Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discussion en général

Aller en bas 
+18
Clara_Jupiter
Cosiceleste
Psyko
Marc
Lucrécia
The sorrow
666
Le très-Bas
Ora
Nom supprimé
Khiron
Angel ray
Raven Crowne
Mephisto
Necrosadistic
Bélial
Mélancolie
Adra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Discussion en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:01

Salut à toi et ton mari Stana, je m'excuse pour mon manque de nouvelles, déjà vous n'aurez que très peu de nouvelles des filles (Mélancolie, Bélial et Adra), Mélancolie à été....violé c'est le mot... et donc j'ai dus usée de la violence. Je me suis rétablis, mais le travail prend une grand partis de mon temp...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:36

Oh!Merci necrosadistic!J'ai litterallement cru que tu étais mort.Je savais qu'il ne pouvais y avoir d'autre explication,puisque je n'ai jamais douté de ton amitié. Je comprends toiut^^ Ce que tu as fait pour Mélancolie?Oh oui,je comprends;c'est normal.Mon mari a fait un jour la même chose pour une petite fille sur le point d'être violée.
Necrosadistic,tu dois savoir aussi que j'ai laissé deux messages sur ton blog et un sur ta boîte i-mail.Maintenant que je sais ce qu'il en est,je suis soulagée,donc si tu répond uniquement ici,no problem.Mon mari est heureux aussi,depuis que lui ai donné de tes nouvelles.Il était inquiet aussi,comme il a conscience que tu es comme nous.D'ailleurs,tu veux que je te dise?Nous n'avons pas d'enfants,mais...j'aurais voulu avoir un fils comme toi.Je sais que tu ne peux pas le prendre mal,que tu comprends.Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:09

Transmets toute mon amitié et mon soutien à Mélancolie,s'il-te-plaît.Je suis de tout coeur avec elle.Notre Maître t'a sauvé la vie,il va l'aider,elle aussi.
Tu sais,necrosadistic,hier toute la journée,j'ai senti la Présence de Notre Maître adoré;Il m'environnait d'une manière presque palpable.et j'ai reçu,en fin d'après-midi,un signe ayant rapport avec toi;oui,c'était bien un signe,je le sais maintenant.Puisque tu as donné de tes nouvelles,et de bonnes nouvelles^^Mon mari m'a dit:"Tu vois bien?J'en étais sûr.Je Maître n'allait pas l'abandonner,j'ai assez prié pour ça!"
Dernier p'tit truc:la visite de ces deux évangélistes,l'autre soir,a rééllement durçi mon coeur,et de manière définitive à l'egars de ces gens-là.Non mais,tu te rends compte?Ces gens sont sans gêne aucune!Neuf heures et demi du soir;je leur ouvre en chemise de nuit,et eux...c'est bien simple:ils m'ont tenu des propos absurdes qui ont bien failli ameuté le voisinage.Mon mari a dit:"Une prochaine fois,ils recevront un bon coup de poing!"
Si tu es occuppé ces temps-ci,je comprends parfaitement.Prends soin de toi.
Je vous envoie mon amitié à vous tous^^

Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Discussion en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:00

Les evangélistes.... ils nous feront subirent leur religion de gré ou de force... Nous sommes en guerre et elle éclatera tot ou tard...

Mélancolie va mieux mais elle reste sous le choc, je vais essayer de consacrer un peu plus de temp sur ce forum et à toi et ton mari! Je vous aime très fort, mes pensées vous accompagnent auprès de Notre maître!
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:08

Prends soin de Mélancolie,c'est important.
Nous ne doutons nullement de ta sincèrité.Nous aussi,nous t'aimons,n'en doute jamais.Tes paroles me font chaud au coeur.
Bon.Fais comme tu le peux.Je sais bien que nos pensées sont liées,je te l'ai déjà dis.A bientôt peut-être!Parfois j'ai des contretemps aussi,tu le sais.Quoi qu'il en soit,nous sommes avec toi et avec les autres aussi.
Les evangélistes et autres sectes issues du christianismes:bah...les gargouilles au bord des toits des eglises ne changent pas:pourquoi est-ce-que ces gens-là changeraient?LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:43

Necrosadistic,mon mari te laisse ce message:"Moi,le Maître et ma femme te soutenons de toutes nos forces;Nous prions pour toi,en espèrant que ça va aller trés bien,et en te souhaitans de joyeuses fêtes.Bien sûr,ces fêtes de Noël n'ont pas plus de signification pour toi que pour nous,mais ce qui compte est la chalheur humaine."Il tenait à te laisser ce message^^
Nous t'aimons!A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:07

Je vous souhaite une trés bonnes année tous,mes chers necrosadistic avant tout,et bien sûr belial,adra et mélancolie^^Je vous souhaite le meilleur à tous.Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Discussion en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:08

Je vous souhaite a vous aussi une heureuse et bonne anné avec du retard malheureusement et je m'en excuse. Une bonne année à toi et on mari.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:15

Merci beaucoup pour ton message,necrosadistic,ça me touche beaucoup.Je suis heureuse d'avoir des nouvelles.Pas de problème,je sais bien qu'on n'est pas sur internet vingt-quatre-heures sur vingt-quatre!Je suis contente qu'on ai pu se souhaiter la bonne année.Je postertai de nouveau bientôt sur ce forum.Et...j'aurais peut-être certaines choses à te confier,si tu n'as rien contre.C'est parce-que je te fais entièrement confiance.
Quoi qu'il en soit,je t'envoie toute mon amitié!
Revenir en haut Aller en bas
bulmae




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2012

Discussion en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:18

Bonjour je suis une connaissance de Stana, je la connait d'un autre forum où elle n'est pas venu depuis le 20 Janvier, ça ne lui ressemble pas, ça m'inquiète... je sais que ici certaines personnes ont contact avec elle donc ça serait vraiment sympa si quelqu'un pourrait me dire si au moins il ne lui ai rien arrivé de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:44

Merci à bulmae pour son message!Lorsque les autres membres seront de retour,que personne ne s'inquiète:je vais bien.J'avais juste un problème avec mon ordi.Je posterai de nouveau trés bientôt ici,d'ailleurs.Je vous embrasse tous.
Ce qui me fait plaisir,c'est que bulmae a ainsi eu l'occasion de venir ici;si elle a jeter un coup d'oeil,elle a pu constater que je n'exagère nullement lorsque je parle d'amitié entre les membres des"serviteurs du chaos".Mais je suis désolée de l'avoir inquièter pour rien.
En attendant que ce forum redevienne plus actif,je tâcherai de recruter de nouveaux membres,par exemple sur"diablus".Nous aurions tans à leur apprendre^^Bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:21

Bonne nouvelle:ça y est,mon livre est publié!!J'ai reçu,ce matin,les vingt premiers exemplairs que j'avais commandé en option,pour le moment où tout serait terminé.Je suppose donc que le bouquin est en vente;il faudra que je vois ça.J'ai tans attendu^^du coup j'attends de VOIR on va dire.Mais ça doit être bon.Ces exemplaires...Hé oui ça y est,c'est des livres...Enfin transmettre la Parole de Notre Maître;exprimer mes idées,mes rituels,mes expèriences diverses...J'espère bien que quelques personnes au moins pourront me croire.C'est mon but dans la vie.
J'espère surtout que les membres de ce forum,ou au moins certains d'entres vous,me liront un jour.Je sais que vous au moins,vous me croirez.Ca s'aintitulle:"Mon Maître,Mon Amour",par"Stana",éditions Amalthées.
Pourvu que le manuscrit de Necrosadistic soit en bonne voie aussi!!!Je suis certaine qu'il le mérite mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Discussion en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:13

Bonsoir à toi Stana, tout d'abord félicitation pour ta publication de ton ouvrage il me tarde de le lire, le mien touche à sa fin et je ne tarderais pas à le publier. Cela fait un moment que je n'ai pas fouler les terres de ce forum^^ j'ai effectué de nombreux rituels et de nombreuses réunions, ces dernier jours on été consacrés à la fete et à la ripaille. Le 1e mai fut aussi un jour marqué par les joies de nombreux satanistes, j'ai réunis entre 200 et 250 satanistes homme et femmes pour la nuit de Walpurgisnatch. Je vais essayer de consacrer plus de temp à ce forum désormais, je tiens à rattraper le temp perdu . Après mon livre je tiens à me consacrer à ma fondation sataniste une résistance s'opposant au vatican et autre diocèse....
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:17

Merci beaucoup,Necrosadistic.Tu m'impressionne.Je n'en suis pas encore là...Mais je fais bien bien sûr de mon mieux.
Je suppose que tu as reçu mon message sur ta boîte mail.Si c'est cela qui t'as encouragé à revenir sur notre forum,j'en suis très heureuse.Fais comme tu le veux et le peux,bien sûr.
Je pense pouvoir de mon côté transmettre la parole de Notre Maître.Je me bats pour ça depuis huit ans.Je voudrais TELLEMENT que tu lise mon livre;même si je prétends que tout ceci est un roman contemporain,je te jure que tout est réél,et toi tu le comprends-et le sauras bien si tu lis.
Je me confie sur d'autres forums(pas nécéssairement en rapport avec notre religion)mais dont certains membres peuvent peut-être comprendre...j'ai un correspondant,avec qui je vis la même pure amitié,et qui a commandé mon bouquin...je suis presque intimidée.Mais j'ai confiance.
Certain(e)s autres,qui sais...
Necrosadistic,c'est un bonheur de te relire.Très honnêtement,je n'y croyais plus.LOrsque je t'ai dis,sur ta boite mail: :"tu es l'une des rares personnes qui m'ai comprise,je ne t'oublirai jamais",etc...c'était un adieu,tu as dû le perçevoir.
Je lirai ton livre avec joie si l'occasion se présente.
Au fait...dans une autre rubrique,je ne sais plus laquelle,j'évoque mon plus récent voyage astral avèré.Ca pourrait t'interresser.
Nous avons tous des contretemps.Pas de problème!
J'ai pu,en publique,dans une association,décrire mes expèriences occultes et notre foi.C'est un début^^
@bientôt j'espère!

Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Discussion en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:10

C'est avec joie que je lirais ton livre, de plus il sera une source d'inspiration et d'argumentation pour tous les membres de mon association, j'ai eu grand mal à faire passé une association sataniste dans une si petite commune...Mais j'ai su prouver mes paroles et ainsi convertir de nombreuse personnes de toutes ages. J'y consacre tout mon temps et elle prend une ampleur... diabolique^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Damné
Damné
Bélial


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breteuil
Humeur : variable mais plutôt dynamique
Date d'inscription : 05/10/2011

Discussion en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:36

Salut à tous^^ Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum, le boulot et tout et tout... Deja merci Necrosadistic pour ma soirée d'anniv au tremplin je ne sais toujours pas comment tu as fait pour nous faire rentrer...^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:58

Moi aussi je suis heureuse de vous relire.
Necrosadistic:merci d'avance de lire mon livre,rien ne pouvait me faire plus plaisir;et s'il peut répandre,le plus possible,la parole de Notre Maître bien-aimé,je saurai que j'ai fais mon devoir.Tu souhaite y contribuer?Merci encore plus.Et je sais que,même si beaucoup de personnes n'en croiront pas un mot,toi au moins tu sauras que tout est vrai.Totalement incroyable,et totalement vrai de bout en bout,je te le jure devant Lui.Fais-moi signe lorsque tu l'auras lu,OK?
Coucou Belial!Heureuse de te"revoir"toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adra
Damné
Damné
Adra


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : st-maugan
Humeur : raisonnablement folle
Date d'inscription : 14/10/2011

Discussion en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:32

Necro, est ce que tu pourras m'aider depuis plusieurs jour il y a des mecs qui m'enmerdent ils ont deja bousillé ma voiture et m'empeche de sortir de chez moi...j'ai trop les flippes et j'arrive pas a t'avoir sur ton portable...
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Damné
Damné
Bélial


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breteuil
Humeur : variable mais plutôt dynamique
Date d'inscription : 05/10/2011

Discussion en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:01

Salut adra, ca va? je n'avais pas vu ton message, j'èspere que tout vas bien pour toi et tout le monde également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adra
Damné
Damné
Adra


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : st-maugan
Humeur : raisonnablement folle
Date d'inscription : 14/10/2011

Discussion en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:51

Oui c'est bon Necro c'est occupé de tout. Du coup j'ai meme une voiture neuve, merci à Notre maître vénéré et à sa puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Discussion en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:41

Mais ce fut un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Damné
Damné
Mephisto


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : anger
Humeur : dangereusement calme...
Date d'inscription : 04/06/2012

Discussion en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:46

Bonsoir à toutes et à toi Necro, me voilà désormais des votre au sein de ce forum, laissez moi me présenter, j'ai découvert le satanisme il y a déjà 3 ans. Je fus séduit par le coté sombre de cette religion et necro que j'ai connu par un total hasard ma montré qu'il s'agissait du mode de vie de pratiquement tout le monde. Enfin bref me voilà à présent sataniste pratiquant et je suis désormais à genoux offrant corps et âme a notre maître divin.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:58

Bienvenue Mephisto!!!C'était la meilleure décision que tu pouvais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Crowne

Raven Crowne


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

Discussion en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:12

Bonsoir à tous,

je suis Raven, j'ai 29 ans, et même si je ne suis pas sataniste, ma pratique honore des visages du monde d'en Bas tels que Lilith, Seth, Hades ou ma Déesse, la Morrigan. J'ai disons des contacts étranges avec une entité qui s'apparente de très près à un Ange Noir ou un Démon, aussi, je suis venue.
En fouillant un peu, je suis tombée sur le clip et la description du livre de Stana et cela m'a beaucoup touchée, plus que je ne peux l'expliquer. Pour être claire, je suis un chemin étrange, qui touche à mon essence même, mais j'ai ...comment dire...ressenti depuis longtemps une attirance quasi amoureuse pour le satanisme et je veux aller au delà de mes appréhensions.
Je viens comme beaucoup d'entre vous, d'une famille de chrétiens évangélistes qui m'ont fait subir le martyre, mais je m'en suis remise grâce aux dieux et je suis plus forte qu'avant, et je suis au final heureuse d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:52

Bienvenue!!!Je te comprends,n'ai crainte.Ces doutes,ces hésitations,ces appréhensions,je les ai connus pendant des années.Cela peu prendre beaucoup de temps-je ne peux qu'espèrer que ce sera moins ardu pour toi^^-mais le résultat en vaut largement la peine,crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion en général
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: