Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les Sexes...

Aller en bas 
+14
Marc
Nom supprimé
The sorrow
666
Lucrécia
Le très-Bas
bulmae
Luce
Khiron
Bélial
Mélancolie
Necrosadistic
Stana
Ezeckiel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Les Sexes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:48

Oui Stana , il est présent en nous , nos coeurs , nos âmes , nos corps ...

Je les vois eux .. les autres comme un troupeau de moutons ou d'agneaux .. perdus dans un monde qu'ils ne comprennent pas ... et nous les loups qui attendent leur heure pour fondre sur eux et faire régner le royaume de Satan notre Seigneur .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:17

Après, ils l'ont bien cherché Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Les Sexes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:32

Tout a fait ... Stana je ne sais pas si tu as la même impression ... mais je sens au plus profond de moi que ce monde , est celui que notre Seigneur nous a légué .. et que les autres ... ne sont que des envahisseurs ..

Nous devons défendre notre monde , Satan nous l'enseigne .. et pour son amour c'est notre devoir de récupérer ce monde et d'y faire renaitre son royaume .. alors il n'y aura plus qu'un seul choix avec lui ou contre lui .. et nous ses gardiens seront la a tout jamais a ses cotés pour régner ici bas ..
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:59

Ce sera dans l'ordre des choses, je dirais même l'ordre naturel des choses: dans la mythologie biblique (il faut savoir lire entre les lignes), on dit bien qu'"Adam et Eve" avaient été crées pour vivre éternelement dans le "Paradis terrestre", un monde idéal, abondant, florissant, sans le plus petit souçi d'aucun genre. A condition qu'ils ne cherchent pas à sortir du rôle que Dieu leur avait attribués, qu'ils n'essayent pas d'en savoir plus, bref d'évoluer.
C'est contradictoire quand on considère que l'Homme a été conçu pour apprendre toujours plus, pour savoir s'adapter, ètendre ses connaissances, les mettre en pratique; le cerveau de l'homo sapens sapens est programmé pour accumuler des savoirs, pour s'ouvrir à une infinité de possibilités vertigineuses...et il aurait dû stagner pour l'éternité, aussi heureux ai-t-il été? Est-ce-qu'il n'aurait pas fini par s'ennuyer d'ailleurs lol? Quand on vit un bonheur bien lisse sans jamais avoir connu le malheur, sais-t-on seulement qu'on est heureux, peut-on goûter ce bonheur avec autant de délice et d'intensité que si on avait pus le comparer avec des périodes plus rudes, ou ne serait-ce que moins douces?...Certainement pas^^

Pour continuer à parler le langage mythologique, Dieu exigeait de l'Homme d'agir en désaccord avec sa vraie nature, de la brimer; or pourquoi donc aurait-elle été créer, cette nature, avec tous les instincts et toute la soif de connaissance, d'émulation qu'elle implique? Pour ne pas s'en servir?...
Avant de suivre le conseil du "Serpent" qui les a "tentés", "Adam et Eve" n'avaient aucun espoir, aucun rêve, leur bonheur était vide de sens.Ils ont goûté les fruits de l'arbre de la connaissance, et sont devenus "comme des dieux"-notre maîtrise de la médecine, de la science, de la philosophie, des arts etc etc en témoigne. L'Homme a évolué toujours plus-et n'a même pas encore utilisé toutes les possibilités de son cerveau-comme il en avait le droit, pouvant le faire. Le Serpent a bien apporté la sagesse à Adam et Eve, la connaissance-notamment celle de ses infinies possibilités. La rebellion contre un ordre ètriqué, l'audace de se dépasser et de suivre sa propre voie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Les Sexes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:02

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:33

Oui je suis d'accord avec toi Laecya Smile il existe une part de féminin dans chaque homme, et de masculin dans chaque femme; comme pour beaucoup d'autres choses, ça varie d'une personne à l'autre. Chez certains hommes la part féminine est prédominante, tout comme certaines femmes sont à dominante masculine-sans que les personnes soient "forcément" homosexuelle. Et lorsque c'est le cas, il y a toujours, dans le couple (homme-homme ou femme-femme) une personne plus masculine, et l'autre plus féminine, ce qui créer un èquilibre, comme dans n'importe quel couple. C'est pourquoi, aussi, et quoiqu'on en dise, l'adoption par les couples gay n'exclut pas une enfance èquilibrée.
Mais bien sûr, il y aura toujours des personnes-trop de personnes manquant d'ouverture d'esprit, avec les oeillières qui vont avec, de par leur éducation ou leurs idées personnelles, basées sur des préjugés qu'ils n'auraient probablement pas si on ne leur avaient pas inculquées, d'une manière ou d'une autre Evil or Very Mad ces préjugés font encore beaucoup de mal, mais je me réjouis de voire les mentalités évoluer peu à peu, par ailleurs. Cette nouvelle liberté dont jouissent les gens dans de nombreux domaines, serait-ce un signe? Wink si c'est un "signe des temps" comme disent nos adversaires, tans mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:07

Laecya a écrit:
Ça c'est un grand sujet... je ne pense pas qu'on puisse résumer un être humain à un homme ou une femme. Ce serait dérisoire que de croire qu'in sexe fait nécessairement une personne. Les homosexuel/les le savent, les trans aussi, une essence peut ne pas correspondre à un corps. D'ailleurs, les religions qui condamnent ces personnes là à l'enfer ne sont pas très malignes, elles enfreignent leurs propres principes qui sont de ne pas juger.

Détruire notre personne pour les normes assurerait notre avenir dans la société, mais ce serait un crime de détruire le peu qu'il reste de notre passé.
Je pense que les transsexuels-je parle des vrais, non de ceux qui désirent changer de sexe ou avoir "deux sexes" dans un but purement érotique, ce que je ne condamne pas bien sûr lol-sont bien des personnes qui naissent avec un corps qui ne leur correspond pas. Une âme d'homme emprisonnée dans un corps de femme, ou l'inverse...les véritables transsexuels témoignent tous qu'aussi loin qu'ils se souviennent-ce n'est donc pas acquis, c'est inné-ils se sont sentis en désaccord avec leur apparence biologique. Ils savent, du plus profond de leur être, qu'ils sont, par exemple, filles même s'ils ont un corps de garçon, avec les goûts, émotions, passions qui vont avec, et ça ne fait que se confirmer par la suite. Ces personnes, "hommes" ou "femmes" biologiquement, savent qu'elles ne pourront jamais être elles-mêmes, être des personnes accomplies si elles n'ont pas un corps qui correspond à leur vraie nature. Je suis des plus convaincues que les âmes de ces personnes sont bien nées dans un corps pour lequel elles ne sont pas faites, pour on ne sais quelle raison, mais le résultat est là.
Et naturellement (si on peux dire... Evil or Very Mad ) nos adversaires les considèrent comme des personnes perverses, immorales, anormales...voire même comme de véritables monstres pale j'en ai connu, de ces chrétiens conservateurs, avec les œillères qui vont avec, tenant ce genre de propos. Quiconque n'est pas "comme eux", n'entre pas dans une norme préétablie ne risque pas d'éveiller leur compassion, bien au contraire.
A une plus petite échelle, ils condamnent tout autant l'homosexualité, sans tenir aucun compte que la personne n'a pas choisis de l'être, a droit au bonheur comme tout un chacun et ne nuit à personne.
S'il n'y avait qu'une seule et unique forme de bonheur-comme le croient nos adversaires: se marier selon son sexe, avoir des enfants etc pourquoi y aurait-il tans de personnes différentes les unes des autres, avec des désirs, sentiments, aspirations spécifiques?...ces personnes sont-elles nées "mauvaises"? C'est en contradiction avec leurs propres principes, qui veulent que leur Dieu soit parfait: s'Il l'est, pourquoi aurait-il crée des êtres prétendument imparfaits lol?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sexes...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Tout ce que tu veux dire sur le sexe...-
Sauter vers: