Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rituel de Destruction/Compassion/Luxure

Aller en bas 
+8
Le très-Bas
Nom supprimé
Bathory
Adra
Stana
Mélancolie
Bélial
Necrosadistic
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:50

Un autre rituel bien noir que j'ai trouvé dans l'un de ces manuels, toujours caché au cœur de pratiques de "magie blanche" lol très efficace, mais ça demande une bonne maîtrise et une longue expèrience des rituels, il faut savoir canaliser ses forces psychiques et les diriger, ça ne se fait pas du jour au lendemain. Personnellement il m'a fallut des années pour le mener à bien-plusieurs fois, et les résultats ne peuvent être des coïncidences. Je n'ai cependant pas demandé beaucoup jusqu'à présent, c'est graduel. Les résultats-pour des vœux relativement "mineurs", encore que ça dépend ce qu'on entend par là^^-m'ont étonnée Twisted Evil

Prudence là encore^^
Voici:

"L'index est le doigt qui commande et il est considèré comme le plus puissant. En magie l'index sers à jeter un sort en dirigeant de l'énergie sur une personne ou un objet que l'on offrira à la personne.

Pour faire passer votre énergie et lancer un sort à quelqu'un, vous devez d'abord l'imaginer le plus clairement possible.

Lorsque c'est fait, récitez l'incantation suivante:

Asmodée,
Toi qui régit les forces occultes,
Donne-moi la force de
diriger la mienne,
Vers la personne que je pointerai bientôt du doigt.
Ainsi soit-il!

Imaginez ensuite un faisceau d'énergie partant de votre doigt qui se dirige vers la personne que vous pointez.

Prenez une grande inspiration et, lors de l'expiration pointez la personne du doigt en imaginant le souhait que vous lui envoyez."

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:04

Un autre rituel qui n'est manifestement pas tourné "du côté de la lumière" Evil or Very Mad Twisted Evil(l'emploi du sel et le fait qu'il est question d'être "protègé du mal" (d'ailleurs ça dépend ce qu'on entend par "mal" Evil or Very Mad Wink ) je ne l'ai pas encore essayé, mais je compte m'y mettre^^

"Vous pouvez créer vous-mêmes vos propres talismans ou amulettes qui vous protégerons et qui vous porteront bonheur.

Ingrédients:

-Une bougie noire
-De l'encens d'oliban
-Un petit bol d'eau
-Un petit bol de sel
-Une amulette, un talisman ou tout autre objet que vous voulez investir d'un pouvoir magique.

Rituel:

Placez vos objets sur un autel ou sur une petite table.

Tracez un cercle magique avec du sel, autour de vous, puis élevez l'objet que vous voulez investir du pouvoir magique vers le ciel en disant:

Je consacre ce talisman aux quatre éléments.
C'est maintenant un outil magique,
Qui me servira à me protéger,
De la douleur, du mal et des mauvaises ondes.

Allumez votre encens.
Passez l'objet au-dessus de la fumée trois fois.
Tournez-vous vers l'est et répétez l'incantation suivante:

O anciens dieux de l'air!
Et tous les éléments,
Ainsi que tous les esprits de l'est,
Je vous demande de charger cette amulette
De l'énergie de la flamme insatiable qui brûle
Et consume tout sur son passage.

Allumez maintenant votre bougie et tournez l'objet trois fois autour de la flamme.
Tournez-voius vers le sud et dites:

O anciens dieux cruels du feu!
Et tous les éléments,
Ainsi que tous les esprits du sud,
Je vous demande de charger cette amulette
De l'énergie de la flamme insatiable qui brûle
Et consume tout sur son passage.

Placez l'objet sur l'autel et versez trois gouttes d'eau sur celui-ci.
Tournez-vous vers l'ouest et dites:

O anciens dieux cruels de l'eau!
Et tous les éléments,
Ainsi que tous les esprits de l'ouest,
Je vous demande de charger cette amulette
De l'énergie des typhons et de l'eau purificatrice.

Placez maintenant votre charme dans le bol contenant le sel.
Tournez-vous verse nord et dites:

O anciens dieux cruels de la terre!
Et tous les éléments,
Ainsi que tous les esprits du nord.
Je vous demande de charger cette amulette,
De l'énergie étouffante de la terre,
De celle qui partage de ses ennemis.
Prenez l'objet dans vos deux mains et élevez-le au-dessus de votre tête en répétant trois fois:

Ainsi soit-il!

Vous pouvez maintenant porter cette amulette et en diriger le pouvoir vers un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:12

Les éléments et les quatre points cardinaux peuvent avoir une place importante dans les rituels.

J'essayerais bien ce rituel avec un pendentif que je me suis acheté dans une boutique ésotérique: il est en forme de bourse, orné de minuscules mosaïques représentant justement les quatre éléments, dans laquelle j'ai glissé une mèche de cheveux de mon compagnon défunt-j'ai fini par m'en procurer une^^
A voire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:45

Un petit dernier-pas pour les amateur là encore^^

"Pour accroître votre pouvoir:

Ingrédients:

-une bougie noire
-de l'encens de violette violette

Rituel:

Allumez la bougie et faites brûler l'encens.
Levez ensuite les mains vers le ciel et dites:

Anges déchus, démons de l'abîme,
Je vous appelle à mon secours.
Accordez-moi la puissance,
Afin que je puisse continuer,
A semer la discorde et à accroître mes biens.
Aidez-moi à remplir ma mission,
Je veux continuer à vous servir.
Ainsi soit-il!

Accordez-vous ensuite quelques instants pour sentir l'énergie vous envahir."

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:29

Je tiens à préciser que mes rituels, alternatifs ou non, adaptés ou non, sont toujours satanistes à la base. Au début et à la fin de chaque rituel, je sonne les 9 coups de ma clochette, et je demande avec déférence et ferveur à notre Maître d'agréer ce rituel, de bien vouloir me recevoir, m'acceuillir. J'allume précédement la bougie noire à gauche de mon autel, la blanche à droite, l'une de chaque côté de la statuette de notre Maître-avec éventuellement d'autres bougies noires. Ensuite, je me fie à mes ressentis, à mon intuition comme déjà expliqué, je sens, au plus profonde de moi-même, si je le peux. C'est Sa main qui me guide Twisted Evil

Après chaque rituel, avant de souffler les bougies et de sonner les 9 coups, je dis à voix haute: "Merci de m'avoir reçue."

Lorsque le rituel doit être pratiqué à l'extèrieur, c'est un peu différent, mais j'invoque toujours notre Maître de la même manière, en pensée, et ressens également Sa présence bien-aimée. De toute manière-comme je l'ai écrit tantôt à Necrosadistic soit dit en passant, ce qu'il sais très bien d'ailleurs-Il lit dans notre cœur et est plus proche de nos pensées que ne pourrait l'être n'importe qui Very Happy même dans les pires moments-ça je l'ai précisé dans mon livre^^-Satan est ce qu'il faut, ce qu'il faudra toujours. Lui seul peut nous apporter une totale consolation, et il favorise le lien qui unissent les siens, nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:05

En voici un qui paraît interressant...je suppose que tout le monde sais qui fut Esaüe selon la Bible: le frère de Jacob et qui, contrairement à ce dernier, était paraît-il "haïs" de Dieu Twisted Evil je l'ai trouvé dans un vieux manuel-pareil, au milieu de rituels de magie blanche XD

 Talisman pour la réalisation d'un vœu:

 Voici une manière très simple de réaliser l'un de vos vœux, et ceci dans n'importe quel domaine. Il s'agit du carré magique "EESAÜE" qui, lorsqu'il est correctement employé, donne des résultats surprenants.
 Il vous suffit avec du sang de votre main gauche d'ècrire sur un morceau de parchemin vierge le carré ci-dessous:

ESAUE
S          S
A      A
U      U
ESAUE

(normalement ça doit former un carré parfait Wink )

 Il est extrêmement important de vous concentrer et de visualiser avec toute votre force le désir que vous voulez voire réaliser PENDANT que vous écrivez.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:56

Aujourd'hui quelqu'un en qui j'avais confiance m'a profondément décue. Je ne peux même pas dire de quoi il s'agit; ce que je peux dire en revanche, c'est que s'il persiste dans cette attitude, ma haine et ma fureur n'auront aucune limites, que je saurai les canaliser et que je ferai l'impossible pour lui nuire. Disons que ce serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase. Je ne souhaite pas que ça tombe sur lui, mais un jour ça tombera bien sur quelqu'un.
Un ami m'a protègée une fois de plus, j'espère vraiment que tout ira bien désormais.
Ce qui est certain est que je ne laisserai plus jamais personne me faire de mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:15

Personne sur cette terre n'a le droit de faire du mal aux miens et surtout celle qui me sont chère ...

Malgré la distance je serais tjr la pour toi Stana
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:56

Merci mon cher Necrosadistic, moi aussi je serai toujours là pour toi.

Tu sais Necrosadistic, je suis vraiment mal ces jours-ci, je ne peux pas vraiment t'en dire plus, mais j'aurais vraiment besoin que tu prie pour moi. Si bien sûr tu as un petit moment, je sais que tu as beaucoup de problèmes toi aussi, si ce n'est pas trop te demander. Je voudrais juste me sentir un peu moins mal, et tu m'as déjà tellement aidée! Ca vas aller, ne t'inquiète pas, mais tu penseras à moi au moins s'il te plaît Smile


Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:38

Je vais prié pour toi et faire un rituel de compassion. Je vais te transmettre le plus d'énergie possible Stana promis !
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:01

Merci Necrosadistic, ça me vas droit au cœur, crois-moi j'en ai bien besoin I love you
J'ai bien reçu ton mp; je te remercie et je vais essayé de me confier à toi aujourd'hui; c en'est pas évident parce-que, vu de l'extèrieur, ce que j'aurais à confier est tellement banal...mais tu sais que je vis les choses plus intensément que la plupart des gens et il se trouve que je souffre beaucoup-et d'autant plus que j'ai été victime d'accusations injustifiées-c'est ce sentiment d'injustice le pire.
Quoi que j'ai à te dire, je sais que je peux me confier librement, spontanément, sans avoir à craindre un jugement quelconque, et je sais aussi que tu ne prendras jamais aucune de mes souffrances à la lègère-ce que feraient pas mal de gens en l'occurrence-alors je suis prète à me livrer à toi, en toute confiance. Puis-je vraiment tout te dire?
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:55

Stana sache que pour moi tu es plus qu'une amie, tu es ma confidente, ma soeur, ma sombre moitié, tu me complète psychiquement et tu es et sera toujours dans mes pensées ... donc oui tu peux tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:36

Merci Necrosadistic (je pourrais te dire exactement l'èquivalant Smile )

Oui je vais me confier à toi, comme ça me vient, en toute confiance Smile j'avais juste besoin que tu me le dise, tu comprends? Merci encore.

Je vais devoir sortir, mais ce soir, le plus tôt possible, je t'enverrai un mp.
A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:48

Stana a écrit:
 Le rituel:

 (avertissement: c'est du macumba, attention: à manier avec les plus grandes précautions, et à condition d'être certain de le pouvoir)

 Pour attirer la malédiction sur quelqu'un, on peux èvoquer Exu des Cendres Chaudes.

 Comment lk'invoquer?

 Ce rituel est à faire à l'extèrieur, dans un endroit isolé.

 Ingrédients:
 -Un verre de wisky, dans lequel vous aurez mis une pincée de poivre noir.
 -Un cigare.
 -Une bougie noire.
 -Une feuille de papier blac.

 Inscrivez sur une feuille de papier le nom de la personne sur laquelle vous voulez jeter une malédiction ainsi que la punition que vous souhaitez lui infliger. Allumez ensuite la bougie. Déposer le verre de whisky et le cigare sur le sol en disant:

 "Exu des cendres chaudes, je demande ton aide. Etents ta puissance sur "dites le nom de la personne). Je lui veux du mal. Fais-le (la) souffrir. Qu'il en soit ainsi!

 Faites brûler la feuille de papier avec la flamme de la bougie et partez aussitôt sans vous retourner en laissant tout sur place.
C'est fait...aujourd'hui je me suis enfoncée dans les bois, loin, très, très loin...

 Partage: lorsque je me suis èloignée du lieu où j'avais effectué ce rituel, j'ai sentis très nettement une présence psychique, extrêmement proche, dense, ça faisait une curieuse impression...et tandis que je m'éloignais sans me retourner, comme il ètait recommandé, cette présence mystèrieuse m'accompagnait, je l'ai sentie tout le long du trajet, ç'en ètait presque oppressant. Je sentais qu'effectivement je ne devais ni me retourner (je ne crois pas que j'aurais osé de toute façon, c'était si...présent, que j'ètais un peu effrayée à un moment donné Shocked ) ni m'arrêter, mais c'est comme si des énergies me poussaient dans le dos.
 Coïncidence-ou petite synchronicité qui m'a fait tout drôle: à mi-chemin, j'ai trouvé un chat parfaitement noir; on aurait dit qu'il m'attendait lol il est venu vers moi et a réclamé des carresses; je l'ai câliné 5 minutes, il ne voulait plus me laisser partir et me regardait avec ses yeux jaunes...quant je me suis èloignée, j'ai jeté un regard furtif vers l'animal-pas plus loin-il ètait toujours là à me regarder avec...comme de l'attention.

 A un moment donné, cette présence s'est faite encore plus proche, et toute crainte a disparut: je sentais que l'entité ne me voulait aucun mal, la présence était à la fois paisible et puissante, sans émotion particulière, mais intimement liée à mon psychisme-c'était bien le cas, plus palpable que jamais. J'ai alors sentis un immense soulagement m'envahir, une sensation de lègèreté, comme si un poids venait d'être retiré de mes èpaules, et je me suis sentie plutôt bien psychiquement. J'avais le sentiment qu'effectivement quelqu'un d'autre-l'entité-avait emporté ce poids avec elle et que plus rien n'ètait entre mes mains.
 A présent advienne que pourra Twisted Evil

 Il s'est vraiment passé quelque chose...


Je cite


Dernière édition par Stana le Jeu 28 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:58

J'ai effectué beaucoup de rituels ces dernières semaines. J'en èprouve le besoin; ce domaine est comme tous les autres: plus on le pratique, plus on en découvre et plus on désire pratiquer...je sens, ces derniers temps, la présence de notre Maître de plus en plus intensément. Ces derniers jours surtout, cette présence était extrêmement proche, à un point que je n'avais pas èprouvé depuis très longtemps. C'ètait presque intimidant après tout ce temps-je sais qu'il a toujours été auprès de moi, mais cette présence si proche qui appuyait sur mon psychisme, c'ètait une communion extrême. Particulièrement avant, pendant et après certains de ces rituels-plus aucun ne me fait peur, y compris tout ce qui est rituels de destruction, c'est impressionnant même pour moi.

Avant-hier, j'ai sentis sa présence juste avant le rituel, et...pendant, ces sensations électriques se sont faites plus présence, je les percevais tout avec une acuité décuplée, je me sentais observée, et alors que j'accomplissais certains gestes et/ou prononçait certaines paroles, il y avait vraiment de l'electricité qui crépitait en moi et autour de moi, je sentais les énergies invisibles à mes yeux à l'œuvre. A un moment donné, alors que je prononçais une dernière incantation, j'ètais dans un ètat comme hypnotique mélé d'extase.

Hier soir j'en ai fais un autre, et juste avant, la présence s'est faite plus précise encore. J'ai sentis une Force irrésistible me pousser dans le dos-c'était une sensation aux alentours de la colonne vertèbrale, des picotement, une chaleur étrange, ça venait bien de l'extèrieur, et j'ai sus que notre Maître était auprès de moi, afin de me guider et de me protèger durant ce rituel. Ca s'est fait de plus en plus dense, et ça s'est reproduit plusieurs fois, y compris lorsque le rituel a été terminé. Cette sensation presque physique d'une main qui me poussait dans le dos-et, par moment, c'est comme si elle s'enfonçait littéralement dans mon dos, ça traversait mon être psychique je pense-je ne l'avais pas éprouvé à ce point depuis 3 ans Smile
A un moment donné, j'écrivais quelques mots sur mon ordinateur, cette certitude intime et presque intimidante d'être observée était si forte que je n'ai pas pus m'empêcher de me retourner. C'ètait psychique mais cette présence ètait bien là, avec moi.

J'ai oublié de préciser une petite chose: après la rituel d'avant-hier, alors que j'ètais encore toute environnée d'énergie-je la sentais déployée dans tout l'appartement ou presque-mon mari, s'ètant brièvement réveillé, m'a dit qu'il la percevait-alors qu'il ne savait même pas que je venais de faire un rituel, donc on ne peux objectivement pas dire qu'il s'agissait d'auto-suggestion lol! je dis ça pour les personnes extérieures qui viendraient à me lire: je sais que les vrais membres de ce forums savent bien que tout est vrai, je n'en doute pas Very Happy
Mon mari m'a dit qu'il sentait une immense energie autour de lui et en lui, et qu'il se sentait mieux, physiquement, que ça ne lui ètait arrivé depuis longtemps Very Happy il ètait, au sens littéral du terme, plein...d'énergie, oui, les ondes ètendues autour de nous étaient entrées en lui, psychiquement et donc, dans une certaine mesure, physiquement.

Durant ces moments, j'ai sentis que ces ondes psychiques extrerieures me submergeaient, m'entouraient et entraient en communion avec les miennes, lesquelles participaient à ce déploiement d'énergies. Je sais que plus je pratique de rituels et plus je vais loin, plus cette communion, cette perception gagnent en puissance Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:30

J'ai remarqué que les rituels ouvertement satanistes sont souvent plus efficaces et plus "prenants"-mais je vais y revenir-que ceux qui proviennent d'autres cultes que l'on peux adapter. Ces derniers peuvent être très efficaces, et la présence de notre Maître, voire même d'autres entités, est bien là, j'en èprouve, souvent de façon très marquée, les ondes électriques, principalement au niveau du dos et de certaines zones de la tête Smile cela dit, cette présence est plus marquée encore-la plupart du temps-lors de rituels spécifiquement satanistes, avec cette sensation comme palpable déjà èvoquée, principalement durant les rituels de destruction. J'èprouve une intensité de la présence concentrée, une énergie qui m'environne à tel point que j'en suis encore impressionnée^^cela dit, la présence est là dans tous les cas.
Après, l'intensité et/ou le résultat dépendent dans tous les cas de la volonté, de la foi, de la concentration, du sérieux et de la ferveur qu'on y met Twisted Evil

Je viens justement d'en faire un-adapté. Les ressentis étaient bien nets sans être écrasants, et j'ai continué à les percevoir bien après ledit rituel, ce qui, en revanche, m'a agréablement impressionnée^^cette électricité me picotait doucement mais de façon très marquée au niveau du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:18

Je voudrais ajouter une dernière petite chose concernant les rituels:
Lorsque j'en pratique un-comme aujourd'hui encore^^-je me sens tellement bien, j'ai une telle conscience d'être chez moi, entourée des ondes électriques que je perçois corps et âme, que je ne suis jamais pressée de le clore I love you ce bien-être merveilleux, que je peux ressentir même lorsque je ne suis pas dans un bon état d'esprit (il y a alors un apaisement délicieux) me donne envie de rester dans cette perception, cette communion, où je suis totalement moi-même, en harmonie avec les Forces de l'univers. Et je n'ai qu'une envie, en faire bientôt un nouveau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:55

Comme je l'ai déjà précisé, les rituels peuvent être adaptés pourvu qu'ils soient faits avec toute la foi possible. Ce qui importe avant tout est l'intention et la volonté inébranlable.
J'ai cependant remarqué, depuis que je fais plus fréquemment des rituels et que j'en tente de nouveaux, certains gestes et prières que je ne connaissais pas ou/et que je n'avais jusque-là employés qu'en lisant brièvement le mode d'emploi-ou les prières et invocations devant être dites à voix haute; au fur et à mesure que je les fais, je mèmorise de plus en plus tout ce qui est formules, prières...sans même le faire exprès lol ce sont des automatismes, comme pour ce qui est des gestes.
Par exemple, je connaissais mal les quatre points cardinaux lol mais à force d'en tenir compte à présent, je les ai mémoriser sans même m'en rendre compte, ce qui est bien utile Smile
Il y a aussi le fait que j'ai appris, il y a peu de temps, qu'il ètait préférable d'éteindre les bougies avec un petit éteignoire ou avec ses doigts humidifiés plutôt que de les souffler; au départ j'avais du mal à m'habituer puisque je les avais toujours soufflées, mais ce qui ètait acceptable jusqu'à présent, en raison de ce petit manque de connaissance (puisque c'est l'intention qui compte^^)ne doit plus l'être maintenant que je le sais et que j'en connais les raisons exactes-donc c'est vite devenu un nouvel automatisme.
Il y a pleins d'exemples comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:00

A propos des quatre éléments, qu'il m'arrive maintenant d'invoquer de manière ritualisée, je peux sentir ces énergies de la Nature, c'est même très net.
Il y a d'autres énergies et entités dont je ressens la présence, selon les rituels, et dont je n'avais pas conscience auparavant. J'apprends à les connaître, je me familiarise avec ces Forces.
J'ai plus de temps à présent pour apprendre et effectuer tous ces rituels, il y en avait même que je prévoyais depuis des années mais sans vraiment oser les faire-ou en pensant que je ne pouvais pas les adapter, ou qu'ils étaient trop compliqués...pour certains, c'ètait peut-être en effet trop tôt.
Ca demande du temps pour acquérir une bonne maîtrise, et savoir, intuitivement, si l'on peux ou non adapter tel ou tel rituel, et comment. Je pense que le bon moment ètait venu.
Notre maître me guide dans chacune de mes démarches, je sens sa présence vigilante et attentionnée lorsque je pratique, prie...je me sens approuvée, protègée.
Je suis passée à des rituels de plus en plus complexes, graduellement bien sûr, et l'un des derniers que j'ai fais relevait de la haute magie; il y avait au moins 10 ans-probablement plus-que j'y songeais mais je m'en sentais incapable. Là encore le moment était venu, c'ètait véritablement irrésistible. Je pense que je me suis bien débrouillée sans vouloir me vanter^^
Je perçois, lors d'un rituel specifique ou d'un autre, des ressentis précis à l'instant où j'accomplis tel ou tel geste. Exemple: dans l'un d'entre eux, je devais, dans un but précis donc, casser un oeuf; au moment où il s'est brisé, j'ai ressentis, psychiquement, qu'il se passait quelque chose, c'ètait comme une lègère décharge èlectrique, quelque chose qui "libérait", je ne trouve pas d'autre mot.

Je continue d'effectuer ces rituels avec la base que j'ai toujours employée, plus ou moins intuitivement, je n'ai fais que me perfectionner, affiner mes connaissances.

Voilà Smile

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:47

Je sais que certains satanistes sont parfaitement capables de détruire psychiquement une personne. C'est arrivé à mon mari, mais j'en ai déjà parlé.

Je ne crois pas avoir un tel pouvoir, mais je pense que lorsque je prie contre quelqu'un avec ardeur, en donnant libre court à toute ma haine justifiée envers la personne, sans hypocrisie i faux-semblant, et que je la canalyse soigneusement, il peut y avoir une influence psychique sur la personne, une petite interfèrance...je sais qu'il se passe quelque chose d'intense lorsque j'accomplis un rituel de destruction ou autre rituel approchant, je ressens avec une acuité particulièrement intense la présence de Notre Maître et parfois d'autres entités, je me sais observée, c'est très impression. Je sais que ces entités ne me veulent pas de mal mais que je dois être prudente. Je sais que cette interfèrence, de nature èlectrique, peux aider certaines circonstances...

De toute manière, quelle que soit la nature du rituel, je sens cette Présence ou ces présences, je m'y suis familiarisée, je perçois plus clairement chaque nuance. Les manifestations varient en intensité, mais il y a toujours quelque chose^^et je me sens entourée, protègée.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:22

Je disais précédemment qu'en cas de rituel urgent ou très important pour nous, nous pouvons utiliser des ingrédients, accessoires....(comme pour ce qui est des encens par exemple)approchants si on n'a pas sous la main l'ingrédient indiqué); j'ajouterais qu'il vaut tout de même mieux employé le matèriel voulu quand on le peux, ou qu'on peux se le procurer, ça ne peux que renforcer les chances de réussite.
Cela dit si le rituel est, encore une fois, vraiment urgent et/ou important pour nous et qu'il est absolument impossible de se procurer les ingrédients, ou l'un d'entre eux, il peut être aussi efficace si le produit ou matériel de susbstitution est proche et qu'on y met tout notre cœur. C'est la volonté, la concentration et une foi inébranlable qui importe le plus. Mieux vaut encore utiliser un ingrédient légèrement différent et y mettre toute notre foi que d'employer tous les matériaux, quitte à les payer une fortune, si on n'y croit pas vraiment. Tout sera voué à l'échec dans ce cas Smile

Sans la foi inébranlable qui permet à nos portes de la perception de s'ouvrir et à notre psychisme d'être bien dirigé, toute formule, tout geste rituels ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:49

Ces dernières semaines j'ai fais un peu moins de rituels; j'en ai èpuisé tellement-et puisé tellement dans ma force psychisme, en communion avec notre Maître, les éléments et autres entités que j'ai dû brûler, consumer un maximum de mon énergie^^ce qui ne veut pas dire que je n'ai fais plus aucun lol très loin de là Evil or Very Mad Twisted Evil c'est juste que je n'èprouve plus ce besoin impérieux d'en faire continuellement, jusqu'à plusieurs par jours comme ça a été le cas un bon nombre de mois. Mon psychisme a peut-être besoin de se reposer un peu^^

Lorsque j'en fais un, c'est toujours la même communion intense, je me sens environnée d'autant d'énergies que jamais, et il n'est pas rare que de petits signes se manifestent; par exemple qu'à des moments extrêmement précis d'une incantation ou d'un geste rituel crucial, la flamme d'une bougie-ou de deux au même instant Shocked -se mettent à crèpiter ou à s'agiter dans tous les sens sans explication rationnelle: par exemple, il n'y a pas le moindre souffle dans la pièce. Mais il y a d'autres petites manifestations encore Twisted Evil

Je sens que je vais très bientôt m'y remettre plus quotidiennement. Je sais qu'il n'y a nulle contrainte ou obligation-pas comme pour ce qui est des adeptes des autres religions Rolling Eyes beaucoup, pour ne pas déplaire à leur Dieu, se font un devoir, voire même une corvée des prières et rites qui ne devraient venir que de leur cœur-que tout doit se faire naturellement, spontanément (comme tous les actes de notre vie d'ailleurs; nulle contrainte, nulle obligation). Ce besoin revient^^je commencerai peut-être par un rituel specifique qui demande à être exècuté matin et soir pendant 12 jours.
Je continue d'observer les lunaisons.

A ce propos j'ai un rituel qui doit être exècuté cette nuit même.
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:43

Je serai avec toi cette nuit Stana ...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:54

Merci mon bien cher Cosiceleste, justement j'y vais de ce pas. Je penserai très fort à toi durant ce rituel, nos énergies psychiques pourront certainement se méler, je commence à bien connaître^^à propos, comme tu peux le voire, en attendant le retour de notre bien-aimé Necrosadistic, je continue de poster sur le forum. Si tu as envie d'un peu de lecture lol^^

a+

I love you Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:38

Avec un grand plaisir Stana , je bois tes paroles a chaque mots , j'attend aussi avec impatiente le retour de mon seigneur Necrosadistic ... ce monde terrestre est de plus en plus plongé dans le chaos organisé par notre maître qui manipule divinement ces fous de dieu ..

Tu sais je ris intérieurement chaque fois que je lis des nouvelles sur ces prétendus guerrier attendant leurs 72 vierges dans leur sois disant paradis ... ne sachant pas qu'en fait de dieu .. c'est notre maître qui les manipule , qui guide leur geste pour faire aller ce monde vers sa destruction ...

Tu sais lors de mon dernier rituel .. j'ai vraiment sentis la douceur , la force la puissance de notre maître se fondre en moi .. et je t'ai vue au travers d'une flamme vacillante ...

Ce qui nous unis est d'une force et d'une puissance immense , indestructible ..et j'ai ressentis tout en moi le message de notre maître ... sache que le moment arrive , et même déjà la ou nous allons devoir nous reveler au monde et agir en son nom pour sa gloire éternelle .. le sens tu en toi ce moment , ce message qu'il nous adresse ....

Je suis avec toi , je suis avec lui , il est en nous depuis nôtres naissance , jusqu’à la fin des temps ...

Cosi ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel de Destruction/Compassion/Luxure
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satanisme et luxure ne font qu'un...
» La luxure officieuse des religions officielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Accepter le Chaos-
Sauter vers: