Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vouloir changer...

Aller en bas 
+5
Bélial
Mélancolie
Necrosadistic
Stana
Ezeckiel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Vouloir changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:29

je peux rendre bien des services, mais je suis fidèle à ma Femme, je peux toujours essayer de trouver quelqu'un qui te correspondra pour la prochaine fois si tu le desire...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Vouloir changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:50

Je comprends ce que tu veux dire,Necrosadistic.Moi c'est pareil:je suis fidèle à l'homme que j'aime.Nous sommes encore"jeunes mariés"En revanche,si mon mari avait des rapoprts intimes avec un autre homme,et moi avec une femme,cela ne nous poserait aucun problème,enfin je crois.Pour nous,ce ne serait nullement de l'infidélité.Quand à partager ces plaisir avec d'autres participants de sexe opposés,dans le cadre bien sûr d'une cérémonie,nous n'y pensons pas pour l'instant.PLus tard,peut-être,pourquoi pas?Mais ce n'est pas du tout certain que cela arriverra.Notre amour est,encore une fois,plutôt exclusif pour le moment.Mais nous ne perdons rien:bien qu'étant mariés la manière dont nous accomplissons cette extase mystique et charnelle est"luxurieuse";nous sommes trois en un:"nous et notre Maître".
Necrosadistic,ce que tu as dis me touche.En effet,l'"infidèlité",même si elle n'est nullement condamnée par l'Eglise de Satan, n'est pas non plus obligatoire,loin de là.Si deux êtres sont fidèles,c'est trés respecté.
Peut-être sommes-nous plus souples dans ce domaine,mais ça n'empêche rien.Je regrette de ne pas pouvoir faire participer d'autres personnes(comme tu le fais)à nos rituels,parce-que je n'en connais pas.Mais...un jour qui sais?Si je trouve un moyen...par exemple,quand mon livre sera publié-et depuis aujourd'hui,ça semble plus en bonne voie que jamais-hé bien...Bon.
Trés sincèrement,je pense être apte à initier d'autres personnes dans ma chapelle consacrée.Pense-tu,Necrostatistic,que je peux y parvenir,et surtout trouver des adhérhants?
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Vouloir changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:26

Je pense que oui, tu es plus que apte à transmettre la parole et la foi de Notre maître, le plus dure est de trouver des adhérants, on peux en chercher sur le net en passant des annonces, mais ca n'est pas une mince affaire pourtant je suis persuadé que nous somme nombreux en ce monde, il faut juste ce retrouver.

Mais en tout cas je te souhaite bien du courage, tu y arriveras, tu es faites pour ca! Notre maître te guidera, et tu transmettra sa parole !
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Vouloir changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:58

Merci pour ta réponse^^tu me motive encore plus pour trouver un jour un moyen,d'une manière ou d'une autre.Je sais que ton message est sincère et objectif et que tu sais,toi aussi,de quoi tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Vouloir changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:40

Mais de rien Stana, je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Vouloir changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:32

Dis moi, pourrais tu m'apprendre à parler l'enochien ? J'aimerais bien, et ca n'est pas commun de le parler !
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Vouloir changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:30

Si tu le souhaites, je t'enseignerais la langue des anges. Mais tu devras réaprendre à écrire, c'est un alphabet qui de nos jours est totalement inconnus .
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Vouloir changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:44

Il arrive à mon mari de parler hébreu,mais uniquement lorsqu'il est en transe,totalement investi par Notre Maître...C'est difficile à imaginer pour le commun des mortels,et cependant c'est la pure vérité,je le jure devant Satan.Je ne me permettrais en aucun cas un tel serment si le moindre doute était permis!C'est comme ça,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Vouloir changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:35

Hebreu? C'est fort possible, une fois en transe beaucoup de dialècte peuvent intervenir, moi je parle constament enochien lors des cérémonies .
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Vouloir changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:43

Comme par hasard des langues anciennes^^oui,ce n'est pas du tout étonnant si on y réflechit;et quand c'est quelque chose que l'on vit-ou en quoi en a assisté-on ne peut douter.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Damné
Damné
Bélial


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breteuil
Humeur : variable mais plutôt dynamique
Date d'inscription : 05/10/2011

Vouloir changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:43

Le language des anges, n'est plus utilisé depuis le XVI siècle, mais l'alphabet est très dur à déchiffrer !
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Vouloir changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:13

En effet, mais tout est possible pour servir Notre maître !
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Vouloir changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:26

Je sens une grande energie et une certaine lègéreté en moi depuis quelque temps.Je sens que je vais pouvoir prendre un tout nouveau départ,celui dont je rêve depuis longtemps-à tout egars,y compris d'un point de vue ésotérique.Oui,quoi qu'il arrive,ce sera le cas,Notre maître me l'a révélé.Depuis,j'ai ces deux phrases en tête:"Quelqu'un va naître!Nous allons renaître"
Et je compte continuer à transmettre Sa Parole de toutes les manières possibles,sans me soucier du regard d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Vouloir changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:14

Je communique avec notre Maître, cette nuit fut transcendante, il était là mais impossible à décrire, représentant tous ce que je désire et ce que je hais à la fois, sa voix résonne dans ma tête, une voix si grave et aigu à la fois, un être d'une grandeur spirituel... Sa noirceur m'as submergé, un froid glacial m'as transpersé les os et la chair, il voyait en moi ! Il m'a rappelé qu'elle était mon but et que jamais je n'avait dévié de ma mission, que notre place serait mérité à ses côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Vouloir changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:56

Oui,je vois exactement ce que tu veux dire,Necrosadistic.Et il est exact que Sa voix n'est semblable à nulle autre...
Oui nous sommes sur Terre pour Le servir,répondre Sa parole d'une manière ou d'une autre,sans aucun doute nous sommes nés pour ça,et rien ni personne ne pourrait maintenant m'en faire dévier-ça fait un bon bout de temps d'ailleurs.Plusieurs personnes,adeptes d'une foi plus"classique"ont prié pour moi,pour que je retourne au dieu des chrétiens...ces personnes ont perdu leur temps,leurs prières ont bien sûr échoué,Notre maître est trop profondément enraciné dans mon coeur et dans mon ame.D'ailleurs ce n'est même pas une question de choix,et ne l'a jamais vraiment été,même lorsque je croyais le contraire;tout au fond de moi,je lui étais prédestinée.Même lorsque j'allais dans les eglises pour tenter de m'en protèger,l'illusion ne durait guère...et c'est tans mieux!
Maintenant,s'il m'arrive de rentrer dans une eglise,c'est pour écrire un poème satanique dans leur livre d'or...
Il est inutile de vouloir lutter contre son destin!
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Vouloir changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:54

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Vouloir changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:34

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Vouloir changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:52

Oui c'est clair que destin ou non,le libre-arbitre n'est pas exclu-juste assez pour que ça ai un intêret lol Ce que je voulais dire,c'est que telle personne peu avoir une prédestination à tel culte,de manière parfois irrésistible-à moins d'être malheureux,de ne pas pouvoir se réaliser pleinement.C'est comme pour nos sentiments;nous ne choisissons pas nos amours et nos amitié,pas vraiment.Le seul choix que nous ayons,c'est de les vivre pleinement ou non,et de telle ou telle manière.Je pense que nous avons un chemin tracé,mais avec plusieurs sentiers possibles à emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Vouloir changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:40

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Vouloir changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:00

Les injures des autres...toutes les personnes croyantes,quelles que soient leurs religions ou cultes plus ou moins classiques,ou plus alternatifs,en ont connu ou en connaissent encore,et lorsque leur foi est entière,cela ne les fait pas dévier.Même les cas de martyres-et là encore,il y en a eu dans chaque religion,des plus anciennes aux plus actuelles-n'ont pas arrêté les véritables croyants;même l'emprisonnement,les tortures physiques,et même la mort,oui, leur ont paru préférables au reniement.D'autant plus que pour le vrai croyant,la mort ne signifie pas l'anéantissement,mais la rencontre avec le dieu auquel il croit.Pour répondre à ta première question^^
En ce qui me conçerne,le satanisme m'a toujours irrésistiblement attirée,je me suis sentie"appelée"de plus en plus irrésistiblement,bien que de trés nombreuses fois,j'ai tenté de lutté,parfois de toutes mes forces-mais ça tu l'as peut-être déja lu dans d'autres topics.Depuis,jamais je n'ai regretté mon"choix".Il m'arrive bien sûr de prier dans une situation de detresse,ou pour solliciter une faveur,mais ce n'est pas ce qu'on peu appeler un but,sinon cela reviendrait à dire que tous les croyants ont un culte par intêret;non,ils s'en remettent à leur dieu,en toute confiance,pour implorer Son aide,et nous ne faisons pas exeption.De même,notre but est de vènérer Celui en qui nous croyons,d'exprimer notre foi,et si possible de la transmettre plus ou moins subtilement.
Qu'est-ce-que la Vérité(lol)?...Pour un être ayant la foi,considère qu'il la détient,et ces différentes opinions ne sont pas toujours incompatibles.Personne n'a la science infuse bien sûr.Cela dit,nos adversaires reconnaissent leurs propres prodiges,expèriences mystiques,visions,etc...comme authentiques,alors qu'ils ne veulent même pas envisager que les nôtres ne soient pas mensongères,d'une manière ou d'une autre-tromperie de Satan ou hallucinations-alors que nous n'avons pas nécessairement la même approche,les conçernant.Comme quoi...
Il faut avoir vécu ce genre d'expèrience,ou tout simplement èprouvé la Présence de Celui en qui nous croyons pour comprendre.Bien sûr que c'est l'une des facettes de la Vérité.Ce sont nos preuves personnelles.Necrosadistic a eu,lui aussi,des ressentis et expèriences,et d'autres encore.Tu pourras en parlé avec lui quant il reviendra,il t'en dira peut-être davantage ou d'une autre manière.
Ce n'est peut-être pas exactement les réponses que tu attendais,mais je n'en ai pas d'autre dans l'immédiat^^
J'espère que tu trouveras ta voie,d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Vouloir changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:40

Beaucoup de personnes sont terre-à-terre,prosaïques de nos jours...c'est dans l'air du temps.Les enfants eux-même ne croient plus en grand chose,je l'ai remarqué dans ma propre pré-adolescence.Et pour cause:il n'y a rien de plus conformiste qu'un enfant lol
Et pour peu qu'une personne ai des croyances"différentes",elle est encore plus tournée en dérision que les croyants"classiques"...cependant notre mysticisme est pour le moins aussi ardent que le leur.Mais concernant les moqueries-ou l'hostilité-nous avons notre conscience pour nous car nous savons bien que nos expériences sont réelles.
D'ailleurs j'ai de nouveau connu le voyage astral il y a peu de temps-j'étais entre veille et sommeil,je sais ce que j'ai vécu...à nouveau.
Peu de personnes nous comprennent,y compris celles qui nous croient.Mon meilleur ami a mis longtemps à comprendre.Puis il est venu sur ce forum,il a lu nos écrits,il a vu notre solidarité,et le fait que nous pouvons aimer comme tout un chacun."Oui ma Stana,a-t-il dit,je reconnais qu'il y a des satanistes ayant un grand cœur.Je n'aurais jamais cru ça avant."Depuis presque deux ans que nous sommes en contact presque quotidien,lui et moi,il a eu tout le temps de voire que j'èprouve des sentiments bien humains lol et même que je suis capable de sacrifices pour ceux que j'aime.Même lorsqu'il n'avais pas compris,il a très vite perçus qu'en aucun cas il ne pourrait me changer LOL
Non,personne ne le pourrait,et depuis longtemps.
Mon nouvel"ami"-amitié amoureuse je veux dire-et moi nous promenions en ville il y a peu de temps,et,un peu pour plaisanter,je lui ai proposé d'entrer avec moi dans une eglise."Non,a-t-il répondu fermement.Je n'entrerai pas dans une eglise avec toi,à moins que j'arrive à te convertir.""Tu ne le peux pas"ai-je répondu gentiment.""Je le sais.C'est pour ça que je n'entrerai pas."
Il a lu mon livre et m'a demandé quelques précisions tout de même...

Non,pour personne,qu'il s'agisse d'amour,d'amitié ou d'amitié amoureuse,je ne renierais Notre Maître et Il le sais.
Nos adversaires admirent ce trait de caractère...c'est-à-dire:chez les leurs lol
Changer,ça ne peu venir que de nous.Et depuis que j'ai tourné le dos à mon ancien culte,je sais que je ne changerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Vouloir changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:36

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Vouloir changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:45

Merci pour ton commentaire^^oui c'est vrai, c'est important d'avoir le courage de ses opinions. Dans chaque religion, passée et présente, il y a eu des personnes qui ont préféré être torturées plutôt que de renier leur foi, leur(s) dieu(x). C'est indéniable, il y a des cas historiques aux quatre coins du monde, et quel que soit le culte de la personne, c'est très respectable. Seulement les adeptes de telle ou telle religion pensent souvent que seuls les leurs peuvent être qualifiés de martyres, puisque chacun pense être le seul détenteur de la Vérité, qu'il s'agisse de christianisme, d'islam, d'hindouhisme ou autre...bon, c'est normal d'être particulièrement touché par l'idée de nos propres martyres-c'est mon cas à moi aussi, et nos martyres n'ont pas été les moins nombreux...mais cela n'exclut pas que nous pouvons respecter ceux des autres. C'est rarement réciproque LOL
Lorsque par exemple les Inquisiteurs ont torturé les aztèques et autres peuples, parce-que leurs croyances étaient différentes, et que ces personnes ont préféré mourir sous la torture que de renier leurs dieux, ces chrétiens n'ont pas fait le rapprochement avec leurs propres martyres, torturés dans l'Antiquité par les romains etc pourtant le cas était le même. Les catholiques en rabbatent pourtant assez les oreilles que ça, de leurs saints martyres lol
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Vouloir changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:13

D'ailleurs, "changer", qu'Est-ce-que ça signifie?...Changer pour moi signifierait ne plus être la même personne, perdre mon véritable "moi", me perde moi-même en somme. Je peux m'amèliorer-car personne n'est parfois, nous pouvons tous affiner nos qualités, nos dons, et maîtriser nos faiblesses-mais je refuse de "changer", de me perdre, et ce pour qui que ce soit. Mon Maître me connaît...Il est au-dessus de tous les êtres qui peuvent mal me juger, c'est Son approbation qui compte, non la leur.
Des humains peuvent en guider d'autres, les aider de leur expérience, notamment ésotérique, mais pour un croyant quel qu'il puisse être, le dieu en lequel il croit passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Vouloir changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:55

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vouloir changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir changer...   Vouloir changer... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vouloir changer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Accepter le Chaos-
Sauter vers: