Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Satanisme et luxure ne font qu'un...

Aller en bas 
+3
Nom supprimé
Stana
diaboliqueparisien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et luxure ne font qu'un...   Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:06

Evidemment! Ca détruit des vies. Je suis en ce moment en contact sur un forum avec une jeune fille de 14 ans (comme quoi je peux ètablir un dialogue, créer un lien avec des personnes de tout âge, sans vouloir me vanter) qui a été violée avec l'accord de ses parents-qui ne manquaient jamais la messe du dimanche d'ailleurs affraid -par un pédophile. Tout le monde la juge mal à cause des compulsions et pulsions qu'elle a depuis, sans essayer de comprendre le mal-être que ça cache. La plupart des gens, malheureusement, ne voient pas au-delà des apparences...il faut que ce soit une sataniste, "curieusement", qui lui apporte l'empathie dont elle a besoin...

Pour revenir aux prêtres pédophiles-je sais qu'il y en a encore un certain nombre, et que certains sont encore couverts-ils oublient une parole de leurs Evangiles qui dit que celui qui scandalise un petit enfant mérite qu'on lui mette une pierre au cou et qu'on le noie, ou quelque chose comme ça...Pour une fois je suis entièrement d'accord...contrairement à des ministres du culte opposé lol Shocked quant je dis que ces gens-là peuvent être pires que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et luxure ne font qu'un...   Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:08

Les clichés et idéologies sont inversé depuis trop longtemps, les chrétiens le bien et les sataniste le mal ? Alors que le monde vie comme des sataniste ? C'est un peu comme si un juif se faisait tatouer une croix gammé sur le front ...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et luxure ne font qu'un...   Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:15

J'adore ton image Necrosadistic lol! rien n'est plus vrai!

Pour revenir aux prêtres pédophiles, j'ai vu récemment une émission où il ètait expliqué qu'un livret était à la disposition des prêtres, disant que le secret de la confession pouvait être levé ("pouvait", pas "devait")et que le prêtre qui recevait la confession devait, pour le moins, "vivement encourager" le coupable à se dénoncer à la police. Ce qui ne veut pas dire qu'on l'y contraint...ça reste hypocrite ça arrive bien tard et c'est insuffisant, comme les excuses des récents papes concernant ces secrets longtemps bien cachés.
Une femme ayant été victime d'abus de la part d'un curé dans son enfance s'ètonnait qu'un prêtre pédophile ne soit pas vraiment condamné, contrairement à un prêtre ayant une relation normale avec une femme. "Donc un prêtre est peu sanctionné s'il abuse d'un enfant, mais il est excommunié s'il est amoureux." Dans cette même émission donc, un responsable religieux lui a répondu: "Il n'est pas excommunié; il est démis de ses fonctions, mais il reste chrétien." Certes mais...le principe reste le même affraid

Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et luxure ne font qu'un...   Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:23

oui mais le seul nom de Satan inspire chez beaucoup (comme pour moi en faite xD) le mal alors que dieu c'est en quelque sorte la lumière et donc le bien, et tout les chrétiens sont pas des pédophiles hein mdr sa craint sinon Shocked et puis j'ai vu un article (su internet) qui disait qu'au début le christianisme était comme une secte étant devenu une religion a un moment et il était une secte car il y avait de nombreux désaccord dans leur religion et des choses parfois "satanique" par exemple le sacrifice de Jésus Twisted Evil enfin bon en gros sa penser comme vous en quelque sorte Smile mais bon être avec Satan pour certain c'est comme vendre son âme au diable donc sa donne pas trop envie quand on se dit qu'il représente le mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et luxure ne font qu'un...   Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:39

Tous ca , ca ne sont que des clichés. Le bien et le mal ne sont que des idéologies incomprise depuis toujours. Qui peux prôné le bien ou le mal alors que nous sommes tous régi par nos instincts. Arrêté de pensé comme on vous dit de pensé. Sortez de vos fausses idées et voyez par vous même au lieu de répété les clichés mythique de vieux fou et faux prophètes
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et luxure ne font qu'un...   Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:49

bah voilà pourquoi je me suis inscrit et que je suis plus croyant ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et luxure ne font qu'un...   Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:50

mdr je suis là pour apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et luxure ne font qu'un...   Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:52

Le "bien" et le "mal" sont subjectifs, en fait c'est plus compliqué. La simplicité poussée à l'extrême devient de la simplification; la vérité est rarement dans ce qui est "simple", mais plutôt dans la complexité.
Les notions manichéennes de bien et de mal sont même dangereuses si elles sont poussées, appliquées à l'extrême. parce-qu'elles entraînent une intolèrance qui rend méfiant, agressif, méprisant envers les personnes qui choisissent une voie différente, un autre mode de vie, de pensées, de croyances etc l'Histoire fourmille d'exemples de ce type, et nous en connaissons tous à notre petite échelle. Ces gens-là refusent de voire au-delà ce leur notion ètriquée de bien et de mal, car ce serait pour eux se remettre en question, et, dans leur aveuglement, ils ne se rendent pas compte qu'ils sont sont pires que nous: leur mode de vie est souvent comparable au nôtre-mais en "pire" parfois LOL-et ils se réclament d'un Dieu, d'une religion dont ils n'appliquent en rien les principes...qu'ils les appliquent ou non d'ailleurs, ils refusent un vrai dialogue avec nous, nous sommes jugés d'avance par eux; même ceux qui font mine de nous demander des explications-j'en ai encore eu un exemple dans ma vie quotidienne il y a quelques jours-n'ont pour but que de nous opposer LEURS arguments qui n'en sont pas, pour tenter de nous convaincre. Ils ne nous ècoutent même pas. Non, il n'y a pas de dialogue, moi je ne demanderais pas mieux Rolling Eyes

Et nous ne disons pas que tous les prêtres sont pédophiles, mais que beaucoup de ceux qui l'ont été ont été couverts par l'Eglise, qui dit pourtant que la pire des choses est de scandaliser un enfant, et que celui qui le fais mérite une terrible punition, et que ce n'est pas encore tout-à-fait fini. C'est un fait. Bien sûr qu'ils ne sont pas tous comme ça! Si je le pensais, ça voudrait dire que moi aussi je verrais tout en noir et blanc-à l'envers, mais ça revient exactement au même-donc que je ne vaudrais pas mieux qu'eux XD
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et luxure ne font qu'un...   Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:51

c'est pas faux sur ce forum y a vraiment rien de simple c'est vrai ^^et pour les croyant c'est pas faux la plus part ne veulent surement pas vous écouter et se justifierons en disant qu'ils vous "sauverons du mal" Twisted Evil la plupart doivent être convaincu que vous êtes dans le mal et ils n'accepterons surement jamais que vous puiseriez avoir raison ^^ et a vrai dire c'est plutôt chiant de voir des personnes qui n’arrive et n'essaye même pas de vous comprendre et de se dire qu'ils ne sont pas forcement dans le vrai enfin bref ^^
Sinon c'est bien vrai qu'il n'applique pas trop leur principe enfin peut être que les témoins de Jéhovah le font mieux que les chrétien dans un sens Very Happy mais au moins vous, vous l'appliquer mieux on dirai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et luxure ne font qu'un...   Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:35

Oui c'est exactement ça, d'ailleurs puisque tu semble avoir pas mal parcouru le forum, tu as pu voire que les quelques chrétiens ayant fait une apparition ne nous ont jamais oposé de vrais raisonnements Laughing et oui, la plupart veulent "nous sauver" à tout prix, ce qui leur donne cette exaltation qui devient aveuglement, et qui les pousse à assèner les mêmes paroles toutes faites, en boucle, en pensant que ça suffira...
Et oui c'est chiant, et même plus que ça parfois Rolling Eyes

Comme tu dis, à part les témoins de Jéhovah peut-être, peu de chrétiens vivent en accord avec leur foi. Il y a aussi certains israelites fondamentalistes...bien que notre mode de vie-en harmonie avec ce en quoi nous croyons-soit plus èpanouissant^^
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et luxure ne font qu'un...   Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:47

mdr ouais c'était trop marrent Laughing personnellement j'ai juste vu marc enfin je crois que c'est sa ^^ mdr me suis même dis que sa aurai pu être juste un mec là pour foutre sa merde et vous ennuyer xD mais a se qu'il parait c'était pas le cas et y a eu un de vous qui est aller a une église pour dire que religieux ou sataniste était pareil je crois enfin je suis plus sure ^^ et plus que sa Surprised bah dis donc Smile et donc je cite les témoin de Jéhovah car j'ai une amie (enfin amie par distance vu qu'elle vit en Belgique) qui en fait parti et elle s'y investi et c'est bien pour elle même Smile si j'avoue que je méprise un peu leur excommunication sans déc je dois lui parler en cachet c'est chiant xD et pour les israelites j'en sais rien je sais juste que certain trouver le coran si super qu'il mettais en commentaire "lit le coran et tu comprendra" ou un truc du style et que c'était bien chiant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et luxure ne font qu'un...   Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:07

Hé non, il n'ètait pas là juste pour foutre sa merde, manifestement il était animé d'un zèle partant d'une bonne intention, mais qui le rendait insultant en plus d'être fastidieux au fil du temps, alors que nous lui répondions posément lol
Moi-même je reconnais ça aux témoins de Jéhovah lol c'est qu'ils vivent en accord avec leur foi-la comparaison s'arrête là^^mais ça prouve bien que je reste objective^^
Les israelites, ce sont les juifs, c'est plutôt l'Ancien Testament...je parlais en particulier de ceux qui vivent en israel.
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et luxure ne font qu'un...   Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:25

ah d'accord Smile on sait jamais juste même si c'est une bonne intention ilsne chercher pas vraiment a vous comprendre il devait surement se dire que vous vous êtes fait avoir par satan et il chercher juste a vous délivrer de lui uniquement enfin je pense qu'il penser comme sa ^^ enfin si j'était convaincu je penserai surement de cette façon Smile et donc d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et luxure ne font qu'un...   Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:39

Oui c'est exactement ce que je pense aussi! Je sais exactement comment ils fonctionnent^^
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et luxure ne font qu'un...   Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:44

ah mince je t'apprend rien donc xD mdr normale faut dire je dis juste comment je réagirai moi a leur place mais je l'ai connais pas mais toi si :p enfin tu les compend mieux que moi je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et luxure ne font qu'un...   Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:24

Disons que je les connais depuis plus longtemps que toi^^ce qui n'empêche pas que tu comprends énormément de choses je trouve Smile

J'essaie toujours de me mettre à la place des autres, d'essayer de voire les choses à leur manière (pas pour y adhérer XD juste pour tenter de les comprendre, en prenant en compte leur éducation, l'influence exterieure, leurs lectures plus ou moins bien comprises etc)...je peux y arriver en me mettant à la place de la personne, ce qui n'est pas toujours réciproque Rolling Eyes beaucoup sont tellement révoltés, glacés par ma foi à moi que mon vécu etc leur importe peu, ce qu'ils veulent c'est me convertir à tout prix, pour eux je ne peux qu'être "perdue", il y a souvent de la pitié-non pas de la compassion qui est un sentiment basé sur l'empathie, j'ai bien dit de la pitié, avec tout ce que ça implique de mépris déguisé et de condescendance-dans leur regard, leur attitude, ce qui n'est pas à leur avantage, contrairement à ce qu'ils pensent Smile

Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et luxure ne font qu'un...   Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:10

mdr c'es se que j'essaye de faire ressortir xD non sans déc en se mettant a la place des autres on peux comprendre beaucoup de chose car en vrai malgré nos certaines différence entre chaque individu on pense relativement pareil enfin je veux dire qu'on va penser avec des différence mais au final en globale on fera pas l'opposé de l'autre :p et ah bah on pense pareil mdr ^^ enfin quand j'étai plu petit je fessais sa mais après j'ai arrêter car je geeker je foutez plus rien et je m'en foutez totalement et maintenant sa revient comme avant vu que je joue moins ^^ enfin c'est pas négatif de passer son temps sur une console a jouer après tout ta des histoire cool et tu peux rencontrer des types sympa ^^

Par contre je peux pas me mettre a leurs place aussi bien que toi je pense ^^ je suis pas assez mature je pense :p et je pense pas qu'ils vois ta religions comme toi tu là vois :/ pour eux tu t'es fait tromper par satan et ils doivent te libérer du mal Twisted Evil mais en vrai après avoir un peu lu la bible satanique de lavey je trouve juste que cette homme ou disons la religions satanique ne croit pas vraiment en dieu et qu'il remette les principe de l'église en cause et c'est comme si que le satanisme était la religions des hommes ou disons plus faite pour nous ^^ mais bon en la lissant un peu on dirait vraiment que selon lui dieu existe pas et que le satanisme est comme une religions sans dieu ou même satan :/ enfin bref fin du message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et luxure ne font qu'un...   Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:53

Mais je t'en prie, ça me fait toujours plaisir de répondre Smile

Oui je pense comme toi: ils ne peuvent pas concevoir que je puisse être vraiment "bien" avec une croyance de ce genre, qu'il est impossible que cette foi, ce mode de vie soient ce qui me convient vraiment, puisque d'après eux, ça ne peut convenir à personne, que ceux qui suivent cette voie se sont égarés, sont dans l'erreur, et oui, sont manipulés par Satan lol ce sont des idées toutes faites. Je revois le regard à la fois réprobateur et triste-cette tristesse qu'on peux èprouver pour quelqu'un qui est "perdu"^^-et souvent une certaine méfiance, de peur, peut-être, que j'essaie de les contaminer, ou les leurs Twisted Evil
Contrairement à eux, je peux dire: si une croyance ou/et mode de vie très différents du mien sont sincèrement heureux, se sentent vraiment faits pour ça-comme je le suis^^-tans mieux pour lui...être sataniste n'empêche pas d'être ouvert.

Moi je n'ai pas encore lu la bible satanique, mais j'en connais les principes. J'y souscris tout-à-fait, mis-à-part que ma vision de Satan est non seulement celle d'une Force de la Nature, une force vive à la fois extèrieure et intèrieure, mais également celle d'une entité tangible-tangible sur un autre plan d'existence, comme toutes les entités, et pouvant l'être furtivement dans notre plan d'existence, accordant alors ces vibrations différentes; psychiquement, cette présence peut être extrêmement intense, presque palpable. De ce point de vue, je penche un peu du côté du luciférisme aussi-sans être déiste LOL je n'ai pas particulièrement d'étiquette, j'ai mon approche à moi^^
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et luxure ne font qu'un...   Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:20

oui c'est vrai mais sans déc avec le nom de sataniste c'est pas simple de se faire entendre je pense ^^ ah d'accord mdr tu es sataniste mais tu la pas lu ^^ enfin bon j'était croyant et me suis jamais amuser a lire la bible xD et donc je l'est télécharger pour le lire ^^ bien sure j'ai pas payer enfin bref c'est un secret :p et donc c'est quoi pour toi être du côté du luciférisme ? :/ et donc tu croit au entité enfin a dieu et satan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et luxure ne font qu'un...   Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:07

Je vais commencer à re-poster dans cette rubrique, ce sera un bon début^^

Le titre de ce topic est donc "Satanisme et luxure ne font qu'un", ce qui vrai Smile J'aurais tout de même une petite précision à ajouter:

Ce titre pourrait donner l'impression à certains que la luxure est en quelque sorte le but de notre existence et une obligation lol il n'en est rien. En satanisme, il n'y a justement aucune obligation, autrement cette liberté que nous revendiquons cesserait d'en être une. Etre libre dans ce domaine, comme dans tout autre d'ailleurs, veut dire ne se brimer en rien, faire tout ce que l'on désire-quant on le désire, et non pas parce-que ce serait "un devoir" lol nous devons respecter autant nos goûts que nos dégoûts. Si une personne n'est pas portée sur certains actes sexuels par exemple, elle ne doit pas s'y contraindre... s'il est dans la nature d'un être d'avoir de nombreux partenaires, il n'y a aucune raison de s'en priver; en revanche, si un autre prèfère (parce-que c'est dans sa nature) être fidèle à une seule personne, voire même ne pas avoir de vie sexuelle durant tel ou tel laps de temps, parce-qu'il n'en a pas envie, c'est aussi son droit. Tout est respectable, pourvu que la personne soit en accord avec elle-même, avec ce qu'elle désire vraiment. IL est aussi grave de se contraindre à telle ou telle pratique sexuelle que de s'empêcher de les vivre si on en a envie Surprised être sataniste, ce n'est pas suivre un modèle précis de sexualité-ou de mode de vie en général-c'est agir selon nos propres instincts, faire uniquement ce que l'on veut quant on le veut. Je dévellopperai ce point la semaine prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et luxure ne font qu'un...   Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:57

Il y a des communautés (que l'on peut qualifier de sectes) qui ordonnent à leurs membres de se livrer à une sexualité "débridée", que ça leur plaise ou non...et même sans parler de ces genre de personnes, il n'est pas rare, actuellement, que dans la vie de tous les jours, on juge mal un être qui n'éprouve pas le besoin, ou même tout simplement l'envie, d'avoir cette même sexualité débridée lol c'est aussi condamnable que les catholiques conservateurs-pour ne citer qu'eux Rolling Eyes -qui estiment que tout acte sexuel en-dehors des liens du mariage est "mal" affraid dans un cas comme dans l'autre, on exige de la personne qu'elle se contraigne-soit à avoir une sexualité qui ne lui dit rien du tout, soit à refouler ses désirs...
Il est connu que chez les satanistes, on ne juge certes pas mal les gens qui commettent ce que l'on appelle l'"adultère", mais que l'on respecte ceux qui choisissent de se consacrer à leur conjoint ou compagnon, exclusivement. On n'exige pas des adeptes qu'ils "sautent sur tout ce qui bouge" lol sauf s'ils en éprouvent le désir, si cela vient d'eux et qu'ils ne nuisent à personne^^Que chacun fasse ce qui lui plaît quant il en a envie, telle est notre seule loi peut-on dire^^quoi que fasse-ou ne fasse pas-une personne dans ce domaine, ça doit venir d'elle et de personne d'autre, pas parce-que "ça se fait" ou "ça ne se fait pas" d'après la socièté dans laquelle elle vit et/ou une religion quelconque.
Dans ce domaine comme dans tant d'autres, tout se résume à ces mots simples: suis ta nature, suis ton instinct, suis ton coeur. Ne contraint pas ta vraie nature, ce serait une offense à la nature tout court et une perte de temps.
Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et luxure ne font qu'un...   Satanisme et luxure ne font qu'un... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satanisme et luxure ne font qu'un...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liberté et satanisme
» Rituel de Destruction/Compassion/Luxure
» La luxure officieuse des religions officielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Tout ce que tu veux dire sur le sexe...-
Sauter vers: