Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Poèmes lucifériens

Aller en bas 
+7
666
Le très-Bas
Nom supprimé
Mélancolie
Adra
Necrosadistic
Stana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Poèmes lucifériens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:18

Je n'avais pas encore lu le tien Lucrécia, il est très beau et donne l'impression d'être "vécu", je ne trouve pas d'autre mot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia
Damné
Damné
Lucrécia


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tours
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/06/2015

Poèmes lucifériens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:26

Merci Stana, c'est en parti un moment vecu de ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Poèmes lucifériens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:09

Ouiça ne m'étonne pas^^

Moi-même je n'en ècris pas-je suis plus douée pour tourner des phrases en prose^^-mais je me suis retrouvé, presque mot pour mot parfois, dans beaucoup de poèmes de ce genre, ceux que j'ai choisis mais aussi ceux des autres Smile

Il faudra que j'en cherche d'autre, ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Poèmes lucifériens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:10

Me voilà sous l'eau d'une nuit sans lune...
Les étoiles se cachent sous les nuages,
De l'encre je vois couler comme un présage,
Formant dans l'eau des formes instables,
Je me vois allongé sur une sombre table,
Au milieu de toutes ces sombres dunes,
Je me repose coeur êt âme dans l'ombre,
Larmes êt bonheur se mêlent dans cette pénombre,
Alors que les vagues à lames me submergent,
Je me surprends à flotter, tandis que de l'eau émergent,
Les ténèbres les plus pures qui soient,
Elles coulent dans vos veines, douces comme la soie,
Lorsque je me réveille le lendemain, la lune est pleine,
Êt devant moi s'étendent les divines plaines,
Des secrets oubliés, des secrets du passé...
C'est alors que je compte les secondes,
En marchant doucement vers la fin de ce monde,
Êt je prie pour que tous soient heureux,
Avant de passer aux aveux.
Revenir en haut Aller en bas
Umiloa

Umiloa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2015

Poèmes lucifériens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:55

Quels jolis poèmes...
Je me présente, Umiloa. La curiosité m'a amenée dans le satanisme il y a bien longtemps. Je poursuis donc ma voie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Poèmes lucifériens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:15

C'est un bien beau poème Natas Smile

BIENVENUE Umiloa Basketball j'espère que tu te plairas parmi nous. Merci pour les poèmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Poèmes lucifériens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:17

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Poèmes lucifériens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:18

Bienvenue Umiloa, j'espère que ce forum t'aidera à trouver ta voie.
Revenir en haut Aller en bas
Umiloa

Umiloa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2015

Poèmes lucifériens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:19

Merci à vous deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apep

Apep


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Globe-de-sang
Date d'inscription : 23/06/2015

Poèmes lucifériens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:35

J'aurais voulu savoir si les poèmes postés ici étaient de la composition pour la plupart ou alors des poèmes trouvés ailleurs retranscris ici.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Poèmes lucifériens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:46

Pour ma part, c'est moi. Tape et vérifie si preuves tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Poèmes lucifériens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:48

Les miens sont recopiés, mais certains me ressemblent tans que je n'en reviens pas moi-même^^
 Je suis plus douée pour la prose que pour la poésie lol
 Mais la poésie est vraiment un art à part, qui parle à notre être le plus profond, pour peu qu'on sache s'ouvrire  Smile
 Certains autres ont manifestement posté leurs propres poèmes...
Je viens de voire que c'est le cas de Natas, je m'en doutais^^ils sont beaux!

 Oh, mais on va en trouver d'autres  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Apep

Apep


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Globe-de-sang
Date d'inscription : 23/06/2015

Poèmes lucifériens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:11

J'adore la poésie mais suis bien incapable d'en écrire moi même, je n'ai pas le don des mots apparement hélas

Natas, pas besoin je te crois sur parole je me demandais surtout car j'ai trop peu de culture en poésie et ne saurais reconnaître si il s'agit de quelque chose qui a été déjà écrit par une autre personne ou bien une pure composition

Merci à vous deux d'avoir éclairé ma lanterne à ce sujet Smile

J'ai hâte de lire les prochains
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Poèmes lucifériens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:53

Plus une prière ... j'adore la réciter ..

" Seigneur Lucifer , tout puissant roi des enfers et de toutes choses et toutes créatures, que vienne sur moi ta faveur , afin que je sois exalté par toi , Lucifer , pour que tu me défendes contre mes adversaires et que tu me confirmes dans tes faveurs , que tu me protèges par ta griffe toute puissante, Lucifer !
Je remets entre ton esprit mon ame et mon corps, qu'aucun espoir , ni aucune volonté ne soit en dehors de toi , Lucifer , aide moi et par ton immense puissance et ta grande royauté , mets en mon coeur ta connaissance et ton savoir , le désir et les plaisirs de la chair ! Toi qui vis et règnes sur cette terre pour toujours ! Avé Satanas !
Lucifer qui m'exauce , je t 'offre mes sentiments , ma révolte commune à la tienne ! Toi qui offre le salut à ma chair infirme dans les plaisirs de la terre !
Lucifer , seigneur infernal ! majesté des temps anciens et futurs à qui rien n'est impossible , ton serviteur te demande de peupler son sommeil de tes reves et visions étranges et de m'illuminer un peu de ton savoir , afin que lorsque je mourrai , je revienne dans l'enfer terrestre pour ton ultime combat avec Antéchrist !
O Lucifer , fais moi héritier de la fécondité de tes paroles et de tes préceptes ! Toi qui gouverne ce monde sur la terre comme aux enfers, accorde moi avec largesse tes bienfaits , le secret des secrets , dans mon obéissance absolue envers toi !
Gloire à toi Lucifer , dont le règne et l'empire durent sans fin dans la suite infinie des siècles !
Soit pour moi une tour fortifiée devant la face de mes ennemis qui sont les tiens et que tous les esprits se joignent à moi pour dire à nouveau :
Gloria Satanas ! Régié Lucifer ! nous te saluons et t'adorons O porteur de lumière ! "

Avé Satanas !
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 894
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Poèmes lucifériens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:19

C'est magnifique cosiceleste, vraiment poignant, j'ai èprouvé une intense émotion à te lire, à m'impregner de tes paroles si vraies, que je peux ressentir au plus profond de moi :twisted:je m'y retrouve absolument Twisted Evil une telle ferveur fait plaisir à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Poèmes lucifériens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:36

Merci Stana ....

Que notre maître a tous nous inspire ces louages envers lui ... et que par elles nous lui montrions notre dévotions par nos prières ... et que de cette manière ,nous ses disciples glorifions son nom eternellement ...

Cosi
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Poèmes lucifériens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:49

Gloire à tous les démons de l'enfer ! Que soit renié les baptêmes du christ et toutes les religions ! Gloire aux richesses, aux voluptés de ce monde , Satan me les donne comme je lui donne mon âme!
Gloire à toi Satan , maître du monde , maître des enfers ! Gloire à tes anges et tes ministres, je suis ton serviteur , donne moi ta force et ton pouvoir de malheur !
A minuit , quand dorment les croyants , je t'ai donné mon âme Satan !
Tu es mon maître, au nom des plaisirs charnels qui nous unissent , je te conjure de venir à moi qui suis ton esclave ! Ton corps est un temple où demeurent les démons , un sanctuaire de la chair !
Ainsi entends moi alors que j'invoque ta bénédiction , dans les plaisirs de la chair et la sérénité de mon esprit .
Au nom du grand bouc , Asmodée , Astaroth et Belzébuth , je vous conjure d'apparaitre , esprits infernaux , par le pacte de la chair , je vous donne mon corps , mon coeur et mon sexe !
Je vous donne ainsi mon âme à tout jamais et sans regret ! Je renie tout autre dieu que vous et par devant vous , en cette nuit , j 'abjure les religions des hommes qui ne furent jamais mienne et renouvelle mon pacte afin de n'appartenir et de rester éternellement auprès du diable !!
Gloire à toi Satanas ! exaudi meam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poèmes lucifériens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes lucifériens   Poèmes lucifériens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poèmes lucifériens
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Un peu d'histoire...-
Sauter vers: