Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vouloir changer...

Aller en bas 
+5
Bélial
Mélancolie
Necrosadistic
Stana
Ezeckiel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ezeckiel
Administrateur
Administrateur
Ezeckiel


Nombre de messages : 6
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 08/10/2007

Vouloir changer... Empty
MessageSujet: Vouloir changer...   Vouloir changer... Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:37

Le Chaos fait parti de nous.

Il est là, tapi au fond de vos tripes, attendant le bon moment pour anéantir l'ordre établi...

L'ordre est une perversion religieuse, basée sur la soi-disant bonne entente des humains. Mais on a bien vu ce que pouvait donner cette "cohabitation" dans notre histoire...

Aucun homme n'est capable de vivre paisiblement avec ses semblables, car au fond de lui-même, il sait qu'il a besoin de sang et de chaos...

Pourquoi ne pas l'accepter au lieu de se pervertir avec "la justice", "l'ordre", et toutes ces institutions malsaines qui cherchent à contrôler nos vies...
Revenir en haut Aller en bas
https://serviteursduchaos.forumpro.fr
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Vouloir changer... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:19

La perfection est atteinte par le chaos.Comment le monde a-t-il débuté?...Mais par le big bang!De nombreuses civilisations furent détruites,puis reconstruites avec plus de succès.Le monde est soumis à des cycles de destruction et de destruction:sans l'un,l'autre n'existe pas.Et s'adonner parfois à tous les Plaisirs,sans la moindre restriction,que ce soit l'orgie sacrée ou autre.Oui,sacrée,le le maintiens:les mystiques lucifériens-comme les pratiquants des anciennes religions,et même de certaines toujours actuelles,tel l'hindouisme-savaient-ou savent-que le coït sacré,avec une ou plusieur personnes,conduit à un état d'exase spirituelle,de communion avec la divinité.Ah!Lucifer...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Vouloir changer... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:24

J'ajoute juste une petite chose:j'ai fais une faute d'inatention,à l'instant;je voulais dire,bien sûr,que les cycles sont composés de destruction ET de construction,et que l'un ne va pas sans l'autre.Donc,les deux sont aussi importantes et respectables.C'est mon avis et je le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Vouloir changer... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:50

Le ying et le yang,comme diraient les asiatiques.Féminin/masulin,nuit/jour,bien/mal...L'un n'existe pas sa ns l'autre,c'est évèré.La naissance est douloureuse,c'est une ruputure...et pourtant le début de la vraie vie!Il doit en être de même de la mort.Et après une rupture amoureuse,idem:oh,c'est douloureux,mais c'est aussi le début d'un nouveau cycle,comme une autre naissance.Qui en doute.Peut-être bien que la réincarnation existe-personnellement,j(y croirais plutôt!)mais ça n'empêche pas qu'on peu avoir plusieur vies et plusieur morts en UNE SEULE existence terrestre.
Quand au Bien et au Mal...Qu'est-ce-que c'est,dans le fond?L'un met l'autre en relief,lui donne une réalité,comme pour la Beauté et la Laideur...Mais ces deux dernières ne sont-elles pas plutôt dans l'oeil de celui qui regarde que dans la réalité?Le Mal,le Bien...Tout le monde n'a pas la même idée de ce que c'est exactement.Dieu et Satan ne sont-Ils pas les deux faces d'une même médaille?...
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Vouloir changer... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:19

Il est vrai que l'un n'existe pas sans l'autre, me revoila le Necrosadistic, et je pense que la mort est une journée qui merite d'etre vécu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Vouloir changer... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:04

C'est aussi mon avi^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Vouloir changer... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:11

La mort...ce jour où nous autres satanistes seront plus près que jamais, plus proche de notre maitre, à servir sous ces ordres, un jour que personne ne pourra eviter....
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Vouloir changer... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:49

C'est vrai.Exactement ce que je pense,d'ailleurs.Tu le dis avec les mots qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Vouloir changer... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:10

La plupart des gens ont le luxe de ne pas savoir quand il vont mourir, mais nous sommes différent, eux ils sont déjà mort à l'intérieur, nous vivons certainement sous un oeil méfiant, mais notre patience sera récompensé ! Et je remercie d'avance Notre maitre pour toutes les véritées qu'Il a put nous apporté... Car être sataniste n'est pas une malédiction ,mais une vertue.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Vouloir changer... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:22

Oui,c'est vrai,cher Necrosadistic.Le fait même que le commun des morts nous comprennent mal prouve notre inébranlable foi et ténacité,puisque leur ignorance et pauvres insultres ne peuvent nous atteindre.Je ne leur dis même pas d'aller au diable:je les y retrouverrais,ce qui serait fort désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Vouloir changer... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:13

Ils n'auraient absolument aucun méritent à voir Notre maitre, et Notre maitre n'a pas de temp a consacrer à tous ces mécreéants!
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Vouloir changer... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:13

C'est bien vrai!
D'ailleurs,nos adversaires sont beaucoup plus intolérants que nous.Personnellement,je respecte toutes les croyances,quelles qu'elles puissent être.Je ne comet aucune profanation;si mon regard se pose par inadvertance sur une image chrétienne ou autre,je détourne les yeux,tout simplement.
Il suffit d'observer les regards des"croyants"sur nous quand nous affichons ce que nous sommes,et les insultes auquelles nous avons droit y compris sur internet,pour voir de quel côté est la haine.Alors qu'ils prêchent un dieu de paix et d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Vouloir changer... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:46

Leur foi n'a plus aucun sens, ils disent que leur dieu est miséricordieu, ok mais alors que font il de la crainte de dieu? Pourquoi faudrai t il craindre un dieu qui est bon et miséricordieu? Oui bien sur..."Mon père j'ai peché, dieu peut il me pardonné...
Oui bien sur mon fils dieu te pardonne....
Merci mon père je reviendrai demain.... ce soir je vais peché de nouveau..."

C'est ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Vouloir changer... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:51

HAHAHAHAHAHA!
Il suffit de demander l'absolution et recommencer après alors?
Autant assumer le plaisir que l'on s'est donné sciemment,non?C'est plus franc lol!
Je pense à autre chose:l'homosexualité,qu'"ils"disent haïr.Selon leur Dieu,rien n'est plus immonde.Exemple:"si un homme couche avec un autre homme comme un homme couche avec une femme,ce qu'ils ont fait est une abomination;mettez-les à mort et que leur sang retombe sur eux"Voilà les paroles d'un Dieu clément!!!
Etonnant:quand un être nait homosexuel,qu'est-ce-qu'il y peut?Comme si c'était un choix.Quand on parle,même d'un point de vue par exemple chrétien(EN TOUTE OBJECTIVITE)de péché,qui dit péché dit libre arbitre,donc choix.Contre-sens s'il en est.Même lorsqu'on dit qu'il ne faut pas juger,n'est-ce-pas déjà insensé?Pour juger,il faut que la personne ai son libre-arbitre,encore une fois!Alors!L'être homo ou bi n'est pas plus libre de ses"goûts"que l'hétéro pur et dur-auquel je ne crois pas d'ailleurs.

On dit que tout le monde a un choix pourtant,que la personne homosexuelle peu éprouver des sentiments trés forts sans passer à l'acte.Ah ah...Voilà un beau mérite.La personne a donc le choix de refouler ce qu'elle est et d'être frustrée toute sa vie.D'éprouver un plaisir cerebral,non moins délicieux que le plaisir physique en appellant cela"amitié".N'est-ce-pas,si on va par là,infiniment plus pervers,hypocrite que de vivre ouvertement ses désirs?...
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Vouloir changer... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:32

C'est vrai, entièrement d'accord! Tout comme le fameux peché d'avarice, ou est le mal à etre avare, a vouloir s'appoprier la même chose que l'un de nos amis possède ou plus? Sans cette envie plus rien n'aurai d'ambition et sans ambition aucune grande chose ne serai accomplie.... Je vien de regarder la télé, j'ai vu une émission où il parle des danger du satanisme... Ironiquement ca ma fait rire, ils parlaient de jeunes de 14-15 ans qui vandalise des cimetières, ou tag des églises...Mais cela est complètement incomparable! Je me suis permis d'appeler le standard pour y laisser mon témoignage en tant que sataniste et bien ils m'ont racroché au nez... Hahaha la peur de la vérité surement...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Vouloir changer... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:21

Oui,ce doit être ça,ne t'en fais surtout pas!Mieux vaut en rire.
Quelqu'un qui se disait mon"meilleur ami"a choisi de couper les ponts avec moi parce-que mes croyances le dérangeaient.Pourtant,je ne les lui imposait nullement,loin de là!Il a dit:"Si tu me rappel,même dans dix ans,même dans vingt ans,je te raccrocherrai au nez"Une telle fureur doit bien venir de quelque part...En outre,il m'a conseillé de consulté un psychanalyste lol!
Si mon livre est publié(et cela semble en marche:j'ai justement reçu les épreuves à corriger aujourd'hui)je m'arrangerai tout de même pour que ce sinistre imbécile le sache,ce sera ma revanche.
Il y a tout de même une chose que ce genre de personne ne perçoit pas:ils encensent les religions officielles,mais ils oublient-et je sais de quoi je parle-qu'il y a deux endroits où ne vont pas les religieux pédophiles,par exemple:ils ne vont pas chez les psychanalystes...et ils ne vont pas non plus en prison.
A méditer^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Vouloir changer... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:47

Notre foi est salie par leur conviction aveugle, mais sans qu'ils ne s'en rendent compte Notre maitre les bercent dans la luxure de leur péchés, ils vivent comme des satanistes, et le jour où la vérité éclatera, alors ils ramperont à nos pieds implorant le pardon et la pitié du seul et vrai seigneur qui règne sur terre : Le très bas, Satan le père et soutenus par ses progenitures, nous...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Vouloir changer... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:22

On ne peu pas mieux dire,Mélancolie.C'est trés précisément mon avi.Ca fait plaisir de pouvoir parler à des personnes qui comprennent-tu vois ce que je veux dire,je n'en doute pas d'après tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Vouloir changer... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:47

Merci ! Mais bientôt d'autres se joindrons à nous sur ce forum, je le sens au plus profond de moi, un appel comme si Notre maitre nous ordonnais quelquechose, rependre sa foi ou se rassemblé pour commencé quelquechose... C'est étrange comme sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Vouloir changer... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:08

Ca fait bien longtemps que je viens sur ce forum;il était vraiment inactif;l'administrateur et quelqu'un d'autre avaient laissé quelques messages qui m'ont agrée,en tans que sataniste pratiquante depuis plusieur années.Inactif,OK...ça ne m'a pas empêchée de laisser pas mal de messages;pas de réponses...bon j'ai continué,considèrant du coup ce forum comme comme blog privé lol!Inactif mais pas deserté,comme si je"reignais"sur une ville fantôme...j'espèrais quand même que certaines personnes liraient ce que j'ècrivais,qu'ils en soient troublés ou sceptiques...
Et puis,sur cet autre forum soi-disant sataniste"satan666",j'ai pu dialoguer avec Nacrosadistic,et nous avons constaté que ledit forum était en fait un ramassis de petits plaisantins et de gens venus exprès pour insulter Notre Maître adoré. Je lui ai parlé des"serviteurs du chaos",précisant bien qu'il est inactif mais non agressif vis-à-vis de nous,et depuis nous y écrivons nos pensées.
Alors comme ça,il devient plus actif?Je n'y croyais plus.C'est bien que vous vous connaissiez tous les trois^^Moi je desespère de pouvoir partager de vrais rituels avec d'autres personnes.
Tu as l'intuition,Mélancolie,que ça va être de plus en plus actif sur ce forum?Ca ne m'ètonne pas-je veux dire,ce genre d'intuition.Il m'arrive d'en avoir,dans le meilleur comme pour le pire,et trés trés souvent,elles se vérifient.Pour mon mari,c'est pareil-c'est même plus intense,peut-être,si c'est possible.Merci pour tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Vouloir changer... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:10

A propos de rituel,j'en ai justement pratiqué un avec mon mari hier;ça a commencé en début de soirée,et ça s'est terminé plutôt tard dans la nuit.Il y a longtemps que ce n'était pas arrivé,pas à ce point en tout cas.La Présence de notre Maître était parfaitement palpable,pleine d'electricité.Nous l'avons adoré à notre manière,et c'était parfait,l'extase absolue.Un grand moment,vraiment.Je tenais à en parler,pendant que c'est encore tout récent et que j'en suis encore toute frémissante,toute brûlante d'extase.Comme règénérée.Oui,c'était sombrement divin,et je me suis dis:"nos adversaires ne savent pas ce qu'ils perdent"^^Certains nous plaignent,mais...ils ne savent pas!!
Je n'aurai peut-être pas accès à mon ordi avant quelques semaines,il va peut-être falloir le"réviser",mais ce n'est que partie remise;j'ai hâte de poster de nouveaux textes.Bonne continuation!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Vouloir changer... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:50

Merci à toi, pour tes expériences ! Rare sont les fois ou j'ai sentis la présence de Notre maître, mais les moments ou sa présence me tenais, jamais je ne les oublirais^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Damné
Damné
Bélial


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breteuil
Humeur : variable mais plutôt dynamique
Date d'inscription : 05/10/2011

Vouloir changer... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:05

C'est vraiment bien qu'une sataniste comme toi ai gardé ce forum, telle une gardienne de Lucifer, tel cerberes gardant les portes des enfers^^ grâce à ta determination nous nous rassemblons et j'espere que davantage nous rejoindrons au plus vite !


Sinon petite question ^^ : avec ton mari, pratique tu des rituels sexuels?? Si oui, je cherche des expériences nouvelles ou des conseils, tous est bon à prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Vouloir changer... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:10

Bon,ben pour l'instant je suis là^^Mon opérateuir internet ne vient pas dans l'immédiat,manifestement,mais bon je me dèbrouille.
Merci de l'intêret que vous portez à nos rites;ça me fait plaisir.Etre enfin entendue^^
Puisque manifestement vous êtes tous les trois avec moi de"l'autre côté du miroir",je peux en parler,c'est sûr.
D'abord,je sonne les"neuf coups"avec ma clochette.Puis j'allume les bougies-noires en général.-Je trace le cercle avec l'athamé,après l'avoir plongé dans le calice,symbole de l'uterus,empli d'un liquide stimulant(vin ou autre)lequel devient un véritable nectar une fois consacré.L'athamé plongé dans le calice symbolisant le mariage mystique-l'union sexuelle du dieu et de son adoratrice,tout est accompli.Je recite poèmes et prières ayant rapport avec Satan,et peu à peu,la transe survient,m'emporte...Cela peut être à ce moment si particuliers que mon mari me possède au pied de l'autel-et si cela arrive,Notre doux Maître est là,en spectateur,nous sentons Sa Présence;en un sens,Il se joint à nous.C'est un acte de volupté-et mystique aussi en un sens.c'est enivrant(ce n'est pas qu'il est anodin en dehors des rituels,mais là,c'est"en plus)Puis nous buvons le contenu du calice,avec recueuillement,et je sonne neuf coups à nouveau,puis referme le cercle en taçant dans l'autre sens.
Je ne peux rien dire de plus dans l'immédiat.Plus tard,c'est juré.Mais là...à un,deux ou plus,tout est divin.Voilà...Peu importe.Ce qui compte c'est de"bien"éle faire.C'est extatique si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Damné
Damné
Bélial


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breteuil
Humeur : variable mais plutôt dynamique
Date d'inscription : 05/10/2011

Vouloir changer... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:45

Merci pour tes conseils, et j'en ai à dire que c'était vraiment puissant et la présence de Notre maître s'est ressentis partout dans la maison, comme si il participait lui aussi à l'acte sexuel et cette expérience ma donné envie de découvrir moi et ma copine , ce qu'est de faire l'amour avec un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vouloir changer... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vouloir changer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Accepter le Chaos-
Sauter vers: