectée, comme nous parlons tous deux l'énochian elle m'a dit que je ressemblais trait pour trait à l'antéchrist, ravi je compte ainsi ralié ma fédération à la sienne, soit 3700 fidèles actuel plus encore 400 autres venant des pays de l'est. je me consacre de nouveau à vous après tous ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 3:51

Merci d''etre revenu.Je t'admire pour ce que tu as accomplis.Je voudrais tans faire de même.Je le ferai grace à toi.Mon problème s'appel"phobie sociale".Mais je peux le faire...pour Lui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:19

Merçi a toi Stana, peut être qu'un jour nous nous rencontrerons
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:00

Je l'espère sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:18

Puisqu'il est question de nos expèriences,je souhaiterais faire partager ce souvenir d'enfance que m'a raconté mon mari-et que j'ai d'ailleurs déja transcrit dans mon manuscrit actuel :
Contrairement à moi,mon conjoint n'a jamais lutté contre ses tendances satanistes,et l'a pleinement et consciemment été depuis sa plus tendre enfance.En ce temps-là,dans le village où il habitait alors,une maison avait la réputation d'être hantée.Tout le monde faisait un détour pour èviter de passer en face...le curé du village a décidé d'y passer toute une nuit,afin de procèder à un exorcisme.Hé bien,le lentemain matin,on l'a retrouvé mort-mort de peur aurait-on dit-les yeux exorbités,entouré de son ciboire et autres objets de culte...son Dieu ne l'avait aucunement protègé.
Mon(futur)mari,qui ètait encore un petit garçon donc,a lui-même passé une nuit,par la suite,dans cette maison.Il a été témoin de manifestations étranges:portes et volets qui claquaient sans explication rationnelles,objets qui se déplaçaient d'eux-même etc etc cependant aucune hostilité ne lui fut manifestée.Pourquoi les Forces à l'oeuvre en ces lieux s'en seraient-elles prises à lui,puisqu'il n'était pas contre elles,bien au contraire,et était sous la protection de Notre Maître?...Contrairement au prêtre.
Il en ressortis le lendemain matin sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:08

Concernant mes expériences les plus récentes et personnelles :
Depuis environ 6 mois, je frèquente un homme qui-quoi qu'il en dise à présent-fait partie des nôtres. Et puis...notre rencontre n'ètait pas due au hazard, d'ailleurs aucune ne l'est, en"bien" ou en "mal"(je mets volontairement des guillemets à ces deux mots, parce-que ça dépend ce qu'on entend par bien ou par mal XD
Bref, il y a environ 6 mois, j'ètais dans une mauvaise passe on va dire-ça peut arriver à tout un chacun, sataniste ou non, donc qu'on ne vienne pas dire que ça a rapport avec notre foi...nos adversaires ne s'en priveraient pourtant pas LOL-et alors, durant un stage, j'ai connu cet homme avec qui j'ai à présent une liaison. Sans vouloir détailler, nous avons très vite été sur la même longueur d'ondes. Il a d'ailleurs lu mon livre, et sais que je n'affabule nullement^^Depuis que nous sommes amants, il m'a parlé de ses connaissances dans ce domaine-très ètendues-et comment il a eu, lui-même, la révélation, alors qu'il était très jeune. Il a découvert que Satan est Son Père spirituel, et le protège. Il a survècu à des traumatismes physiques qui auraient tué d'autres personnes, ce qui a étonné tout son entourage. Il a d'ailleurs été en communion, et ^même en communication, avec Lui. Cependant, presque toute sa vie il a hésité, il a été tiraillé entre "le Haut" et "le Bas". Mais lorsqu'il était du côté de Notre Maître, il s'est plu à être ce qu'il appel "infiltré" dans des milieux chrétiens, comme "le secours catholique" par exemple, ou tel ou tel groupe de parole chrétien XD par ses paroles, il arrive, mine de rien, à troubler l'esprit de certaines personnes, sous pretexte de tolérance...je fais comme lui, d'ailleurs je l'ai accompagné dans plusieurs de ces endroits. Il m'a appris-ce que je savais déjà partiellement-à présenter les choses d'une certaine manière: ne pas mentir, mais présenter la vérité de manière à ne pas être prise en faute par certains LOL par exemple, lorsque je dis, dans ces endroits(je n'y vais plus à l'heure actuelle, mais ça peut tout aussi bien le faire sur des forums conservateurs), que je suis très croyante, je ne me ment pas, pas plus que quant j'ajoute que je suis pratiquante, mystique...seulement je ne prècise pas de quoi il s'agit^^
Pas bête.
Petite précision: cet homme a-tout comme mon mari-la marque physique de Notre Maître, un marque de naissance; il en parle avec beaucoup de naturel, lui appel ça"le vaccin". Et il m'a avoué être revenu vers Satan, après une période de doute, grace à moi; nous avons eu conscience, lui et moi, que c'est Lui qui avait voulu notre rencontre. D'ailleurs, comme mon conjoint aussi, il lui arrive de parler des langues anciennes, comme l'hébreu par exemple, lorsqu'il est en contact avec Notre Maître(lui dit Notre Père); et lorsque lui ai dit qu'il en était de même pour mon mari, il a dit: "Forcément", nullement surpris.
Nous avons accomplis des rituels, ensemble, et je l'ai vu en communication avec Satan. Je l'ai vu possèdé par Lui, j'ai vu le regard inimitable du Maître au travers de ses yeux, j'ai reconnu Son expression sur le visage mortel, j'ai reconnu Sa voix, Son souffle, j'ai de nouveau pu dialoguer avec Lui, recevoir directement Ses conseils.


Dernière édition par Stana le Mar 11 Mar - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:58

Pour info, je préciserai que j'aime toujours mon mari et le considère toujours comme l'amour de ma vie. J'estime qu'il n'y a de véritable mal que ce qui blesse autrui, et je veille à ce que personne ne le soit-blessé. D'ailleurs Necrosadistic m'a conforté dans cette opinion, lors de ma précédente liaison. Suivre ses instincts n'est pas blâmable pour un sataniste, au contraire^^Il n'y a nulle obligation, mais si un être décide de vivre pleinement lesdits instincts, pourvu, encore une fois, que personne n'ai de mal, son choix est respecté par les siens.
Bref...
Dans les bras de mon amant, j'ai redécouvert les joies de l'amour physique, de l'union de la chair et de l'âme: notre chair devient spirituelle et notre âme charnelle, en une fusion parfaite. Le mysticisme de la chair, si peu connue de nos jours. Il en a été de même pour lui, et cette luxure fut un sombre sacrement. Elle l'est toujours d'ailleurs.

Il a pas mal de pouvoirs et me l'a prouvé. Par exemple, lorsqu'il a une prémonition, elle se réalise bien vite. Et il sais, par expèrience, que ses rêves ayant lieu dans les nuits du vendredi au samedi sont souvent prémonitoires, justement. Il lui est arrivé de communiquer, devant moi, avec des proches à lui décédés, avec le plus grand naturel. Il m'a aussi fait certaines prédictions qui se sont avèrées exactes. Il m'a guidée, moi qui croyait tout connaître...mais connaît-on jamais tout dans ce domaine comme dans tout autre?^^C'est impressionnant lorsque mon amant dit, par exemple: "mon père terrestre", lorsqu'il évoque son père biologique, puisque Satan est Son Père spirituel.
Comme précisé dans un autre topic, ces vacances que nous avons passé ensemble, en Picardie, ont été une rennaissance esotérique me concernant, ce qui m'a demandé beaucoup de concentration, de médiatation. J'ai beaucoup prié également. Ce fut une réussite totale.
Seule ombre au tableau: depuis, il dit avoir "choisit son père terrestre"...j'ai eu beau plaidé que moi aussi, j'aime mon père, ce qui ne m'empêche pas d'être attachée à Satan. Je L'ai prié de toutes mes forces, j'ai senti très distinctement Sa Présence, et mon ami m'a dit ensuite qu'il n'ètait pas impossible qu'un jour, il revienne parmi nous^^il a d'ailleurs ajouté que l'une des raisons pour lesquelles nous nous étions trouvés est qu'il devait me guider dans les bons chemins de Satan, puisque je m'ètais egarées dans plusieurs excès à un moment donné, et puis... m'ètais trop dèvoilée parfois, face à nos adversaires. Que je devais être, de nouveau, plus mesurée dans mes propos, afin de ne pas effrayé d'emblée les personnes qui ne nous comprennent pas, mais de les amener délicatement à plus d'ouverture, voire même à une conversion. Excellents conseils; depuis, je suis de nouveau plus subtile, et obtient de meilleurs résultats. Comme quoi...mon amant, même s'il prétend ne plus être des nôtres, me guide mine de rien...
D'ailleurs il dit toujours "mon père terrestre", tout naturellement, lorsqu'il évoque son géniteur lol donc il a toujours conscience de tout ceci. Il me conseil toujours, aussi, pour mes rituels.
Conclusion dans le prochain poste.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...   Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Porteur de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: