Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Discussion en général

Aller en bas 
+18
Clara_Jupiter
Cosiceleste
Psyko
Marc
Lucrécia
The sorrow
666
Le très-Bas
Ora
Nom supprimé
Khiron
Angel ray
Raven Crowne
Mephisto
Necrosadistic
Bélial
Mélancolie
Adra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Discussion en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:00

Merci à toi pour ces pensées. Il y a peu de temps une étrange sensation m'a mené dans un lieu pour le moins ... malsain. Mais une étrange entité semble avoir pris possession des lieux ...

Cela se situe près de Brest, en bord de mer. Un ancien fort à l'abandon ... Je pense à faire des rituels là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:22

Mais je t'en prie^^

Hé bien je t'y encourage vivement, faire des rituels dans ce genre d'endroit doit être passionnant et très prenant. Ce sera certainement une expèrience exaltante.
Ce lieu dont tu parles doit être d'une beauté ètrange et captivante, exactement le genre d'endroit avec lequel je me sens naturellement, instinctivement en communion, qui me "parle"^^et oui, je suis certaine que tu as un don particulier pour détecter ce genre de présence.
L'été dernier il m'est arrivé de faire certains rituels dans la nature, dans des endroits précis, où je me suis sentie doublement en communion, les forces telluriques y participant. J'ètais à la fois en osmose avec la nature et avec notre Maître et autres entités appelées, ce furent des moments très particuliers que j'espère revivre.
Ce soir j'ai fais un rituel, j'ai èprouvé quelque chose de très intense dont je cherche encore le sens exact. Mais je fini toujours par trouver lol^^

@ Cosiceleste: j'ai bien recu ton mail, j'y répondrai demain.

Portez-vous bien tous les deux!

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:50

Coucou à tous Very Happy

J'espère que tous les membres du forums vont bien. Je pense toujours à vous tous, particulièrement, bien sûr, à mon cher Necrosadistic. Tu es toujours dans mes pensées et dans mes prières, je t'envoie ma plus profonde affection I love you
Je pense également à Cosiceleste quotidiennement. J'espère que la voie que tu as choisie pour servir notre Maître te comble de bonheur. Toi non plus je ne t'oublie pas dans mes prières I love you
@ Ora: je sais que tu t'ètais réinscrite sur ce forum. Si tu y viens encore-ce que j'espère^^-tu verras que je vais t'envoyer un mp après-demain. J'ai bien lu ton message sur Facebook, savoir que tu souhaite renouer le contact avec moi me fait on ne peux plus plaisir I love you je prèfère te répondre par mp, je me méfie un peu de Facebook lol

Après-demain donc, je posterai beaucoup, demain je serai beaucoup trop occuppée.

Mes très chers amis, à aucun moment je ne vous ai oubliés ni ne vous oublirai jamais, et je suis heureuse à l'idée de poster à nouveau.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Discussion en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:25

Avec grand plaisir Stana ... tes posts me manquaient terriblement .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:53

Coucou Cosiceleste I love you merci de m'avoir lue. Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles. Oui je m'en vais poster^^en attendant je t'invite à lire les posts que tu as peut-être ratés ces derniers mois lol mais après tout, peut-être pas, je sais que tu lis tôt ou tard tout ce qui est posté ici Twisted Evil
A+
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Discussion en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Oct - 6:53

Bonjour à vous les cher sujets Smile voilà un moment que je n'était pas venu et je m'en excuse. Je viens d'ouvrir une page Facebook en lien direct avec ce forum. Et je chercher également un une volontaire pour une interview radio sur le satanisme. J'ai reçu une invitation delà part de NRJ2.0 pour le lundi 31. Merci de me répondre au plus vite. Votre dévoué Necrosadistic.
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Discussion en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:34

Quel est le nom de ta page Facebook maître

Ton dévoué et fidèle serviteur

Cosi
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Discussion en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:06

Ma Page se nomme " Sataniste " tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:10

Coucou Necrosadistic Very Happy je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles, rien ne pouvait me faire plus plaisir Smile
On me coupe régulièrement Numéricâble lol donc je ne peux pas toujours être présente, mais le cœur y est. Ton émission de radio m'aurait interressée, mais il ètait un peu tard quand j'a vu ton post. J'espère que tout s'est bien passé. Je pense avoir trouvé ta page Facebook, mais je n'ai pas vraiment accès au contenu. Néanmoins je te félicite: tu as bien raison, c'est un bon myen de transmettre nos connaissances. Je suis sur Facebook aussi, mais j'évite de trop en dire, je me méfie un peu de certaines personnes; c'est plutôt ludique.
Par contre j'ai beaucoup travaillé à mon nouveau manuscrit, d'autant plus que quand je n'ai pas internet, j'ai toujours accès à mes documents, ça m'a permis d'avancer encore plus. D'ailleurs je vais m'y remettre!
Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Discussion en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:07

Juste un bémol en parlant de ma page Sataniste sur facebook sache que tu es nommé éditrice de cette page donc n'hésite pas à y poster ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:15

Merci mon cher Necrosadistic I love you j'y compte bien^^je n'ai pas pus jusqu'à présent parce-que mon ordi déconne depuis quelques semaines, particulièrement quand j'essaie de poster des images ou vidéos Evil or Very Mad en fait il fonctionne de moins en moins souvent, il vas vraiment falloir que j'en trouve un autre, d'occasion bien sûr, je verrai avec mon budget ces prochaines semaines...je posterai dès que je pourrai, là je suis en train de prévenir mes autres forums préférés. Quand je ne viens pas quelque temps c'est involontaire, mais je me rattraperai dès que possible^^

En attendant, très bonne année à mes très chers Necrosadistic et Cosiceleste I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Juil - 17:32

Je voulais juste signalé que je n'ai plus internet actuellement; je suis à la médiathèque actuellement, mais elle vas fermé pour quelques semaines, vacances oblige...j'ai un nouveau PC, je l'ai (partiellement?) configuré, mais toujours pas moyen d'avoir accès à internet scratch il faudra que je demande à une ou plusieurs connaissances à moi de me donner un coup de main-c'est-à-dire, quand elles seront disponibles lol je serai plus présente sur le forum à nouveau quand ce sera arrangé.
Je n'oublie personne, et surtout pas mes chers Necrosadistic et Cosiceleste, à qui je pense tous les jours I love you
J'ai hâte de pouvoir posté à nouveau comme il faut.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:30

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:44

Me revoilà à la médiathèque lol je n'ai eu que des problèmes d'ordi ces derniers mois Rolling Eyes dons, plutôt que d'attendre que ça s'amèliore d'un jour à l'autre-c'est une longue histoire Laughing -je recommence à venir ici une fois par semaine. En espèrant avoir, tout de même, un nouvel ordinateur dans les prochains mois. Aujourd'hui j'ai dû donner des nouvelles sur d'autres forums et répondre à des mails, mais la semaine prochaine je posterai activement sur ce forum-ci, dans différents topics qui est celui, entre tous, qui me correspond le mieux Twisted Evil

Trés affectueuses pensées aux membres avec qui je suis en contact depuis longtemps, et bienvenue èventuelle aux autres I love you

@ Laecya: je trouve ta philosophie de la vie interressante, et ne manquant pas de pertinence^^j'ai vraiment hâte de te répondre en détail, selon mon point de vue, plutôt proche.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:37

La semaine dernière je n'ai pas pus passer à la médiathèque, et aujourd'hui je ne peux pas rester longtemps, mais je vais tout de même poster un peu, sur ce forum-ci et quelques autres, en attendant mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:47

Pour répondre à Laecya-comme promis^^-je suis d'accord avec le fait que l'égoïsme fait partie de nos instincts les plus profonds, et que les satanistes en ont davantage conscience que beaucoup d'autres personnes...justement parce-qu'un sataniste n'est pas hypocrite, par définition. Quand on ne se ment pas à sois-même, on est plus apte à cerner nos véritables motivations-ou ce qui en fait partie-et du coup à les creuser, à la comprendre...

Nous naissons avec, en priorité, une bonne dose d'ègoïsme: on dit que les petits enfants aiment leurs mères et autres personnes qui les entourent d'un amour inconditionnel, et c'est vrai jusqu'à un certain point, mais il n'en reste pas moins que ce qu'il aime avant tout, c'est tout ce que ces personnes lui apportent. Ils sont avant tout tournés vers la satisfaction de leurs besoins Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:03

Par la suite, on apprends à aimer d'une manière plus désinterressée mais, là encore, jusqu'à un certain point. Quand on aime quelqu'un de tout notre coeur, d'amour, d'amitié, d'affection...nous l'aimons tel qu'il est et pour ce qu'il est, naturellement, spontanément, et si notre attachement est profond et sincère, nous sommes capables de beaucoup pour l'autre, voire même de sacrifices à tel ou tel niveau. Cela dit, même l'amour le plus intense n'est jamais totalement désinterressé, dans le sens où on attend de l'autre qu'il nous aime aussi, si possible autant que nous l'aimons. Il en vas de même avec l'amitié. Et lorsque nous "faisons du bien" à autrui, même s'il s'agit d'un acte spontané, dicté par l'amour, l'affection, l'empathie...nous agissons pour l'autre, mais aussi pour nous puisque nous sommes heureux de le faire, que le bonheur d'un être aimé rejaillit sur nous Smile et le ferions-nous si nous doutions que l'autre acceuillera nos actes avec le bon état d'esprit? Si nous savons qu'une personne profitera de nous par exemple lol sans nous apprècier plus que ça, pourquoi nous donnerions-nous du mal? Ceux qui le font, même dans ce cas-là, sont soit des anges lol! soit des gens qui veulent paraître meilleurs qu'ils ne le sont, afin de receuillir des éloges...ou/et pour se sentir "bons et désinterressés" à leurs propres yeux, auquel cas c'était plutôt narcissique Twisted Evil

Les satanistes sont capables de sentiments trés forts, ils peuvent aimer de tout leur coeur et donner beaucoup pour ceux qu'ils aiment, mais ils savent aussi faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:53

Un petit coucou aux membres qui visitent peut-être encore ce forum I love you
Ca y est, j'ai enfin un ordinateur qui fonctionne Basketball ècrire à la médiathèque ce n'est pas pareil, je ne suis pas dans mon ambiance, avec mes musiques et tout^^mais comme je peux maintenant me connecter n'importe quand, je posterai davantage demain. Je ne savais plus non plus trop quoi dire, parce-qu'on a fait le tour de très nombreux sujets, mais j'ai de nouvelles idées et serai heureuse de les mettre à nouveau noire sur blanc-surtout après cette absence prolongée^^j'espère que vous avez passé de très joyeuses fêtes et un bon début d'année. A très vite!
Twisted Evil Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:41

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Discussion en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:06

Effectivement ce forum n'est plus vraiment actif ...
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passer sur celui-ci. Je n'était pas rester longtemps la dernière fois, depuis, en plus du satanisme et du satanisme de LaVeyen, j'ai aussi eu connaissance du luciférisme.
Je ne sais pas vraiment s'il existe beaucoup de "type" de satanisme mais en ce qui vous concernent, quel est exactement votre croyance en ce qui concerne le satanisme ?
J'ai pu apprendre certaines choses la dernière fois mais au final je connais vraiment très peu le satanisme..
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:48

Salut à tous! Ca fait plusieurs années que je n'étais pas venue sur ce forum depuis longtemps, ni sur internet tout court d'ailleurs. A un moment donné,je n'avais plus d'ordinateur, et ensuite, il est arrivé toutes sortes d'évènements imprévus dans ma vie, certains positifs, d'autres non, ce qui fait que je reportais toujours mon retour sur internet...et à force de reporter, plusieurs années étaient passées-et vraiment je ne les a pas vu passé... Shocked  Là, tout de suite, je prends des cours d'informatique pour me remettre à niveau: ce qui me permet de surcrois de donner enfin des nouvelles par-ci par-là, et je commence par ce forum, que je n'ai jamais oiublié^^en attendant d'avoir un ordi à moi, je pourrai me connecter à peu près tous les mercredi.

J'aurais beaucoup de nouvelles choses à dire...avis aux membres passés ou futurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:15

Désolée de pas avoir pus venir la semaine dernière-j'ai beaucoup à faire avec ces cours d'informatique lol je me permet de poster cette chanson quii parle, peut-être mieux que toute autre,de ma foi Twisted Evil j'en avais déja posté de trés nombreuses, mais alors celle-là...ce pourrait être mon testament-le plus tard possible Twisted Evil
Voyez plutôt: j'aurais pus l'ècrire moi-même:

https://youtu.be/16MlONVzmoM

bulmae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bulmae




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2012

Discussion en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:48

Ah oui elle est incroyable, Johnny nous a laissé une sacrée surprise dans son dernier album.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:42

Oui, n'est-ce-pas? Smile et la musique est magnifique aussi, je trouve. Je ne sais pas si Johnny était sincère quant aux paroles lol mais d'autres personnes doivent s'y retrouver^^ on pense toujours au black metal et tout ça, mais les chansons de variété réservent parfois de belles surprises.
Bon, je vais jeter un coup d'oeil sur ton mp. A + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:16

En attendant mieux, je poste deux petites musiques que j'adore. C'est le vie de mon quartier peut-on dire  Cool  et c'est suffisament "trash" pour ne pas être en désaccord avec "les Serviteurs du Chaos"  Twisted Evil   tout ça auusi c'est moi, si on ècoute bien les paroles:

https://youtu.be/dFr68cPJ37A

https://youtu.be/4sYwlixN-Ag

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion en général
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: