Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussion en général

Aller en bas 
+18
Clara_Jupiter
Cosiceleste
Psyko
Marc
Lucrécia
The sorrow
666
Le très-Bas
Ora
Nom supprimé
Khiron
Angel ray
Raven Crowne
Mephisto
Necrosadistic
Bélial
Mélancolie
Adra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:36

Je ne peux pas te dire,Bélial...j'espère qu'il va très bien.Je lui ai envoyé un mp et un mail,mais bon il a peut-être des contretemps,comme j'en ai eu récemment...je n'ose pas toujours lui téléphonner,bien que nous ayons eu une excellente conversation,lui,moi et mon mari(autre élu de Notre Maître^^)Bientôt^^Il n'empêche que tu me redonne courage et motivation pour...pour tout.Bisousss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Discussion en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:49

C'est sur mais pour en revenir à ce que dit Bélial, il ne reste rien de son passage, je n'ai plus de contact, son manoir est vide, sans vie, sa fédération ne fais plus d'apparition je ne comprend vraiment pas ca ne lui ressemble pas du tout, j'ai été voir à son domicile: vide, mêmes les lieux et autres satanistes qu'ils fréquentaient ne savent pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:48

Je ne sais pas trop quoi te répondre,chère Mélancolie...il a peut-être eu un imprévu comme dit précédemment,mais en effet si TOUT est déserté,c'est curieux j'imagine.Je suppose que toi aussi tu as son numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Discussion en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:09

meme son numero est supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:49

Oui c'est curieux...j'espère bien qu'il finira pour nous donner signe de vie,il y a forcément une explication!
On a eu de très bonnes conversations,lui et moi,en mp et au téléphonne,et on parlait même de se rencontrer.Il a dis,aussi,à mon mari qu'il allait prié pour lui,ce qui m'a beaucoup touchée.
Même ses proches n'ont plus de nouvelles alors?Bon,tu me tiendras au courant^^Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Damné
Damné
Bélial


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breteuil
Humeur : variable mais plutôt dynamique
Date d'inscription : 05/10/2011

Discussion en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:27

Salut à toutes, j'ai des nouvelles de Nécro enfin des nouvelles... J'ai croisé Méphisto et il avait l'air mal en point apparament il se serait fais démonter la tronche par Nécro mais je n'ai pas su pourquoi en effet double fracture de la machoire ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:51

Dur lol!
Bon ça ne me regarde pas...ce qui compte c'est qu'il y ai enfin des nouvelles.Necro avait sûrement de très bonnes raisons.Bon bah bien:au plaisir d'avoir des nouvelles plus directes^^Je vous embrasse tous et toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:21

La loi des séries MDR:j'ètais sortie,et entre-temps,mon mari m'a dit qu'un petit jeune-peut-être 14/15 ans-lui a demandé"t'as pas 10euros?"Il lui a tapé sur l'èpaule:"allez tu me donne 10 euros"...Il insistait,il l'insultait presque.Pour le coup mon homme s'est retourné et lui a assèné la torniole des tornioles LOL!Les copains de l'adolescent-ils étaient bien 5,preuve que ce sont des lâches-ont décanillé en même temps que leur pote.Non mais hé!
Mon mari a un grave problème de santé-bien que ça aille mieux apparament-mais il sais toujours se dèfendre Satan soit loué.
On va quand même pas tendre l'autre joue comme dirait l'autre-comme je commente toujours^^
@bientôt!!!!!
Tiens je suis en forme....
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Discussion en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:23

Pour ce qui est de mephisto j'ai de bonnes raisons, il vendait des info sur ma fédération à qui voulait et au plus offrant.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:49

Je n'en ai jamais douté^^
Au fait Necrosadistic,par rapport avec ce dont je t'ai parlé"en privé",priras-tu pour moi?Je sais qu'il n'y a aucun"mal"(lol)pour nous à suivre nos besoins et envies,seulement quant ça tourne à l'addiction grave...peux-tu prier pour que ça redevienne une joie de temps à autre,point????
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Discussion en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:49

Oui Stana je n'y manquerais pas, tu as ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:54

Merci beaucoup,je te fais confiance,je connaît la valeur de ta parole.Bon il est exact que j'ai eu un petit passage à vide la nuit dernière,mais à présent ça va .Comme précisé,ma vie amicale et amoureuse est très bien telle qu'elle est,de + je sais maintenant que je vais mieux me porter physiquement.C'est clair que pour l'instant le sevrage est difficile mais je tiens le choc^^Tu m'aide vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Discussion en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 1:06

Je fais et ferais ce qui es en mon pouvoir et celui que notre maitre m'accorde pour te soutenir Stana
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:27

Merci.Ca va déja mieux,beaucoup mieux et je sais que tes prières y sont pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:06

Me revoilà-et en pleine forme!J'espère que tous les membres du forum vont bien,et donneront des nouvelles un de ces quatre.On ne fait pas toujours ce qu'on veut et on ne peux pas être sur internet tout le temps bien sûr^^
Je pense bien fort à tout le monde et toutes mes pensées vous accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 2:13

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 2:29

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:43

Merci Natas,c'est gentil^^
Hé bien,un peu à l'avance je te souhaite de trés bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:48

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:05

Merci Natas^^ben j'espère de tout mon coeur que les autres vont bien aussi, et qu'ils donnerons bientôt des nouvelles^^je pense qu'ils t'apporteraient vraiment .
Il n'empêche que j'ai continué à débattre sur mes forums par exemple métaphysiques-l'un où j'ai ouvert divers topics, un notamment intitulé"qui veut débattre avec moi, j'ai le courage de mes opinions!"et où, sans vouloir me vanter, on a eu beau m'agresser, essayer de tourner en ridicule mes croyances et expèriences esotériques, j'ai toujours répondu calmement et de manière détaillée. Plusieurs personnes, même d'un culte différent, me soutiennent...par exemple hier, un membre d'un de ces forums m'a écrit: "Moi je t'admire Stana, tu as le courage de tes opinions en effet, tu ose défendre tes idées, alors que tans d'autres en sont incapables, et quoiqu'on en pense. Sache que tu as tout mon soutien." Voilà qui fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:19

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:29

Oui Hallowen est une fête importante pour nous, en tant que fête sacrée très ancienne, et faisant partie des célébrations satanistes. Rien à voire avec le fête commerciale qu'on voit de nos jours LOL remarque, un catholique sérieux pourrait dire la même chose à propos de Noêl ou Pacques notamment^^
Oh tu sais, niveau hypocrisie, on peut nous le reprocher aussi, si nos pratiques sont mal comprises LOL par exemple, j'ai parlé de notre vision de la "luxure", à savoir qu'il s'agit de changer la chair en spiritualité et la spiritualité en chaire. Dans un forum métaphysique, certaines personnes terre-à-terre ont ricanné, comme quoi tout ce que je cherchais était d'assouvir mes instincts, qu'ils jugent avec vulgarité bien sûr, que mes croyances étaient juste un pretexte. Comme ils se trompent...lorsque je me donne, c'est vraiment, corps et ame, et cela n'a rien de trivial(je ne juge pas ceux pour qui c'est le cas, tans mieux pour eux...et oui je suis mon instinct, bien que ce ne soit pas l'unique but)
Et ils oublient qu'il y a tout le reste, la méditation, la prière, le sacrifice pour l'autre ou pour Notre Maître, bref tout ce qui fait notre culte-comme celui de tout un chacun d'ailleurs. Tout ramener à l'un de nos principes, c'est vraiment une méconnaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:02

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:55

Oui...c'est aussi mon impression. Je ne dis pas que c'est systématique-contrairement à ce qu'ils pensent nous conçernant-mais c'est plutôt fréquent. Notamment dans un forum catholique, j'ai vu qu'un membre avait écrit: "Je pense que nous devons pardonner, mais pas pour nos ennemis, pour nous, pour que Dieu nous aime et nous acceuil au Paradis, parce-qu'Il veut que nous pardonnions". Donc...pardonner par intêret, pour s'assurer une place au Ciel, par EGOISME, pas pour l'Autre. Si c'est ça, la charité chrétienne lol! Ca ne vient pas du fond du coeur, quoiqu'on en dise. C'est comme pour nombre de bonnes actions: ils se constituent un petit pécul de "vertus" en vue de l'Au-delà...encore une fois, je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça, mais bon...
Tout comme je reconnais que lorsque je pardonne à quelqu'un, c'est en grande partie dans mon propre intêret, quant la haine me ronge trop longtemps(enfin bon ça j'en parle sufisament ailleurs lol)cela dit, il peut m'arriver de pardonner sincèrement, lorsque la personne reconnait ses torts après-coups. Mais dans le cas contraire, je ne suis pas hypocrite quoi.
C'est comme ce mots"pitié" qu'ils emploient à tort et à travers: il me semble que derrière ce mot, il y a souvent quelque chose de méprisant, de condescendant. A ne pas confondre avec le mot"compassion", qui signifie"souffrir avec la personne", c'est-à-dire avoir de l'ampathie.Mais beaucoup de chrétiens qui èprouvent une jouissance narcissique à donner aux pauvres par exemple, ça n'a rien à voire lol un ex-copain à moi, qui était agnostique, disait: "Il m'arrive de donner une pièce à un mendiant, mais je ne me fais aucune illusion, ni sur ses motivations, ni sur les miennes"Très lucide...peut-être justement parce-qu'il ètait objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:50

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion en général
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: