Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Porteur de Lumière

Aller en bas 
+7
Le très-Bas
lumiere
Mélancolie
Necrosadistic
Stana
Azazel56
Ezeckiel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Le Porteur de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:35

d'accord même si j'avoue ne pas assez comprendre les rituels pour bien comprendre enfin bref pour les problèmes de la vie d'accord enfin du coup il fait quoi necrosadisique pour les problème quotidiens ? enfin je veux dire il fait quand même pas apparaître de l'argents pour les factures logement ou autre affraid ??et donc tien stana ^^ bon de la lecture en plus study

Ah donc en gros vous mettez tout vos problème quotidiens de la vie de coté en gros ? :/ et donc sans déconner tu fait de long message et moi je te répond peux ou je sais pas trop quoi répondre ^^ et donc je trouve personnellement en étant chrétien ou n'importe quand religions on a des obligations enfin je veux dire par exemple tu ne doit pas faire les 7 péchés capitaux et autre ... et oui certain font pire mais sa dépens des personnes après tout y a des violes de petits enfants enfin bon aussi là c'est juste des personnes pas bien dans leurs tête je croit Twisted Evil

et donc d'acord en résumer vivre sa vie comme on l'entend c'est u peu sa non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Le Porteur de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:37

en étant chrétien ou n'importe quel religions *
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Le Porteur de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:21

(pas de problème [], des fois j'ai du mal à condenser lol ça dépend^^c'est mon mode d'écriture, ne te croix pas obligé d'en faire autant XD Est-ce-que je ne dis pas constament qu'il est important de ne nous empêcher ni de nous contraindre? Smile j'aime beaucoup écrire-je pense que c'est une vocation en plus d'être une passion Smile -et comme précisé auparavant, j'ècris pour plus d'une raison et pour plus d'une personne, mais je m'adresse bien sûr à toi avant tout, parce-que tu me pose les questions^^si je peux t'aider à y voire un peu plus clair, ou même simplement à mieux comprendre notre vision des choses, sans forcément y adhérer, tans mieux^^)

Pour Necrosadistic je ne sais pas, il semble surtout que nous n'ayons pas le même niveau de vie lol mais il t'en diras peut-être plus.

Les rituels donnent de la force au quotidien, nous emplissent d'energie et de notre forme de spiritualité, ce qui peut être très utile dans les moments plus ou moins difficiles par exemple; en cela, ce n'est pas si différent que ça de la pratique des autres cultes, mis-à-part que nous ne jugulons aucune de nos émotions, positives ou négatives, au contraire nous laissons notre psychisme, tout notre être, les vivre, être en communion avec elles, et que nous savons que le psychisme entre en ligne de compte-je parler aussi bien de nous que des énergies extérieures-ce qui est rarement le cas des croyants "classiques"-et comme nous ne dissocions pas autant l'"âme" de la chair qu'eux lol nous savons que tout peut être lié, y compris dans la pratique, d'où l'utilisation du sang (pas toujours).

Oui ils se sentent obligés de ne pas commettre les 7 péchés capitaux-ceux qui ne sont pas hypocrites en tout cas et qui veulent avoir le beurre et l'argent du beurre-ce qui ne veut pas dire que je me sens obligée de les commettre; simplement, lorsque c'est le cas je le fais en accord avec ma nature et aussi ma conscience...et ma foi Twisted Evil

Faire ce que l'on veut ne signifie pas faire n'importe quoi dans le pire sens du terme: la pédophilie par exemple, bien sûr que nous sommes contre!

Mais je vais donner un exemple personnel qui illustre bien mon propos^^

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Le Porteur de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:40

Pour les problèmes du quotidien [ ] notre maître Necrosadistic ne fais pas apparaître d'argent mais il possède une fortune asser conséquente, et comme il le dit si souvent, ce monde n'est regi que par de l'argent. Mais nous le connaissons depuis longtemps pour savoir qu'il n'en a pas ete toujours ainsi . Nous lui avons fait confiance et nous avons eu raison, nous partageons les bénéfices de son entreprise ce qui résout les problèmes quotidiens. Le satanisme fut le depart de tout, grace a sa foi, a son dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Le Porteur de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:16

Coucou 666 Smile Deux extrêmes qui pourtant se rejoingnent: moi je suis vraiment dans la misère à certains moments du mois Wink ça ne me pose pas plus de problème que ça, j'ai bien d'autres priorités. Je me suis toujours débrouillée pour gérer mon budget afin d'avoir le nécessaire...et un certain "superflu" Cool
Mon mode de vie, à tout egars, est pour le moins controversé, mais c'est celui qui me convient, et je sais que je le vis et l'assume pleinement grâce en ma foi inébranlable en notre Maître Smile

Mon exemple personnel:

Pour résumer-les autres membres du forum connaissent déjà cette partie de ma vie, je pense, Necrosadistic mieux que personne, il est aussi mon confident Very Happy -j'ai récemment vécu une expèrience très douloureuse, et qui m'a prouvé combien nous avons raison de penser que nos adversaires sont hypocrites et/ou ne voient que du petit bout de leur lorgnette, ce qui les rend aveugles à tout ce qui ne correspond pas à leur notion de "bien".
Il se trouve qu'il y a deux mois, j'ai perdu quelqu'un que j'aimais de tout mon cœur-que j'aimerai toujours. Les "bons chrétiens" et même certains autres-tans les idées reçues, une certaine "morale" est tenace-ont nié, et continuent de nier le sérieux, la profondeur de mon lien avec cet homme, parce-que je suis mariée à quelqu'un d'autre, et avait donc une double vie; dont personne n'a eu à souffrir, je tiens à le préciser. Il a été le grand amour de ma vie, juste après mon conjoint-je fais cette distinction, oui-la légalité ou la moralité n'ont strictement rien à y voire.
Mais ce qu'on appel à tort les "braves gens" ne retiennent que le côté sexuel de la chose, ils ne voient que le mot "amant", pour eux c'est trivial, drôle ou méprisable. Au mieux, ils ont une sorte de pitié attendrie, comme on en a vis-à-vis de quelqu'un qui a perdu un caprice-pour eux amant=caprice.
Certains vont plus loin: ils nient tout sentiment sérieux de ma part, et minimisent mes souffrances, parce-que je vivais "dans le péché" lol Des réactions du genre: "Oh, ce n'ètait que ton amant? Mais alors ça n'a pas une telle importance, ce n'est pas comme si tu avais perdu ton mari!" Avec le ton insouçiant et graveleux qui vas avec...Necrosadistic sais ce que j'ai enduré, certaines de ces personnes se sont même acharnées sur moi lors de l'enterrement de mon ami, s'ils avaient osé me jeté des pierres, ils l'auraient fait affraid ils m'ont même menacée de mort. Ils n'arrêtent pas, depuis...
C'est pourquoi je parle d'aveuglement: ne pas voire les sentiments les plus purs parce-qu'ils se sont exprimés très charnellement-contrairement à beaucoup de monde, je ne dissocie pas la chair de l'âme à ce niveau-et qu'ils ètaient controversé. Cela fait partie du mode de vie librement et pleinement vécu (ouvertement d'ailleurs, c'est sûrement ça scandalise le plus, cette façon de bousculer sereinement, naturellement, certaines conventions) dont je parlais en tans que sataniste. Ca rend des gens insensibles, haineux, totalement dépourvus d'empathie. Quant je dis qu'ils sont pires que nous...certains font "pires" mais en se cachant...




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Le Porteur de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:00

non tkt c'est rien ^^ et moi aussi dans un sens écrire est un bon moyen de s'exprimer et j'aime bien donner mon point de vue et apprendre des chose :p enfin pour l'école moins, je veux dire se qui m’intéresse juste Very Happy et oui sa m'intéresse ^^ faut dire je pourrais rien appendre en demandent a des personnes n'en fessant pas parti je dois demander au personnes qui si connaisse le mieux et pour y adhérer pourquoi pas mais déjà je connais vraiment pas assez le satanisme Smile et d'accord c'est vrai qu'en disant pas le même niveau de vie je comprend pas trop mais au pire il me le dira s'il a envie Smile

et pour les rituels d'accord^^ et puis franchement je trouve que certain péché capitaux sont un peu comme les humains enfin bref je veux dire qui n'a pas était en colère ou ... autre ^^ et pour l'âme et la chai j'imagine que c'est peut être pour des rapports :/ enfin bref et oui je suis d'accord sur la pédophilie franchement après sa c'est juste des personnes pas nette :/

et ah Surprised merci 666 Smile enfin bref c'est vraiment sympa qu'il partage sa fortune avec vous Smile en vrai moi je dis faudrait utiliser l'argent de l'église pour les personnes dans le besoins aussi faut dire il devrait avoir de l'argent j'imagine xD et donc il a l'air vraiment sympa a vous entendre Very Happy et donc c'est pas faut l'argent est un minimum important si tu veux faire des chose , y a rien de gratuit et donc t'es pas très riche toi stana enfin l'important c'est que tu te débrouille ^^

Et donc une double vie ? genre t'avais 2 copains ? ^^ et donc en gros ils voyais sa comme une simple aventure sans sentiment peut être :/ sans déconner y a vraiment des personnes conne dans se monde j'ai l'impression qu'ils penser que dans ta relation avec lui il n'y avait peu de sentiment mais en vrai on s'attache vraiment au personnes enfin bon je pense que c'est le cas pour toi sinon j pense pas que tu dirai sa ^^ et surtout j'ai l'impression a t'entendre qu'il ne donne pas d'importance a la perte d'une vie :/ et franchement ça c'est pas cool ^^ et puis sans déc jeter des pierre se serai vraiment pas cool affraid mais bon du coup ton mari savais pour l'amant et sa lui poser pas de problème donc ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Le Porteur de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:34

Quant au fait que certains chrétiens vivent comme nous alors que leur Dieu le leur interdit paraît-il, j'en ai encore eu un exemple il y a quelques jours-de même que du fait qu'ils refusent tout dialogue et veulent imposer leurs vues, dans vouloir ne serait-ce qu'ècouter les arguments de la partie adverse.
 Un homme m'a abordée en me parlant de mes tatouages, il a commencé à critiquer durement ceux qui sont ouvertement satanistes; et il insistait, insistait, méchament...je ne lui avais rien demandé à ce type Shocked Il m'a presque ordonné de lui expliqué le pourquoi de mes croyances Shocked on lui avait parlé de ma vie-notamment de cette expèrience èvoquée plus haut-et il disait à peu près: "Vous parlez d'amour, mais vous affichez le diable. Et le diable, c'est le mal, c'est le contraire de l'amour! Vous n'affichez pas ce que vous êtes! Vous parlez d'amour et vous repoussez les gens avec ce que vous affichez!" J'ai essayé de lui expliqué son erreur, mais il n'écoutait aucune de mes explications, se contentant de répéter: "Non non, le diable c'est le mal!", sans s'expliquer davantage  scratch  Il n'a rien ècouté-ça, je vous le garrantis-alors qu'il disait être prêt à comprendre. Tu parles XD il ètait de plus en plus agressif puis, voyant qu'il ne pouvait pas me convaincre, il s'est moqué de moi.
 Il ètait parti sur le principe que c'ètait lui qui avait raison, et d'avance, il ètait fermé à tout ce que je pouvais dire.
 
 Et, à côté de ça, l'individu-qui se réclamait de Dieu, de Jésus et des évangiles-disait que je ferais mieux d'avoir des petites aventures sans lendemain, que c'ètait ça, la vie, que je passais à côté des meilleures choses de la vie lol ce n'est certes pas le commandement de son Eglise study d'autant plus qu'il ètait particulièrement prosaïque dans ses paroles comme dans sa tête Shocked
 Voilà où je voulais en venir, lorsque je disais qu'il est important de ne se priver ni de se contraindre à quoi que ce soit. Je suis librement mes instincts, et si j'avais celui d'avoir des aventures, je n'aurais aucun problème moral avec ça lol je suis la première à conseiller aux autres de bien en profiter, ce dont je ne me suis pas gênée autrefois^^c'est ça qu'ils ne comprennent pas: je ne me "prive" pas en vérité, il se trouve juste que depuis des années, ma chair et mon âme, c'est-à-dire mon être psychique, sont si intimement liés qu'il m'est comme impossible de dissocier les deux. Ce n'est nullement incompatible avec le satanisme: la chair devient alors spirituelle, et l'esprit charnel Smile j'aurai peut-être une approche un peu différente un jour, mais je sais que je dois suivre mes goûts comme mes dégoûts.
 Ce n'est pas se priver que de respecter un dégoût, c'est cela la vraie liberté: aucune obligation d'aucun genre. Ce n'est donc pas contradictoire et je n'ai rien à voire avec une "croyante classique" qui refoulerait une envie quelconque  Smile il y a belle lurette que je n'ai plus aucun refoulement^^
 S'il était question de morale, je n'aurais pas vécu cette double-vie pendant un an  sunny

 Donc, cet énergumène me jugeait "mal" pour ma croyance ET pour le fait que je n'avais pas le même mode de vie que lui-mode de vie opposé à SA religion  affraid

Tiens, ça recommence: [], nos messages se sont croisés lol! on est vraiment "synchrones" XD

Je conclurai dans le post suivant^^
Merci pour tes paroles et pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Le Porteur de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:38

[], quant je parlais de "niveau de vie", je voulais dire d'un point de vue social lol aucune importance^^

Mais oui, il y a bien des gens comme ça, ils sont animés d'une véritable haine envers moi...alors moi aussi :twisted:pourquoi Est-ce-que je me gênerais? Est-ce-qu'on se gêne avec moi? Tendre l'autre joue serait nier mes instincts Evil or Very Mad c'est en cela aussi que je suis pleinement sataniste Very Happy

Oui, comme tu l'as bien compris, c'ètait bien une histoire d'amour. En fait c'est un peu plus compliqué: mon mari est l'homme de ma vie, jamais je n'ai envisagé de le quitter, d'ailleurs il est sataniste lui aussi, et c'est lui qui m'a aidée à faire mon choix définitif, alors que j'hésitais encore entre les deux divinités (bien que tout au fond de moi mon "choix" était fait depuis longtemps^^), il m'en a donné le courage; bien vite, tout scrupule a disparut, et j'ai enfin appartenu à Satan, fidèlement, sans partage. C'est un lien très important entre mon conjoint et moi.
Il se trouve-et c'est ce qui donne une fausse impression aux gens, qui ne voient que le "besoin" sexuel, pour eux c'est tout simple-que depuis quelques années, il a des problèmes de santé et que nous n'avons plus de vie sexuelle ensemble. De plus, nous ne nous entendions vraiment plus. J'avais besoin-non pas de sexe, pas uniquement-d'un amour complet à nouveau. Je pense que mon conjoint prèfère ne pas savoir. Nous nous entendons beaucoup mieux depuis environ 6 mois, nous avons retrouvé une intimité spirituelle. Comme j'ètais toujours très amoureuse de mon ami, j'ai vécu cette double vie. C'ètait réélement deux vies bien distinctes, parrallèles, où tout le monde était heureux, je tiens à le préciser.

Voilà Smile d'ailleurs, pour conclure-pour de bon cette fois^^-Necrosadistic m'a aidé d'un soutien très précieux depuis le début de cette èpreuve. Tu me croiras si tu veux-mais je ne vois pas pourquoi j'inventerais une histoire pareille-il m'a recontactée, après un an et demi où on n'ètait plus en contact, et m'a demandé de l'appeler. Il avait sentis que le moment était venu de reprendre contact avec moi, et que quelque chose n'allait pas, que j'allais avoir besoin de lui plus que jamais, car lui seul pouvait me soutenir de son amitié ET de sa foi. Mon copain ètait à ce moment-là dans le coma, on avait un espoir. Et lorsqu'il est décédé, je me suis immédiatement tournée vers Necrosadistic. C'est une personne de confiance, capable d'une vraie empathie envers les personnes qu'il aime vraiment, trait de caractère que je partage avec lui. Personne n'aurait pu m'aider comme il l'a fait, comme il le fait toujours. Là aussi, on me croit ou pas lol mais lorsqu'il effectue un rituel de compassion pour moi-c'est même arrivé parfois sans que je sache qu'il priait pour moi sur le moment, je ne l'ai su qu'après, donc il ne s'agit pas d'autosuggestion-j'èprouve un merveilleux bien-être, un apaisement inatendu, voire même quelque chose qui ressemble à du bonheur. Lorsque je souffre trop-en partie à cause de l'incompréhension et de la cruauté ambiantes-il peux le ressentir...il sais que je ferais la même chose pour lui, d'ailleurs il m'est arrivé de prié intensément pour lui quant il vivait des moments difficiles lui aussi Smile il s'agit d'ondes psychiques, avec de l'entraînement, l'esprit ouvert et pourvu qu'on ai un don de ce genre (de ce point de vue ce n'est même pas du domaine de la croyance, bon nombre de scientifiques reconnaissent les dons psychiques allant parfois très loin; nous nous servons encore peu de notre cerveau), on peux les diriger, les amplifier Smile il t'en dira peut-être plus.

Voilà...


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Le Porteur de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:54

Kain vient d'arriver au manoir de notre maître Necrosadistic, je vous donne des nouvelles des que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Le Porteur de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:50

ah bon Surprised tien il est persuader ... aussi depuis toujours on nous dit que satan est le mal et donc cher de nombreuse personnes il est difficile de se défaire de cette image :/ et tien de agressivité bam mdr il devrai pas être croyant :p enfin je veux dire être agressif sans écouter l'autre c'est vraiment con :/ et genre des petites aventure xD mdr le désaccord lol! et donc tu dissocie plus les 2 ? :/ chaud a comprendre sa ^^ et dac pour les refoulement sava donc ^^ et puis nah aussi quand on peut pas se dire que satan peut être autre que le mal c'est pas simple Smile mdr oui c'est vrai enfin pas grave et désolé je répond tard mais je suis aller voir ... TERMINATOR avec un ami ^^ et donc bah je pouvais pas répondre :p bref lecture du message 2 study

Et hop mdr de la haine tu dis bah là si ils sont croyant on peux dire qu'ils on une vise enfin je sais y avait un terme mais pas sure que se soit sa enfin pour sure ils font un péché capitaux :p enfin bref je vais dire un truc avant que j'oublie, donc en gros de mon points de vue je ne trouve pas que la religions catholique soit mauvaise mais je trouve juste que certains croyant sont en désaccord avec celle ci sans parler d'être libre d'esprit ^^ enfin y a pas vraiment de rapport mais fallait que je le dise a un moment avant d'oublier Very Happy

Ouais j'avais vu ... ou plutôt lu sa ^^ ( pour que ton mari est sataniste ) et bah c'est sure quand on partage plus de chose sa renforce les lien Smile et donc d'accord j'avais juste lu que vers pâque je crois il aller pas bien enfin sa fait moins de 6 mois ^^ et donc Necrosadistic inspire vraiment quelqu'un de géniale pour toute les personnes sur ce forum je trouve Smile enfin ... peut être pas pour marc et jésus xD et j'avais lu aussi qu'il avait prier pour toi sans que tu le sache et que sa avez fonctionner Smile mdr désolé j'ai bien parcouru le forum study enfin bon j''ai arrêter de le parcourir pour parler directement au moins ... c'est mieux^^ et puis sa donne envie de faire du satanisme pour voir si je pourrais faire comme aladin sur son tapis magique Rolling Eyes quoi ? ce serai dément xD et donc merci king
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Le Porteur de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:59

Merci pour ta réponse []tu es quelqu'un qui a l'esprit ouvert apparemment, ça fait plaisir^^
Que chacun vive à sa manière, quelles que soit ses croyances, bien sûr, mais l'agressivité juste parce-qu'on ne comprend pas une croyance ou un mode de vie, c'est autre chose! Je vois que tu le comprends^^
Chacun doit-ou devrait-vivre à sa manière, et ce qui est bon pour une personne ne l'est pas forcément pour une autre.
Oh, ça ne me gêne pas que tu ai bien parcouru le forum, au contraire, à un moment donné plus personne ne venait lol je n'ai rien à cacher.
Et oui, comme tu dis, Necrosadistic est un ami précieux, et je sais qu'il a fait beaucoup de bien à d'autres personnes en effet. Comme quoi, il y a beaucoup d'idées reçues; et, comme j'ai pu le constater plusieurs fois ces temps-ci, les "pires" ne sont pas toujours ceux qu'on imagine...
Hé bien, tu peux toujours essayer, tu verras bien Smile je ne suis pas comme toutes ces personnes qui veulent à tout prix imposer leurs idées-j'en ai eu de nombreux exemples ces temps-ci, dans la vraie vie comme sur des forums-je respecte les choix de chacun, pourvu qu'ils lui correspondent. Mais ça tu l'avais déjà compris Wink

666: c'est une bonne nouvelle, j'espère que l'échange a été concluant Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Le Porteur de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:28

En faite c'est juste que j'ai pas envie de me tromper donc j'essaye de pas avoir une penser fixe ^^ et juste aussi c'est un peu débile d'être agressif pour sa :/ et d'accord enfin aussi j'avoue que c'est pas un forum simple a trouver je suis tomber dessus par pur hasard Smile et puis aussi les pires viennent de la personnes elle même, c'est pas car elle dit être croyante qu'elle est forcement une personne bien même si la plupart que j'ai lu sur des commentaire ou autre opposer leur idée sans écouter les autres que ce soit n'importe qu'elle religion ou même les athées en gros ils brasser de l'air Laughing et puis oui je pourrais enfin bon je m'imaginerai jamais dire a mes parents qu'un jour je devienne sataniste xD et ouais c'est sympa de pas essayer de me convaincre a tout prix Smile et donc de toute façon je sais pas comment faire :/ enfin je veux dire ta juste besoins du bouc, la tenu noir, les 6 ou 5 bougie noir avec une bougie blanche, la bible de satan euh ... le calice et puis sa c'est le rituel en gros xD en faite me demander tu vois pour devenir catho ta la communion tu vois et donc pour les sataniste ta un truc aussi ? :/ ah et rien a voire sa fait longtemps que t'es sataniste ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Le Porteur de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:54

Merci^^
Oui ça se voit que tu es quelqu'un d'ouvert, ça fait plaisir! Bien sûr, je ne met pas tout le monde dans le même panier: il y a évidemment des personnes ouvertes et tolérantes partout, autant parmi les croyants "classiques" de tout bord que chez les déistes, agnostiques, athées etc etc tout comme il y a de prétendus satanistes qui n'ont pas du tout la même mentalité que nous-les autres membres de ce forum je veux dire, mais j'y reviendrai par la suite. Lorsque c'est le cas, mon respect et ma sympathie sont entiers Smile


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Le Porteur de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:52

d'accord bon déistes je crois que c'est quelqu'un qui ne croit pas vraiment e dieu sans forcément nier son existence , un athée c'est un qui ne croit pas au divinité puis après agnostique je sais pas :/ bref je vais regarder les définition study et pour la différence de mentalité tu voulait dire que comme partout ils y en a qui impose leurs idée? :/
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Le Porteur de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:58

ah Surprised bon pour déiste me suis tromper déjà Smile et donc en gros c'est croire en dieu mais pas a l'homme enfin a ses écrit c'est pas vraiment bête :/ et donc bah agnostique c'est donc se que je croyais être le déiste et puis athée j'avais pas vraiment tord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Le Porteur de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:04

Moi ce que j'appel déiste, c'est croire en un Etre Suprême, mais sans étiquette, sans se réclamer d'une religion, d'une croyance, du "dieu des chrétiens", ou des juifs, des musulmans etc bref ce n'est pas lié à une image ni à un dogme quelconque. C'est croire qu'il y a "quelque chose", sans avoir besoin de mettre un nom dessus, ni y appliquer un rite. Je respecte beaucoup les déistes, qui sont souvent plus ouverts que ceux qui sont de parti pris.

Je connais tout de même quelques chrétiens, musulmans ou autres qui connaissent mes croyances et les respectent-ou, en tout cas, c'est le statu quo-et avec qui il est possible de dialoguer, y compris de tel ou tel point de la Bible, du Coran etc que ce soit sur des forums ou dans la vie de tous les jours. Ils ne sont pas une majorité mais ils existent, et je m'en réjouis Smile dans ce cas-là, il y a respect mutuel, sans que l'un influence l'autre pour autant. D'ailleurs il y a parfois des terrains d'entente Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Le Porteur de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:27

ah d'accord Smile et bah c'est sur que c'est mieux que quand les personnes s'entende pas ^^ après a l'extrême sa te fait une guerre de religion affraid enfin a l’extrême ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Le Porteur de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:37

Une guerre de religion serait sans doute la meilleure chose qui pourrait arriver actuellement Smile Quelques morts pour relancer l'économie et une fois de plus laissé la nature violente de l'humanité s'exprimer ! N'est-ce pas nos instincts primaire, la survie, la sauvegarde de l'espèce ? Cela fait plus de 60000 ans que ça dure, pourquoi cela devrais évoluer ? Les enfers règne déjà sur Terre depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Le Porteur de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:42

Nos instincts révélé par Satan nous montre la voie a suivre ... notre destinée est de régner a ses coté sur les ruines fumantes de ce monde pourris .. cette guerre de religion arrive tout nous le montre ...

Satan veille et nous accomplirons sa volonté .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 893
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Le Porteur de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:43

Evidemment que ça ne changera pas LOL les humains se sont toujours combattus. Ils employaient des massues quand ils n'avaient rien d'autre. Maintenant qu'ils ont la bombe atomique, je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient. Dans le laps de temps entre ces deux extrêmes-le très long laps de temps-rien n'a changé, si ce n'est la possibilité de faire toujours pire XD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Le Porteur de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:14

Oui enfin là ils devrait ce retenir, j'ai pas vraiment envie de mourir moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Le Porteur de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:18

La mort n'est qu'une étape dans ce monde ... Seul les forts survivront.
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Le Porteur de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:24

peu importe je veux pas mourir et je ne crois pas vraiment que c'est une étape donc quitte à mourir autant la repoussé au maximum :p
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Le Porteur de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:27

Ça n'est que physique, quand le corps s'incline l'esprit domine . Certains d'entre nous était là avant le commencement et seront toujours là après la fin . Repousser l'inévitable ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Le Porteur de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:44

Car je pense que cela est dû à mon esprit de contradiction ^^ enfin je veux dire par là que le fait est que l'esprit perdure est comme une utopie, c'est comme si l'homme voulait ce convaincre que celui ci perdurera après la mort.

Que veut tu dire par "était là avant le commencement" ?

La raison ? Je n'arrive pas à me convaincre que la mort n'est pas le fin de l’existence même d'un être.
( en gros j'arrive pas à me dire que la mort n'est pas la fin du chemin :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Porteur de Lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Porteur de Lumière
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: