Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rituel de Destruction/Compassion/Luxure

Aller en bas 
+8
Le très-Bas
Nom supprimé
Bathory
Adra
Stana
Mélancolie
Bélial
Necrosadistic
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:31

Oui ça se confirme un peu plus à chaque nouvelle constatation, on n'y peux rien XD "Tout concorde" disent-ils en parlant de la Bible...Tout concorde en effet, mais pas comme ils le croient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:50

Cher Necrosadistic,  je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis entré dans les premières au sein de votre congrégation. J'ai hâte de vous relire Smile à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:16

Je me rappelle de cette photo lol, toi qui etait si timide avant, je suis fier que tu profite ainsi de ce que je t'ai enseigné.
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:37

Lol oui moi aussi ce fut une belle soirée cette nuit la ^^ merci pour tout tu sais que je te suis entièrement dévoué, je marche dans tes pas car je te considère comme mon maitre comme Satan est le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:06

Ton dévouement me touche Aeris, tu fais partie de mes plus loyal sujette, et tu as ta place dans ma congrégation, une fois restauré tu sera à mes côtés. Je continuerai à t enseigner si tu as besoin, notre maître veille sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
The sorrow

The sorrow


Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 03/06/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:14

Ma question ve peut être paraître brut mais pourquoi un tel dévouement 666 ?
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:21

Pour tout dire, je lui dois tout. Quand on s'est rencontré lors de la dispute avec mon ex, je venais de me prendre une claque dans la gueule,  car oui mon ex etait violent ... et la Necrosadistic s'est arrêté en voiture, s'est garé et lui à mis son poing dans la gueule ! Je suis resté cone ce jour la ... le lendemain nous avons longuement discuter et il m'a fait comprendre que j'avais le droit au bonheur, mai surtout le droit de vivre comme je l'entends ... il m'a aidé à repartir a zéro, j'ai habité chez lui pendant un an et il m'a donner tellement ... aujourd'hui, il est mon ami, mon confident, mon frère et a travers le satanisme mon maitre ... jamais je ne pourrais me passer de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:22

Je ne me prononcerai pas sur ce jour, mais je suis fier de ce que tu es devenu. Et si tu es là aujourd'hui, c'est parce que tu as su faire les bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:25

En analysant bien ton parcours ma belle, je t'ai offert un choix : le satanisme ou ta vie actuelle. C'est le satanisme qui t'a offert tout ce que tu as et ce que tu es Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:48

Concernant les rituels, un avertissement à ceux qui voudraient pratiquer ces arts :

concernant le sexe ou la luxure : profitez pleinement des sortilèges et des charmes qui fonctionne. si vous êtes un homme plongée en elle votre membre en érection avec un ravissement lascif. si vous êtes une femme ouvrez grand votre sexe dans une attitude lubrique.

concernant la compassion : assurez-vous que vous ne regretterez pas l'aide que vous donner aux autres même si leur nouvelle chance devait constituer un obstacle sur votre chemin. soyez reconnaissant des choses que la magie vous apporte.

concernant la destruction : assurez-vous que je peux vous importe si votre victime vie ou meurt avant de jeter votre sort et une fois leur destruction effective ressentez de la satisfaction plutôt que du remords.
Revenir en haut Aller en bas
The sorrow

The sorrow


Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 03/06/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:25

J'en prend bonne note, il est vrai que j'aurais tendance à vouloir plus me connaissant. Merci des conseils Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:01

Excellents conseils Smile

Pour ma part j'ai commencé tout doucement, par des rituels de compassion. Et ne pas oublier qu'il est inutile de demander la lune, surtout si on débute dans cet art^^ça demande de la pratique et de la ténacité, il vaut mieux commencer par demander de petites choses. Comme je l'ai déjà dis, c'est le même principe que pour n'importe quel art. Et les deux demandent une certaine prédisposition et de la motivation^^moi c'est le meilleur conseil que je puisse donner, d'après mon vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:51

Explication du choix du sacrifice humain :

le but supposé du sacrifice rituel est de repandre l'énergie provenant du sang de la victime franchement massacré dans l'atmosphère de la cérémonie afin de accroître les pouvoirs du sataniste.

les chrétiens suppose que puisque le sang représente la force vitale il n'y a pas de meilleure façon d'apaiser les dieux ou les démons de leur en faire offrande. Ajouter à ce raisonnement le fait qu'un être mourant laisse échapper une énorme quantité d'adrénaline et d'autres énergies biochimique et vous tenez ce qui paraît être la combinaison gagnante.

les chrétiens conscience des conséquences qu'implique le meurtre d'un être humain utilise naturellement des oiseaux d'autres créatures moins 《importante》 au cours de ces cérémonie. Il semble que ces misérables moralisateurs ne ressentent aucune culpabilité dans le fait de prendre une vie non humaine. Le sataniste lui n'hesitera pas a faire surgir la force nécessaire de son propre corps plutôt que celui d'une victime non consentante et innocente !
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:58

Je comprends parfaitement bien ce que tu veux dire Necrosadistic Very Happy

Eux qui prônent l'amour, la compassion, le respect et la protection des plus faibles n'appliquent pas ces principes aux animaux (je ne trouve pas qu'ils l'appliquent tellement plus aux humains d'ailleurs, contrairement à ce qu'ils croient)...leur Bible dit que la Terre a été donné aux hommes et qu'il leur a aussi été donné la suprématie sur les autres espèces, et le droit d'en user-sans préciser qu'il fallait éviter d'en abuser...on voit les conséquences actuelles d'une telle lacune Evil or Very Mad voilà l'une de nombreuses choses qu'on puisse leur opposer en toute logique-à ceux qui ont un minmum de répondant je veux dire lol! c'est exactement ce que je suis en train de faire d'ailleurs-la coïncidence est plaisante XD-sur un forum interreligieux. Il y a un topic où des personnes ayant des croyances différentes, ou athées, agnostiques...opposent ce genre d'argument à ceux de chrétiens; heureusement là, il y a un vrai dialogue, c'est tout l'intêret à leur clouer le bec, nous ne nous laissons pas destabiliser^^quels que soient leurs arguments, nous avons du répondant Cool

Quant je pense que longtemps, on a sacrifié des agneaux, et qu'ensuite on a présenté Jésus comme l'"Agneau de Dieu", l'innoçence même sacrifiée pour sauver les hommes. "L'innoçence même"...donc, ils reconnaissent que les agneaux étaient jusqu'à présent d'innocentes victimes. Ainsi, Dieu VOULAIT jusqu'alors que d'innocentes créatures soient tuées en Son Nom, et, pire encore, Il a voulu que Son Fils en personne soit sacrifié comme ces animaux (cette histoire de sacrifice de l'innocence est très significative de leur mentalité, qui ne s'est jamais démentie: ce goût du martyre, qu'il s'agisse d'eux-mêmes ou de leurs adversaires "sacrifiés" d'une manière ou d'une autre...mauvais, très mauvais). Il a été jusqu'au bout de Son exigence de sacrifice innocent: après les agneaux, "l'Agneau de Dieu, qui enlève les péchés du monde" What a Face quel amour du sacrifice, toujours en Son Nom! Et quelles conséquences! :evil:on dit même que Jésus L'a supplié de "retirer cette coupe de ses lèvres", Lequel est demeuré inflexible. Un père comme ça, je n'en souhaite à personne LOL

Oui, le sang a une grande puissance, les peuples du monde entier l'ont su ou le savent-pas toujours en comprenant bien les mécanismes, c'est leur inconscient qui parle, ils "savent" au plus profond d'eux^^-et il a forcément plus de puissance lorsqu'il est utilisé sciemment, à bon escient, plutôt que venant d'un animal qui ne comprend rien aux raisons de son sacrifice.

Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:06

euh excusez moi ^^ juste y a le très bas qui a dis que les sacrifices humains (ou autre) était pour accroître les pouvoirs du sataniste mais y a d'autre moyens que les sacrifices pour les accroître ? et aussi y a pas quelqu'un qui a dis que les rituels de destruction était sur la personne fessant le rituel et donc comment sa ? sa sert a quoi de faire le rituel donc ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:15

Le sacrifice n'est que psychologique, la destruction d'un enemie n'est pas physique, mais morale. Le sacrifice quand a lui, moi personnellement je le tire de mon propre sang.
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:16

ahh donc en gros ça te fait culpabiliser ou un truc du genre qui te casse le morale :/ d'accord ^^ et puis sa doit faire mal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:47

Il s'agit de bien plus que de la culpabilité ou d'une baisse de moral, si le rituel est effectué avec brio on peut littéralement pousser la victime désigner au suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:50

Et quand a la douleur, ca n'est rien de plus qu'une information transmise au cerveau a toi de la ressentir ou non. Il suffit de voir et de ressentir plus loin, choisir de ressentir et d'utiliser ses capacités cérébral au maximum
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:05

mais c'est pas sure nous qu'il a cette effet ? celui de destruction je veux dire Twisted Evil donc sa sert a quoi de le faire si sa nous pousse au suicide ? Neutral et pour la douleur c'est pas faux mais bon faire sa sur soit c'est pas géniale ^^ ah bah c'est de la ... ah voilà de la mutilation en gros non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:30

Hum...à mon avis tu n'as pas compris le sens de la réponse de Necrosadistic, ni ses motivations Smile ne le prends pas mal, c'est juste que ce genre d'amalgame est fréquent.

Je ne vois pas ce que la culpabilité a à voire là-dedans: ce sacrifice venant de nous, étant piosé en nous-même, dans cette substance-le sang-si importante, tout étant intimement lié dans notre vie terrestre (corps-psychisme-sang, nous avons l'âme "bien chevillée au corps" Smile ), il a une vraie signification; au lieu de sacrifié un être innoçent, animal ou humain d'ailleurs lol nous l'offrons à notre Maître, il vient de nous, de notre personne encore une fois, et comme c'est de nous que vient la demande, la prière, c'est bien plus logique que de passer par un intermèdiaire quelconque, car dans ce cas où est le sacrifice?...

Ca ne me gêne pas de répondre à tes questions, bien au contraire (désolée mais je ne trouve pas les touches sur mon clavier pour taper ton pseudo^^), je suis toujours prète à débattre de mes idées, connaissances, avec arguments à l'apuis. D'ailleurs je vais beaucoup poster aujourd'hui; j'avais quelques obligations sur d'autres forums, en plus j'ètais malade ces derniers jours, mais là j'ai tout mon temps, donc je m'y remet^^j'ai beaucoup à détailler-notamment pour cosiceleste, il sais pourquoi^^-et tu tombe à pique Wink je ne dis pas ça en mal, au contraire, je respecte tes points de vue et c'est avec plaisir que j'y répondrai. Après, à toi de voire Cool
Passe une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:35

Tu n'a pas compris, ca ne me pousse pas au suicide, c'est ma victime que je pousse au suicide ( logique)
Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:46

quand je parler de culpabilité je parler a ce moment de sacrifice autre que sur soit :p et ouais c'est pas faux en gros tu sacrifie quelque chose de toi ^^ et ah d'accord et puis mdr c'est rien xD mdr on peux pas laisser de blanc donc j'ai mis ça. j'avais la flemme de chercher un pseudo Laughing enfin bref ^^ et j'ai pas vraiment de point de vue tu sais je suis pas un athée mais pas loin avant j'était chrétien mai j'était pas d'accord avec certain truc et puis je croyais de moins en moins au dieu donc je crois en rien maintenant king enfin bref je suis tomber sur ce forum grâce a des recherche sur les péché capitaux mdr les rituels luxurieux xD et puis aussi j'arrive quand même pas a croire au rituel ... enfin qu'il fonctionne je veux dire ^^ mais bon j'avoue avoir de la chance que la personne qui envoie le plus de message revienne a mon arriver ^^ ag et pour le très bas j'avais lu que sa fessait effet sur soit c'est pour sa Twisted Evil mais bon si je savait tout je serai pas là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:09

Je n'avais pas lu les derniers posts lol
Non, je crois que tu ne comprends pas, peut-être comprendras-tu un minimum après avoir lu mon commentaire.

...ou pas... Smile



Revenir en haut Aller en bas
[ ]
Diablotin
Diablotin
[ ]


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Le cosmos
Humeur : variable
Date d'inscription : 02/07/2015

Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:18

on verra bien ^^ enfin bref au pire c'est pas grave Smile bon déjà j'ai compris que le satanisme laisser libre cours a son instinct je crois, puis que tu offre en quelque sorte ton sang pour ton dieu, que vus n'aimer pas vraiment les chrétiens sa peux se comprendre et puis surtout que j'ai pas compris grand chose xD et puis aussi que c'était pas forcément "maléfique" Twisted Evil et puis que les rituel de destruction était pour détruire autrui enfin peut étre :/ bref je compte sur toi pour me faire comprendre si je comprend pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Destruction/Compassion/Luxure   Rituel de Destruction/Compassion/Luxure - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel de Destruction/Compassion/Luxure
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satanisme et luxure ne font qu'un...
» La luxure officieuse des religions officielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Accepter le Chaos-
Sauter vers: