Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Porteur de Lumière

Aller en bas 
+7
Le très-Bas
lumiere
Mélancolie
Necrosadistic
Stana
Azazel56
Ezeckiel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Le Porteur de Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:18

Coucou [] Smile

Bien sûr, chacun est libre de croire ou de ne pas croire ce qu'il veut, nous ne sommes pas comme nos adversaires qui condamnent en bloc les idées des autres, pourvu qu'il y ai tolèrance réciproque Very Happy nous ne pouvons rien prouver, dans un sens ou dans l'autre (ou pas encore, mais certains scientifiques commencent à ètudier sérieusement la question et ont de sérieuses présomptions, voire même une quasi-certitude, de par leurs recherches poussées, que le psychisme-communément appelé âme-survit à notre mort terrestre; un jour la science pourra probablement le prouver, comme elle a finit par prouver et expliquer les mécanismes de l'hypnose, la télépathie etc etc). Donc tout reste ouvert. En attendant, l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence. Si jamais je me trompais, je ne le saurais jamais, donc si j'ai raison je serai gagnante et si j'ai tort je ne serai pas perdante. Mais à vrai dire il s'agit d'une quasi-certitude, à 99%. Mais je présume que tu as tout le temps pour y penser^^

Je pense moi aussi que la mort est une étape de notre évolution, et n'est triste en réalité que pour ceux qui restent, mais il ne faut pas être égoïste. J'ajouterai que j'ai ces idées depuis toujours, et que je n'ai fait que les affiner au fil du temps et de mes connaissances toujours creusées.
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Le Porteur de Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:43

Salut Stana Very Happy

Oui tu avais déjà parlé que l'âme reste, enfin il y avait un lien avec le cerveau aussi m'en rappelle plus trop ^^ mais bon si c'est qu'une étape j'espère que ce sera pas trop ennuyant la suite de la mort :p
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Le Porteur de Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:18

Ce qui est certain, c'est que les scientifiques et médecins qui étudient la possibilité de la survie du psychisme, et qui font le rapprochement entre la survie de l'"âme", les autres plans d'existence et la physique quantique ne sont en aucune façon des plaisantins. Einstein lui-même avait plus ou moins compris le principe des autres dimensions. La télépathie, la télékinésie etc et même l'hypnose étaient autrefois considèrés comme surnaturels, avant qu'il soit définitivement prouvé que tout ceci existe et a une explication scientifique. Tans que rien n'est définitivement prouvé, ou pas encore, chacun est libre de se forger sa propre opinion.
Il y a des croyants de tout bord qui refusent cette explication, peut-être parce-qu'elle ne leur semble pas cadrer avec leur notion de la religion (quelle qu'elle soit), de la spiritualité...d'autres, agnostiques ou même athées, sont ouverts à cette possibilité. Il y a de tout lol

Quand aux personnes qui refusent toute possibilité de vie après la mort, certaines sont tellement ancrées dans ce qui est devenu une forme de croyance (l'athéisme fermé à tout ce qui est autre que matériel devient une croyance aveugle) qu'aucune découverte même scientifique ne les ferait douter. Quand on ne veut pas croire à une chose, on n'y croit pas, point. On aurait la vérité sous les yeux qu'on n'y croirait pas.

Les scientifiques qui croient (mais ça ne relève pas de la croyance en réalité) au voyage astral, pour les mêmes raisons, sont de plus en plus nombreux.

Mais encore une fois, chacun est libre de croire ou de ne pas croire ce qu'il veut, je suis pour la liberté de pensée avant tout. Pourvu qu'elles ne tentent pas d'étouffer celles d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Le Porteur de Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:21

Je suis d'accord avec toi ^^ Enfin mais si je crois pas forcément à tout ça mais bon je sais pas vraiment quoi en pensé en faite. Mais du coup le psychisme c'est systématiquement lié à notre cerveau non ? .-.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Le Porteur de Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:26

En fait les avis sont partagés sur ce point, par beaucoup de monde. Ces scientifiques font partie de ceux qui pensent que notre psychisme peux, de part sa densité et sa puissance extraordinaire, qui s'est dèvelloppé en fil des âges et de notre èvolution, a pus acquérir du même coup suffisamment de volonté-cette volonté de vivre qui caractèrise les humains, avec leur faculté de réfléchir, ayant une conscience aigue de leur mortalité-pour survivre à la destruction de leur cerveau.
Personne ne sais avec une certitude absolue, tout est possible. Mais quoiqu'il en soit, aucune croyance ou non-croyance ne doit nous empêcher de goûter chaque plaisir de la vie terrestre Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Le Porteur de Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:30

Ce serait vraiment bien qu'il est raison en tout cas Smile enfin si on s'ennuie pas trop xD Enfin ouais pas faux la vie c'est précieux faut en profité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Porteur de Lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière   Le Porteur de Lumière - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Porteur de Lumière
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont vu ou entendu le porteur de lumière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: