Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Discussion en général

Aller en bas 
+18
Clara_Jupiter
Cosiceleste
Psyko
Marc
Lucrécia
The sorrow
666
Le très-Bas
Ora
Nom supprimé
Khiron
Angel ray
Raven Crowne
Mephisto
Necrosadistic
Bélial
Mélancolie
Adra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:22

Euh...mais j'ai l'impression que tu connais déjà Necrosadistic lol moi je ne l'ai pas encore rencontré dans la vraie vie mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Discussion en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:45

??? Necrosadistic ? Il est sur ce forum ???!!
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:37

Oui Smile Il a beaucoup posté sous ce pseudo les premières années-nous sommes en contact depuis 5 ans maintenant Smile son amitié fidèle m'est particulièrement chère, et réciproquement d'ailleurs.
Il s'est récemment réinscrit sous le pseudo de Le très-Bas. Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Discussion en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:58

... j'avoue etre ému, donc tu dois le connaître autant que moi, pour juger son amitié de fidèle Smile ca lui ressemble bien remarque, jamais il ne laisse tomber quelqu'un. 5 ans que vous etes en contact ? Vous ne vous êtes jamais rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:32

Donc tu dois bien le connaître toi aussi pour dire ça Very Happy  

 Oui, 5 ans...c'est une longue histoire^^peu de temps avant qu'il s'inscrive sur ce forum-sur lequel j'ètais déjà...donc ça doit faire entre 4 et 5 ans à la réflexion-mais qui ètait deserté à ce moment-là, je m'ètais inscrite sur un autre forum appelé *Satan666* un forum de bons fakes XD mais ce qui compte, c'est que le courant est tout de suite passé entre lui et moi. Nous nous sommes reconnus instantanément comme deux êtres de la même espèce, il peux en témoigner Smile nous avons beaucoup dialogué, puis je l'ai invité à me rejoindre sur ce forum-ci Smile
 D'autres personnes se sont jointes à nous. Il nous est arrivé plusieurs fois de prier très ardemment l'un pour l'autre, quant l'un de nous deux allait mal. Nous avons perdu le contact un an et demi, et puis il a repris contact avec moi-tiens-toi bien!^^-à l'instant précis où j'allais avoir le plus besoin de lui. Mon copain était dans le coma depuis quelques jours, et Necrosadistic m'a donné signe de vie alors que je n'y croyais plus moi-même, en plus je culpabilisais...mais ça c'est une autre histoire. Il m'a demandé de l'appeler, et quant je lui ai dis ce qui m'arrivais, il m'a dit qu'il le "savait", qu'il sentait que j'allais avoir besoin de lui.
 Et effectivemment, quant mon ami est décédé paisiblement (paix à son âme, et bien sûr je ne dis pas ça d'un point de vue chrétien lol Twisted Evil Evil or Very Mad ), je l'ai appelé le soir-même, comprenant pourquoi Necrosadistic était revenu dans ma vie. Notre amitié est plus intense que jamais, et nous projetons de nous rencontré le plus tôt possible Smile  ça me fera du bien en plus...lui seul peut vraiment me comprendre.
 Il y a un lien psychique très fort entre lui et moi, comme j'en ai rarement connu.
 Voilà...de toute façon je conte toute l'histoire (vraie de bout en bout) dans d'autres topics^^

 A+
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Discussion en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:48

A te lire je vois que tu as un magnifique lien avec Necrosadistic, au sein de notre ancienne congrégation il partageait tes paroles et te citait comme exemple pour Notre vénéré seigneur des enfers . J'envie votre lien Razz lol mais excuse moi d'avance pour ma curiosité, vous êtes juste " ami" ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
The sorrow

The sorrow


Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 03/06/2015

Discussion en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:55

Bonsoir à tous ^^ je suis ravis d'avoir trouver un forum de sataniste^^ je suis the sorrow et je partage votre foi depuis 1 an à présent. A ce que je vois il y a déjà un peu de monde ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:57

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:03

Merci pour ces paroles 666, elles me touchent profondément. oui ce lien est très fort; il m'avait dit plusieurs fois qu'il avait cité mon livre, il m'a même dit-ce que j'ignorais, je ne pensais pas avoir une telle importance lol ça m'a mis du baume au cœur en ces circonstances difficiles, je sais à présent que j'ai vraiment fais mon devoir envers notre Maître en utilisant mon don pour l'écriture, donc que ma vie mérite d'être vécue Smile ça me fais plaisir que tu parle de sa démarche^^

Nous sommes amis intimes psychiquement, je ne trouve pas d'autre terme, et son affection m'est aussi précieuse que la mienne l'est pour lui. Nous acvons accomplis un rituel un certain soir, séparément mais à quelques heures d'interval, où nous nous sommes juré une amitié eternelle-ça ferait sourire les imbéciles, mais tu n'en fais manifestement pas partie LOL -j'ai ressentis sa présence psychique avec une intensité extrême.
J'ai un autre ami très cher avec qui je partage le même lien, mais ce qui ajoute à notre amitié, à Necrosadistic et à moi, c'est bien sûr nos convictions communes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:06

Et bienvenue à sorow cheers le forum redevient plus actif à nouveau, comme il y a quelques années, quant Necrosadistic s'est inscrit, ça fait plaisir! Comme quoi décidément les choses arrivent souvent au moment où on les attendait le moins, voire même où on ne les attendaient plus!!! Ca devient plus interressant, hein Natas?^^

sorow: joli pseudo en effet, on les choisis plutôt bien je trouve lol nos pseudos et avatars, c'est toujours une part de nous-mêmes que nous projetons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:13

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:22

Bienvenue à toi Sorrow, c'est avec plaisir que nous t accueillons dans notre sombre forum. Tu y découvrira différentes formes de satanisme, ainsi que des rituels aussi divers que variés. Si tu as la moindre question nous y répondrons avec plaisir. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
The sorrow

The sorrow


Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 03/06/2015

Discussion en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:34

Merci de votre accueille, j'ai quelques questions en effet, surtout sur les rituels, je ne m'y connais pas du tout ... j'aimerais apprendre et me plonger au coeur du satanisme. J'ai toujours chercher ma place et ce soir je pense avoir trouvé ! A lire les post je vois que Stana et Necrosadistic ont eu une congrégation ^^ Franchement respect, bâtir un tel projet pour faire valoir le satanisme, je ne peux que m'incliner devant un tel dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:15

Les rituels, représente une cérémonie bien spécifique à tes désirs, il faut une certaine patience et énergie pour réaliser un rituel je te propose de faire un rituel de ton choix que je te decrirais en post si ca peut t'aider, quand à ma congrégation à Stana et moi, je te remercie mais les rituels et la volonté de tout faire pour notre maître en sont la clé de ce succès à present défunt, mais temporaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia
Damné
Damné
Lucrécia


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tours
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/06/2015

Discussion en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:55

Salut les gens, une petite nouvelle peut s'incruster ?
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:04

Coucou Lucrésia Very Happy hé bien décidément, ce forum redevient de plus en plus actif, ça fait bien plaisir!!!
Mais bien sûr que tu peux t'incruster lol Bienvenue à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:17

Tiens, je viens tout juste de passer "démon supèrieur" lol synchronisation: dans un forum métaphysique, je viens aussi de passer "seigneur de la métaphysique" après être restée à "maître du temps" pendant très longtemps XD j'en parle d'ailleurs beaucoup, de la synchronisation.

Je serai là ce soir, je répondrai d'ailleurs à mes quelques messages en retard (Necrosadistic, j'ai bien lu tes mp et ils m'ont vraiment aidée, je te réponds aujourd'hui, promis. J'ai besoin de te parler, et je crois que tu le sais sunny )

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia
Damné
Damné
Lucrécia


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tours
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/06/2015

Discussion en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:58

Trop cool ça, il me tarde de partager mes idées avec vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
The sorrow

The sorrow


Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 03/06/2015

Discussion en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:08

Merci Necrosadistic pour ta réponse, mais quand tu parles d'énergie, tu veux dire que c'est épuisant physiquement ? Car j'ai le coeur fragile lol et j'aimerais en faire sans m'envoyer à l'hôpital XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia
Damné
Damné
Lucrécia


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tours
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/06/2015

Discussion en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:18

Si il y a un rituel qui se prépare je serais très curieuse d'y assistée pour voir comment ca se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:52

Il y a de plus en plus de monde ici , c'est parfait ça Smile
Déjà bienvenue à toi Lucrécia, ton pseudo est à ravir. Ensuite je compte organiser un rituel bientôt, et the sorrow, l'énergie demander ne te tuera pas, rassure toi mais moralement tu peux prendre un coup surtout si tu veux invoquer, ca ne marche pas a tout les coups et quand ca marche il faut etre prêt mentalement. Je te conseille de commencer en douceur par des rituels de luxure, compassion et puis destruction en dernier car mal réaliser l'avidité de la vengeance emise peut prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:17

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:36

Un peu jeune ? Il n'y a pas d'âge pour le satanisme, et tu as autant ta place ici que les autres. Mais ton choix n'appartient qu'as toi. Mais bonne continuation à toi Natas.
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:18

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:42

Tu gardera toujours une part de sataniste en toi, car tout le monde l'est ... mais va ou tes instincts te guideront, suis la voie qui te semble la mieux ... Toutes les routes mènent en enfer Natas. Regarde le monde sous un autre jour, ne te laisse pas berner d'illusions, ne deviens pas ce que les autres attendent de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion en général
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: