Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rituel de Destruction/Compassion/Luxure

Aller en bas 
+8
Le très-Bas
Nom supprimé
Bathory
Adra
Stana
Mélancolie
Bélial
Necrosadistic
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:19

enfin pour ne pas aimer les chrétiens je parler de ceux qui ne sont pas assez ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:39

Je parlais de mon premier post lol mais je veux bien m'expliquer davantage Wink

Il y a du vrai dans ce que tu dis. Effectivement nous ne débordons pas d'affection pour les chrétiens lol non-ouverts s'entend, oui-heureuse que tu le comprenne^^je suis toute prète à respecter les opinions d'une personne pensant très différemment de moi, et donc à respecter la personne elle-même si c'est réciproque. J'ai connu quelques-unes de ces personnes, avec qui il y a eu un vrai échange, sans jugement, j'ai même connu des amitiés avec des croyante(e)s d'un autre bord, donc j'ai conscience que c'est possible.
Oui, nous laissons libre-court à nos inctincts, ce qui ne veut pas dire que nous nous sentons obligés de faire ou de ne pas faire quoique ce soit: nous faisons nos propres choix, librement, comme cela nous convient.
Le sacrifice n'a rien à voire avec l'automutilation-telle que l'entendent les psys XD-ni avec le suicide, autrement autant dire que les tatouages sont aussi une mutilation-c'est vrai d'un point de vue pratique mais, à part peut-être pour certains, mais ce n'est pas un problème psychologique pour autant LOL nous le faisons vraiment dans un esprit de sacrifice, oui (pour ce qui est de la douleur, moi je ne trouve pas que ça fasse vraiment mal), sans passer par un vecteur innoçent. Puisque la demande vient de nous, encore une fois il est plus juste et logique que ce soit notre sang qui soit versé, dans un esprit de communion aussi. Je pense que tu l'as à peu près compris Smile
Ca dépend ce qu'on entend par maléfique; nous sommes satanistes, ce qui ne veut pas dire que lorsque nous versons notre sang, c'est toujours dans le but de nuire à autrui (tout en restant satanistes, c'est au-delà des notions de bien et de mal tels que l'entendent la plupart des gens). Par exemple, Necrosadistic et moi avons fais un pacte de sang, c'est un lien psychique qui avait pour but de consacré notre amitié, en communion avec notre Maître.
Le rituel de destruction vise à détruire la personne psychiquement, non physiquement-pas directement.
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25

Comme nous sommes dans la rubrique appropriée, je vais copier ce que dis un petit manuel à moi concernant les rituels de compassion/destruction/luxure, et que j'ai employé lorsque j'ai débuté, il y a une dizaine d'années. Voilà:

LES RITUELS SATANIQUES

Tout comme les autres religions, le satanisme procède à des rituels ayant pour objet de se séparer le monde profane du monde sacré. Ne voyez pas dans le mot rituel une pratique nécrophile, la messe catholique est aussi un rituel. Pour les satanistes, cette méthode leur permet d'accroître leurs pouvoirs et de ce fait réaliser leurs vœux en s'aidant des forces occultes.

Les rituels sont exècutés dans des endroits calmes et propices à la détente. Ils peuvent être exècutés seul ou en groupe. Souvent effectués le vendredi soir, mais cela n'est pas une obligation, la première règle à observer est son but. Autrement dit un rituel ne peux pas avoir lieu sans un but précis. Un minimum de matériel est requis pour sa bonne marche, tel l'autel qui peut être tout simplement une table. Il est fortement déconseillé de faire un rituel par simple plaisir ainsi que les prendre à la lègère. Les satanistes ont divisé en trois catégories leurs différentes pratiques:

Les rituels sexuels:

Pour accomplir ses désirs. Les rituels sexuels sont accomplis par des personnes majeures et consentantes.

Les rituels de compassion:

¨Pour aider les autres ou sois-même à accomplir leurs désirs et/ou enchantements (là je mets mon petit grain de sel lol il peux être vraiment question de compassion)

Les rituels de destruction:

Pour exprimer ses colères, ses ennuis ou sa haine. Ce rituel peut inclure une description de la destruction de la victime. Attention: il s'agit de détruire la victime dans son esprit et non la détruire physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:45

Suite:

                              Quelques règles à observer pendant un rituel satanique:

 La principale source d'énergie utilisée par les satanistes durant un rituel sont incontestablement les émotions et les sentiments. La canalisation de ses émotions est nécessaire pour le bon déroulement d'un rituel. Ainsi pour qu'il soit efficace, cinq facteurs entrent en ligne:

1-Le désir:
Il est impératif que vous sachiez véritablement ce que vous voulez obtenir. Si vous n'êtes pas convaincu de votre objectif, il est inutile de commencer quoi que ce soit, car tout cela sera voué à l'échec.

2-Le moment le plus approprié:
Les rituels de destruction et de compassion seront plus efficaces si vous les effectués durant la nuit. En effet, lorsque vous envoyez des ondes à d'autres personnes durant leur sommeil, leur subconscient sera plus réceptif aux messages extérieurs.

3-La direction:
Il est nécessaire de concentrer toutes ses énergies dans la même direction, surtout dans des rituels en groupe et peu importe le nombre de participants.

4-L'imagination:
L'imagination renforce le désir et les émotions. Plusieurs supports peuvent être employés: des dessins, des photos, etc...

5-Le réalisme:
N'allez surtout pas vous imaginer que vous pourrez systématiquement tout obtenir. restez réalistes dans vos demandes, surtout si vous débutez dans cet art. Sachez qu'il faut de nombreuses années pour réaliser plus de vœux et souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:47

Suite et fin:

Matériel utilisé durant un rituel satanique

Les satanistes ne célèbrent pas, en principe, des messes noires. Ils font plutôt des rituels et/ou des cérémonies. Voici la liste du matériel utilisé pour le bon déroulement d'un rituel satanique:

La robe noire:
Tous les participants, hommes et femmes se revêtent d'une même robe noire. La robe efface la différence sociale entre les disciples. Le noir est choisi comme couleur pour symboliser la puissance des ténèbres.

L'autel:
depuis que le satanisme est vu comme une religion de la chair et non spirituelle, une personne est souvent utilisée comme autel. Une femme nue, ou légèrement vêtue sers souvent d'autel (pas obligatoire) La nudité est utilisée pour stimuler le désir sexuel et ainsi augmenter l'energie bio-électrique des participants.

Le symbole du baphomet:
Le Baphomet est un bouc assis portant des ailes. Il est utilisé pour représenter Satan, symbole de la puissance des ténèbres combiné à la fertilité du bouc.

Les bougies:
Les bougies représentent la lumière de Lucifer. Seules des bougies de couleur noire et blanche seront utilisées durant un rituel satanique. La bougie noire est placée à gauche de l'autel tandis que la blanche se trouvera à droite. Une seule bougie blanche doit être utilisée durant le rituel, en revanche plusieurs bougies noires peuvent être utilisées pour éclairer la pièce. La couleur blanche représente l'hypocrisie de la magie blanche, et les noires représentent la puissance des ténèbres.

La cloche:
La cloche sers à marquer le début et la fin du rituel. Elle est sonnée neuf fois au commencement et neuf fois à la fin. Les neuf coups purifient l'environnement.

Le calice:
Le calice représente l'extase. Pour les puristes, il doit être en argent, mais il peux aussi être en métal, verre, cristal ou dans un autre matériau sauf en or.

Le gong:
Le gong est utilisé pour invoqué les forces des ténèbres.

L'elixir:
L'élixir peut être n'importe quelle boisson, du moment qu'elle stimule et qu'elle soit douce au palais.

L'épée:
L'épée symbolise la force de l'agression et agit comme une extension et un amplificateur.

Le parchemin:
Le parchemin est idéalement composé d'éléments organiques. La peau d'animaux morts est souvent utilisée comme parchemin. L'animal doit avoir été tué pour se nourrir, car il est interdit de tuer des animaux uniquement pour faire un rituel. Le parchemin sert à inscrire les bénédictions ou les malédictions.

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:54

Après avoir débuté des rituels avec un minimum de matériel, mais sachant instinctivement que l'intention, la concentration, la volonté, la foi sont plus importantes en soit. Par la suite, j'ai acquis plus de matériel et j'ai perfectionné mes rituels. La base est toujours ce qui est décrit plus haut, mais au fil du temps j'ai appris à les adapter parfois, en y intègrant par exemple des éléments d'autres cultes alternatifs-lesquels doivent alors être également adaptés.
Là encore, l'intention passe avant tout. La sincèrité, la ferveur transfigurent la pratique. Celle-ci, aussi sophistiquée soit-elle dans les détails, n'apporte pas de vrai résultat si le rituel n'est pas effectué avec le sérieux requis. La foi sans mélange ouvre une porte dans notre cerveau, permettant aux énergies psychiques d'en sortir et de se répandre dans la pièce; cette électricité naturelle gagne en puissance et en possibilité d'extension de par la force de notre ardeur (la fameuse "foi qui déplace des montagnes", c'est ça Smile ). Elle est invisible à nos yeux terrestres parce-qu'elles sont plus subtiles que notre plan d'existence empirique, limité, mais n'en a pas moins de réalité, ça commence à être reconnu. Lorsqu'on est receptif, on peux les percevoir, les ressentir d'une manière presque palpable. Ce peut être extrêmement intense. La pratique, l'expèrience y ajoutent beaucoup.
Les entités-participant d'un autre plan d'existence-sont constituées d'électricité par définition. L'energie incommensurable de notre Maître reçoit la nôtre, entre en communion avec elle, c'est notre volonté, notre energie et la sienne qui permettent la bonne marche du rituel.

Si nous n'avons pas les moyens, ou le temps, ou la possibilité de trouver tel ou tel "ingrédient" ou matériel pour ces rituels-ou d'autres-nous pouvons, ne serait-ce que provisoirement, les remplacer approximativement par d'autres. Ce peut être très utile quant un rituel est urgent et que nous n'avons pas le temps matériel de chercher...il faut qu'il y ai une concordance bien sûr. De même, les prières, incantations...de certains rituels précis peuvent être légèrement modidifiés quant leur origine est un peu différente-pas trop quant même: on n'irait pas remplacé "Jésus" par "Satan" par exemple XD
Ce qu'il faut, pour ce genre de circonstance, c'est pratiquer le rituel avec une foi, une conviction intacts, et, de toute façon, de nous laisser guider par nos ressentis, nos intuitions.
Certains d'entre nous ont besoin de rituels faits au pied de la lettre, d'autres peuvent y ajouter leur petit grain de sel, ça dépend des personnes. Tout comme l'ensemble de notre cheminements, initiations, c'est purement personnel, et toutes les approches sont respectables pourvu que'elles correspondent à notre vraie nature.
Durant ces rituels, il m'arrive de lire des prières, poèmes...plus ou moins sataniques, avec concentration et conviction, m'imprégnant de chaque mot.
Il est important, en effet, d'être au calme et de pouvoir prendre son temps. Si on est pressé par le temps ou par un élément exterieur quelconque, le receuillement, la concentration doivent être purs-dans le sens de "sans mélange". Il en est de même pour chaque pratique plus ou moins ésotérique, comme le voyage astral par exemple. Ce qui entre et sors de cette porte de notre cerveau ne doit pas rencontré d'interférences.

Je suis d'avis aussi qu'il faut commencer tout en douceur, par des "petites choses", puis graduellement, passer à plus important, mais en veillant à ne pas brûler les ètapes. Ca demande de la patience et de la ténacité. Commencer d'emblée par des rituels ayant beaucoup d'impact potentiel peut même mettre en danger; il n'est pas bon de jouer à "l'apprenti sorcier", de jouer avec des forces qu'on ne comprends pas.
Certaines personnes ayant participé, seules ou accompagnées, à un rituel important, ont eu des ennuis ayant duré plusieurs semaines ou mois. Dans un cas de rituel de destruction, ces forces psychiques mal maîtrisées peuvent génèrer le fameux "choc en retour".

Pour ce qui est des énergies psychiques et tout ce qui s'ensuit, très logiquement et dans de nombreux domaines, j'y reviendrai dans un topic plus approprié, ou j'en ouvrirai un autre pour en expliquer les divers mécanismes-du moins ceux que je suis certaine de connaître, de comprendre^^

Je vais d'ailleurs en faire un, ce soir, de rituel Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:17

j'avais bien compris que sa a pas de rapport avec un psy tkt ^^ mais bon sa reste de la mutilation même si pour un sacrifice ou autre :p pour moi la mutilation est pas spécialement négative juste c'est se blesser de son propre grès même si bien sur en sacrifice c'est effectivement pas vraiment pareil Smile (enfin y un vrai but là)

Et donc nous y revoilà mdr cette phrase ^^ "Le rituel de destruction vise à détruire la personne psychiquement, non physiquement-pas directement." et donc bah dans votre pacte de sang là c'est bien vous qui êtes viser non ? :/ désolé je comprend peut être pas facilement mais c'est pas un truc simple a comprendre aussi Smile

Et donc pfu fini de tout lire Cool  et donc j'avais déjà lu des commentaire où  tu parler des rituel un peu Smile et donc bah j'ai pas grand chose a répondre a tout sa moi :/ mdr sa fait ténébreux t'es cérémonie Twisted Evil et donc les rituels que vous faite peuvent faire quoi ? en par exemple celui de compassion, tu peux aider une personnes a quel points ?

Oh non !! mdr t'es pas possible xD mdr je fini mon message et t'en met un autre lol! bon bah je met celui là et je vais commencer ton message study
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:26

study Laughing j'avoue que se serai chelou de mettre jésus a la lace de satan Twisted Evil l’apprenti sorcier hein Smile et donc c'est quoi le choc en retour ? :/

Et d'accord pour les énergies psychiques et don d'accord pour on rituel je m'y connait pas du tout mais ça doit être sympa on dirait enfin c'est l'impression que tu donne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:56

Tu sais, même les tatouages en eux-mêmes sont une mutilation, bien que la plupart des gens ne les vivent pas vraiment en tans que tels Smile d'ailleurs ce genre de marque existe depuis la nuit des temps; à l'origine, elle était toujours fait dans un but religieux, spirituel bien précis, ça n'avait rien d'anodin comme de nos jours. Certains cultes gardent cette pratique, par exemple les disciples du Temple Shaolin; après leur initiation, les postulants doivent s'apposer eux-mêmes la marque de leur Temple, d'une manière très douloureuse. Ils ne doivent pas émettre un gémissement-ce doit être très dur Twisted Evil -ainsi ils prouvent leur stoïcisme et leur fidélité envers ce en quoi ils croient.
Quant on connaît le rapport psychisme/corps/sang, intimement liés, sais que cette mutilation profonde et volontaire, au nom de quelque chose que l'on aime, n'est pas anodine. Il y a des répercutions sur le psychisme, et puis c'est en rapport avec le sang. Ce n'est pas pour rien que certains de nos adversaires condamnent les tatouages, justement pour son rapport avec le sang-pas seulement les témoins de Jéhovah-et aussi parce-qu'ils considèrent qu'une marque aussi indélébile est un acte de fidélité mais aussi d'idolâtrie, parce-qu'elle exprime une grande volonté d'adorer autre chose que Dieu^^c'est un acte d'allègence, quelque part^^surtout si la personne sais ce qu'elle fait.
Il y a du vrai.
Pour ma part, j'ai quatre tatouages, et à chaque fois, j'ai eu conscience de ce qu'ils représentaient, et qu'ils me marqueraient à plus d'un titre. C'est en effet un acte de fidélité, un serment, une preuve que je suis absolument certaine de ne pas changer un jour Smile

Pour revenir au sujet, ce pacte, concernant Necrosadistic et moi-même n'a pas été effectué dans un but destructeur, le "sacrifice" (encore une fois, je ne trouve pas ça douloureux, pas comme un tatouage justement lol) était dédié autant à nous qu'à notre maître, une offrande à nous, mutuellement, et à Lui, c'était un acte d'amitié fidèle.
Tu n'as jamais entendu parlé des pactes de ce genre entre les chevaliers d'autrefois? ;)ils n'étaient pas plus violents que d'autres.

Oui remplacer Jésus par Satan, ce serait exagèrré lol! lol! il faut savoir faire la part des choses, mais avant tout, bien sûr, écouter notre petite voix intèrieure, notre intuition, au besoin en faisant le vide dans notre tête.

Ah, je vois que tu as pas mal lu nos écrits, ça me fait plaisir^^
Les rituels de compassion peuvent beaucoup apporté, apaiser même de grandes douleurs morales. J'ai connu ça, des deux côtés, je sais exactement ce dont je parle. Mon exemple le plus récent concerne justement mon amitié avec Necrosadistic; il sais que je vis des moments très difficiles depuis deux mois, et plusieurs fois, alors que j'ètais au sommum de mes souffrances-que parfois il peut èprouver-il a efficacement prié pour moi, et les ondes qu'il m'a psychiquement envoyées-presque palpables là encore-m'ont merveilleusement apaisée. Il est arrivé que j'èprouve exactement la même chose alors que j'ignorais qu'il priait pour moi de cette manière, et que je ne l'ai appris qu'après coup, donc ce n'est pas de l'autosuggestion^^

Le choc en retour, ce peut être quant une personne inexpérimentée veut détruire psychiquement un adversaire, et qu'il s'y prenne si maladroitement que son énérgie n'atteigne pas son but, et qu'il la reprenne en "pleine figure"-l'effet boomerang-avec toute la violence qui vas avec. Ou encore que son psychisme, encore faible et maladroit, se heurt au psychisme, pouvant être plus fort, de l'adversaire, lequel la nuit renvoit instinctivement Twisted Evil

Si tu voulais en essayer un petit, il vaudrait mieux que ce soit un basique on vas dire, comme un petit rituel de compassion, mais avec un minimum d'ouverture d'esprit, ne serait-ce que d'ouverture d'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:30

d'accord on dirait que t'es sure de ton choix Very Happy et non pas entendu parler de pacte après tout sa fait un bon bout de temps que je suis plus religieux et encore j'était pas pratiquant juste croyant ^^ et dac pour l'intuition Wink et puis ouais je me demander comment c'était les sataniste et puis bah c'est pas comme je penser xD mdr tu sais on dit souvent que c'est sacrifice, viole ou autre y avait un membre qui l'a dit aussi pour dire que c'était pas ainsi mis je sais plus qui mdr j'ai lu trop de truc xD enfin bref j'aime bien lire les commentaire ou les forum y a toujours des chose que certaine personne peuvent t'apprendre ^^

D'accord pour le rituel de compassion ^^ et donc mdr c'est balo sa xD sa t'es déjà arriver ou bien sava ta fait attention ? Very Happy et puis ouép j'aimerai bien même si j'avoue ne pas vraiment y croire ^^ en vrai j'ai de plus en plus de mal a croire au truc qui ne peux pas trop s'expliquer mais bon on dirai que les rituel que vous faite fonctionne sinon j'imagine que vous aurai tous arrêter :p donc on peux pas dire non plus que j'y crois pas totalement :p enfin bref de toute façon je pourrai pas en faire ils me manque les objets et je sais pas comment trop faire et je saurai pas quoi vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:24

Je voulais remercier Necrosadistic et Kaine pour leurs prières: mon mari vas beaucoup mieux, et même de mieux en mieux chaque jour, et en ce qui me concerne il y a un mieux dans ma vie en général-ça dépend pour quoi et ça dépend des moments, mais c'est indéniable Smile

Moi-même ces temps-ci j'effectue beaucoup de rituels, plus que ces derniers temps^^j'en èprouve le besoin impérieux, et je sens une plus grande force psychique en moi. Je ne sais pas pourquoi, mais cette énergie est vraiment intense par moment, et quant c'est le cas, une force supèrieure me pousse à faire un rituel; comme si toute cette énergie devait être canalisée, employée, déployée à bon escient.

Je dois dire que ces rituels se déroulent vraiment bien, et que je peux sentir les autres énergies qui m'environnent et se joignent à la mienne, avec cette intimité psychique presque palpable dont j'ai déjà parlé. C'est plus proche, plus intense que depuis longtemps Smile tout au long du rituel, de lègères secousses littéralement électriques me parcourent par instant, et je me sais observée.

J'ai essayé quelques nouveaux rituels, y compris en puisant dans les rituels ne relevant pas à proprement parler du satanisme, en les adaptant-comme déjà expliqué aussi^^pour ça, je me fie non seulement à ma logique mais aussi à mon instinct; je "sens" de quelle manière je peux adapter ou non. C'est au niveau de l'intuition, c'est difficile à expliquer Wink
Je sens les ondes psychiques en œuvre lors de ces rituels et de tel ou tel geste que je dois effectuer, idem pour les paroles etc

Je vais donner un petit exemple dans le post suivant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:52

J'ai èprouvé une profonde haine-et justifiée! Twisted Evil -envers un homme qui m'a fait beaucoup de tort (ça j'en parle dans "discussions en général"); le cher homme m'a trahie de la pire des manières en se faisant passer pour mon ami: entre autre il m'a volé mon ordinateur, avec un manuscrit d'environ 300 pages...j'ai ardemment prié contre lui, en prenant bien garde à bien canaliser ma haine envers lui.
Depuis, j'ai effectué des rituels différents, puis j'y ai de nouveau pensé, et j'ai fais un nouveau rituel de ce genre, toujours contre cet homme que je considère comme mon pire ennemi.
Je l'ai trouvé dans un manuel qui ne traitait pas particulièrement de magie "de la main gauche", à quelques exceptions près, dont celle-ci: (puisqu'on est dans la rubrique appropriée Twisted Evil )

POUR DETRUIRE VOTRE ENNEMI

Ingrédients:
-Une pierre d'obsidienne noir
-Deux bougies noires
-De l'encens de jasmin
-Un bol d'eau

Rituel:

Par une nuit sans lune, prenez une pierre d'obsidienne noire et allumez les deux bougies que vous placerez de chaque côté de la pierre.
Allumez ensuite l'encens et placez le bol d'eau devant vous.
Concentrez-vous et pensez à la personne mise en cause et aux évènements qui ont provoqué ce désir.
Prenez le temps de bien vous remèmorer vos souvenirs.
Imaginez ensuite "votre renouveau" s'accomplir (imaginez-le dans les moindres détails) puis placez la pierre dans l'eau en disant:

*Deviens la pierre de la force et de mon renouveau,
L'outil de justice contre ceux qui m'ont fait du mal,
Obsidienne sacrée fait ton travail.
Ainsi soit-il!*

Ce rituel terminé, allez enterrer ou cacher la pierre près de la maison de votre ennemi.




Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:12

Durant ce rituel précis, mes ressentis ont été plus nets encore que d'habitude, c'était à la fois impressionnant et rassurant. Lorsque je me suis concentrée sur l'image de cet homme et des moindres déboires qu'il m'a attirée, puis que je pensais à mon renouveau, je me sentais comprise, entendue psychiquement. Et lorsque j'ai plongé l'obsidienne dans l'eau, j'ai sentis une lègère secousse electrique qui m'a fait tressauté le bras comme sous l'effet d'une décharge électrique plus empirique, et lorsque j'ai prononcé les paroles, plus encore; j'ai sentis qu'il se passait réélement quelque chose avec cette pierre, c'était vraiment impressionnant. Je n'avais pas peur cependant, ça confortait juste ma volonté.

 C'ètait la nuit dernière...je n'ai pas été tout de suite placer la pierre près de chez lui-le quartier est plutôt mal famé, surtout la nuit XD mais je sentais que de toute façon, ma pierre ètait chargée.
 Aujourd'hui j'ai vaqué à mes occupations; la pierre était dans la poche de mon jean, j'y pensais moyennement. Je me suis rendue en fin d'après-midi dans le quartier où vivait mon compagnon, et où habite aussi le type en question.
 J'ai presque regretté d'avoir investis dans une obsidienne lol parce-qu'un ami à moi m'a dis que le gars vient tout juste de partir-il a tout le quartier et presque toute la ville à dos, il est partis au Maroc lol cet ami m'a dit que si jamais il revient, c'est à lui qu'il aura affaire-il a volé et fait de tort à trop de monde pale il vaut mieux pour lui qu'il ne revienne pas, parce-que mes amis s'imaginent déjà l'emmener en voiture dans les bois, en plein nuit, dans le froid et de lui donner quelques bonnes  torgnoles et de le laisser rentrer à pieds, dans le froid, 5 km...juste histoire qu'il ai la peur de sa vie Basketball  Basketball

 Avant de partir, j'ai tout de même jeté la pierre dans un buisson près de chez ce salopard; je sentais qu'elle ètait bien chargée, et que je devais m'en débarrasser Wink il ne reviendra probablement pas, mais on ne sais jamais et puis, je me sens en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:38

Tu n'es pas seule Stana , nous sommes tous avec toi ...le clan est indivisible et indestructible .. moi aussi je prierai notre maître de maudir cet "ami .... " .... il est perdus et Satan le prendra dans ses ailes pour lui faire subir des tourments infinis ... délecte toi de ces souffrances ... Twisted Evil

Cosi
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:20

Merci mon cher cosiceleste, ton intention me fait chaud au cœur-voilà ce que ne comprendrait pas nos adversaires: que nous puissions avoir "chaud au cœur" de l'intention " négative" de quelqu'un d'autre lol mais je suis sûre que toi tu comprends: une personne sataniste-donc qui ne se mens pas à elle-même-voit que l'intention de l'autre, aussi négative soit-elle, provient d'un élan sincère Smile

Oui je n'en doute pas et j'en suis très heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:17

Oui Stana je te comprend parfaitement ...entre membres d'un même clan pas de mensonges ni d'hypocrisies au contraire de nos adversaires .. se vautrant a longueur de journée dans des sourires faux et hypocrites....

Lorsque nous frappons c'est par devant et sans nous cacher ... nous au moins avons courage de nos actes .. et la dernière chose que nos adversaires verront , c'est notre dague qui fonce vers eux .. sans traîtrise , mais sans hésitation non plus ...

Je suis sincèrement heureux de t'avoir procuré ce plaisir ... Twisted Evil

Cosi
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:33

Merci beaucoup pour ta réponse, je suis d'autant plus heureuse de voire une telle communion de pensées entre toi et moi Very Happy

(au fait, j'ai bien lu ton dernier mp; j'y répondrai sans faute demain, aujourd'hui j'ai dû me consacrer à d'autres forums^^j'ai encore à poster dans différentes rubriques également)

J'ai justement fait un rituel à l'instant, tu ètais présent dans mes pensées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:45

Oui je trouve aussi que cette communion de pensées n'est pas le fruit du hasard ... notre Maître aussi a ses plans qu'il nous révèle peu a peu ... Twisted Evil

Merci pour cette pensées elle est réciproque ...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:40

Bonsoir cosiceleste^^au bout du compte j'ai eu un dernier imprévu-on ne choisis pas...-et je posterai dans la journée, là je n'ai pas dormi depuis 48 H lol

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:48

Bonjour a vous, c'est avec le sang au bout des lèvres que vous ecrits ... Kain s'est joué de moi et a rallié mes sujets contre moi ... la nouvelle congrégation n'est plus sous mon contrôle, après 2 semaines de cavale, ils semblent avoir perdu ma trace ... L'ironie du sort certains diraient ... Je ne peux dire où je suis actuellement, mais j'ai prié chaque jour et nuit en pensant à notre maître et a toi Stana ...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:57

Bonsoir mon très cher Necrosadistic, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles Very Happy mais triste qu'elles ne soient pas bonnes Sad je supposais moi aussi que Kaine était quelqu'un de bien, mais bon, il arrive qu'on se trompe Neutral je suis de tout cœur avec toi.
J'espère bien que tu vas assez vite te sortir de ce mauvais pas, je comptais justement effectuer un rituel ce soir-j'en fais beaucoup ces temps-ci, mais ça j'en parle dans les différentes rubriques-j'ajouterai une prière pour toi^^merci de penser à moi, moi aussi j'ai pensé à toi durant ton absence-je pensais que tu ètais très occuppé avec ta nouvelle congrégation et que du coup tout allait bien pour toi...tu as déjà vécu des situations difficiles, tu sais qu'il y a toujours une possibilité, et de nouvelles manières de poursuivre notre but. Notre maître connaît nos intentions et le fond de notre cœur, c'est le plus important. Nous aurons toujours notre place auprès de lui quoi qu'il arrive, et nous trouverons toujours de nouveaux moyens de répandre sa parole.
Moi aussi j'ai vécu pas mal de déboires ces derniers temps...comme toi j'ai été trahie par une personne que je croyais être mon ami, mais ça ne lui a pas porté chance LOL au moins maintenant, je sais qui sont mes véritables et loyaux amis, voilà un point positif. J'espère que tu pourras voir les choses sous cet angle...
Tu sais que si tu as besoin de parler à quelqu'un, je serai toujours là.
Mes pensées t'accompagnent dans cette èpreuve. Je suis avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:57

Merci Stana
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:03

J'ai prié pour toi Twisted Evil I love you

Les rituels que je pratique ces temps-ci se déroulent décidément très bien, les énergies psychiques qui m'entourent du début jusqu'à la fin sont particulièrement présentes Twisted Evil

A propos de rituel de destruction, j'en ai trouvé un specifique dans l'un de mes manuels-au milieu de rituels de magie blanche lol-il ne s'agit pas forcément de détruire véritablement la personne, mais plutôt de lui faire du tort. Je n'ai pas encore essayé, mais ça viendra.
Prudence avec ce genre de rituel, à ne pas prendre à la légère Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:03

Le rituel:

(avertissement: c'est du macumba, attention: à manier avec les plus grandes précautions, et à condition d'être certain de le pouvoir)

Pour attirer la malédiction sur quelqu'un, on peux èvoquer Exu des Cendres Chaudes.

Comment lk'invoquer?

Ce rituel est à faire à l'extèrieur, dans un endroit isolé.

Ingrédients:
-Un verre de wisky, dans lequel vous aurez mis une pincée de poivre noir.
-Un cigare.
-Une bougie noire.
-Une feuille de papier blac.

Inscrivez sur une feuille de papier le nom de la personne sur laquelle vous voulez jeter une malédiction ainsi que la punition que vous souhaitez lui infliger. Allumez ensuite la bougie. Déposer le verre de whisky et le cigare sur le sol en disant:

"Exu des cendres chaudes, je demande ton aide. Etents ta puissance sur "dites le nom de la personne). Je lui veux du mal. Fais-le (la) souffrir. Qu'il en soit ainsi!

Faites brûler la feuille de papier avec la flamme de la bougie et partez aussitôt sans vous retourner en laissant tout sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:15

Ce n'est donc pas un rituel sataniste à proprement parlé, mais il fait également appel à des Forces qui ne sont pas du côté de nos adversaires^^

J'ai dis que j'agissais beaucoup à l'instinct, en suivant mon intuition, et j'ai remarqué un automatisme chez moi que personne ne m'a jamais suggéré et que je fais justement d'instinct (c'est purement personnel), c'est de me laver les mains au début de chaque rituel.
Peut-être que c'est un geste de purification symbolique (purification dans le sens d'être débarrassée des influences du monde extèrieur. Peut-être qu'il y a aussi un rapport avec le geste de Ponce Pilate; si on pratique un rituel "de la main gauche", on se lave forcément les mains de cette culpabilité que font peser entre eux les chrétiens concernant "le sacrifice de Jésus"^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel de Destruction/Compassion/Luxure
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satanisme et luxure ne font qu'un...
» La luxure officieuse des religions officielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Accepter le Chaos-
Sauter vers: