Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rituel de Destruction/Compassion/Luxure

Aller en bas 
+8
Le très-Bas
Nom supprimé
Bathory
Adra
Stana
Mélancolie
Bélial
Necrosadistic
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Empty
MessageSujet: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:32

Partagez vos expériences ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Damné
Damné
Bélial


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breteuil
Humeur : variable mais plutôt dynamique
Date d'inscription : 05/10/2011

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:42

Coucou Necro, est ce possible au prochain rituel d'effectuer un rituel de destruction?
Je te demande ca parce que tu es le seul qui parle l'enochien courant donc si cela ne te derange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:44

La prochaine réunion qui se passe chez toi, il y'a quelque chose de particulier? C'est rare que l'on se retrouve chez toi...Un grand rituel?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:50

J'organise un repas pour nos retrouvailles tout simplement, et s'en suivras un rituel de luxure et de destruction. Voila qui devrais répondre à vos questions^^ Il est prévu que vous restiez dormir. Pour toi bélial un rituel sexuel te sera dédié si tu le souhaites. Voilà des à present je vous laisse j'ai beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:20

Je n'ai pour ma part jamais pratiqué de rituel de destruction,mais vous me redonnez envie...vous me redonnez l'audace que j'avais peut-être perdue depuis quelques temps.La peur que ça échoue,sans pour autant-loin de là!-douter de mon doux Satan,non,je jure que ce n'est pas ça.La crainte qu'Il puisse refuser...
En revanche,mon mari-qui m'a initiée comme je le précise en d'autres posts,je ne vais pas y revenir lol!-y a eu souvent recours.Croyez-moi si vous voulez-ou non-mais il lui est arriver de souhaiter intensément la mort de personnes qui lui avaient fait le plus grand tord,de se concentrer intensément,d'implorer le Maître de l'y aider.Souvent,il est arrivé que ces personnes meurent de manière subite,souvent violente.C'est même arrivé beaucoup trop souvent pour qu'il s'agisse de coïncidences.
Par exemple,un jour,un proche lui avait fait beaucoup de tord.Je ne sais pas ce qu'il a fais au juste,ésotériquement,mais quelques jours plus tard,sa mère l'a appelé pour lui annonçer:
-Tu sais,untel est mort dans un terrible accident.
Hé bien,mon mari n'a pas été étonné du tout:il SAVAIT que ça arriverait.
Mais je n'en suis pas encore à ce point-là;je voudrais bien.Avec la foi nécessaire,je sais plus que jamais que c'est possible.
Sans vouloir me vanter,j'ai accompli et obtenu beaucoup de la part de Lucifer.Vous m'aidez à franchir un nouveau pas^^

Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:56

Lors de nos réunions, de nombreux rituels de destruction ont été effectué, et tous ont été accomplie avec brio ! Cela m'a impressionné Necrosadistic ma choisi pour un rituel de luxure, la semaine d'après j'ai gagné 2437 euros en participant à un jeu télévisé ! Je t'avoue que la puissance de Notre véneré Satan m'effraie mais je m'y suis faites assez rapidement lol^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:56

Merci à toi Necrosadistic pour cette réunion ! Toujours superbe et une fois de plus nos souhait seront realisé !
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:37

Mais de rien, ce fut une fois de plus un grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Damné
Damné
Bélial


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breteuil
Humeur : variable mais plutôt dynamique
Date d'inscription : 05/10/2011

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:41

C'était tout simplement divin ! Merci d'avoir organisé ce rituel sexuel rien que pour moi^^ ( à refaire d'urgence^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adra
Damné
Damné
Adra


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : st-maugan
Humeur : raisonnablement folle
Date d'inscription : 14/10/2011

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:30

Ca doit être simpa de participer à un rituel et j'aimerais vraiment voir ce que ca donne en vrai plutôt que dans les reportages de préventions contre le satanisme!
Pourrais je avoir la chance de voir ou même de participer à un rituel? A qui dois je m'adresser?
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:28

Adra,tu peux en organiser un toute seule dans un premier temps,mais alors avec beaucoup de concentration,d'abandon et une fois absolue.Avec quel bonheur je t'aurais guidée(avec mon mari peut-être)tu n'as rien à craindre,c'est non-violent,ce serait respectueux et solenel,mais si extatique!Mëme seule,j'aurais essayé...Quoi qu'il en soit-j'en parle dans d'autres topics-tu peux essayer seule pour commencer.Si tu souhaite d'autres précisions,je serai honorée de te les donner.J'ai la conviction que Notre Maître veut que je transmette Sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
Adra
Damné
Damné
Adra


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : st-maugan
Humeur : raisonnablement folle
Date d'inscription : 14/10/2011

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:16

Eh bien je vais essayer seul pour voir je suis sur que je serais surprise du résultat, un rituel de luxure pour commencer, et je pense que j'essairais en groupe ! Merci pour tes conseils Stana !
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:10

Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Adra
Damné
Damné
Adra


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : st-maugan
Humeur : raisonnablement folle
Date d'inscription : 14/10/2011

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:47

Plutôt pas mal ! Je suis même très satisfaite de mon premier rituel ! J'aimerais pouvoir aller plus loin, qui organise des rituels, pourrais je avoir un nom? ou une adresse? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Damné
Damné
Bélial


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breteuil
Humeur : variable mais plutôt dynamique
Date d'inscription : 05/10/2011

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:53

Si tu tiens à participer à un rituel, tu peux demander à Necrosadistic, il est notre prêtre noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:16

Bonjour à toi Adra, si tu souhaites te joindre à l'une de nos réunions, tu seras la bienvenue, je n'ai rien prévu pour l'instants mais à l'approche d'une de nos fête (Halloween) je prepare deja une cérémonie, j'attend juste plus de demande, pour les rituels.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:08

Adra a écrit:
Plutôt pas mal ! Je suis même très satisfaite de mon premier rituel ! J'aimerais pouvoir aller plus loin, qui organise des rituels, pourrais je avoir un nom? ou une adresse? Merci !
Ooh!Si j'ai pu ,par mes conseils et par les précisions de mes autres posts,contribuer à ton tout premier rituel,Adra,j'en suis trés heureuse et honorée.Je souhaitais initier quelqu'un,hé bien c'est un petit début^^je te souhaite bonne continuation auprès de personnes avac qui tu pourras partager ces rites -quels qu'ils soient-à plusieurs,puisque c'est ce que tu souhaite.Je me souviens de l'émoi incomparable des débuts...Encore une fois,je suis vraiment contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:33

Egalement, je trouve ca bien que Adra est pus débuter dans ces rituels grâce à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adra
Damné
Damné
Adra


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : st-maugan
Humeur : raisonnablement folle
Date d'inscription : 14/10/2011

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:02

^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:21

Ca me fait décidément trés plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:25

C'est tout à fait compréhensible et jouissif de pouvoir guider de nouveaux fidèle servant de Notre maître sur sa voie ténèbreuse ! Notre place en enfer ne sera que plus confortable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:42

Oui,il est de notre devoir de transmettre nos connaissances-à des gens qui ont sont dignes bien sûr!C'est ce qu'Il attend de nous,de cela je suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:17

je pense que les futurs générations de satanistes qui restent répendront le satanisme comme une nouvelle ère, les églises chrétiennes ne seront plus que ruines, leur silence hurlant leur leur impuissance...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:45

C'est fort possible...bien qu'en attendant,oeuvrer dans l'ombre ne manque pas de charme^^perseverons!
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:46

exactement, le sombre côté de nos actions est aussi surement le plus agréable^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel de Destruction/Compassion/Luxure
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satanisme et luxure ne font qu'un...
» La luxure officieuse des religions officielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Accepter le Chaos-
Sauter vers: