Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Vérité fait mal...

Aller en bas 
+7
bulmae
Adra
Bélial
Mélancolie
Necrosadistic
Stana
Ezeckiel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

La Vérité fait mal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:56

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:57

Il y a rituel et rituel...ça dépend lesquels. La musique n'est indispensable, cependant elle peut aider à être "en condition" pour le dit rituel. Il y a des musiques étudiées exprès pour la spiritualité, qu'elle soit "noire" ou "blanche". Certaines pourraient presque servir aux deux...
Après tout, les catholiques font de même: leurs cantiques, leurs chants répétitifs, prières de même, chapelets...tout est étudié pour mettre la personne "en condition", ouvrir les porties de la perception: cela agit sur une partie de notre cerveau. Lorsque cette partie est, par l'effet hypnotique de la musique, des phrases répétitives-les litanies, ce n'est pas par hasard...-pour peu qu'on s'y laisse bercer comme par le balancement d'un pendule, c'est VRAIMENT une forme d'hypnose, et c'est alors que ça ouvre cette porte dans notre cerveau, qui permet au dieu, déésse, entité...en laquelle on croit, si elle existe (et je n'ai pas d'a priori à ce niveau vis-à-vis de l'autre Dieu) d'entrer en communication avec nous, pas loin de la possession. L'encens qu'ils utilisent doit jouer un rôle aussi, ainsi que la façon dont le moindre son résonne dans les eglises. J'ai connu ça, c'est à peu près la même chose, enfin le même principe. Une religieuse catholique en parlait une fois, en toute objectivité, avec l'explication scientifique en prime. Elle est parfaitement au courant, et l'explication n'empêche pas la spiritualité.
Un sataniste, c'est pareil. L'encens joue aussi son rôle-certains ont même été conçus pour être "en condition". Les chants, litanies aussi.
Ce qui importe avant tout, c'est la conviction, la foi en ce à quoi croit une personne (quelles que puissent être ses croyances.
Etre à plusieurs-comme durant une messe "classique", peut être un + dans le sens où la volonté des participants est concentrée et produit une electricité psychique, mais ce n'est pas une obligation. La foi déplace des montagnes, ce n'est pas moi qui l'ai inventé!

Les chamans d'autrefois-et certains actuels-employaient certaines plantes pour entrer en communion avec leur dieu; ils créaient artificielement ce "vide" dans leur cerveau. Autrefois je pensais que certaines décoctions et boissons fermentées avaient été la vraie raison de la culture des plantes, racines... Mais une connaissance d'un forum esotérique m'a fait remarqué que ça reviendrait à dire que l'on a commencé à èlevé des animaux uniquement pour les sacrifices rituels et pas pour les manger, ce qui est invraissemblable! Elle a raison...cela dit, l'un n'empêche pas l'autre.

Cette approche des portes de la perception existe depuis la nuit des temps; les chamans et autres initiés savent comment les employer et ce n'est pas à mauvais escient comme c'est le cas de beaucoup de contemporains qui usent de drogues plus ou moins douces uniquement par plaisir.

Pour les drogues, on dit que les orientaux, qui, pour beaucoup, savent les employer à bon escient, pourraient détruire les occidentaux en les répandant sur eux, comme les premiers américains ont détruit les indiens d'Amérique en les innondant d'alcool, et le fait n'est pas sans vraissemblance. Une personne connue vas même jusqu'à dire que c'est dors et déja commencé...et tout ça n'a rien d'improbable.

Huxley, un auteur bien connu, et qui usait de ce moyen, a écrit un livre appelé "les portes de la perception". C'ètait un homme extraordinairement intelligent d'ailleurs.

Le voyage astral et autres pratiques peuvent avoir lieu par des moyens naturels bien sûr. C'est d'ailleurs à chaque fois que j'ètais-naturellement-entre veille et sommeil que j'ai connu mes voyages astraux les plus marquants.
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

La Vérité fait mal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:51

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:58

Oui on peux dire ça.
Je pense pourtant qu'il ne faut pas attendre l'impossible, demander la lune, croire qu'on peux systématiquement tout obtenir, ce serait trop facile!...Et puis dans un premier temps, il vaut mieux s'en tenir à de petites choses, et seulement après, graduellement, aller plus loin si on le souhaite-comme pour la pratique d'un instrument du musique, c'est logique. Et ne pas se croire tout-puissant, ne pas perdre de vue qu'il y a des forces qui nous dépassent. Ca peut être nocif de jouer "l'apprenti sorcier" bom
Etre réaliste bien sûr, et ne jamais manqué de respect et de foi.
Comme le catholique qui fait des neuvaines par exemple garde en tête que c'est une demande, une prière, que s'il obtient ce qu'il désire, ce sera l'ouvre de Son Dieu, pas la sienne.
Moi je vois les choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

La Vérité fait mal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:54

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:33

Je ne pensais pas que tu disais le contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

La Vérité fait mal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:36

Les rituels sont passionnant, autant que ca soit de compassion, de destruction ou de luxure je tente depuis peu celui d'invocation, je sais que j'y suis presque chaque rituel chaque cérémonie me rapproche de notre maître, de sa sombre emprise je me repens et dans ses enfers je me complaît.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:21

Je te comprends entièrement.

Les réflexions des personnes sceptiques peuvent être très désagréables, mais je ne me suis jamais laissé influencé par les ignorants. Lorsque j'accomplis un rituel, je sens la présence presque palpable de notre Maître, je Le sens proche de moi, attentif. Et lorsque je Le prie de tout mon cœur, je sens une énergie électrique m'entourer, une sorte d'électricité statique, et je sens qu'Il m'entend. Dans ces moments-là, je pense parfois aux propos de ces personnes qui se moquent ou traitent tout ceci de haut, tout simplement, et je souris en me disant: "Ils ne savent pas, ils ne peuvent pas comprendre." Je n'ai jamais douté. Je sais, avec une absolue certitude, que ce que j'èprouve est réél.

Ces mêmes personnes qui se moquent ne sont pas toujours les mêmes que celles qui se moquent du rite catholique. Beaucoup de gens acceptent que l'on puisse ressentir la présence de Dieu, de Jésus, de Boudha etc mais sont plus enclines à douter lorsqu'il s'agit de Satan, à cause de la caricature qui en est souvent faite...pourtant, toutes les religions parlent non seulement de l'existence d'un Dieu, mais aussi d'une entité adverse. Si ces personnes sont vraiment croyantes, pourquoi rejettent-elles la moitié de ce qu'enseigne leur religion? Pourquoi pensent-elles que Dieu est une "personne" réélle, et Satan juste le symbole du mal? scratch

Mais nous, nous connaissons la vérité, c'est pourquoi ils ne peuvent pas nous ébranler^^
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

La Vérité fait mal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:31

Comme tous les humains ils ne prennent que le côté qui les arrange dans la religion ...
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

La Vérité fait mal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:33

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

La Vérité fait mal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:06

Vivre sa vie pleinement selon ses valeurs et ses ideaux et justement le principe de vie d'un sataniste, privé un homme de ses valeurs et de ses instincts est ce que le christianisme réalise depuis plus de 2000 ans
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

La Vérité fait mal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:47

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

La Vérité fait mal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:24

Enchanté égalemenesNatas, C'est vrai qu'il est compliqué de faire changé certaine mentalité mais avec une bonne persuasion ... Stana peut témoigné de ce que j'ai pus dire ou faire a certains curé
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:47

Oui je m'en souviens très bien Twisted Evil c'est vrai quoi, qu'Est-ce-qu'ils ont à insisté comme ça? C'est une négation de l'autre en tans qu'Autre! Il est naturel de prèfèrer la compagnie et l'amitié de personnes partageant ses croyances-nous faisons de même: qui se ressemble s'assemble...-mais de là à être hostile à tout ce qui en différe et vouloir convertir à tout prix affraid ils disent qu'ils veulent "nous sauver", et pour ça tous les moyens sont bons à leurs yeux apparemment. Pour notre bien paraît-il lol et quant les Inquisiteurs espagnols torturaient atrocement les incas par exemple pour les forcer à se convertir, c'est aussi pour leur bien paraît-il pale ils ont brandis la croix du Christ (qui existait déjà chez beaucoup de ces peuples, sous une forme ou sous une autre, et le symbole en ètait beaucoup plus positif, seuls les chrétiens en ont fait quelque chose de macabre; ils criraient au blasphème, mais je ne trouve pas le mot trop fort What a Face ), et ont eux-même pratiqué la torture...pourtant, qu'Est-ce-qu'ils brandissaient, si ce n'est la souffrance du Fils de leur Dieu? Et ils faisaient souffrir d'autres de même! Il y a quelque chose qui ne vas pas là-dedans Smile

Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

La Vérité fait mal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:02

Quand on voit que dans le christianisme, ils se foutaient déjà sur la gueule entre protestants et catholique pour savoir dans quelle langue la mess devait être lu ! Même entre eux ils ne sont pas en accord, au point de ré écrire un nouveau testament, quoi l'ancien n'était pas terrible ? Jésus à fait une faute de frappe ? La religion chrétienne n'est que le code pénal du Vatican ... remarque aussi absurde soit elle, leurs représentations du christ sur la croix est physiquement impossible, car pour crucifié un homme même de 70 kg, il faut planter les clous dans les poignets et non dans les paume de main car sinon ca se déchire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:20

Exact: les personnes qu'on crucifiait étaient clouées au niveau des poignets, c'est maintenant prouvé-ce qu'ignorait le curé de mon village d'origine d'ailleurs LOL il parlait toujours des souffrances de Jésus lorsqu'on avait planté les clous dans les paumes de ses mains Rolling Eyes le plus drôle était qu'une statue du Christ crucifié, grandeur nature-représenté avec une complaisance qui crève les yeux, comme souvent Cool -avec les clous enfoncés dans les poignets scratch et ce curé se piquait de connaissances médicales, comment les médecins avaient expliqué la crucifiction etc ce sont des gens qui vivent complètement en-dehors de la réalité XD
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:17

On ne m'empêchera pas de penser également que les personnes qui lisent avec une attention particulière le récit des supplices qu'ont connu les martyres du calendrier romain s'en délectent, d'une manière ou d'une autre...les livres du genre "la Légende dorée", avec dessins des plus horribles torture à l'apuis scratch ces dessins et ces descriptions dénotent une singulière complaisance, et plus encore les gens qui les lisent et les contemplent avec délectation...sans doute, du moins pour un bon nombre d'entre eux, faut-il y voire des pulsions sensuelles genre sado-masochisme lol peut-être une èchapatoire à leurs mœurs trop strictes. Certaines personnes sont trop vertueuses pour...l'être vraiment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:31

De nombreuses personnes disent: "La vérité, c'est ce qui est concret, ce qui peut être prouvé, ce qui ne laisse place à aucun doute, ce qui es incontestable"...ce qu'ils ne peuvent ou ne veulent pas percevoir n'a à leurs yeux aucun réalité parce-qu'il n'y a pas de preuves d'un point de vue empirique...ils oublient une chose: ce qui peut être démontré à l'heure actuelle ne l'a pas toujours été, loin de là lol!
Petit exemple: il a été tenu pour aquis, absolument incontestable que La Terre était plate. Et pourtant...elle tourne Arrow on a très longtemps pensé, aussi, que le soleil tournait autour de la Terre et non l'inverse, que la Terre était le centre de l'Univers etc etc ces impressions erronées, dues au manque de connaissances de ces époques reculées, étaient "la vérité" au yeux du plus grand nombre, et les rares personnes qui, plus perspicaces et observatrices, avaient compris la vérité, étaient considèrées comme extravagantes ou mêmes folles...et la majorité l'emportait, pourtant la majorité se trompait.
Comme quoi, ce qui ne peut être démontré-du moins sur le moment-peut être parfaitement réél. Il y a plein d'exemples comme ça. Certains scientifiques commencent d'ailleurs à admetre, avec de nombreux indices à l'apuis et en s'apuyant sur de nouvelles découvertes, que le fait qu'on ai si longtemps considèré les autres dimensions possibles, la vie après la mort, le voyage astral etc comme des croyances tenant du surnaturel n'est dû qu'à un manque de connaissances-de connaissances scientifiques s'entend. Les prémices de ces nouvelles connaissances ne peuvent convaincre le plus grand nombre, tans les gens ont été habitués à ne voire que féérie et élucubrations dans ces domaines...peut-être ne sont-ils pas prêts à penser autrement, et qu'il serait trop inconfortable pour eux de remettre maintenant en cause ce qu'ils ont toujours tenu pour aquis. Cependant les recherches avancent...
Qu'une chose ne puisse pas-ou pas encore-être totalement démontrée ne signifie onc pas qu'elle n'existe pas. Tout ce qui n'est pas strictement impossible est une vérité possible....pensez à l'erreur concernant la Terre plate Very Happy
Einstein lui-même avait compris la possibilité d'autres dimensions, intangibles pour nous parce-que nous ne pouvons les percevoir n'en sont pas moins réelles et que cette connaissance ouvre le champ de tous les possibles. Lorsque les vibrations de deux dimensions-par exemple la nôtre et une autre, peu importe laquelle-sont incompatibles, ne sont pas "sur la même longueur d'ondes", elles sont intangibles l'une pour l'autre, ce qui n'enlève rien à leur réalité.
Tout le monde n'a pas la même perception des choses..dans un monde composé en majorité d'aveugles, comment une minorité de personnes dotées de la vision pourraient-elles démontrer que ladite vision existe?...Et pourtant elles le savent puisqu'elles l'ont, cette vision.
Il en est ainsi pour les personnes dont les perceptions-que ne démentiraient pas certains scientifiques, plus perspicaces que d'autres-et donc connaissances sont plus aiguisées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:00

Necrosadistic a écrit:
De toute facon je m'habille aussi dans ce genre de tenue, mais comme je dis au gens dont le regard est affolé devant une telle expression "je prefere etre detesté pour ce que je suis qu'etre aimé pour ce que je ne suis pas" et si ils se moquent " je les ignorent totalement car "ils se moquent de nous car nous sommes différent, mais je m'en moque car ils sont tous pareils"...
Un autre adage dit à peu près: *Ignore ceux qui te haÏssent ou se moquent de toi, car au fond d'eux, ils voudraient être comme toi* Very Happy c'est certainement vrai! La haine, le rejet d'une autre personne a souvent des causes inavouables, inconnues de celui qui les èprouve, du moins au niveau conscient. Nous choisissons notre mode de vie, nous avons le courage de nos convictions, nous ne refoulons pas nos désirs, nos passions, nous osons vivre en accord parfait avec notre véritable nature...ce qu'ils n'oseront probablement jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:59

Le très-Bas a écrit:
Vivre sa vie pleinement selon ses valeurs et ses ideaux et justement le principe de vie d'un sataniste,  privé un homme de ses valeurs et de ses instincts est ce que le christianisme réalise depuis plus de 2000 ans
Un fait m'a toujours frappée: le christianisme-de même que les autres religions officielles si on vas par là-exige que ses fidèles adoptent tel mode de vie, tels codes vestimentaires, voire même alimentaires, telle façon de parler, de se comporter dans tel ou tel domaine...ils prétendent même nous imposer leurs goûts lol certains vont jusqu'à déconseiller tel ou tel genre de musique, de films, de livres etc ça peux même aller très loin! C'est tout juste s'ils libres de leurs amitiés, très peu de leurs amours lorsqu'ils sont controversés. Tout est réglementé, y compris leurs comportements sexuels.
C'est profondément injuste: il existe toutes sortes de personnes, chacunes avec leurs spécificités, leurs goûts, leurs penchants, leurs aspirations, les joies et les plaisirs pour lesquelles elles se sentent faites, leurs passions, leurs désirs...comment tout le monde pourrait-il-ou plutôt devrait-il-se fondre dans le même moule à tout egars, brîmer leurs véritables désirs et aspirations lorsqu'ils ne cadrent pas avec la morale admise? Pourquoi cette diversité existerait-elle si elle n'avait pas le droit de s'exprimer?...Les satanistes, eux, n'imposent en aucune façon un mode de vie, des goûts, vestimentaires, musicaux ou autre, une façon de vivre l'amour, l'amitié, la sexualité, et ne demande ni de se brimer en quoi que ce soit, ni de s'imposer quoi que ce soit "pour leur bien". Chacun fait ses propres choix. J'ai la conviction que chacun doit suivre sa propre nature, écouter ses envies, ses préférences dans tous les domaines, respecter aussi bien ses goûts que ses dégoûts, accepter et vivre pleinement ce qu'il est au fond de lui. C'est ça, la véritable liberté, et c'est beaucoup plus juste et en accord avec la nature humaine dans toutes ses nuances Twisted Evil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:59

Le très-Bas a écrit:
Quand on voit que dans le christianisme,  ils se foutaient déjà sur la gueule entre protestants et catholique pour savoir dans quelle langue la mess devait être lu ! Même entre eux ils ne sont pas en accord,  au point de ré écrire un nouveau testament,  quoi l'ancien n'était pas terrible ? Jésus à fait une faute de frappe ? La religion chrétienne n'est que le code pénal du Vatican ... remarque aussi absurde soit elle, leurs représentations du christ sur la croix est physiquement impossible,  car pour crucifié un homme même de 70 kg, il faut planter les clous dans les poignets et non dans les paume de main car sinon ca se déchire What a Face  
Oui, à peu près toutes les religions se sont mutuellement combattues: les guerres prétendument saintes, et qui continuent de nos jours No il y a eu les Croisades bien sûr, qui n'étaient que des pretextes pour conquérir de nouveaux territoires, accumuler les richesses...c'était les "grands" de ce monde qui décidaient de ces guerres, pour des question de fric, de pouvoir, d'ambition...tout en faisant croire au peuple-des deux côtés-qu'il s'agissait d'une noble cause, qu'ils étaient au service de Dieu et de leur religion (chacun étant convaincu que "sa" religion était la seule valable, la seule à exprimer la vérité). Rien n'était négligé pour leur faire croire qu'il ètait légitime de combattre, donc de tuer éventuellement, ceux qui n'avaient d'autre tort que de ne pas penser comme eux, et qu'aucun sort n'était plus enviable que de mourir pour sa cause, de devenir un martyre Evil or Very Mad en raisonnant comme ça, c'est sans fin lol la preuve est que ce genre de phénomène existe toujours, sous diverses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

La Vérité fait mal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:27

Les "guerres saintes" entre telle ou telle religion sont plus d'actualité que jamais-autrement on pourrait dire que "c'était l'époque", ça ne définit pas ce que sont les religions de nos jours. La preuve que si lol et c'est une vérité qui doit faire mal à certains en effet Razz juifs contre musulmans, musulmans contre chrétiens etc et c'est exactement comme autrefois: ce sont les personnes haut placé qui décident, qui fanatisent leurs fidèles, au point que ceux-ci s'enorgueillissent de tuer ou/et de "mourir en martyres" de leur foi lol! et, comme toujours, pour des affaires d'argent et de territoires...quitte à endoctriner et se servir de jeunes qui, eux, sont sincères. Dans tout cela je ne vois qu'hypocrisie, orgueil, glorification du fait de tuer sans motifs personnels, et même d'une forme de suicide...c'est fou ce que ça cadre avec les principes officiels des religions dont ils se réclament lol!
Et oui, ceux qui se battent entre eux, au sein d'une même religion (catholiques contre protestants, et musulmans entre eux aussi, pour cause de petites divergences de dogmes), c'est encore plus absurde cyclops comme si quelques points de vue différents dans un même culte avaient une telle importance! Aucune liberté de penser possible, même au sein d'une même religion, aucune liberté tout court.
Les satanistes sont plus raisonnables quoi qu'on en dise Neutral Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vérité fait mal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité fait mal...   La Vérité fait mal... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vérité fait mal...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Soit égoïste...-
Sauter vers: